Pourquoi est-on face au plus gros spectacle de 2024 avec ces élections législatives

Alala, ces fichues élections!

Tant de rebondissements qui rendraient jalouses les séries en VOD!

Entre alliances, fractures, mis en avant de surprises, il y a de quoi se régaler tellement c'est n'importe quoi.

Mais ce qui me chagrine dans tout ça, c'est de voir pas mal de français qui ne savent pas vraiment ce qui se passe.

Alors on a les éternelles pensées de l'extrême droite raciste qui mettra dehors les personnes, même françaises, non blanches, ou les discrimineraient. Ou alors je me trompe lourdement et le RN aura un plan caché à faire un Vichy 2.0. Ah ce n'est pas moi qui le dit, c'est Mathieu Slama par exemple, ultra gauchiste devant l'éternel!

Si c'était le seul... on a tout un tas de personnes relayant la soit disante info que certaines personnes peu recommandables ont fondé le front national, différent du Rassemblement National. Si on joue à ce jeu, pourquoi ne pas faire la même chose du côté la gauche, le passé et les frequentations du président Mitterand, l'histoire du parti communiste français, les gens côtoyant Petain? Hein?

Voire juste dire d'être contre l'extrême droite... parce que c'est "extrême". Pourquoi? "C'est trop radical, pas assez tempéré..."


Désolé vieux, je ne vais pas sortir la carte du black power... puis mec, tu ne sais rien, tu recraches ce que tu entends vaguement de la politique sans avoir un argument, en plus tu portes un masque. Alala, voilà les méfaits de la propagande qui finira peut-être par voter Macron ou pire... Mélenchon!

Déjà que depuis la réélection du gamin turbulent de Brigitte là, lfi balançait dingueries sur dingueries 

-défense des délinquants et criminels, quitte à laisser se dérouler des émeutes. 

-n'a jamais rendu hommage à des victimes comme Lola, n'ont jamais rien voulu faire suite à ça (OQTF? pedocriminalité?... sécurité?), comme s'ils en ont rien à battre. Pour des représentants de la France, c'est impardonnable à mon goût, surtout quand ça choisit les délinquants et criminels d'origine étrangère!

-très vague à analyser l'attaque du Hamas le 7 octobre dernier (alors je ne dis pas de soutenir Netanyahu à bombarder Gaza pendant longtemps, mais c'est grave ce flou de lfi sur ce sujet)

-se draper de bonnes vertus, tout en accueillant Quatennens en héros quand il est revenu à l'assemblée nationale (ce mec a commis une violence conjugale quand même, c'est quoi la prochaine étape? Faire venir Salah Abdeslam à l'assemblée et l'acclamer pendant plusieurs minutes? Voire l'investir aussi tant qu'à faire. Vu certains candidats investits et leur pensées, vu qu'on a au moins un salafiste qui appelle à voter Front populaire, il y a de quoi se poser des questions)


(Bizarre que je n'ai trouvé ça nulle part ailleurs, serait-ce un fake ou les médias seraient-ils trop lâches pour ne pas monter un soutien plus que douteux a la gauche?)

Entre autres... mais là en quelques jours, ça voulait réinvestir Quatennens, avant que ce dernier se retire de lui-même, ça met dans sa liste de potentiels députés comme Philippe Poutou, ce tocard fier lors de tir de mortier dans un quartier, alors qu'il est accusé d'apologie du terrorisme, Raphaël Arnault, militant violent, fiché S, une musulmane qui justifie son homophobie, à cause de sa religion (quand la convergence des luttes n'a aucun sens mais personne ne bronche à gauche xD), de potentiels racistes vu certains messages, jamais remis en question de ce groupe de la honte. Mais ça a viré des anciens députés visiblement parce qu'ils avaient un contentieux avec Mélenchon. Du coup, on a droit à des coups de gueule des fidèles du parti.

Plus léger, mais déjà vu dans la vidéo précédente, on a une Manon Aubry se prenant pour une racaille, avec (belle analyse dont je n'avais pas vu) des marques pourtant boycotter par des militants pour la Palestine. (OK on n'est plus à une incohérence près avec ces gens là)

Ou ils ont même été jusqu'à chercher Flamby dans leurs rangs, le mec, détesté durant son mandat de président à cause de promesses non tenues et de mensonges (il sort un discours où son ennemi c'est la finance et crée le monstre Macron qui flingue Alstom, entre autres choses... merci Flamby, ne change pas!), puis devenu oubliable, ose prendre les français pour des poissons rouges. Rien que le fait de revenir après une carrière de president inutile, vu l'état de la France, sa dette abyssale, de plus en plus de pauvres, les prix affolants, il veut une paie de député, c'est absolument honteux! Puis le camp Macron ne mettra personne contre lui, vraiment bizarre la politique... Si seulement le concurrent RN ou autre lui mette sa pâtée, ce serait bien!

On a Clémentine Autain qui voudrait que les députés de droite soient "eradiqués" pour que ces gauchistes gagnent (bizarre comme choix de mot, elle s'est certes reprise, mais il faut se calmer... Peut-être qu'à force de frequenter des personnes haineuses et/ou cacher sa propre haine, on finit par la sortir au grand jour...)

On a leurs clébards qui servent de militants à degrader, voir casser des commerces!

Des soit disant français à manifester contre le RN avec des messages de haine, avec des drapeaux Palestiniens par dizaines, centaines, d'autres scandant "la jeunesse emmerde le front national". 

Sauf qu'on n'est plus dans les années 90, ni en 2002, d'une le parti à changer de nom, et que de deux, aux dernières élections les jeunes ont plus voté massivement pour le RN. C'est dommage. Ah oui, je soulignais "soit disant français", parce que dans toutes ces foutus manifs, pour des gens qui veulent défendre leur pays, des gens du peuple, il y a toutes sortes de drapeaux, mais aucun drapeau français, c'est une honte! Ou alors ça veut retirer ou brûler les drapeaux français! Pourquoi? Pendant que d'autres branidssent fièrement le drapeau de leur pays d'origine sans être remis en question (contrairement à des français dans leur propre pays avec leur drapeau tricolore), on dirait qu'on est le seul pays à avoir honte de notre patrimoine, de notre pays, de notre nation, de tout ce qui touche la France... à part l'immigration, super! Le sentiment anti-France qui a parfaitement réussi dans les masses, enfin, certaines...

Entre ça et le souhait de retirer une loi anti squat, avec d'autres volontés où on ne respecterait plus rien, alors là je ne comprends plus ces électeurs de gauche (je ne savais pas que cette loi existait, je ne me suis pas plus renseigné, mais il semble que cette loi ne soit pas si utile que ça donc... quoi? On a des cas de victimes de squat, et lfi en voudrait plus si je comprends bien? Mais comment peut-on oser voter pour ces types là?)


On a toutes sortes de message anti-RN, entre ces tocards d'influenceurs plein aux as qui devraient juste rester à leur place au lieu de se prendre pour de la propagande melenchoniste, n'est-ce pas les Cyprien, Squeezie, Mister V et autres Lena Situations (alors ces gens n'étaient clairement pas mon style de videos à regarder, mais j'avoue avoir vu quelques vidéos de Squeezie en famille et c'est vraiment sympa, du bon divertissement, mais bon... dommage) 

Alors que dans le camp d'en face, si j'ose dire, on a Tibo InShape, on peut dire ce qu'on veut du personnage, que sa communauté serait une assez grosse partie venant de pays étrangers de ce que j'ai cru entendre, mais il y a eu un message ne blamant ni la gauche, ni la droite. Qu'on est en démocratie, et que chacun vote en son âme et conscience. 

Merci! Enfin une tentative d'apaisement...

 Sauf que non, visiblement dans la tête de certains arriérés gauchistes, au lieu de prendre le message tel quel, non, il y a forcément un message caché! C'est crier au vote RN sans le dire, "il n'y a que les pro RN pour dire ça"...

Ou ça, en reprenant le tweet de Tibo

C'est fou le monde dans lequel on vit, ces gens, c'est pas possible d'etre aussi fermé et con... plotiste! À croire que des messages de rassemblement, c'est que pour les gens de gauche, sinon, c'est impensable. (Puis, juste pour acceder au pouvoir, si c'est pour faire systématiquement des groupes de personnes qui n'ont quasiment rien en commun, à quoi bon hein? Il faut que les gens réfléchissent par eux-mêmes par pitié)

On a même eu droit au monde du cinéma qui se mêle la dedans, entre une Marion Cotillard, à l'approche de la cinquantaine, peut être une crise ou une volonté de montrer qu'elle est jeune et rebelle, après nous avoir donner des leçons d'écologie alors qu'elle vit paisiblement, en se baladant en yacht. Bref cette fois ci, elle arbore un style un peu punk avec des patchs dont un avec le fameux message de l'ancien temps "la jeunesse emmerde le front nazional" ("nazional", c'est rigolo hihi... mais putain, ce sont les mêmes qui nous parlent de temps nouveaux à accepter les nouvelles tendances, quitte à ce que ce soit de la merde, mais ce sont les premiers à sortir ces vieux messages périmés, c'est terrible!) Ou d'autres acteurs de ciné qui relayent le message de Squeezie. Pire un message d'un organisme qui appelle carrément à faire barrage à l'extrême droite! Sérieusement?! Mais punaise, laissez les gens tranquille en fait. Nous sommes majeurs, arrêtez avec ces consignes de merde. On est juste des jouets à facilement manipuler juste pour servir leurs propres intérêts. De plus, si c'est pour avoir ces films français à la con soit disant inclusif, avec de la diversité forcée (mais toujours les mêmes acteurs), ça donne envie de voter contre eux en fait. Malgré le fait que le RN ne me fasse pas rêver tant leur programme est vague, voire vide.

Justement une analyse de François Asselineau sur les programmes des extrêmes 


Mais le pire de ce gros bloc instable à gauche, c'est Mélenchon!

Donc ce camp là veut montrer qu'il est le bien, la pureté incarné, le partage, la mixité, la classe moyenne unie, justement le nom de ce bloc est Front Populaire (après avoir voulu pomper sur le nom du parti de l'UPR avant de devenir la première Nupes, voilà qu'ils prennent carrément une référence à une partie de l'histoire de gauche, et aussi le nom du site du philosophe Michel Onfray, ex-gauchiste.

Je me répète, mais je trouve encore dingue que ce pseudo camp du bien, à traquer du fachos ou du raciste en permanence pour tout et n'importe quoi, se permette de sortir tous ces trucs fous qu'une personne de droite ne pourrait pas dire, si cela lui vient en tête déjà... puisque le vieux politicien, l'incarnation de la république selon ses termes, a osé dire, après avoir établi des statistiques qu'il y a de plus en plus de français ayant de parents etrangers, que "le français de souche est un sérieux problème à la cohésion de la société!"

Bizarrement une personnalité de droite prendrait cher rien qu'en éternuant...

Ce mec, un blanc qui a honte de sa propre race, comme des tas de gauchistes visiblement, dit au calme qu'un groupe de personne pose problème à sa vision de la France! Par son existence. A cause de sa couleur de peau. Il ajoute qu'il veut une nouvelle France.

Cela ne rappelle pas un certain moustachu pas très fan des juifs, et pourtant affilié au RN par la gauche comme insulte? Puis ce que fait Mélenchon, comment appelle-t-on cela déjà?... ah j'ai le mot sur la langue, on l'utilise à tord et à travers en plus, c'est bête... "femme"? Non, un autre mot...

Allo SOS Racisme?! Ah merde, il y a personne, c'est con ça! A quoi bon faire des manifs anti-haine si on est soit meme un putain de gros rageux raciste! On a l'exemple même de la réincarnation d'Hitler face aux juifs. (Désolé pour le point godwin, mais c'est trop évident là) Mais personne ne bronche?! C'est sur que si c'était à la place Marine Le Pen qui dirait ça pour toutes personnes non blanches : flash spécial, arrestation, fermeture du parti, jeu set et match, le RN a toujours été raciste hein?! N'est-ce pas les regelegorila et autres mistermv? Bande d'abrutis!

Après est-ce surprenant venant de quelqu'un ayant cette vision lors d'une vieille interview?

Sympa pour la ville de Clermont-Ferrand et autres coins de France où, comme c'est étrange, on ne parle que le français. Puis cette vision de français juste blonds aux yeux bleus, bien reducteur, pour en avoir en horreur en plus, et imaginez quelqu'un dire "ne pas supporter de se retrouver avec des gens de tel type". En fait ça dépend. Le mec dit des dingueries constamment sans être inquiété, c'est juste fou! Un gars qui déteste son pays et veut le remodeler à sa façon, super! Et enfin, est-ce que le Maroc entier est comme Casablanca? J'emets de gros doutes hein...

Au final, même si la droite ne fait pas rêver (entre LR brisé, l'episode Ciotti rigolo,  Reconquête qui a l'air fini avec juste Zemmour et sa compagne, les quelques jeunes ayant fait un minimum de politique se sont faits degager du parti) qu'aucun des trois gros blocs ne nous sortira du marasme dans lequel on est depuis pas mal de temps, et ces raclures du centre à lancer des alertes que si le RN passe, ce sera l'apocalypse (venant des faucheurs de la France tels que Lemaire ou Dupond-Moretti, c'est plutôt cocasse), face à cette folie de la gauche, il faudrait peut-être voter en face (les influenceurs ont été juste payé, c'est pas possible de croire à cette grosse merde instable puante et raciste qu'est le nouveau front populaire... il aurait du s'appeler le fion populaire.)

J'avoue que je ne me voyais pas voter du tout à la base, mais qui sait...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)