Pourquoi je me prends la tête sur le twerk, ahegao, le mouvement Black Lives Matter, le neoféminisme et la gauche politique, et pourquoi je ne comprends pas les gens qui se veulent être appelés "they/them"?
(Cet article, qui partait sur 2-3 sujets a été ensuite mis à jour plusieurs fois pour finalement être plus long que prévu, donc bonne lecture si quelqu'un lit ça!)
Il y a des trucs que je n'arrive pas à comprendre... bon je pense comme tout le monde. Au mieux je devrais me dire, ça ne sert à rien de se prendre la tête, donc autant en avoir rien à cirer...sauf que quand je vois ces trucs un peu partout ou je vais en ligne, que ça fait effet de mode, même éphémère, et que ça n'a pas de sens à mon gout, c'est dur de ne pas se prendre la tête pour rien (et au risque de me faire passer pour un gros dégueulasse qui voit du sexe partout ou un pauvre fragile qui ne comprend pas au monde moderne... ben c'est juste une (étrange?) opinion):
d'un coté, il y a le twerk, avec généralement une femme qui se cambre pour pouvoir faire gigoter ses fesses, perso, on dirait juste une personne qui mime une pratique sexuelle sans partenaire ou objet qui s'introduit en elle. Puis, moins connu, à moins de suivre des cosplayeuses sur instagram, l'ahegao, qui consiste à ce qu'une femme fasse une grimace particulière, croisent ses yeux, tire la langue avec de la bave ou non. Ce qui pourrait passer pour une simple grimace rigolote est en fait tiré d'une expression de jouissance dans un hentai (du porno animé)
Déjà, je ne comprendrai jamais pourquoi ces deux trucs, qui ont juste l'air de mouvement tiré du porn, adhèrent autant les foules, le twerk a l'air d'être parti intégrante à la culture hiphop, on voit des tas de clip de rap avec au moins une paire de grosses fesses... non, on va me taxer de grossophobe... d'une nana... goujat? anti-femme? pro feminicide??... ok, d'une femme avec un certain embonpoint. Ça va, là? Bref... On voit le twerk tellement qu'on dirait de l'auto parodie, à tel point c'est risible, en plus d'être assez crade, puis ce n'est pas comme ci des jeunes ne tomberait pas dessus et risquerait de faire la même chose, parce que ça a l'air cool, hein? Du coup, ça a l'air normal, pire, des féministes pensent que la femme s'émancipe en faisant ça (en quoi?? Ça montre plutôt qu'elle est en chaleur, c'est à dire soit en manque de câlins, un comble, soit possédée, et je ne sais pas lequel est le pire), il faut donc accepter de voir cette "danse"...
Ce qui mène au film français controversé "Mignonnes/Cuties" qui montre des filles de 11 ans qui montent un groupe de danse, qui twerkent... voilà, voilà... pourtant le film a eu une récompense au festival de Sundance et la bande annonce en français ne faisait pas jaser, mais depuis que Netflix en a fait la promo, vla les levers de bouclier pour faire interdire le film. Et pour avoir vu la bande annonce de Netflix, ça fait bizarre en effet, en plus de ne pas me donner envie de voir le film.
Alors la réalisatrice et les quelques critiques fans du film disent que c'est une volonté de denoncer la sexualisation de la société... mais il n'y avait pas un meilleur moyen que de montrer des prépubères qui se tortillent l'arrière train? Puis je me demande comment les parents des jeunes actrices ont pu accepter ça... Bon ça a le moyen de choquer, peut être que c'est en fait un chef d'oeuvre trop en avance sur son temps... comme The last of Us part 2... naaan, je déconne, mais tout comme le dernier jeu de Naughty Dog, autant les critiques specialsées sont en admiration, autant le public n'y adhère pas de masses. Et je trouve qu'il y a un soucis, pour les deux cas, ça sent le media qui a voulu bien faire, être plus complexe qu'il n'y parait, mais s'est pris le pied dans le plat, en tout cas, c'est ce que je pense de TLOU 2 au niveau de l'histoire. (voilà, je voulais le placer une dernière fois, c'était gratuit ^^)
Et vu que le twerk, quoiqu'on en dise, fait parti de la société (au secours...), j'ai peur que l'ahegao, autre mode à la con sur certaines pages d'instagram, suive le même mouvement. Ca a l'air d'être parti d'une dénommée Belle Delphine, qui a elle seule regroupe trop de trucs que je n'arrive pas à comprendre : elle, portant majeure, ressemble à une prépubère, très jeune avec une poitrine plate, on dirait un perso de manga limite, qui veut tant bien que mal être super sexy en faisant tout et n'importe quoi. Dans un monde où on fait la chasse à la sorcière avec les pédophiles, ça fait bizarre de voir un tel succès! Car le truc, c'est que ça marche vu ses abonnés aux réseaux sociaux, son buzz quand elle a vendu son eau de bain (pas une eau de toilette qui sent bon, une eau surement prise de ses chiottes, en tout cas, un truc qui m'a l'air dégueux...), et qui a fait recette (ah l'humanité...). Et là du coup, elle prend une expression d'un contenu adulte pour le rendre populaire sur des réseaux et, volontairement ou non, ce qui me dérange, que des jeunes peuvent voir, trouver ça cool et le reproduire. Après, que ça reste dans des sites matures, même si ça a juste l'air d'une mimique pas offensante. Puis à partir de ça, bon, encore une fois, c'est, j'espère, éphémère, je voyais certaines cosplayeuses (pas toutes heureusement, mais majeures et qui font bien leur âge) qui refont ça, en voulant clairement de l'attention et les commentaires de personnes qui aiment ça, trouvent ça sexy... ça me dépasse, certes du contenu qui me plait pas, assez dégradant en soi car débile et réduit la femme en une prostituée quand on connait la signification, mais une mode de merde qui a plombé ma page d'accueil Instagram. Et à ne pas dire que c'est dommage d'en arriver là pour plaire, (c'est pas comme si ces personnes étaient des mineures qui ne comprennent rien à la vie) dans le sens où ça suit une mode donc ça fait pareil, donc "je fais ce que je veux" certes, mais il y a des choses plus valorisantes que d'autres, ou leur dire de manière un poil plus constructif que c'est un risque que des jeunes reprennent ça comme la danse de Fortnite, parce qu'on risque de nous répondre "ouais, ben si tu n'as pas quelque chose de bien à dire, ne dit rien"... et je déteste cette expression qui reflète trop bien cette époque actuelle, où on veut nous faire comprendre que "commentaires" veut dire "signe d'admiration", qu'on doit se comporter en parfait bisounours et dire que tout est beau! Non! Alors, ok, on vit dans un monde de merde, spécialement cette année, puis il y a des trolls sur le net, et je ne dis pas qu'il faut être mauvais, insultant envers telle ou telle personne, mais ne serait ce qu'une remarque qui pourrait être utile, ou rien que sujet à un minimum de réflexion et de dialogue, et on risque de se faire supprimer son commentaire, parce qu'on ne va pas dans le sens de la personne (en mal d'amour?)
Un autre truc etrange, dans le monde d'Hollywood : une certaine tendance à remplacer des personnages blancs (surtout des roux, les pauvres déjà une espèce en voie de disparition en vrai) par des noirs... je ne comprends pas! Après avoir annoncé une Ariel black, Disney vient de caster une fée Clochette black... bon, hors Disney, il y a aussi une nouvelle Batwoman black... c'est quoi ce délire? Je trouve ça faussement progressiste, (puis j'aurai bien voulu voir une jolie blanche rousse avec une belle voix dans La petite sirène...Snif... plus de roux, surtout plus de rousses, et moins d'inclusion à la con... où est la représentation des roux justement, hein?), mais surtout : comme dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc... quitte à vouloir jouer les progressistes, allez jusqu'au bout, il y a des personnes d'origine asiatique (indienne, japonaise, chinoise...), du Moyen Orient, latino... il y a un tas de possibilités, mais s'il faut attendre des décennies pour voir ça, surtout pour avoir un résultat aussi désastreux que ce qu'on se tape maintenant, autant continuer à prendre des blancs pour faire des persos blancs à la base, qui ont bercé notre enfance et qui peuvent bercer les futures générations, et créer de nouveaux persos en utilisant l'origine qu'on veut, et bien sur, le rendre intéressant, pas juste à cause de son origine ou orientation sexuelle via des dialogues et situations bidons, pour faire écho à un fait divers pour tenter de satisfaire les gens de la même couleur de peau/orientation sexuelle.. puis encore, pourquoi faire des remakes? pour montrer que l'original lui est supérieur, mais que ça va bien plus vendre qu'une idée originale mais avec un scénar de merde, donc autant le mettre dans une valeur sûre?
En parlant de black, l'étant moi même, je suis assez choqué d'un truc : alors le mouvement "Black Lives Matter" était pas mal en théorie, juste pas mal, parce que les violences de policiers faites aux black, ou qui que ce soit d'autre sont intolérables, mais ça ne date pas d'hier hélas, le mouvement non plus mais bon... Mais au fil du temps, en voyant des vidéos dénonçant une hypocrisie de la part de BLM, je me suis demandé pourquoi cibler une ethnie et la mettre plus en avant par rapport à une autre? Est ce vrai que les black tuent plus la bas, aux Usa? Si oui, ce mouvement serait vraiment à remettre en question... Et pourquoi ce mouvement maintenant? Parce que 2020, les esprits s'échauffent, et y a eu un quota plus élevé de meurtres mediatisés sur les black, donc nouvelle mode... mieux vaut tard que jamais, par contre il y a des choses que je ne comprends pas, à moins d'être des nullités en histoire, pourquoi les américains choisissent que maintenant le moment de vouloir retirer toutes les statues de personnes racistes ou autres, ça fait des décennies, voire siècles qu'ils sont là, ça avait l'air de déranger personne avant, ça dure très longtemps... et il n'y aurait pas de manières plus pacifiques que de débouler en groupe comme des voyous, sous prétexte de faire ça faire pour le bien parce qu'ils sont "gentils".. puis dernier truc que je trouve très maladroit, ce qui me choque, suite au mouvement BLM, je vois circuler sur instagram bon nombre de posts pour soutenir des boutiques, tenues que par des black ou femmes black trans... c'est moi où il y a de l'hypocrisie ou juste de la grosse maladresse bien grasse? Pourquoi je dis ça, d'une, il y a que les trans qui sont des femmes black? (alors ça fait écho à un anniversaire de mouvements de manifs de femmes black trans il y a des décennies, bla bla bla... mais bon... les autres trans puent? Pourquoi privilégier les black? Parce que BLM? Pourtant les récents meurtres mis en avant sont sur 2 hommes et une femme, et aucun n'était trans, donc... encore une fois : pourquoi???) Et vouloir soutenir des boutiques de black parce que BLM, peut-être tenues par des fdp, ce serait "drôle", alors qu'on est en 2020, bon nombre de personnes ont perdu leur emploi et survivent quelque soit leur couleur de peau qu'ils n'ont pas choisi, mais "hey, faisons comme ceux qu'on condamne, suite à des meurtres soit disant racistes envers les black, qui existent depuis des lustres aux USA, soutenez juste un groupe de gens, soutenez les boutiques des black?" Sérieusement?! C'est quoi le rapport? C'est pas un soutien envers les familles de Floyd, Taylor et autres... Je ne comprends pas... Enfin, des mois après le meurtre de Floyd, moi, je vois un homme tuer un autre, un type avec des antécédents de violences tuer un ancien taulard, pas un raciste qui tue une personne, et quand je vois des gens qui crient au racisme à longueur de journée, ça crée des problèmes qui ne devraient pas arriver, on tourne en rond dans ce délire d'anti racisme (et autres idées humanistes) à géométrie variable, et ça joue certains politiques inutiles à entrer dans de faux débats...
Justement... en fait, les américains, ceux qui voient en Biden comme la solution miracle pour régler ce problème de flics qui tuent des noirs et améliorer la vue des afro américains sont encore une fois des nullités en histoire, parce que ce même Biden dans les années 70 80 et 90 a dit et voulu faire des choses pour ne pas améliorer la vie des afro américains... ce même type, cette année, pendant l'élection, lors d'une interview face à son interlocuteur noir lui dit que si "un noir ne vote pas pour lui, il n'est pas noir!..." Il est bien beau le futur président de la première puissance mondiale. Le mec qui se permet de dire de quel couleur de peau on est. Puis ce mouvement de BLM me donne la nausée plus j'en entends parler, quand je vois des mouvements violents, un afro-americain qui ose dire en tv que, grosso modo, tous les blancs sont racistes du à une maladie... je me permets de dire, étant que noir et outré par ces propos de victimes à deux balles : "mais d'où tu te permets de dire ça, sale trou du cul?", net ça passe crème? Nan mais imaginez un blanc qui dirait ça d'un noir, on aurait des "bouuh, cancellez-le ce sale raciste, rendez lui sa vie bien misérable pour qu'il aille potentiellement se suicider!". Donc à cause de tout ce ramdam, des black peuvent se permettre de dire n'importe quoi sans être inquietés, comme des blancs, qui se prennent pour des chevaliers servants eco+ osent dire à telle ou telle personne black à quel point elle est oppressée, même et surtout quand elle ne l'est pas... et enfin sur instagram, (putain ce réseau des enfers, qu'est-ce que je fous là, chuis maso) on voit des gens qui ont l'air sympathiques, dont des cosplayeuses... mais plus on en sait mieux de la vie de certaines, plus elles déçoivent et filent la gerbe... par exemple, dès que ça parle de Trump et ce mouvement BLM, il faut être obligatoirement contre Trump et pour BLM, sinon y a pas de débat possible, ou alors t'es un moins que rien, t'es toxique, t'es raciste, t'es contre les droits humains... ce lavage de cerveaux bordel... et ce sont les soit disant gentils qui votent pour les soit disant gentils démocrates, dont le vieux raciste qui te dit si t'es noir ou pas, qui n'a rien fait de bon pour son pays, accompagné d'une femme noire pour être vice-présidente... (cette même femme qui était sa rivale pour les primaires, et l'avait défié en ressortant une des repliques racistes du vieillard... les gens n'ont honte de rien, surtout chez les gauchos...) pour plaire au peuple parce que les noirs et surtout les femmes noires, c'est le bien, c'est la mode contre les suprématistes blancs... ces gens que Trump, qui est certes loin d'être parfait, mais a toujours été contre à chaque fois qu'on lui demandait, mais non, soit disant il ne l'aurait pas dénoncé lors d'un débat face à Biden...donc c'est le mal incarné et on te rabâche cette fausse info à la longue...mais quel monde de merde serieux!
(Et mise à jour en 2021...
D'une, cette lutte entre pro BLM et ceux qui disent "all lives matter", au debut je comprenais l'idée de BLM mais au fil du temps, je me dis que les deux camps veulent la même chose, moins de racisme et de haine possible. Puis j'ai compris que les pro blm passent plus pour des fous à répéter, hurler ce slogan, se font passer pour des anarchistes, ou des rêveurs aux grand cœur pensant que la paix dans le monde passera d'abord par le fait que plus personne ne soit raciste envers les noirs (mais pourquoi privilégier une "race" par rapport à une autre?...) et surtout profitant à ceux qui veulent juste que la vie des noirs comptent plus que tout, puissent enfin avoir de la voix... mais quand viendra une autre ethnie touchée par un meurtre, qu'est ce qu'il faudra dire?... et bien en 20, c'était blm, en 21, suite à un meurtre de plusieurs femmes asiatiques, toujours aux Usa, ce bon pays du bien où tout le monde s'entretue sur le net ou "irl" quelque soit la couleur de peau, vient donc ce hashtag Stop Asian Hate! Je ne savais pas que la haine envers les asiatiques avait commencé, mais certes... mais saupoudré de temps en temps de hey, black lives still matter, hein... et une mise en place de liens pour faire des dons à des organismes pour aider certains Asiatiques, comme l'an dernier avec les noirs pour blm... sérieux les gens? Ils sont où ceux qui insultaient les "all lives matter", avec leurs arguments et autres images à la con, hein? Alors, ok, ces meurtres sont terribles, mais quitte à vouloir un monde meilleur avec de zolis pitis slogans tout mimi et autres hashtag... mettez tout le monde dans le même panier, non?? Qu'il y ait le moins de haine possible, point barre! Je trouve que ça devient ridicule, si jamais il y aura un autre meurtre supposé raciste, ce sera quoi le prochain hashtag pour la paix dans le monde? Latinos vida loca hay hay hay caremba? Ou pour les arabes, ou que sais-je?
Puis j'avais oublié cette chère famille Traoré qui a voulu prendre ce mouvement blm pour leur cause, vu que ça fait des années qu'ils crient que les policiers ont tué ce cher Adama. Au début, ne connaissant rien de leur vie, cette histoire poussait au doute... est-il vraiment mort naturellement ou non? Mais cette famille veut te mettre dans la tête que "non, c'est un meurtre raciste en plus sur ce pauvre homme", en tout cas, c'est l'impression que ça me donnait au début, sans preuve, rien. On dirait qu'elle veut nous conditionner. Puis quand tu vois que vla des membres de cette famille dont ce fameux Adama ne sont pas des saints...ben comment dire... comment croire à une bande de bandits qui veut te bourrer le crâne que des flics sont criminels, voire racistes (la majorité des forces de l'ordre impliquée était noire, comme la supposée victime, mais à bas le racisme bien sûr *tousse tousse*), puis aussi, si la mort n est pas accidentelle, c est intolérable bien sur, vouloir la vérité sur cette mort, surtout s'il y a eu bavure policière, je suis pour... mais on dirait que ça veut crier au racisme pour faire un raccourci et toucher le plus de gens possible pour que ça buzz... puis d'où tu traces ta route sous prétexte que tu n as pas ta carte d identité pour un contrôle, les flics n etaient même pas la pour toi apparemment, donc tu caches quelque chose...et après avoir été choppé, tu te re-barres?... c'est ce genre de personne, un criminel au casier judiciaire épais qui comptait échapper à la police (pour qui sait se vanter d'y échapper par la suite s'il serait vivant... allez savoir...), qu'il faudra prendre pour exemple ou martyr contre la haine et/ou le pseudo racisme? Serieux?... donc tellement de questions, mais surtout à chaque fois que je vois la Assa qui domine le troupeau, j'ai du mal à avoir un peu de sympathie pour tous ces gens, surtout depuis qu'elle ose s'approprier BLM et elle, des manifestants et des célébrités osent parler de ça et comparer la situation des black en france avec les afro-américains, comme si nous les black, on est persécutés, on a subit la ségrégation et autres trucs horribles aux USA y a des années? (Et même aux Us, en creusant un peu, on ne parle pas ou met beaucoup moins en avant des noirs qui tuent, ou des morts similaires à celle de Floyd, mais bon tant que ça ne touche pas les noirs, on s'en fout, ce ne sont pas des "meurtres racistes", ça n'intéresse pas les médias pour rendre pire l'action...) Mais allez vous faire voir bande d'ingrats!! Vous êtes nés ou débarquez en France, on vous propose une vie normale, des Traoré ont choisi d'etre criminels... et en entendant certaines personnes, ça parle de racisme pour justifier tout et n'importe quoi, traite un flic black de vendu (après avoir s'être mis dans le crâne que tous les flics sont racistes au moins depuis cette affaire Traoré), et si on les entend pas, ils brûlent des bagnoles etc?? Sérieusement?! Sapés comme les ricains, prenant un mouvement ricain qui n a rien à faire ici... déjà que le respect envers la police en France paraît...quasi nul... cte foutage de gueule, sans personnalité en plus...Et parmi les célébrités, entre...eum... Aissa Maiga (bon "célébrités", on n'est pas aux Us, la bas ils ont Viola Davis, actrice noire talentueuse qui vient à des cérémonies pour être récompensée et dénoncer des choses, en France on a Maiga, actrice noire, selon Wikipedia, qui vient aux Césars... pour compter le nombre de noirs dans la salle, pas assez selon elle... ben la prochaine fois, vient avec ta famille et tes potes avec des paquets de pop corn, peut-être que ça fera l'affaire!! (loin de moi de vouloir crier au cliché de la famille nombreuse africaine, mais juste... elle s'est crue dans un ciné du 9-3 ou quoi? Il faut faire un quota pour avoir au moins 50% de noirs dans la salle pour que cette bouffonne soit contente? Est ce normal qu'il y ait moins de noirs? Peut-être, les noirs ne veulent peut-être pas tous être des nouveaux Omar Sy, qui est une des personnalités préférées des français depuis des lustres, qui est dans cette liste des célébrités qui crient au racisme, qui passe dans des tas de films, jusqu'à l'overdose pour ma part, et ça contrairement à ses collègues blanc...mais non, c'est pas assez, c'est du racisme, hein?! Mais ça ne compte pas non plus dans la salle, les gens d'origine maghrébine, asiatique etc... naaan à quoi bon?? Juste histoire de mettre sa communauté en avant en se prenant pour une victime, Wakanda Forever hein?...au secours...), et juste après une première remarque stupide de comptage de noirs, la Maiga balance une remarque bizarre sur Vincent Cassel... une tentative de cancel/laver son linge sale en public? En tout cas, c'etait malaisant...)
et donc aussi dans cette manifestation française anti violence pro-blm figurent... JoeyStarr... (anti violence et Joey Starr... ça me fait rire... voilà...) et autres Camélia Jordana, qui passe son temps à chialer, elle a vu le bon créneau pour se plaindre parce que, de nos jours, les femmes seraient rabaissées. Du coup, on parle d'elle autrement que de ses chansons, vu qu'on s'en fout, et comme la mode c'est de se plaindre d'être une femme, alors une femme non blanche serait encore plus persécutée, combo parfait pour le buzz...
*soupir*
Alors je suis pour qu'on mette plus de femmes compétentes en avant, mais des femmes compétentes pour commencer, puis de façon naturelle et pas en faire des caisses, pas via de quotas forcés, pas juste parce que c'est une femme. Mettez des femmes compétentes, qu'elles fassent ce qu'elles veulent quitte à surprendre des habitudes, mais dans le bon sens, et sans être une connasse pleurnicharde qui raconte de la merde et ne fait rien pour arranger les choses (alors ça peut prouver qu'un gros tas d'hommes politiques sont des brêles, ou en tout cas se moquent du peuple, vu le peu de femmes politiques qui ont l'air nulles), et certainement pas des Schiappa (à part crier au feminicide, terme que je trouve ridicule au passage, citer une ligne de comic book sur un sujet sérieux et... dire que des trucs absurdes pour avoir du buzz et faire de la com à deux balles pour son parti en carton, qu'à t elle fait de concert? D'utile? Ne serait-ce que pour les femmes, hein???... Avec en plus sa voix de nunuche qui donne des envie de se taper la tête contre le mur! Putain, elle n'est pas censé faire son boulot à la base au lieu d'être porte parole de la Lrem ou de Hanouna? Qu'elle aille s'occuper de ses gosses et laisser son boulot à quelqu'un de compétent...) ou alors cette malade mentale de Coffin (osez inviter en plateau tv un gars qui hait les femmes, veut les "détruire" elles ou une communauté différente de la sienne parce qu'il se sent rabaissé... ce serait honteux, hein? Le mec se ferait tellement humilié avec des multiples plaintes au cul, mais vraiment il aurait subi tant de haine envers lui qu'il se pendrait, mais c'est normal de voir partout la troll lesbienne anti-hommes, accesoirement élue écologiste? Qui certes est moins dangereuse qu'Hitler mais paraît au moins aussi haineuse? (Je risque de faire un sacré dérapage, comme le chef du 3e Reich qui n'aimait pas certains types de personnes, Coffin a l'air d'haïr tous les hommes, comme d'autres féministes en carton... mais ça ne pose pas de problèmes? Ça crie lorsque "Mein Kampf" ressort en librairie, mais une, voire plusieurs femmes qui risquent d'inspirer des jeunes en perdition, et écrivent dans leurs bouquins en vente libre qu'il faut éradiquer les hommes au 1er degré, ça passe?... Ok, vive la liberté d'expression...) Mais bien sûr, qu'elle s'exprime, ça fera jaser un temps...ah, en plus elle ne sait pas s'exprimer pour justifier sa haine, maso en plus, parfait! Et je disais "troll" dans le sens personnes qui sort des commentaires insultants et ridicules, je vise pas le physique, ce serait trop facile en plus. Encore une fois, une personne politique qui a le pouvoir de faire plus qu'un citoyen lambda, mais non, ça sert à rien et crie à la cause de sa communauté en se prenant pour une victime, encore...
Ah oui, pour revenir au parti de cette personne, Europe écologie les verts, je me demande comment ils engagent leurs poulins, on dirait qu'ils sont tous plus tarés les uns des autres. Rien qu'à voir cette illuminée de Sandrine Rousseau qui enchaîne les bourdes, des formules bizarres liées aux femmes, parle de sorcellerie (à quoi elle carbure bon sang?), et donc pour se démarquer, insiste sur le fait que ce soit une femme... non, c'est vrai? Alors ok, tu n'es peut-être pas un canon de beauté, mais on sait que tu es une femme, merci bien... quoique avec cette histoire de transidentité, y a de quoi se tromper et perdre la boule... et ça s'étonne qu'on ne prenne pas des femmes au sérieux après... puis oser dire qu'elle a un mec déconstruit et qu'elle est "hyper heureuse" *rire débile*, ça sonne tellement comme la femme qui s'est vengée du patriarcat, une dominatrice sur un gars soumis enfermé dans une cave... elle croit peut-être qu'elle aurait pu mater les potentiels immigrés dangereux comme elle ferait avec son homme, qui sait... mais pourquoi vouloir jouer les révolutionnaires avec des idées aussi barrées, radicales, se contredire dans leur discours... mon dieu, si elle avait gagné la primaire des verts (sa pote Coffin a osé proposer à Jadot, le gagnant de la primaire, de laisser sa place à Rousseau, par preuve de féminisme... j'hallucine là, vous avez perdu, acceptez la défaite, bon sang! On dirait les gamins qui ne peuvent utiliser que la triche pour gagner, parce qu'ils ont toujours raison... mes bras m'en tombent, elle arrive encore à me surprendre avec sa pensée... comment fonctionnent ces gens, c'est dingue! C'est ça le "progrès"? Le fait d'être "éveillé"? Je préfère rester endormi dans ce cas!) Puis quand on cite que toutes les candidates à la présidentielle de la république française sortent telle ou telle betise, et donc se font passer pour des nulles, cette personne ose sortir l'excuse du patriarcat, comme si on ne s'attaque qu'aux femmes à cause de leur genre... comme si, encore une fois comme un enfant, elle sort de son paquet de cartes la carte Uno imaginaire qui excuserait ses adversaires et elle même. On dirait vraiment que certaines personnes jouent à un jeu de société et se croient tout permis, ou prennent les gens pour des cons. Ou les deux. Car bien sur, quand on parle des hommes politiques, on les idolâtre, on les envie, les vénère, ils sont si parfaits! On ne les voit pas du tout, du tout comme des corrompus, des menteurs, des enfoirés qui profitent du système, ou juste des imbéciles, pour raconter n'importe quoi ou par exemple se faire gauler pour aller chez sa maitresse en scooter, hein? Hein?? Et si cette chère Sandrine serait devenue présidente... cette barjo voudrait qu'on augmente le prix de l'essence, alors qu'il atteint des records, puis quid des gens qui ont besoin d'une voiture pour aller travailler, on s'en moque d'eux? Mais est-ce qu'elle sait ce qui a crée les gilets jaunes? Dans son monde de bisounours bobo et autres hommes déconstruits? Donc elle présidente? Avec une mesure comme ça? Elle se ferait jeter à la Seine par toute la France aussitôt élue!
C'est pas parce qu'on s'est tapé plus de 4 ans du cirque de la Macronie, qu'on serait prêt à pour une bonne grosse louche de progrès woke débile avec encore plus de non sens, hein... quoique y a des fortes chances avec Melenchon aussi, lui et sa créolisation de mes fesses, comme si les gens métisses viennent d'apparaître, comme si peu de gens acceptent les gens différents de leur culture, mais il est sérieux ce bouffon? Il se croit dans les années 60-70, ou 80 et après, avec la création de touche pas à mon pote ou autres idioties comme SOS Racisme. Ou alors il imagine qu'on sera tous unis main dans la main avec plein d'étrangers, sans haine, sans flic, on mélange toutes les cultures et toutes les ethnies sans aucun problème, via des mensonges et autres lavages de cerveaux... alors que plein de français sont déjà mis sur le bas-côté, qu'on hurle pour les minorités, comme si les musulmans sont les plus persécutés, alors qu'on a des chiffres, en 2021, il y a beaucoup moins de crimes envers les personnes de confession musulmane par rapport aux crimes envers les chrétiens (presque 10 fois moins, plus d'une centaine d'actes anti-musulmans et plus de 1000 actes contre les chrétiens!!!), mais personne ne parlent de ces derniers, que des crimes faits envers la religion chrétienne, c'est pas si grave, hein, on fait même des blagues sur cette religion, c'est sur que des gens de cette confession ne vous couperont pas votre tête, continuez de chier dessus, hein... que des criminels d'origine étrangère sont traités différemment que les criminels français dans les médias... Ça fait des décennies que Mélenchon est dans la politique, (parle-t-il des deces de militaires, policiers, mentionne-t-il des actes anti chrétiens? Qu'on me corrige au cas où, mais je ne pense pas!) c'est tout ce qu'il a trouvé de mieux, un espèce de synonyme du mot métissage, voire "grand remplacement" version Bisounours de gauche histoire que ça passe (j'en peux plus des formules de merde sans attaquer réellement le fond, surtout avec la gauche) mais un mot inventé pour faire stylé et faire adhérer les français à sa cause, un peu comme Montebourg et sa "remontada"... pitié la gauche, stoppez la politique et faites du stand up dans ce cas, svp, vous servirez bien mieux la France! Donc l'autre de la FI là, prêt tout pour avoir des voix, à lécher les bottes d'indigenistes qui ont des propos racistes, et autres pseudo antifascistes, bien plus fascistes que ce qu'ils combattent, casser du flic pour que leurs remplaçants "bossent à la bonne franquette" (et pourquoi pas prendre l'apéro avec des dealers de drogue, trafiquants d'armes et autres délinquants au lieu de les arrêter?), à mettre l'identité de genre dans la Constitution, comme si c'était une des plus grandes préoccupations des français... mais mec, tu vis où pour etre aussi déconnecté de la réalité? Twitter?? C'est même plus hors sol à ce stade, il est sur une autre planète ou la voie lactée! Donc aller plus loin dans cette idéologie woke de merde en France? Alors non, je n'ai pas lu son programme, qui serait une sorte de Bible qui sauverait la France, mais quand je vois comment ce type irrespectueux parle, qui peut se comporter comme la pire des racailles, comme aussi certains bouffons de son parti, mais on laisse couler... tu peux avoir le meilleur programme du monde, ça ne collerait pas avec ce que raconte le type, prêt à séparer encore plus les français au nom de pseudo égalité, humanisme et réconciliation... J'imagine de la victimisation x1000, des violences non déclarées, une police sacrifiée, et des choses mises en place pour les "quelques taré.e.s sur Twitter qui veulent se sentir exister", mais qui ne résoudront rien, pire, causeraient plus d'embrouilles. (Et sérieux, qu'on banisse cette foutue pseudo écriture inclusive, j'en peux plus de cette merde!) Ce type est dangereux pour le pays! (Je peux comprendre que des enflures soient dans ce parti, avec des coups bas et se prendre comme leur chef à gueuler pour rien, se croyant au dessus de tout le monde, comme Guiraud, Obono, le couple Garrido/Corbière ou le 1er de la classe Léaument... Mais je me demande ce que peut bien faire quelqu'un comme Ruffin, à moins que celui-ci cache son jeu...)
Ah oui, je ne comprenais pas non plus les gens qui se paluchent sur Zemmour... enfin pas vraiment, le mec fait son taf de polémiste, crier contre les prénoms non français, et sans être candidat se tapait un boulevard médiatique assez dingue (dont une pseudo une de Paris Match qui a l'air magouillée), à croire qu'on se tapera un autre président random sans programme à potes riches après Macron, mais depuis sa candidature, je peux comprendre pourquoi des gens le soutiennent, en tout cas plus que ceux qui suivent Mélenchon... mais ce qui m'ennuie, c'est que quelque soit le média, surtout certains qui se vantent d'être "indépendants", ne donneront surement pas la parole aux petits candidats dont tout le monde se fout... ah, on a Le Média qui a eu un entretien avec Poutou, pour dire que la police tue... voilà, ok, merci les gars, c'est très intéressant... non mais sans rigoler, vous êtes sérieux? Puis ce guignol, quand il ouvre sa bouche c'est pour dire ou "ouin ouin, il y a des riches" ou accepter toutes les conneries gauchos (vive l'immigration massive, à mort le patriarcat parce que soit disant les femmes gagneraient moins d'argent, ce qui serait faux...) C'est quand que vous recevez des gens qui ne partagent pas votre point de vue, ou d'autres personnalités politiques qu'on n'entend pas assez, aller plus loin que de sortir des formules à deux balles... chais pas moi, être journaliste? Quand on voit que les gens crachent sur Valeurs actuelles, alors qu'eux invitent des personnes comme Georges Kuzmanovic (très intéressant, tout comme son interview où je l'ai découvert, ex de la FI, qui a crée son parti République Souveraine et qui n'a pas pu etre aux presidentielles de 2022, faute de parrainages... puis quelle blague cette élection) Puis il n'y a pas quelqu'un qui veut redorer le blason de la France, en pensant à ses artisans, agriculteurs, ouvriers, à ses produits vu ce qui s'est passé avec le Covid, qui pourrait changer les choses dans la police, l'éducation, l'immigration vu que ça a l'air de vouloir accueillir tous les migrants du monde, mais il en a déjà, dans des zones pourries (donc sans être un "facho nazi d'extrême droite", et vu les problèmes sociaux actuels, pourquoi ne pas améliorer la vie des français et le terrain du pays d'abord? Tiens ça sonne comme un ancien président américain... pas fait exprès, sérieusement!), remettre ce fichu ISF vu comment les riches se sont gavés rien qu'en 2020?... Il doit y en avoir mais on ne leur laisse pas la parole, je pense... bref je m'égare...
Alors suis-je féministe moderne? Clairement non! J'ai un profond respect pour celles qui ont pu mettre des choses que les femmes doivent faire, comme le droit de vote. Mais ce genre de féministe, à vouloir l'égalité avec l'homme sur tout à tout prix, comme rabaisser l'homme à l'état de fiente, se prendre pour des victimes et des saintes nitouches, et qui ne veut pas se remettre en question quand ces personnes se font critiquer à juste titre, avec tout le respect que je leur dois, ces personnes méritent des sacrées bonnes paires de claques! Crier au patriarcat h24 comme des folles à lier. Ou quand ça se fout presqu'à poil pour... imposer leur vision des choses, comme dire qu'elles ne sont pas des prostituées... en affichant leur corps sur la place publique, parce que... vive la liberté je suppose... mais bien sur, puis les prostituées, en proposant leurs services, restent habillées elles, et seraient bien plus utile à la société, hein, mais bref... étant aussi excitantes qu'un panneau normal, le topless/panneau ambulant, ça fait juste plus de parler d'elles... mais faites votre tournée topless chelou chez vous, bordel!... chez vous dans votre maison, hein... Et si je n'ai rien fait face aux femmes, je ne vais pas m'excuser auprès de toutes les femmes et me réduire à une sous merde parce que des mecs sont des connards!
Comme des blancs, s'ils n'ont rien à se reprocher, n'ont pas à s'excuser, voire pire se mettre à genoux pour blm ou auprès de blacks pour leur couleur de peau qu'ils n'ont pas choisi... mais on va où là? Comment est-ce qu'on est arrivé là?... tiens, une autre tarée qui chante et qui s'exprime aussi bien qu'Alice Coffin, Yseult, une black ronde qui voulait passer lors d'une emission. Un message, sûrement que les black doivent avoir des excuses... par des gens, pour une raison qu'elle-même semble ignorer vu comment elle s'exprime... punaise, on dirait que quelqu'un l'a poussé à dire un mot sur le racisme, limite un défi fait à la va-vite avec du fric ou un pass VIP à la clé... mais fermez-la si vous n'avez rien à dire sérieux!... puis des blacks se sentent tellement victimes que j'ai vu assez vaguement des textes, limites slogan, d'un auteur, sûrement black, mais dont j'ai oublié le nom, qui ose dire que les blancs ne savent pas ce qu'est le racisme, que ça va au-delà de la haine, que l'ignorance fait parti du racisme entre autres choses, et bla bla bla... donc la solution serait aux blancs de s'éduquer... (wow, encore une fois, si on inverse les rôles entre blancs et noirs, ce serait probablement du racisme, mais on n'est plus à une connerie près hein?... pourtant des noirs ont été esclaves des arabes ou d'autres noirs, et je me demande si certains ne le sont pas encore à l'heure actuelle. Mais pas un mot la dessus, pas de matraquage de la gauche pour les pointer du doigt "bizarrement", et comme si c'est inconcevable de penser à des noirs ou arabes racistes aussi...) Nan mais stop! je ne comprends pas cette pseudo logique, ça mène à quoi? Montrer à quel point les black ont souffert, lors de l'esclavage, y a des siècles? Que tous les black souffrent actuellement du racisme? Que les blancs sont tous privilégiés, tellement immondes que même en ignorant des choses, même en ne disant rien, ils contribuent au racisme...(Yseult qui est aussi blanche que moi a l'air d'avoir mieux vécu que la plupart des blancs...mais bon, pointons du doigt le "privilège blanc", n'est-ce pas?...*soupir*) Donc, rassurez-vous, on vous bourrera le crâne et renseignez-vous sur le racisme avant tout... putain de merde! On tourne en rond bordel, ça sert à rien de faire une pseudo analyse du mot racisme! On dirait que des gens, à fond sur le communautarisme, bien plus libres que leurs ancêtres, veulent faire rentrer cette idée un poil nauséabonde, que tous les blancs sont privilégiés, que tous les noirs sont des victimes et méritent les mêmes privilèges, voire plus, en ne s'ouvrant pas aux autres, pour vouloir contrer le racisme, en faisant une différence entre "races"... un peu bizarre, non? (je n'aime pas vraiment ce terme de race et encore moins "racisé", encore une brillante idée dans cette quête de faire chier... eum, rendre le monde meilleur...)... mais n'est ce pas un peu la même chose, chaque communautés entre elles, mais sans (en théorie) les injures envers les autres? On n'a pas notre propre mot à dire? De se mélanger, s'intéresser aux autres êtres humains au lieu de voir untel juste à cause de sa couleur de peau? Je trouve qu'il y a des gens de couleur de peau différentes bien plus intéressantes que Rokhaya Diallo ou Yseult, qui elles ont l'air de voir le racisme partout, donc si ces dernières veulent rester entre pseudo victimes... pardon, racisées, ben tant mieux pour vous mais ne dérangez pas les autres alors, ne les insultez pas (l'histoire avec l'ex animatrice Pepita, ou la remarque de Diallo sur une invitée de couleur sur un plateau tv qui ne vient pas se plaindre de racisme...donc soit t'es black ou musulman (les deux et c'est le bingo), tu viens chialer à la tv et tu es dans son camp du bien, voir une bonne place dans une partie de la gauche politique, sinon tu es un gentil noir/esclave dans le camp des méchants blancs... serieusement?! On en est vraiment là post 2020???), ou ne pas influencez les gens en allant trop loin, car outrés pour telle ou telle raison qui paraît pas si grave pour d'autres.
Parce que ces gens là, les pauvres racisés là, allez voir des personnes blanches qui galèrent avec un boulot précaire et un salaire misérable, allez voir une personne blanche sdf qui a du lui arriver malheur, allez vous plaindre de votre "pauvre condition" et de leur "privilège", vous qui surtout avez un toit, un emploi, une famille, leur dire qu'ils contribuent au racisme, continuez de répendre votre pseudo mal être, révolutionnaires éco+, bande de bouffons!
Il y a plusieurs civilisations, avec des cultures et richesses différentes et divers atrocités (et pas que chez les noirs), oui le racisme existe, en tout cas la peur envers une personne de couleur de peau différente de la sienne existe. Mais qu'on avance unis, en respectant les autres, les règles et coutumes des pays, ne pas prendre la France pour un dépotoir sous prétexte que c'est le "pays des droits de l'homme" ou "pays des lumières" ou je ne sais quelle formule bidon pour justifier que la France doit accueillir autant d'étrangers sans papiers que l'Allemagne, mais sans savoir quoi en faire, ou de se montrer comme les sauveurs de l'humanité, alors qu'ils ne sont même pas foutus de sauver leur propre pays... avancer unis, peut-être en ayant dans un coin de notre tête des atrocités de l'histoire à ne pas reproduire, mais il faut tourner la page, avancer et créer un meilleur monde, au lieu de se déchirer entre nous. Parce que crier à la haine et à la pleurniche c'est plus facile et n'arrange rien, au contraire, même si j'ai l'impression que certains groupes ethniques veulent inverser les choses qui se sont produites il y a des siècles, et, soit disant pour montrer des problèmes légitimes ou non, veulent dominer les blancs, sous prétexte de réparation dans leur confort d'occidentaux ou que sais-je... c'est juste à vomir... wow, ça fait un peu discours miss France ça, non?...
Et enfin BLM est nommé pour le prix Nobel de la paix?...sérieusement?! Ce monde arrive toujours à me surprendre...
Et pour revenir sur Assa Traoré, cette personne élue personnalité influente par le magazine Time, est l'égérie de la marque de luxe Louboutin, et elle ose dire que c'est pour "l'égalité et la justice pour tous". Faire la pose le bras levé avec des Louboutins aux pieds...XD C'te blague bordel... Voilà où on est avec ça, pendant que des personnes de l'ombre font ce qu'elles peuvent pour survivre, faire vivre leur famille, de manière honnête, sans crier au racisme pour se faire du buzz... Espèce d'opportuniste et d'arnaque sur pattes, toi qui use et abuse de la mort de ton frère pour avoir la lumière sur toi (et le pognon aussi?), c'est plus de l'abus, c'est de l'essorage à mort à ce stade, mais ça marche... Honte à toi!)
Et je finis sur un autre truc prise de tête : les pronoms!! Mais parfois je me dis aussi qu'il faudrait vraiment que j'arrête d'aller sur instagram : pourquoi les gens cherchent-ils tant à faire valider un pronom, notamment les "eux" pour eux mêmes? Et y mettent autant d'importance?
On vous a attribué un prénom, non? Autant l'utiliser, non? A moins qu'il vous déplaise autant... car certains veulent le changer pour un prénom plus "neutre"... Aïe aïe aïe...
Alors pour moi, il y a le genre masculin et le genre féminin, point. Tu es né homme ou femme. Je pense que c'est défini par des hormones, chromosomes et l'apparence globale, notamment au niveau du visage, de la poitrine et de l'organe reproducteur. La biologie quoi.
Après, et c'est là que les gens veulent faire bouger les choses, via les limites de la société comme les styles de vêtements, le maquillage plus pour les femmes...tu peux te travestir ou subir de la chirurgie pour définir ton vrai toi. Mais je me dis que tu peux être une femme et ressentir ce que tu veux, aimer les choses soit disant "plus masculins" ou s'habiller "comme un mec", tu restes une femme (je pense que toutes les femmes ne sont pas censées être féminines h24, à passer leur temps à être sexy tout le temps et créer un compte Onlyfans si ce n'est pas ce qu'elles veulent, on va où là?) et inversement : les gens qui parlent de théorie, d'expression de genre, et que forcément ils sont dans le mauvais corps, comment pouvez vous ressentir ce que le genre opposé a, ce que vous n'avez pas? Pourquoi y mettre tant de force? Vous n'avez rien de mieux à faire dans votre vie, sérieux? Ou veulent qu'on les appelent "eux", être ces êtres non binaires là, à moins d'avoir mal compris, désolé de paraitre vieux jeu ou juste insultant, mais je pense que vous avez un problème si vous avez plusieurs personnalités, il faut consulter! Ou alors, au cause du look, les gens n'arrivent pas à définir le genre, donc, hop les "eux" rétorquent "chuis neutre, mais un mix des deux, ou ni l'un ni l'autre, mais trop original pour les autres gens, faites pas chier", mais par exemple, les femmes qui ne se sentent pas femmes, mais "humain", quand vous avez des cycles menstruels, vous vous sentez comment là?... Parce que nous, les mecs, on n'a pas ce phénomène naturel en fait... Enfin c'est pas comme les très rares cas de gens avec des mutations au niveau du chromosome xy, donc qu'on use pas cet exemple pour justifier des états d'esprit assez graves...
J'ai aussi peur que des personnes comme Bilal Hassani fassent des émules, surtout chez les enfants, pour quelque chose qui risquent de leur passer ou une chose devenue exagérée... mais du coup, elles sont considérés comme des gays, femmes transgenres ou des "eux"?
Par exemple, je vois des femmes... personnes non binaires qui ont le crâne rasé, cool pour vous mais des femmes qui subissent des chimiothérapies et se rasent la tête, ne sont pas devenus des hommes ou des "eux" pour autant hein, ni les hommes qui ont de longs cheveux, qu'on ne me dit pas que c'est leur côté féminin... Pour moi, ça sonne tellement comme un faux complexe de privilégié, à vouloir chercher des trucs pseudo intelligents et complexes, là où il n'y a pas! Déjà que de base, chacun est unique, pas besoin d'être macho et jurer à tout va, ou d'avoir un crâne rasé et s'habiller comme un homme pour être un homme ou neutre, ou d'être ultra maquillée avec des cheveux longs, ou juste être sexy, en se pavanant comme une sorte de parodie d'une femme, pour être une femme... je veux dire, pas besoin de suivre des "règles de société" ou préjugés pour correspondre à un genre, comme si tous les hommes sont identiques, ainsi que toutes les femmes... mais à moins d'etre drag queen, avoir un rôle et avoir une autre vie à côté, dans un monde d'adulte pour les adultes, je trouve que ce qu'ils font ça pour les enfants peut être perturbant... puis c'est quoi cette mode? On ne faisait pas lire un clown avec tout son maquillage, alors pourquoi demander ça à des drag queens?? Traumatiser les enfants? C'était le seul moyen de faire passer ces nouveaux clowns pour tout âge? Les faire adhérer a vos délires d'identité de genre et compagnie? Donc, emmerder le monde pour une idéologie aussi dangereuse? Pourquoi pas de personnes avec un accoutrement normal?... alala... alors ptetre à cause de railleries ou de peur de railleries (peut-être la cause de cette existence de ce type "non binaire" ou de théorie de genre...), vous, les "eux", allez embrouiller les gens pour votre propre bien-être? Pour vous sentir si spécial? A cause d'un ressenti qui risque d'être passager, ou au pire d'un caprice sans queue ni tête, le pronom, pour se sentir différent, vouloir changer les choses, juste parce qu'untel ressent potentiellement la même chose? Pourquoi y mettre autant d'importance? Est ce qu'avant les gens faisaient ça, ou c'etait une minorité, voire personne ne faisait attention à cela? Assumez votre sexe et passez à autre chose, ou alors devenez trans, mais juste ne regrettez pas votre choix en devenant trans, en espérant que quelque soit le choix, qu'ils ne le regrettent pas ou qu'ils n'agissent pas sous une sorte de pression, d'où quelle soit... Mais je pense que c'est une acceptation (où on n'a juste pas besoin de se poser des questions) ou choix entre le genre masculin et féminin. Donc je ne comprends pas le pseudo mal-être pour arriver à ce délire du "eux". Et les maboules qui veulent qu'on respecte leur pronoms, on peut se tromper si on les appelle lui ou elle... à moins de se tamponner ses pronoms sur le front, je ne vois pas comment bien identifier les gens, puis subir à leur caprice en les appelant them ou autres... naan, je ne pourrai pas, ça n'a pas de sens (Ceux qui se disent d'autres genres... c'est juste des méthodes de langage qui ont l'air de montrer que seuls existent le genre masculin et féminin avec des variantes, comme je disais plus haut, chacun est unique... mais trigenre? C'est quoi le 3è genre? Dieu? Triton? Là, ça me dépasse...)
Pour qui ils se prennent?! Parce qu'en plus, certains veulent apprendre aux autres la politesse, je veux dire, encore sur instagram, je tombais sur des posts qui disaient qu'au cas où on se tromperait de pronom, il ne faut pas s'excuser, mais dire merci!... Alors là, allez vous faire, quoi! J'ai certainement des lacunes en leçons de vie, en politesse, mais je pense que quand on se trompe sur quoique ce soit, on s'excuse, un micro temps de gêne et on passe à autre chose. Avec ces gens là qui se sentent si différents, si spéciaux, on doit les remercier parce qu'ils nous rectifient sur une information, dont on se passerait bien dans un monde idéal, et impossible à savoir sur eux! Pas de gêne, on devient des robots fragiles sans âme, à suivre des délires à la con. Et pourquoi leur faire la révérence et leur baiser les pieds tant qu'on y est? Allez vous faire!
Leur délire du they/them, c'est un peu comme si quelqu'un, non métisse, d'une couleur de peau se dit être aussi d'une autre couleur de peau sous prétexte qu'il le ressente... C'est ridicule, non? Ben comme avec les eux, iel ou que sais-je quel formule qui a l'air bien étrange... Sauf les blackface bien sûr, vu que c'est le mal absolu selon le camp du bien (au début du siècle dernier, certainement, mais depuis... ça dépend, par exemple dans le film comique Tonnerre sous les tropiques, Robert Downey Jr joue un acteur blanc qui se fait passer pour un personnage noir, et ce n'est pas blessant et heureusement que personne ne compte interdire le film ou l'acteur... puis j'aimerais savoir la raison de certains qui l'ont fait, juste pourquoi? Les Justin Trudeau, Antoine Griezman etc... Serieusement sans les insulter ou se moquer d'eux, juste pourquoi... Mais pour revenir à mon point tordu d'avant avec la personne non métisse, la nuance est que la personne se sente plus de telle culture car étant baigné et appréciant plus cette culture, ou être moins attiré par la culture de son origine)
Ou alors les célébrités, qu'on nous montrent comme des modèles, mais comme certaines d'entre elles ont l'air tellement perdues, pourquoi oser leur donner une responsabilité, alors qu'elles même ont besoin d'être guidées vers le bon sens, et surtout pour leurs biens, comme Elliot Page ou Demi Lovato. L'un, après avoir eu une phase lesbienne quand il était encore femme, se sent désormais homme transgenre. Et l'autre change de pronoms comme de chemise, puisqu'après avoir annoncé ses pronoms they/them, maintenant, sous pretexte d'énergie, loul, elle rajoute les pronoms she/her. Et les gens prennent ça au sérieux, c'est d'une débilité cette histoire de pronom. Il faut préciser qu'avant ce délire du they/them, cette dernière, star depuis l'enfance, avait eu une overdose, puis une courte relation avec un très court mariage... elle est perdue, ou peut-être qu'elle retrouve enfin la raison, à moins que pour faire parler d'elle, elle changera de pronoms encore... Ah oui, et se tromper de pronom fait figure de discours de haine sur les reseaux sociaux, et on risque de se faire bannir! On se croirait vraiment dans un film comique qui critique le futur, mais non, c'est la réalité. A ce point là, il faut arrêter de laisser la parole à ces gens là, dans le sens laissez les tranquilles, ils ont été bercé dans le showbiz jeunes, ont l'air facilement influençable. Donc voilà pourquoi, c'est risqué que des jeunes suivent ce que leur idoles font. Ce truc, mêlé au lobby lgbt+, une sorte de cheval de Troie pour promouvoir les trans, est devenu la secte de cette époque, ça a tous les codes, des gens marginaux qui se sentent différents, qui véhiculent des idées soit disant nouvelles et bonnes pour la société, ça veut faire rentrer des idées nauséabondes, fausses ou mal venues pour tout âge, et veulent faire adhérer des gens dans leur délire. Dire qu'avant il y avait juste des Goths, ou ce genre de phase à l'adolescence, mais ils ne dérangeaient personne, n'obligeaient personne à se mettre dans leur moule. Là c'est trop, ça va trop loin, ça risque de mutiler des corps, surtout de jeunes enfants ou jeunes adultes, c'est validé par des hôpitaux... mais qu'est-ce que ce sera après? De pire?
Donc l'apparence et les préjugés priment et montent tellement au crâne de certaines personnes, et ce qu'on nous montre dans les médias accentuent plus tout ça avec de sacrés délires, comme ces enfants qui sont transgenres. Du coup, pour se montrer différents, apres avoir vu des personnes aussi perdus qu'elles faire ça, elles vont trop loin. (j'ai tellement l'impression de voir, surtout chez les enfants montrés à la tv, une crise passagère, un mimétisme d'une autre personne, proche ou non, voire un membre de la famille qui les forcent à faire ça, plus qu'une réelle envie réfléchie... c'est délirant, on parle d'enfants, ces pauvres êtres qui ne savent rien de la vie... hey, tant qu'à faire, abaissez la majorité sexuelle et le droit d'aller travailler aussi... mais qui sait je peux me tromper sur toute la ligne aussi et franchement, j'aimerais beaucoup me tromper, parce que cette merde est en train de s'établir comme quelque chose de normal)
Et au niveau des pronoms, nos fameux "eux", soit "them"... ils se disent ni homme, ni femme si je comprends bien, donc déjà est-ce qu'ils detestent leur corps? Puis pourquoi pas les appeler "it" dans ce cas, puisque ça ne définit rien de précis, c'est neutre, pourtant la définition de tout leur délire, mais quoi, ça les insulterait? Les rendrait en tant que chose? Hein??... je trouve que ça n'a aucun sens. Alors faire en sorte de respecter les choix de chacun, oui, si tu te sens bien le crâne rasé, tant mieux pour toi, quelque soit ton orientation sexuelle aussi, même si tu te sens être un rhinocéros croisé avec un pigeon (dans ce cas là, il faudrait consulter à mon avis... attention pour le côté pigeon, il y a quoi se faire "plumer" *ba dum pss*) sauf que le non binaire, je pense que ce n'est pas un choix, justement, mais un non sens...
Des fois aussi, encore une fois je peux me tromper, mais je vois des messages du genre, c'est pas grave qu'un mec soit plus féminin... mais qu'est-ce que ça veut dire qu'un gars soit plus féminin? S'habiller et se maquiller comme une femme? Faire les boutiques? Jouer le pire stéréotype du gay qui joue la fofolle, comme on en voit à la tv? Faire la vaisselle?... Montrer ses expressions alors? Parce que bien sur l'homme est un roc et ne ressent jamais rien... Certes, il peut être moins expressif et/ou le cacher, mais pas à ce point là, il y a des plus expressifs que d'autres... Donc si jamais un gars pleure ou est juste triste, c'est son côté féminin qui sort? Non, il montre une émotion, ce qui est humain! Ou alors si une femme donne un coup de pied, ce serait son côté masculin? C'est quoi ces conneries? On a passé l'âge du bac à sable, hein. C'est fou, on dirait que ça veut casser des préjugés, mais via de vieux pretextes, les mêmes préjugés... Si vous voulez que les hommes soient plus expressifs, dites le clairement bon sang, au lieu de sortir des formules à deux balles!!! On dirait tellement que ça veut dire que les femmes sont supérieures ou quoi. Je ne me sens pas rabaissé pour ça mais juste trouve ça limite... bête. Pas étonnant qu'on parle d'anxiété et de santé mentale après, si c'est pour se casser la tête pour des trucs aussi étranges voire pas très cohérents... On est humain, oui, on peut aimer deux trucs contraires sans que ce soit étranges, comme sur le plan sexuel, mais même si chacun est libre de faire ce qu'il veut, s'appeler eux, si c'est pour être pourtant ni homme ni femme (alien? une coquille vide alors? Ça peut expliquer bien des choses dans ce cas...), ce qui a l'air bien étrange voire ridicule, et c'est pour ça que je ne comprends pas! À moins que j'ai raté quelque chose ou que je mélange tout...
Mais vu le monde bizarre dans lequel on vit, encore une fois, il ne faut rien dire sous peine d'être mal vu, ne rien critiquer, être un putain de bisounours hypocrite qui veut envoyer des gens au bûcher parce qu'ils ne vont pas dans ton sens, et ça fait vraiment peur! Et ça me soulerait que des gens comme eux, les pseudo-bisounours qui veulent imposer leur pensée unique en rabaissant les gens là, aussi gentils soient-ils, inspirent des jeunes pour être aussi tarés et créer d'autres futurs faux problèmes! Et vu le monde actuel, ce serait bien de régler de vrais problèmes!
Et... attendez, quand je parlais d'une personne se sentant d'une autre couleur de peau, je... j'en ai cité des cas qui paraissaient bizarres mais vrais, mais je n'imaginais vraiment pas que... quelqu'un... non mais il y a vraiment quelqu'un qui a fait ça??!!! Une personne blanche qui devient coréenne?! via de la chirurgie???!!! *bug du cerveau du blogueur*
Commentaires
Enregistrer un commentaire