Pourquoi je ne voterai JAMAIS pour la France Insoumise
Nous sommes à plus d'une semaine après ces durs élections présidentielles, où je pensais que la majorité des français était d'accord pour ne pas renouveler le CDD de chef d'état à Macron après un 1er contrat au bilan plus que discutable.
Alors je précise, même si je l'imaginais comme un certain possible bien fait après 5 ans de Macron, je ne voyais pas en Marine Le Pen comme la solution miracle, la Jeanne d'Arc des temps modernes qui sauverait instantanément la France. Et j'avoue ne pas trop comprendre tout ça, le debat entre deux tours, l'impression que Le Pen ne veuille pas trop gagner, et surtout les gens qui l'imaginent encore comme une cheffe nazie qui créerait des nouveaux SS, qui eux tueraient n'importe qui en pleine rue... ça devrait faire rire, mais ces gens-là, dont des gens assez influents, le disent au 1er degré, et ça me donne la nausée à force!
En fait, c'est moi qui comprends mal. Car pour lutter contre "l'extreme droite nazie fasciste raciste très très méchante" certains français comptent beaucoup sur les législatives qui se dérouleront en juin prochain. Comme une 3ème manche des presidentielles. Etant nul en politique et voyant tout à l'envers (ou alors il y a des choses pas claires), je m'attends au pire, puisque ces français veulent contrer Macron, après avoir voulu qu'il passe... en mettant des tas de députés de gauche, dont "pro Europe tout sauf Écologie les Verts", et la France Mythomane... France Insoumise, pardon... et donc faire de Mélenchon le futur premier ministre... ok, ce dernier n'ayant plus aucune chance d'être président fait un "tapis" comme au poker pour avoir le plus de voix possible et qui sait avoir le 2nd poste le plus important... donc faire le castor contre "la haine" pour arriver à... une autre sorte de haine, vu certains de La France Aggressive... France Insoumise, bon ben, c'est bien parti... perso, je me dis que ces élections n'intéressent personne et je me demande si ça ne se passera pas comme avant, une majorité de soldats En Marche, mais je pense me tromper... et pour une fois j'espère ne pas me tromper. Mais ça a l'air parti pour voir une grosse surprise, hélas.
Par contre ce qui est sûr, c'est que, même si je ne soutiens aucun parti, jamais, au grand jamais je ne soutiendrai, ni voterai pour la France Hypocrite... Insoumise, France Insoumise, j'ai vraiment du mal (comme ils ont du mal à etre cohérent et pour le peuple, à moins que pour eux le peuple soit constitué que de personnes non blanches...), malgré le fait que le parti a réussi à rassembler plein d'autres partis de gauche, pour ces prochaines élections. (Ben vu les résultats du 1er tour des presidentielles, la FI avec plus de 20% et moins de 5 pour chaque autre parti de gauche, ces derniers étaient obligés de se soumettre à Meluche, pour faire une giga France Insoumise... sur le papier, mais qui serait elle aux pieds d'une certaine Soumission... pardon, Commission Européenne. Je m'y perds avec tous ces mots. Après je peux me tromper bien sur...)
Et, je laisse plusieurs vidéos qui expliquent mon dégoût envers ce parti, de leurs soutiens et tous ceux qui se disent dans le camp du bien, à juger comme s'ils étaient irréprochables :
Avant les présidentielles, avec ce festival des plus grandes personnalités de la FI réunies en une seule vidéo, des mythomanes qui se foutent des français puissance 1000, du pur caviar, merci Psyhodélik :
Alors que les médias s'acharnent sur Bouhafs (une sacrée sitcom que je trouve bizarre, car tombant au moment où le type semblait etre un candidat boulet aux législatives pour lfi), une autre candidature qui fait beaucoup moins de bruit, mais qui fait débat :
Un certain soutien de la FI :
Puis au passage, un bonus, voilà une analyse d'un livre de cette "charmante" personne "racisée", du grand art :
Enfin c'était lors du 1er Mai, par le média de droite Livre Noir...
Allez, un ultime bonus, par vraiment en rapport avec la FI, mais juste la gauche, avec des streamers de gauche qui invitent un ancien terroriste de gauche, comme un héros... je perds mes mots...
Commentaires
Enregistrer un commentaire