Pourquoi les 50... 52 cruches devraient laisser les pauvres Iraniennes tranquille?
Vidéo de L'Obs
Et que font une cinquantaine de célébrités francophones? Dont Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard, Juliette Binoche, Muriel Robin ou Isabelle Carré? Pour "soutenir" ces pauvres Iraniennes? Elles se filment se coupant 5 pauvres centimètres de leur tifs! Quel courage! Attention, leurs amis hommes pourraient très mal le prendre... *soupir* Mais vous êtes à vomir, bande de connasses! Mais comment osent-elles se mettre à leur place? On dirait limite qu'elles se moquent des Iraniennes en fait. Ce ne sont pas ces stars qui sont en danger dans leur cocon quotidien! Ça sonne faux quoi! Puis parce que ces personnes là sont les mêmes qui ont incité les français à voter Macron, pour contrer la supposée haine et sauver les bébés ukrainiens par exemple (cet execrable président qui compte éparpiller des migrants partout en France, vu que ça doit être remplis au niveau de Paris. Et non foutu de se débarrasser d'immigrants illegaux, non foutu de faire quoique ce soit de bon pour la France, à tout saborder ce qu'il y a de bon dans le pays! Hélas ceux qui votent pour lui ne voient toujours pas et ne verront sans doute jamais le prix à payer de ce vote, même s'il faudra payer très cher les factures et le pouvoir d'achat en général, voire pire si une guerre mondiale éclate. Ils continuent à voir que tout celà est normal, là ou des pays voisins font un minimum pour limiter la casse... enfin bon...), ces saloperies d'artistes là, vu qu'elles ont Le Pen en horreur, doivent faire partie de ces gens qui sont pour que les musulmanes soient "libres" de porter le voile... hum, ironique hein? Ça a la même mentalité que leur cher président, le "en même temps" ou "quoiqu'il en coute", ce qui sort des discours incohérents, super, ne changez rien, continuez de nous prendre pour des cons surtout! A ce stade, on dirait des robots, c'est dingue!
Tout comme cette Sandrine Rousseau, qui comme les autres bobos déconnectées du réel citées au dessus, tentait de mettre son grain de sel, en "soutenant" la cause lors d'une manifestation parisienne, elle a fait un discours, mais se faisait huer par la foule. (Des gens censés, enfin, merci!) C'est honteux ce genre de personnages faux qui veulent jouer sur tous les tableaux, juste pour qu'on parle d'eux. "Gna gna gna liberté, liberté de porter le voile... puis gna gna gna liberté de ne pas le porter" faut savoir en fait! Surtout qu'il y a zéro liberté avec cet habit. Ce n'est pas le nouveau tissu à la mode sponsorisé par l'animatrice des "reines du shopping" en fait! Et cette daube (oui, cette daube, elle, Rousseau, elle était bien rigolote au début, avec ces âneries, mais là elle m'insupporte de plus en plus!) elle est tellement hors sol qu'elle ose ensuite mentir à la radio en demandant "pourquoi des femmes se font siffler dans une manifestation pour soutenir d'autres femmes", pretextant aussi que d'autres femmes politiques se faisaient huer comme elle, ce qui etait faux. Et comme si elle ne comprend pas pourquoi les gens l'ont huée! Ben oui, c'est parce que c'est une femme, forcément!!! Insupportable cette personne! (Son homme déconstruit là, s'il existe toujours : qu'on lui donne le prix Nobel de la paix, la legion d'honneur ou qu'on fasse un avis de recherche... comment ne pas avoir envie de se suicider avec une telle femme à ses côtés?) Soit elle sait ce qu'elle fait et elle est manipulatrice et maléfique, soit elle est juste vraiment conne... ce qui la rend aussi dangereuse, et fait du buzz à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche, en voulant changer les habitudes, à fond dans ses discours qui menent à rien... d'autre que des maux de tête! Mais parfois ça fait du bien de temps en temps de voir ce genre de personnage en PLS qui ne fait que gueuler des énormités pour exister, comme lors d'un débat sur une publicité européenne sur le port du voile, où Sardine tentait de défendre cette "liberté" de porter le voile (son opposante l'a détruite et l'a bien remise à sa place d'ignorante!!)
Je viens de voir que la maire de Paris s'est mise aussi à se faire une coupe de cheveux perso ... alala... bon après sa défaite minable aux élections présidentielles, plus rien ne peut l'arreter face au ridicule, hein? Ce qui fait passer le nombre de cruches de 50 à 52, environ...
Mais on a aussi des personnalités comme Véronique Genest qui a donné sur son Instagram son point de vue sur ses chères collègues si courageuses et leur demande "Allez! On tente la boule à zéro?..." xD
Hey, vous savez quoi bande de cruches? S'il vous plaît, arrêtez!! Arrêtez de vous prendre pour des modèles, parce que vous ne savez rien, et le pire serait que vous n'en avez rien à cirer de tout ça, que vous soyez choqués, c'est normal, mais, pitié, restez à votre place de bobos à tenter de divertir les français, merci!
Commentaires
Enregistrer un commentaire