Pourquoi il faut faire attention à ce qu'on nous dit
C'est vrai que je passe mon temps dernièrement sur les mêmes sujets, pardon si cela peut vraiment souler, et même si je m'attarde dessus et que je pense que ça rend assez fou, mais je n'aurais pas penser voir ça un jour, concernant la covid 19 :
VA+
Après l'aveu de Pfizer via une porte parole sur la transmission du virus post vaccination jamais testée, même si certaines choses ne collaient pas depuis plusieurs mois, après que le professeur Perronne, un de ces "horribles scientifiques complotistes" d'après la bonne parole, soit blanchi, on apprend qu'à New York, le personnel soignant suspendu a été réhabilité! (En fait, ce serait juste certaines personnes qui ont été licencié... dommage, mais pourquoi pas les autres? Ça n'a pas de sens) Et ca se fait progressivement dans les endroits où cette terrible sanction a sévi.
Ligne droite - Radio Courtoisie Le vent a l'air de tourner donc...
sauf en France, ce pays d'irreductibles con...patriotes, puisque plusieurs jours plus tard, Macron, avec sa bande de trous de ba... troubadours, n'a toujours pas l'air de vouloir suivre le mouvement, avec notamment plusieurs ministres qui annoncent rester sur leurs positions, de laisser divers personnels suspendus, alors qu'ils n'ont aucune raison de faire ça, elle est belle la démocratie vendue aux présidentielles de cet Absurdistan! Mais bon, tant que le président sauve les bébés ukrainiens...
Mais ça confirme une chose, au cas où certains n'auraient toujours pas compris : on est dans une société où domine une seule parole. On l'a vu avec le covid, quand des personnes très qualifiés dans leur domaine mettaient en garde sur les vaccins anti covid, comme Christian Perronne. Mais non, lors de "débats", on invalide leur dires, les fait passer pour des incompétents, pire, des fous complotistes. Du coup, les gens, dont la plupart qui ne connaissent rien à la science, les rangent avec les pires stéréotypes de lunatiques survivalistes ou surtout personnes vraiment anti vax qui ne veulent pas des vaccins obligatoires surs pour eux ou leurs enfants, ces vaccins qui ont mis beaucoup de temps à être mis en place.
D'un autre côté, on a des personnes comme Didier Raoult qui, malgré son statut de "dissident", passait souvent à la télé, mettait en avant un voire quelques traitements précoces qui ne seraient pas efficace. Sauf qu'avec son pedigree, on pourrait le croire. Et au bout du compte, on ne sait plus qui croire, on est perdu.
Mais par moment, on croirait avoir face à une seule parole s'étend partout hélas, niveau politique par exemple. Pendant que le Rassemblement National fait tout pour se dédiaboliser, pour devenir "normal" (donc menteur et profiteur comme les autres?) et change définitivement de président, le mal est toujours là et rien à faire selon certains, c'est un "non parti raciste". Entre le second tour des presidentielles, et ce qui est arrivé dans la semaine, avec ce soit disant scandale à l'assemblée nationale, (à mon avis une belle saloperie inventée par la France Insoumise pour se sauver de ses propres problèmes) où pendant qu'un député (noir d'origine africaine) de La France Insoumise, Carlos Martens Bilongo, parlait sur l'immigration et demandait ce qu'on ferait d'un bateau de migrants, Gregoire de Fournas, un député du RN a dit "qu'il retourne en Afrique". Suite à ça, cohue générale à vomir de la part de la gauche, ce qui a fait interrompre la séance. Et deux versions : celle de la gauche qui dit que de Fournas aurait donc dit "retourne en Afrique" au type de la FI. Et version du député RN qui dit "qu'il retourne en Afrique" en parlant du bateau de migrants qui compte venir ici. Le truc est qu'en politique, n'importe qui peut jouer avec les mots. Mais quand on entend sur plusieurs vidéos, on ne sait pas vraiment, sur certaines c'est pas clair, sur d'autres on entend la version du député RN. Puis les gens cherchent à savoir comment régler cette histoire (la gauche voulait que le député RN soit interdit pendant quelque temps, la Macronie voulait sa démission, ok...) Alors si effectivement la version de la gauche serait exacte, ok l'autre député a déconné, qu'il en paie le prix, de plus il condamne son parti. Mais si jamais et j'aimerais tellement ce scénario qui suit, c'est le député RN qui a raison, qu'il n'a rien à se reprocher, mais j'aimerais tellement que la gauche s'excuse, ferme sa gueule, ait une honte intersidérale et des sanctions. Hélas, je sens qu'ils vont trouver un blâme à de Fournas, un mix des deux cas, ce n'est pas un insulte raciste envers Bilongo, mais dire que comme le deputé ne veut pas de bateaux de migrants, allez hop, il ne veut pas d'étrangers, parce qu'il ne veut pas de gens noirs... qui arrivent illégalement dans notre pays, donc il est raciste!!! J'en peux plus de cette logique (Mais voila c'est tout à fait normal, parce que, c'est comme ça, et tais toi si tu trouves ca incohérent! Loul) Et ça me ferait chier mais conforter dans l'idée que gauchos et macronnistes sont des sales pourritures alliées.
Ces raclures de gauche sont allées jusqu'à manifester pour un racisme imaginaire, c'est juste dingue à quel point leur mensonge est allé loin!
Boulevard VoltaireEt bien des jours plus tard, ça a eu de l'effet, puisque de Fournas a écopé de la sanction maximale, c'est à dire 15 jours d'interdiction à l'assemblée et privé d'une indemnité parlementaire pendant deux mois, malgré une analyse officielle de l'assemblée qui confirme la version du député RN... hallucinant!
Un jugement typiquement macronien, de l'amateurisme, du "en même temps", "ben ça a fait du grabuge, c'est pas sa faute mais suite à ses mots, donc on va le juger, mais on sait pas pourquoi, on donne une raison bidon, "tumulte", il aura une sanction et puis voilà." C'est comme Darmanin qui veut soit disant "être gentil avec les gentils et méchant avec les méchants"... car même ça, ce qui est la base de son taf résumé par un enfant au CP, il n'est même pas foutu de le faire. Parce que dissoudre le mouvement Génération Identitaire, il sait faire, sous prétexte que c'est "d'extrême droite", alors que ce mouvement n'avait rien fait de mal, d'ailleurs les anciens membres de ce mouvement ont été jugé récemment très durement suite à une manifestation pacifique qui se serait passé sans heurts au moment des faits.
Mais faire sortir une personne en situation irrégulière ou dissoudre des mouvements vraiment dangereux, il n'y a plus personne... Le "en même temps", qui n'a aucun sens, surtout aucune responsabilité, c'est genial hein?
Ligne droite - Radio Courtoisie
Voilà le monde actuel résumé dans cette affaire de Fournas : une personne mal jugée à cause de gueulards qui se sentent vexés, ont usé ça à leur avantage pour se faire entendre et avoir ce qu'ils veulent. Eux qui peuvent se permettre de dire des horreurs sans se faire prendre! Et après ça ose critiquer une méchante récupération de l'extreme droite pour l'affaire Lola?! Alors qu'ils n'ont rien fait suite à cette dernière affaire, rien! Le comportement de ces soit disant "insoumis" me fait penser à certains groupes ou lobbies récents. J'ai beau détester la France Insoumise... là c'est encore pire, niveau max je pense, une haine que je ne pourrais décrire, un mix de dégoût profond, une envie de les mépriser, mais comme ils sont là et font du bruit, et ce n'est pas prêt de s'arreter. C'est franchement leur pire coup de p*te (en attendant pire), c'est d'une indécence à un niveau jamais vu, malgré tout ce qu'ils ont fait jusque là et même cette année, pourtant ils ont fait fait fort (affaires Bouhafs et Quatennens, appel à voter Macron, puis coup de pub pour etre premier ministre...)! Et c'est ça le camp du bien! Le camp de la "révolution", à vouloir "casser la constitution gna gna gna" comme s'ils sauveraient la France?! Ces guignols hypocrites et insupportables??? Dire qu'ils etaient à deux doigts de diriger le pays... parce que malheureusement, vu les chiffres assez élevés des dernières élections, des gens adhèrent à ces inepties, gobent leurs mensonges!!!
Heureusement pas tous, mais beaucoup trop à mon goût.
Et tout ça pour quoi au final? Le sujet de l'immigration clandestine passe sous le tapis.
Parce qu'en attendant... déjà j'ai cruellement l'impression que pour beaucoup, immigration veut juste dire des gens pauvres venant de pays pauvres et/ou en guerre. Et que les pays plus riches se doivent de juste les accueillir, tant pis s'il n'y a pas de travail pour eux, tant qu'ils ont leur papiers, c'est toujours mieux que rien... hein?.... Puis l'état a l'air vouloir massivement des migrants, clandestins, pour les répartir partout en France, sûrement le rêve de la France Insoumise, et vu ce que Macron disait il y a quelques semaines, voulant les mettre hors de Paris. Puis aussi via le projet du sinistre de l'intérieur, pretextant que beaucoup d'emplois soient vacants, et qu'à entendre certains, que les Français sont des feignants qui ne veulent pas faire certains boulots qu'on devra forcément donner à des migrants qui fuient tant de difficultés... mais quand je vois plein d'entre nous quittons des boulots que nous trouvons difficiles à cause de mauvaises conditions, que ce soit le travail, ou la paie mais aussi du management, à chercher à aller vite ou demander des taches incohérentes, quitte à degrader la santé du collègue, mais c'est comme ça, et je pense que ce dernier point a beaucoup de poids ... comment expliquer les malaises, remises en question, burnout et tous ces gens qui quittent leur boulot à cause de leur collègues? Je me demande si le problème ne serait pas ailleurs, que de se tirer dans les pattes en s'insultant, et trouver cette pseudo solution de trouver des migrants pour faire ces tâches? Alors ça rassurerait les dirigeants avec de la main d'œuvre pas cher. Mais hey, sautons dans cette solution réconfortante sans voir plus loin!!! Qui je pense fait déjà pas mal de dégâts, mêlé avec cette société qui évolue mal avec du laxisme, avec une partie à toujours se prendre pour une victime et tout déconstruire, qui se bat avec une autre partie en désaccord, avec aussi ces migrants qui deviennent sdf, plus nombreux en France, et potentiellement plus de violence...
(alors avant de me crier dessus "extreme droite", comme un abruti qui bosse pour France Inter, ou juste comme un français qui pense jeter le pire mauvais sort qui existe, plein de migrants dont clandestins viennent en Europe, peut-être beaucoup trop, alors qu'on en a déjà plein, qui sont sdf, sans emploi, alors que l'état a l'air de ne rien faire pour rendre les coins hors grandes villes plus attractifs pour nos concitoyens... donc à quoi bon en accueillir d'autres si plein déjà present sont dans la misère? et qu'est-ce qu'on nous rabache comme argument pété pour accueillir les clandestins? Ah ben vous voyez, on va pas les laisser se noyer hein... Mais...quoi? Je croyais que c'était des réfugiés politiques, des femmes et enfants, alors qu'on nous montre que des hommes. Puis un certain business qui se crée entre les passeurs, les bateaux des ONG, ceux ci en bon état qui recueuillent les migrants des bateaux de fortune pour les envoyer en Europe, on sort encore le discours moisi des gens qui se noient? Donc pourquoi les recueillir en fait? Et enfin, je m'avance sur quelque chose de bête, mais : l'Afrique n'est pas grande? Tous les pays africains sont en guerre? pauvres? Il n'y a pas d'entraide entre ces pays? Les gens d'ici qui sont pour cette immigration qui pronent tant la diversité, qui adorent la culture africaine si ouverte... y a pas un soucis là? Honnêtement je me pose ces questions. Ou alors comme pire "argument", la France mérite ces vagues d'immigrations massives à cause de son passé colonialiste... au secours, dans ce cas supprimer la religion chrétienne par rapport à de crimes passés ou des prêtres pedophiles... ah, cette religion moquée de toutes parts est déjà en train de mourir au profit d'autres jugées si bonnes, bon ok moi qui pensais qu'on vivait dans un monde plus inclusif... Mais hey, c'est tellement plus important d'avoir des clandestins que tous les personnels suspendus, personnel hospitalier, pompiers et d'autres domaines alors que nous tous peuvent aller bosser normalement, ces gens dont on a besoin éjectés, menacés mis dans une sale situation sans aucune raison, c'est ce combat qu'il faut mener, que nos dirigeants fassent machine arrière et payent de leurs erreurs, maintenant!... Il y a eu ces derniers mois une campagne de pubs de recrutement entre autres... de personnel hospitalier, quitte a chercher des gens qui veulent changer de type de metier, ici en France sous Macron, qui ne veut toujours pas du personnel suspendu... il n'y a pas un problème là?)
Et enfin, je me demande si les français qui se sentent si humanistes et prêts à aider les "mineurs isolés", qui ne veulent pas que ces "pauvres" repartent dans leurs pays, et que même s'ils finissent dans les rues ici, ce serait mieux que dans leurs pays (ce qui revient au même, pire on devrait s'en occuper), est ce que ces compatriotes seraient prêts à faire autant d'efforts pour les français qui sont sdf, ceux qui vivent dans la misère vu qu'il y a eu plus de français pauvres? Je ne pense pas et celà ne m'étonnerait pas...
Après, les propos de Fournas sèment le doute, aurait il du le dire ou non? Perso je ne vois pas où est le mal. Ce que je sais en tout cas, c'est que quand on voit ce qui a été dit ou fait avant dans cette fichue assemblée, que c'est pire, et que ça passait. En fait de Fournas a pris pour tout le monde. (Par exemple, un député du camp de Macron a fait un salut nazi et n'a eu qu'un rappel à l'ordre, que dalle, vu le cas de Fournas, imaginez le tollé si c'était quelqu'un du RN qui ferait ça... lamentable!)
Et pire que ça, ça conforte des gens qui se disent que le RN est une bande de racistes nazis, et j'en ai marre de voir cette vision enfantine du monde à deux vitesses, qui veut accepter tous les gens, mais qui insultent certains qui ne pensent pas comme eux de fachos ou d'extrême droite (changez de disque par pitié, ça pue la naphtaline! Ou trouvez vous des vrais arguments pour changer... par exemple, où sont les feministes de "gauche" quand des étrangers sont contre les gens lgbt, ou qui sont pour une culture qui acceptent des "feminicides", hein? Elles sont où ces bonnes femmes? Bande de bouffonnes!). J'ai vu ma famille se réjouir de ce fait, cette affaire de Fournas, comme si c'est normal, bien fait pour le RN, alors qu'on avait deux versions et que celle qui fait le plus de bruit n'était pas forcément la bonne... mais ça conforte leurs pensées sur le RN donc voila, ça cherche pas plus loin, fin! Comme avec le vaccin anti-covid, ça saute à pieds joints sur l'idée la plus réconfortante sans chercher plus loin!
Par contre, Bilongo, ce "pauvre" député Insoumis a certains faits bien plus contestables que l'affaire de Fournas, mais non, on n'en parle pas, pas assez intéressant puis on est déjà passé chose.
Boulevard VoltaireElle est belle l'assemblée nationale, quand la majorité et la gauche s'allient pour salir quelqu'un du RN, ils y arrivent parfaitement, ça devrait leur satisfaire, eux et les anti RN, pensant que ca déstabiliserait le parti de Le Pen. Mais pour voter une mention de censure du RN, la gauche est aux abonnés absents, alors que l'inverse s'est produit (même si la motion de la Nupes votée par le RN n'a pas été accepté)
Et après tout ça, des députés de gauche qui refusent de serrer la main a leur collègues de l'autre bord, crier à l'aide pour des causes qui ne concernent personne ou très peu de monde, ou alors plein de gens, mais non français, dont la clique malfaisante EELV remplie de députés ou maires, qui passent leur temps à detruire la France et ses coutumes sans consultations, via des techniques claquées au sol mais qui perdurent hélas. Mais ces gens là se demandent pourquoi les ouvriers et de plus en plus de gens votent plus pour RN, et c'est le RN le danger de la démocratie en France?? Tout ca est juste nauséabond, peut-être que je me trompe, vu comment cela est traité dans les médias, allez savoir...
Voici, pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le vrai visage de la France Insoumise, un parti de bouffons bobos qui ne pensent qu'à eux, se foutent des français, qui mentent et créent du buzz.
Tred
Alors on pourrait croire que je suis politiquement à droite voire très à droite, vu ce tout ce que je rapporte entre les vidéos de média de droite et ce que je dis, sauf que non, vu qu'on peut soutenir des idées de "gauche" sans être "woke", mais aussi des idées de "droite" sans être "raciste". Par exemple, vu la situation, je suis pour une immigration plus contrôlée, restreinte, je ne suis pas un cliché du gaucho hypocrite qui veut un mélange de cultures (quitte à ce que ça tue la France à petit feu), mais tant que ça ne touche pas mes enfants ni mon quartier. Mais pas non plus un pro Zemmour qui imagine que le zero immigration serait possible, tous ceux qui viennent de l'étranger ne viennent pas d'Afrique en barque ou d'un pays pauvre de l'Europe de l'Est. Puis droite et gauche, à part pour rabaisser ou insulter, ça n'a plus de sens, surtout que le centre detruit encore plus de chose que les deux autres axes ont fait auparavant (et continuent aussi), et enfin... même si je serais "de droite", où est le problème? Car quand on analyse juste ces faits, ces personnes, que ce soit de Fournas ou Thaïs d'Escufon, on les juge juste à cause de leur courant politique!
Tout comme ceux qui ont une pensée différente, se font juger pour ne pas exercer leur travail dans une limite de temps donnée, comme Martine Wonner ou Fabrice DiVizio. Allez hop, punition pour les rebelles. Elle est belle la liberté d'expression! Surtout qu'on voit qu'ils n'avaient pas tort. Désolé de ma naïveté, mais je trouve cela hallucinant!
Alors peut-être moi même suis je fait avoir par des déclarations, histoires ou personnes, mais de mon point de vue, vu comment le monde avance, ce n'est pas prêt de changer, à moins d'un miracle ou juste de personnes enfin responsables qui feront enfin un bon remaniement...
Commentaires
Enregistrer un commentaire