Pourquoi il ne faut surtout pas idolatrer les célébrités (Grammy 2025 est une sacrée mauvaise farce)

Il y a eu les Grammy le week-end dernier, l'équivalent américain des Victoires de la musique française, youpi... Mais si, les récompenses dans le domaine musical... D'ailleurs, ça existe toujours en France? Ca fait tellement longtemps que ça ne m'intéresse plus. Puis pour célébrer quoi? Vu ce qui fonctionne actuellement... Des sons insultants censés représenter la musique urbaine, avec des sonorités africaines ou venant d'Amérique latine? Ou des bourgeois gauchistes avec leurs discours binaires pour les migrants, les minorités et blablabla... comme si on vivait dans une dystopie avec toujours les vieux méchants hommes blancs hétéros d'un côté et tout le reste formant un clan opprimé de resistance en face... mon Dieu...

Rien que pour ça, il faut arrêter d'idolatrer ces gens célèbres de l'industrie du disque et du divertissement en général. Ce sont, visiblement en majeur partie hélas, des gens  pensant être le nombril du monde, il suffit de voir une époque où faire son coming out était extraordinaire, inspirant... en fait, on aurait du toujours en avoir rien à carrer... bref, on a dans ces cérémonies des riches gauchistes qui vivent dans leurs bulles, et pensent que les combats qu'ils mènent sur les reseaux sociaux sont les plus grandes problématiques du monde réel, auxquels ils se permettent en plus d'avoir réponse à tout. Tout en ne proposant rien au final. Alors qu'ils font partis du problème! Malheureusement, comme leur travail inspirent les gens, certains en sont tellement fans qu'ils voient en leur idoles des modèles, de très bons exemples pour la société! Or non, au contraire. Surtout aujourd'hui! Les célébrités sont des humains comme les autres... juste potentiellement plus stupides, se ressemblant tous au niveau des idées, mais malheureusement plus influents que les autres.

Et donc ce sont déroulés les Grammy, et de ce que j'ai vu via des analyses sur YouTube, ça avait l'air sacrément bizarre! Ces gens vivent vraiment sur une autre planète!

Déjà parmi ceux qui défilaient sur le tapis rouge, entre la femme actuelle de Kanye West qui se dévoile nue (il y aurait un tissu très transparent, mais bon, quel intérêt vu qu'on voit tout?). Le gars est vraiment étrange. Alors certes il n'est plus avec Kardashian (d'ailleurs sa femme lui  ressemble), mais il a des enfants. Bon rien que le fait de faire des enfants avec une personne pareille... bref, je m'éloigne. Puis même sans avoir des gosses, pourquoi faire ça aux Grammy? Ou où que ce soit en public  d'ailleurs... Alors oui, il s'est fait remarqué souvent, sur d'anciens Grammy, dont un où il donnait un prix à Taylor Swift et disait que Beyoncé le meritait. Il lui manque une sacré case. Puis ce n'est pas lui qui pose à poil hein... est-ce que les féministes à deux balles se sont plaintes? Je me demande, elle ont l'habitude de se plaindre du patriarcat pour rien. Parce que bon, on a un homme habillé et sa femme vu comme un trophée, qui s'exhibe (et gênée on dirait). Il veut se racheter auprès de ces gauchistes cinglés? Bref...


(Par contre les francophones, Kanye se dit "kanié", c'est pas "Kenny" comme le gamin en doudoune orange de South Park qui se fait trucider à chaque épisode hein, merci!)

Puis, c'est là qu'on voit qu'ils existent juste parce qu'ils sont "enfants de" : Jaden et Willow Smith, donc les enfants de Will et Jada Pinckett Smith, tentants depuis longtemps de se faire remarquer dans ce milieu, ajoutent un nouvel essai, Jaden avec un château comme couvre chef et Willow, qui n'était pas à poil, mais presque avec de très courts tissus sous un manteau. Que c'est pathétique, mais bon ça a toujours existé... le fait de se sentir exister quelque soit le moyen.


Mais le plus gros est dans la cérémonie, et même si je n'ai jamais été un fan des personnes que je vais citer, le peu que j'avais d'estime pour certaines est parti en fumée. Je commence par celle qui m'a le plus déçu, parce que je me disais "oh elle est sympa, elle joue la carte de la séduction des fois dans ces clips, mais elle a l'air assez authentique". Mais quand Shakira, c'est donc d'elle que je parle, dit lorsqu'elle gagne une trophée, durant son discours, qu'elle dédie sa victoire à "tous ces frères et sœurs migrants", dont des dangereux criminels... sûrement en référence au gouvernement de Trump qui fait la chasse aux dangers qui sont entrés illégalement sur le sol américain et qui ont commis des crimes et délits... pourquoi leur dedier ça? Est-ce que les gens, les gauchistes feront enfin la distinction entre les étrangers qui entrent légalement et qui se plient à la loi, et les clandestins qui peuvent se permettent en plus de faire des trucs de fou?


Et le public qui hurle...nan mais à chaque discours, malgré le message qui n'a ni queue ni tête, ça hurle, ça applaudit, ça se lève comme s'il y a eu un message d'espoir, de révolte, d'encouragement envers de pauvres "pitis minourités" en danger sous le joug du terrible Trump hein...

Les gauchistes, comme vous dites si souvent à vos adversaires, "éduquez-vous", ça vous rendrait moins con!

J'en ai déjà marre et j'ai à peine effleuré ce délire.

Donc on a des artistes dont je n'avais jamais entendu parler, mais vraiment, comme cette espèce de poupée maquillée, Chappell Roan (c'est quoi ce nom à coucher dehors?)


ou une autre, Doechii (mais c'est quoi cette génération avec leurs noms bizarres) qui, interrogée avant la cérémonie, voudrait... plus de gay dans le monde de la musique... ces gens dans leur bulle, c'est fou... Perso, je voudrais des personnes qui tirent cette industrie vers le haut avec des compositions intéressantes, des textes amusants ou réfléchis, intelligents quoi, pas de savoir leur vie privée, s'ils soutiennent la Palestine, ou qu'ils aiment se faire prendre en levrette ou sucer des bi*es...

Et quand on n'a pas l'autre qui veut plus de représentation gay, on a une Lady Gaga qui,  pour se faire remarquer pour la 50 millième fois, ose dire que les personnes trans ne sont pas invisibles, qu'ils doivent être aimés, que les personnes queer doivent être soutenu, voire portés... et que la musique est amour.

Sérieux Stéphanie??? Je n'ai même pas envie de l'appeler lady ou gaga, meme si elle a toujours été fêlée... Par où commencer?

"Musique est amour", c'te blague! Déjà que ça sonne creux, surtout une fin de discours, comme si ca sortait de nulle part! Puis du coup, des chansons françaises comme "Marine" de Diam's ou "Nique la France" sont des déclarations d'amour? Puis il y a du avoir vla des messages négatifs dans des chansons quelque soit la langue. Il est loin le temps où on se moquait des discours de candidates aux concours de miss à vouloir "la paix dans le monde", ça sonnait mieux que cette cruche raconte. "Music is love"... ouais, "Love is love hein" avec des putains d'arc-en-ciel et des cinglés en tous genres avec des cheveux décolorés qui te diront ce qui est bien ou non... c'te blague...

Puis le fait qu'on ait jamais autant parlé des trans que ces dernières années, donc non, effectivement ils ne sont pas invisibles... et donc? Est-ce que la chanteuse veut prétendre le contraire ou c'est juste une façon de rajouter une couche à cette propagande à tant vouloir parler de ces personnes là? Ah, les deux... Toujours ce discours à dire qu'ils sont en danger (de mort), les autres les cachent ou ne veulent pas dire qu'ils existent. On dirait des robots avec leurs discours répétitifs! Et mettre tant en lumière un groupe de personnes qui ne sont même pas foutus de se définir clairement, les "queer"... pourquoi en parler en fait? Encore une fois comme avec Shakira et tous ces gauchistes entre leurs raccourcis puérils, et à vouloir sauver le monde, alors qu'ils contribuent à l'auto destruction... que cela cesse par pitié!

Autre artiste, Beyoncé! J'avoue n'avoir jamais compris sa popularité. Peut-être que contrairement à des Rihanna qui faisaient trop de trucs sexy dans les clips ou faisaient des frasques, celle qu'on appelle Queen B est bien plus silencieuse sur sa vie privée. Après, musicalement, elle a certes de la voix, mais ses chansons sont au mieux, passables je trouve comme Halo, le reste, je ne suis pas fan, franchement. Et bien son album de Country "Cowboy Carter" a eu des prix dont meilleur album country. Dans ce merveilleux pays où quand un blanc fait du rap, il est catalogué et mal vu, mais quand une personne noire se teint les cheveux en blond et fait de la country, on n'a pas du tout le même son de cloche. Jamais! Et on a ce sentiment de "ouin ouin les noirs sont opprimés, on leur interdit tout ouin ouin!". Je ne le répèterai sûrement jamais assez, mais que cette ambiance "double standard" est minable, car il persiste, alors qu'on est censé tous ce battre pour que chacun soit logé à la même enseigne (ce qui est une belle utopie et on verra un autre cas plus bas qui prone à 1000% le racisme et la discrimination... ce monde de fous!), et donc rabaissant pour l'humain. En plus cette pouf est venue juste pendant la cérémonie au moment de l'annonce de sa catégorie. Et fait un genre comme si elle en revenait pas lorsqu'ils ont l'annoncée comme gagnante. Puis justement, en parlant de Lady Gaga plus haut, dont je suis encore moins fan, le seul titre que j'aimais beaucoup des deux et un duo qu'elles ont fait, Telephone. Au fil des ans, je me désintéressais assez de leurs projets (même si j'ai vu le film "A star is born" avec Lady Gaga que je trouvais juste pas mal). Là depuis ces Grammy, je ne compte plus écouter Telephone, ça a sauté de ma playlist (oui je vais loin xD)

Enfin, alors que je ne l'écoutais pas vraiment, je reconnais son talent de chanteuse, pianiste et contrairement à Beyoncé, il y a un titre que je trouve extraordinaire : You don't know my name (produit par Kanye West). Je veux parler d'Alicia Keys. Juste parce qu'elle a l'audace de dire que ce programme tout ce qui a de raciste et discriminant qu'est le "DEI" (diversité, équité, inclusion), c'est je cite "pas une menace mais un cadeau"! Sérieusement? Paie ton cadeau empoisonné! Dans bon nombre de projets, ce "cadeau" a juste permis de mettre en avant des femmes, des personnes de couleur et divers spécimens pour faire un genre, pour avancer un agenda politique, au lieu de mettre en avant des personnes compétentes, pour créer, s'inspirer certes mais sans vouloir choquer pour faire rager. Puis depuis ce DEI, de plus en plus ça change de couleur de peau bon nombre de personnages blancs de base, en noir. En quoi est-ce un foutu cadeau? 


(Et c'est quoi cet accoutrement? Sérieusement les célébrités, il leur manque vraiment une case...)

Surtout que, et c'est ça qui me met en rogne, la nana parle de personnes noires, toutes celles qu'elle a cité (Quincy Jones, Dr Dré, Swizz Beatz, accessoirement son époux dont tout le monde a du oublier, Missy Elliot...) et tant d'autres n'avaient pas besoin de ce programme à la con, dont elle-même en plus! Elles ont pu se faire une place dans l'industrie de la musique, donc pourquoi au grand pourquoi il faut faire un quota de noirs et autres pour faire plaisir à de potentielles personnes racistes? L'intérêt est voir et écouter ce que la personne propose comme musique, son origine passe en second plan... que dis-je, voire dernier. Car comme je disais plus haut, ces gauchistes veulent façonner le monde à leur image, un monde rempli d'hypocrites sans aucune logique, ni vision pour le bien commun, malgré son discours qui se veut universel (qui à mon avis sonne assez creux en fait, comme si ça ne concerne plus les noirs, très peu les blancs, pour un truc divers, c'est vraiment pas ouf, les femmes en avant aussi, parce que c'est une femme et que c'est la mode... puis quand elle dit que "...des forces destructrices veulent nous bruler, on renait des cendres tel un phénix blablabla..." hein?! On dirait qu'elle a voulu placer quelque chose de poétique ou quoi. C'est ridicule! À quoi fait-elle référence??? Je n'ai vraiment pas compris), mais ce sont les mêmes qui taclent des blancs faisant du rap et qui veulent tant que les noirs qui font autre chose que du rap soient célébrés! Non, il faut de tout, si untel a quelque à apporter, pourquoi pas. Si une blanche veut faire du rap, que le zouk devienne à la mode aux Us, que des asiatiques font un truc de dingue... Pas besoin de foutu quotas à la noix.

Alors après il y a quelques bonnes surprises dans cette cérémonie, comme une artiste qui dit tout ce que n'importe qui devrait dire. Que les personnes qui arrivent légalement dans le pays c'est ok, mais les gens qui entrent illégalement et font n'importent quoi, non! En plus, elle est d'origine étrangère, ses parents sont venus légalement. Et malgré ça, elle ne tient pas ce discours tordu de gauchiste à vouloir garder tout étranger sous son sol. C'est dingue de devoir se friter pour des choses où on devrait se mettre assez facilement d'accord.

Et ce qui est encore plus dingue et que pour une célébration de la musique en général, des artistes qui ont inspiré quelqu'un dans le monde, pu donner du bonheur, apaiser, calmer les peines, mieux comprendre la situation de l'auditeur, faire passer un message, politique ou non, ou juste donner envie de danser, on en vient encore à devoir se diviser avec les dominants qui pensant avoir toujours raison, et osent dicter les gens de comment ils doivent voir le monde. C'est presque triste. Est-ce qu'ils réalisent qu'ils ne font plaisir qu'à eux-mêmes?


Pour finir, rien à voir avec les Grammy, mais comme les gauchistes americains veulent tant rester avec des dangers publics, voici un reportage de la chaîne Liberty Hangout (où il y a bon nombre de pépites avec l'animatrice Kaitlin Bennett qui courageusement tente d'interagir avec des gauchistes et réussit à montrer leur haine basée sur rien, leurs contradictions... alala...)

Quand on dit que le gauchisme est une maladie mentale...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)