Pourquoi le film "Sound of freedom" et la chanson "Try that in a small town" dérangent tant la bien pensance
Oh. mon. Dieu!!!
On atteint un stade rarement atteint, non?
Pendant qu'en Europe, des PNJ gênent leurs concitoyens en creant des bouchons dans les rues, soit disant pour arrêter de consommer des energies fossiles (à part souler, déranger les gens qui ont potentiellement un rendez vous important, et ne rien changer, voire polluer plus, ne même pas mettre en valeur leurs pseudo cause, à quoi servent ces zombies? On dirait vraiment des possédés, une secte, c'est limite inquiétant), ou que Sandrine Rousseau alerte sur la température qui a atteint 60°... sauf que c'est la température au sol et non dans l'air, une différence non négligeable (et des gens l'ont élu député??? Elle??? Et on s'étonne encore que des cruches de ce calibre ne dirigent pas des sociétés, voire des États??? Vraiment???... enfin... on a quand même droit à du haut niveau dans le camp Macron entre Braun-Pivet, Pannier-Runacher et autres Schiappa, même si elle s'est fait jeter du gouvernement... et sinon le bilan des 100 jours d'apaisement, il est où?... Jeanne, au secours!)
On a encore des phénomènes intéressants aux États-Unis qui montrent une chose : le monde occidental va vraiment de plus en plus mal!
"Sound of freedom" est un film indépendant, réalisé depuis plusieurs années et qui devait sortir via la Fox. Mais au même moment, la Fox se fait racheter par Disney, et ce film passe à la trappe. Avec ce film sous le coude, le réalisateur, selon ses dires, toque chez tout le monde sans succès, jusqu'à cette petite boîte qu'est Angel Studio qui l'accepte. Et depuis le 4 juillet, date de sortie sur grand écran, ce film fait parler de lui, il rapporte de l'argent, là où les gros blockbusters attendus bident les uns après les autres, mais suscite aussi des accusations graves. Le film s'inspire de la vie de Tim Ballard, un ancien agent américain qui avec une équipe a pu sauver des enfants, victimes de traffics sexuels. Mais le film vehiculerait des "conspirations d'extrême droite". Comme venant de certains partis politiques ou des idées que ne véhiculent pas les grands médias. Plein de journaux connus lancent cette même accusation, même français, alors que le film est seulement diffusé aux États-Unis. Vraiment curieux. A voir si de courageux distributeurs étrangers voudront le diffuser hors USA. Encore plus curieux quand ces mêmes journaux qui tentent de salir ce film là, ça acclame le propagande lgbt aux enfants, ça encense des films comme "Mignonnes" qui montre 4 jeunes filles qui font du twerk ou autres poses lascives... il n'y a pas un gros problème là??? Pourquoi un si petit film qui parle d'un sujet aussi grave, dont quasiment personne ne parle, a autant de succès? Parce que les gens s'y interessent. Donc ça me fait un peu tiquer que je vois un type sur CNN dire que tout le monde est au courant de ces traffics, comme si ça ne sert à rien de voir le film. Mais surtout pourquoi les grands médias veulent salir ce film? Parce que ça montre une vérité qu'ils ne veulent pas dévoiler? C'est quand même ce qu'ils veulent nous montrer à travers ces accusations, voire nous bourrer le crâne pour qu'on ait en tête un récit, comme par exemple dire que untel potentiel candidat pour diriger un pays est raciste, sauf qu'on élit un vrai raciste au pouvoir
(comment se fait-il que ces américains ne savent pas sur les citations de Biden? Même moi, pauvre français, je les ai entendues, dans des chaînes YouTube pas connues certes... Si je pouvais aller un poil plus loin, quitter à lancer les mêmes piques, on pourrait faire la même chose en France avec des citations de Mélenchon, par exemple, face à des musulmans ou autres gens qui votent pour lui, mais hélas, comme dans la vidéo, on aura toujours des gens dans le déni, lui trouver des excuses, mais pour brailler un discours qu'on lui a soufflé constamment, là pas de problème)
Ou pourquoi ces jeunes ne savent pas compter, sont mauvais en terme de géographie, des choses du quotidien, mais peuvent parfaitement te dire tous les noms de la famille Kardashian??? Pourquoi? Et c'est la génération qui nous succède, celle qui se plaint pour rien et se trouve des excuses pour tout sur tiktok... ça promet! (Mais ça semble trop bidon pour être vrai... c'est bidon, pas vrai?)
Par contre, là où j'aimerais voir des versions françaises, si c'est pour avoir des vidéos de ce type avec une journaliste de VA+ qui demande à positionner des départements sur une carte de régions, ancienne en plus, vu que les régions ont changé, et ben ça fout mal...
...
Récemment, toujours au pays de l'oncle Sam, "Try that in a small town" de Jason Aldean, une chanson de country a fait du bruit, car soit disant à cause des paroles et des images du clip, une chaîne de tv a interdit le clip.
Pourquoi?
Parce que, suite à plein de plaintes de personnes, qui accuse la chanson d'être pro violence, pro émeutes, et que ce serait raciste envers les noirs.
Sauf que... en connectant deux neurones et en se penchant sur cette chanson si terrible, la vérité est toute autre, puisque le clip diffuse des passages de véritables images de violences qui se sont produites lors de manifestations blm par exemple, qu'en plus on voit que des auteurs de ces violences ont la peau blanche.
(Diffusait, ces passages ont été supprimé) Et qu'enfin, les paroles, bien loin d'être complexes, disent juste que ce qui se passe (voler la voiture d'une vieille dame, brûler un drapeau d'un pays, braquer un petit commerce) ne serait pas possible dans une petite ville où tous les gens s'unissent.
Alors on a des gens qui rétorquent que ce n'est pas vrai, que même dans les petits coins il y a de la violence...
Mais le but est justement de dénoncer la violence, ce que n'ont jamais fait qui que ce soit de pro blm, pro lgbt ou pro je ne sais quoi où des manifestations se sont mal passées, ou juste quand des bandits se croient tous permis...
Et ce qui est drôle, c'est que certains soulignent un point qui montre que ces gens si bienveillants, ouverts d'esprit sont des hypocrites!
C'est que tous ceux qui accusent la chanson d'être raciste, parce que soit disant ça pointait du doigt que les noirs commettent ces crimes ou délits...
Or à aucun passage de la chanson ou du clip, il n'y a un point qui fait référence à ces accusations.
Donc d'où viennent ces préjugés??
Peut etre de faits divers, de statistiques, des chansons de rap, qui parlent de meurtres, de drogue, les femmes qui se prennent pour des prostituées venales et s'en vantent, les gars qui se prennent pour des caïds et s'en vantent, ça par contre, ce qui serait la "culture black", ça passe tranquillement à la radio, à la tv...
Ou juste que les racistes et complotistes ne seraient pas ceux qu'on croit...
Et ben...
En plus malgré le soit disant bad buzz, le chanteur s'est expliqué, sans s'excuser.
Et comme on parle de ça, malgré de fausses accusations, comme avec "Sound of freedom", la chanson cartonne aux US!
Je disais au début que ça va vraiment mal en Occident, mais peut-être pas tant que ça. Avec en plus les divers boycott de grosses compagnies qui se mettent à genoux pour des lobbies à la con et destructeurs, il y a peut-être un espoir, qui sait...
Puis la chanson est pas mal, et sans cette histoire absurde, je serai totalement passé à côté XD
Commentaires
Enregistrer un commentaire