Pourquoi les messages nauséabonds de l'extrême gauche ont encore de beaux jours devant eux

C'est bien malheureux, mais c'est la triste réalité, et pas qu'en France. Et quitte à remettre ici une pièce à critiquer les  gauchistes, cette belle bande d'enfoirés... c'est parti : 
Ces gens là méritent qu'ils soient diabolisés à vie! 


Pourquoi?


On a ce mouvement, du meme bord politique qui veut montrer au sein d'un pays qu'il y a un camp du bien, le leur, que le reste est mauvais, ce que font plein de groupes pour se mettre en valeur quelque soit le domaine, pas que politique, certes.
 Mais surtout désigner un mal necessaire, comme ferait un personnage de bande dessinée, un camp adversaire avec les idées contraires, soit exagérées, soit carrement fabriquées de toutes pièces et toujours le même : l'extrême droite! 

Que ce groupe serait contre le débat, exclut les gens pour de mauvaises raisons, n'améliorerait pas la société, et j'en passe... 

Mais plus le temps passe, plus je vois (et si même moi je le vois, je ne comprends pas pourquoi plein d'autres préfèrent l'ignorer) que tout ce que dit de mal cette gauche, caractérise parfaitement cette gauche : 
à chaque débat, ça le détourne, mais se permet d'insulter qui que ce soit qui ne partage ses opinions, elle est rageuse quand un journaliste ou qui que ce soit titille un minimum les raclures qui composent son parti, se disent pour les étrangers et contre la police, mais se porte bien hors de ces étrangers et avoir une sécurité ne les dérange pas... crée un concept bizarre qu'est de rendre tout à faire normale la discrimination et le racisme envers les personne blanches sans lui donner un mot, sans dire que c'est débile et anormal, et on arrive à un point où ce qui a été tant mis en avant, le vivre ensemble, tel qu'ils le voient, à ce que toutes les cultures se melangent sans accroc, et on s'en fout que la France perde ses traditions, et que nos compatriotes se fassent agresser, violer, zigouiller... ben le vivre ensemble, ça ne marche pas! 

Alors je ne dis pas que les différentes éthnies ne devrait pas se mélanger, mais être tant pour sauver les migrants dans la misère peut causer plusieurs tords : ça a un coût, on n'a pas de boulot pour tout le monde, encore moins un logement. Un migrant peut se retrouver pauvre en France, mais bon "ce serait mieux que s'il etait dans son pays". 
Et c'est tout? 
On s'en fout? 
Il reste pauvre en fait! 
Et il y en a de plus en plus dans nos rues, et Macron veut en ramener d'autres pour peupler les campagnes. 
Jusqu'où ça s'arrêtera? 
Où est passée soudainement la bonté de la gauche? 
Et surtout où est le bon sens?

Le migrant est dangereux et s'attaque à des français? 
"On s'en fiche, et on zappe la victime, il a l'air si bien dans ce pays". 

Vu les "faits divers", j'ai l'impression que ces fameux bien pensants ont vraiment ces réponses. 
Puis que des français crachent sur leur propre pays pour x et y raisons qui n'ont plus lieu d'être depuis des siècles, (les pays Occidentaux ont l'air de le faire aussi, en tout cas aux États-Unis) et veut le transmettre à n'importe qui... 
C'est juste incompréhensible. 
À part rabaisser le pays et le détruire à petit feu, je ne vois pas d'autres intérêts. Ne devrait-on pas s'unir entre citoyens français pour faire avancer le pays et le faire prospérer? 
Non non non, créons des debats stériles et combattons-nous contre nous, c'est génial, hein?... 
On arrive à un point où je propose qu'on installe tous ces criminels qui sont vite relâchés, ainsi que les migrants sdf, chez ces gauchos ou près de chez eux. 
Pour la science!

Mais bon sérieusement, je ne comprends de moins en moins cette situation, surtout si ces satanés gauchos ont suffisamment de poids dans le système pour que certains d'entre eux s'en tirent sans rien, comme dans la justice, ou comme les antifas par exemple : 
comme certains le savent, un jeu de société sur les antifas est sorti. 
A sa sortie, des gens ont voulu l'interdire à la vente à la Fnac, peu de temps après que la Fnac aille dans ce sens, étant donné que d'autres personnes soulignent le fait que des produits comme le fameux Mein Kampf de Hitler soit en vente libre, pourquoi pas ce jeu?
Donc le jeu est finalement en vente libre. Et en voyant celà, même si je vomis sur les principes de l'extreme gauche, force est de constater que ce truc mérite sa place en vente. 
J'ai même entendu dire qu'une personne du RN sur Bfmtv, voulait que le produit ne soit pas en vente en appuyant que c'est insultant envers son parti... 
Mais comme soulignait une personne de bfm, si le RN n'est pas fasciste, pourquoi se sentir visé?
Sauf que tout ceci est bien pervers. 
Parce que si on le prend comme une parodie, ok, il y a aucune façon d'en parler en mal, on passe à autre chose. 
Mais... franchement, c'est juste laver le cerveau et imposer une vision aux gens, aux jeunes. 
Parce que venant d'un courant politique qui passe son temps à haïr la police, à fustiger une certaine droite de fasciste, raciste, nazi. 
De se faire passer pour les héros à les combattre en se faisant appeler "antifas", contre le racisme, pour la liberté en tous genres, et via des combats passés. 
Et d'imposer cette vision aux jeunes qui iront dans ce sens sans vouloir chercher plus loin. 
Et tout ça au premier degré, que ça vienne de n'importe qui, donc ce jeu n'a rien d'une parodie. 
Alors que la réalité montre que, actuellement en tout cas, ces pseudo antifa pètent des cables (et d'autres trucs mais en vrai) quand des gens qui ne pensent pas comme eux s'expriment,  ces antifas veulent les faire taire, les agressent, saccagent les environs mais malgré tout ça, ils n'auront rien!
Hors un groupe comme "Génération Identitaire" a été dissous sans aucune raison valable. 
Pas besoin d'être pour un camp pour voir que quelque chose ne va pas. 
Pourquoi? 
Donc certains ont des passe droit et d'autres se font censurer en un claquement de doigts. 
Comment pourrais-je croire à un parti qui se veut être tant pour la justice quand celui-ci protège des groupes d'ordures? Pour ensuite cracher sur le camp adverse qui aurait des groupuscules d'extrême droite nazi (Traduction, d'où je soutiendrais LFI alors qu'ils ont les antifas dans leurs poches et veulent avoir aussi sous la main les délinquants et criminels des cités? Balayez devant votre porte avant de chier devant celle du voisin! Pas sur que l'expression soit exactement ça...)
 Utiliser des éléments de langage pour avoir de l'importance, ce qui marche ces 40 dernières années, de faire passer un message de merde basé... sur rien, à croire qu'ils n'ont rien à proposer... en fait, j'en viens à me dire, sans être d'un bord politique : 
non mais demandez à ces partis et leurs votants "pourquoi le RN est fasciste, raciste et nazi?", et attendez leur reponse. 
"Pourquoi le magazine Valeurs actuelles est constamment étiquetté de magazine d'extreme droite, histoire de le discréditer quand il veut dénoncer des choses?" 
On n'a pas de preuves pour appuyer cette insulte, mais juste dire ça, ça validerait l'accusation. 
Sans vraiment connaitre le journal, rien qu'avec la chaine YouTube, VA+, avant que le magazine change de redacteur en chef et d'une partie de l'équipe parte, j'ai vu des journalistes vouloir faire des micro-trottoir, questionner des gens sans a priori, dans le respect et en retour, parce que certains ont cette idée de "magazine d'extreme droite", ceux-là refusent d'etre interviewés. 
Il suffit juste de savoir qui les questionnent et ça part dans les insultes. En majeur partie, ils ne declinent pas dans le respect. 
Donc qui sont les rageux, les sectaires, les fermés d'esprit dans l'affaire???
Ceux qui suivent la bien pensance et qui prennent les idées d'ailleurs pour argent comptant. 
Demandez à ces gens pourquoi ils detestent tant la police. 
Quand j'entends certaines chansons, heureusement pas connus qui la critiquent, des enfants qui répètent ce que leurs parents disent, ça fait de la peine. Déjà pour toutes les personnes honnêtes  ont choisi la police comme corps de métier pour servir leurs compatriotes et leur pays. 
Forcément ils ne sont pas tous mauvais. Qu'ils sont humains. 
Mais apparemment la formule magique de la bien pensance ne fonctionne pas, le 'pas d'amalgame' n'agit pas ici! 
Pourquoi? 
C'est juste rageant, on voit qu'il y a une haine profonde envers ce métier. Alors qu'on en a clairement besoin!
Et affligeant de voir des vidéos, comme par exemple un troupeau de cruches qui crient "ACAB", "all cops are bastards", pas d'exception, on s'en fout, et ce sont sans doute les mêmes qui crient à la haine et au racisme quand on montre certaines populations (pas tout le monde dans ces populations bien sur) qui commettent des crimes et délits, à qui ces criminels n'auront pas leur haine... 
Encore une fois, comme je disais avant sur mon boycott du film "Across the spiderverse", désormais, pour certaines personnes hélas, il vaut mieux être représenté par un drapeau qui regroupe que des gens qui te ressemblent, qu'un pays qui rassemble.
Enfin bref... ces femmes, on dirait des possédées d'une secte. Ce qui correspondrait bien, des folles adeptes d'un culte débile... Je ne sais même plus si je devrais rire aux éclats ou m'inquiéter énormément!

Avec tout ça, avec en plus ce qui se passe à l'interieur, la hiérarchie qui leur en ferait baver, pas étonnant que les policiers intègres en vivent mal, se suicident, ou arrivent à changer de metier. 
Puis pourquoi LFI déteste tant la police? Eux qui passent leur temps à vouloir tant (re)mettre la police de proximité. 
Comme une formule miracle qui resoudrait tout! 
Enfin bon si c'est déjà pourri à l'intérieur, que les policiers ne peuvent plus rien faire à cause de nos amis bobo gauchos qui les attaquent de toutes parts... puis ça me fait rire quand un de leurs députés vient pleurer et cracher sur CNews que ce média mente sur la clique de Mélenchon. Beeen comment dire, entre le célèbre "la Republique, c'est moi" où cette bande de clowns de lfi font les racailles face aux flics parce que ces derniers faisaient une perquisition normale. 
Où alors les fois où ce cher Mélenchon montre son aversion à la police. Que cette clique de bouffons ne voulaient pas de calme suite à la mort de Nahel, traduction, "on a enfin un moyen de montrer au monde que les gens ont marre de Macron via des émeutes, et contrairement aux gilets jaunes qui ne voulaient pas de partis politiques, là il y aura un soutien politique... 
Hey les jeunes, on vous autorise à ce que vous defoncez tout, vous le méritez... 
Mais hey, n'oubliez pas de voter pour nous plus tard hein". 
Pour ensuite chercher des formules minables pour dire qu'ils étaient là pour calmer la tension... C'est juste hallucinant où nous en sommes et ce parti soit disant pour le peuple entier, pour la justice et la paix, ont voulu qu'on se foute sous la gueule avec tous ces dégâts, alors que eux ne seront jamais atteints, et reviennent jouer les héros. 
Ces gens sont juste horrible! 
Et c'est pas fini... On a leur députés qui participent à, au moins, une manifestation interdite. 
Pas étonnant qu'ils veulent chercher des voix dans les quartiers, vu que les ouvriers blancs ont du voir clair dans leur jeu que cette bande de clowns se sont toujours payés leur tête.

Et dire que Melenchon disait un tout autre discours sur certaines personnes musulmanes... 
Et bizarrement, pas d'islamophobie, personne de la bien pensance, ou qui que ce soit de connu d'ailleurs, reprend ces passages, pour jeter à la figure du patron de lfi. Mais ce sont les mêmes qui veulent inlassablement dire, sans argument, que le parti RN a été, est, et sera toujours les vilains racistes... je ne comprendrai jamais...


C'est juste minable que des gens de lfi, soit disant représentants de la France, jouent comme les jeunes délinquants des banlieues face à police. Super l'image que tu envoies. 
Mais malgré ça, des gens votent pour eux. Vous voulez les mettre au pouvoir? 
Ok. 
Ce serait peut-être salvateur quand on verra le pays entier à feu et à sang. 
Peut-être que là enfin on se serrera les coudes pour reconstruire, ensemble. 
Et encore... 
Demandez leur pourquoi pour un delinquant comme Nahel bien mis en avant par ces raclures, pour cracher encore plus sur la police, ils veulent cacher les Lola, Enzo, Philippe, Gérard et j'en passe, tous ces français agréssés, violés, tués (pour rien un regard, un rodéo, parce que la police les poursuit, parce que c'est "leur culture" d'après une de ces raclures qui justifie le fait de violer... en clair, pour que les criminels veulent imposer leur loi)


OU EST LA GAUCHE??? 


Entre le pouvoir qui s'en tape, le RN qui agit un peu mollement, et surtout ces fumiers de la gauche qui arrivent à se faire remarquer pour mettre en avant un delinquant ou autre raclure (non blanc, ça fait plus vendeur) morte "à cause" de la police, mais les "faits divers" où une raclure (français ou pas) s'en prend à un français, là, il n'y a plus personne. 


Que dit Sandrine Rousseau pour justifier qu'elle ne disait rien suite à l'horrible agression d'une femme de 29 ans à Cherbourg? 
(Où l'agresseur l'a violé avec un manche a balai et a fait tant de degats à ses organes que du personnel medical était choqué du résultat... plus le temps passe, plus on apprend sur le profil de ce sous homme, une baltringue d'origine étrangère (quelle surprise) de 18 ans, Oumar, connu de la justice, qui avait déjà plusieurs agressions dont une sexuelle sur sa soeur de 4 ans, il battait sa mère, urinait et defèquait dans des cages d'escalier... 
Donc n'avait aucune figure parentale, pauvre Mégane, on vient d'apprendre le nom de victime de Cherbourg... 
À quoi sert le ministre de la justice? 
À part autoriser les criminels à faire du karting en prison, ce que des français moyens ne peuvent pas se permettre...)
Ou sont celles et ceux qui s'époumonent à tant réclamer la justice pour Nahel? Mégane ne mérite pas la justice, elle?
 Rousseau, après avoir dit un mot sur cet acte ignoble (quand même), parle via des statistiques sur les viol, dont un très douteux sur une pretendue masculinité toxique (parce que bien sur, les femmes sont parfaites, c'est bien connu!), qu'elle ne peut pas parler de tous les faits de viol,  et finit par "les auteurs de viol sont de toutes couleurs de peau"... 
Super, et donc?  
Ah la fameuse formule miracle pour montrer que la gauche est non raciste, le fameux "padamalgame", vu que dans le même genre, Olivier Faure du PS en parle aussi à la sauce gauchominable, c'est même pire, puisqu'au lieu de parler de l'acte sur la victime, de lui envoyer un quelconque message, il préfère tourner ça vers l'origine de l'agresseur en disant que tous les délinquants et criminels sont partout, de toutes origines en citant des criminels français. 
Alors que tout le monde était juste choqué de l'acte en lui-même. 
Mais à voir le profil du gars qui a commis ça, des nombreux délinquants et criminels que la gauche et la bien pensance veulent dissimuler, il n'y aurait pas quelque chose à montrer? 
Donc circulez, il n'y a rien à voir? 
Si Oumar était blanc, il serait traîné dans la boue par toute la gauche et jeté dans un cachot à vie?
On n'en parle pas, sinon c'est forcément raciste? 
C'est de plus en plus courant, donc prévisible mais toujours aussi étrange. On a même une influenceuse, du duo Camille et Justine, ces espèces de misandres qui passent leur temps à critiquer les hommes et les "racistes/nazis", soit quasiment la terre entière... bref ces deux cruches faisaient un récapitulatif des affaires de viols cet été, en affichant bien une majorité d'hommes blancs, mais aucune mention du viol le plus grave, celui de Mégane. 
Pour des féministes, c'est bizarre. 
Les commentaires de la vidéo demandent à juste titre "pourquoi avoir oublié Oumar?" L'une des deux, la binoclarde qui fait des mimiques bizarres là répond... vous êtes racistes! Voilà, ça n'a aucun sens, ça montre aussi que citer les méchants blancs, c'est OK, (elle le dit clairement) mais citer un non blanc, oh mon Dieu, quelle horreur! Bande de raciste! Ces gens là sans aucune logique sont vraiment atteints!
Au final, on va où avec ces gens là, à faire le tri des agressions, en occultant une grosse partie qui n'arrange pas leur idéologie et leurs électeurs? 

Au final, Rousseau n'est peut-être pas qu'une idiote, vu les énormités qu'elle balance, elle peut être aussi manipulatrice et surtout égocentrique, elle ferait donc exprès de se faire remarquer soit disant pour servir ses causes? 
Sauf que ses causes n'avancent pas avec des tweet et autres citations aussi débiles. On ne parle que d'elle. 
Ça ne la dérange pas de mentir volontairement pour qu'on parle d'elle, comme avec son tweet de "il fait 60 degrès" alors qu'il faisait 60 degrès au sol, et qu'elle se justifiait sur un plateau tv  qu'elle faisait ça pour mettre en avant son combat lié au climat. 
Et donc? 
Ben on parle juste d'elle et c'est tout. 
On n'a pas mis des mesures comme le réchauffement climatique pour autant. 
Et elle en est peut etre consciente du buzz qu'elle génère à chaque déclaration absurde, sinon elle ne serait pas député. Donc la seule solution serait de l'ignorer tout simplement! 

Je reste sur ce fameux sujet qui montre que Rousseau, ainsi que des écolos, se paient nos têtes juste pour qu'on parle d'eux : le climat. 
On a ces raclures lobotomisés ("activistes" pour faire plus court) dont ceux du groupe "Just stop oil" qui passent leur temps à qu'on parle d'eux et de leur combat à coller leur main et envoyer de la sauce sur des tableaux (heureusement protégés d'une vitre, donc c'est vraiment juste pour le buzz), ou jettent de la peinture au sol ou sur des bâtiments... 
Je me pose quelques questions peut être bêtes mais je me lance : 
n'est-ce pas de la pollution? 
Qui nettoie ça? 
Les délinquants? 
Pour retirer ça, il faut de l'eau non? 
Et d'autres produits... 
Eau qui aurait pu être utiliser autrement... 
N'est-ce pas du gaspillage tout ça? (en tous points?) 
Puis ils bloquent des circulations, causant bouchons, plus de CO2 dans l'air, du gaspillage de l'essence et la colère clairement légitime des automobilistes qui veulent juste faire leur trajet et ont peut-être un rendez-vous important. 
Et enfin, pourquoi ne pas manifester là où ça pollue le plus, comme en Chine par exemple? 
Ben alors les escrolos, on a peur d'être mis en prison (voire pire), donc on préfère tenter de laver le cerveau des occidentaux sans être inquiétés du regime en place? 
Quand je vois Rousseau qui veut à tout prix mettre tous les moyens pour éviter la catastrophe d'après un de ses tweets... 
Mais les français polluent peu par rapport au reste du monde, il faut faire quoi de plus? 
Pourquoi devrions-nous, français, nous plier aux exigences de madame "je passe mon temps à raconter de la merde h24 sur Twitter"... si elle pouvait lacher son portable, ça contribuerait à tellement de bonnes choses dont écologiques pour le coup... mais bon suivons son delire 2 secondes, foncer tete baissée pour lutter contre la "catastrophe"... comme claquer des milliards pour mettre des éoliennes partout en France, quitte à detraquer faune, flore et les humains qui vivent dans le coin? 
Tout ça pour avoir peu d'énergie? 
Les panneaux solaires produisent encore moins... 
On fait quoi??? 
On achète des Tesla à crédit? (le prix de l'electricité serait cher aussi non? 
Est-ce que si jamais on saute tous dans ce délire, ce qui est déjà impossible, on aurait assez d'energie? 
Les partis ecolos sont clairement le mal incarné, ils n'ont jamais rien fait de bon pour notre pays, soit ils ont un plan super malin mais vilain et incompris, soit ils sont juste incroyablement inutiles!!) 
Sérieusement, n'y a t il pas plus faisable? 

C'est dommage parce qu'on avait un moyen qui produisait et qui produit encore (mais de moins en moins vu le temps qui passe) sans être un danger niveau écologie... le nucléaire. 
Et on avait des projets ambitieux pour aller plus loin si j'ai bien compris... 
Mais grace à cette bonne vieille gauche, représentée par cette bonne vieille... eum une certaine Dominique Voynet, faisant partie du fameux parti des verts, a contribué à detruire le nucléaire en France quand elle était ministre. 
Apparemment les allemands n'aiment pas le nucléaire. 
Alors grand bien leur fasse, qu'ils detruisent leur propre centrale, c'est leur affaire (tout ça pour mettre des centrales à charbons super polluantes, va comprendre la logique...). 
Mais que des français trahissent leur propre pays pour un truc qu'ils ne connaissent pas, soit disant pour une cause qu'ils sont censés comprendre, c'est vraiment vrai ce qui se passe? 
J'ai vraiment résumé la situation? 
Parce que j'en ai mal au crâne devant tant d'idioties! 
Donc on est coincé à chercher des solutions pour ramer et surtout produire de l'énergie... quand je vois Macron et son "en même temps" absurde et absolument insupportable, c'est le mec qui se vante de fermeture de centrales nucléaires. Il compte en fermer plein.
Puis plus tard, il sort soudainement un nouveau projet pour relancer le nucléaire... comment je n'en peux plus de cette girouette! 
Je reviens aux escrolos... 
On en vient bien à ce que je pense, on a une bande de débiles profonds qui détruisent leur propre but. 
A quel moment ces ahuris d'activistes (pléonasme) vont-ils comprendre que ce n'est pas comme ça qu'on changera nos habitudes de consommations?

Et on parle des voitures électriques? Qui  remplaceront les véhicules thermiques, mais qui seraient problématiques quand les électriques seront abandonnés, comme ici en Chine, championne de ces types de voitures. 
Où sont les escrolos? 
Trouvent-ils cela normal? 
Ne s'attendent-ils pas à la même chose partout dans le monde? 
Ça promet quand l'Europe devra changer en 2035... et encore une décision allemande, avec ses escrolos... mais quel est le but de tout ça? 
Pourquoi?? 
Même un enfant de 8 ans trouverait tout ça illogique!


Puis demandez leur, à ces gens de gauche, pourquoi le chef de Blast, ce média d'extrême gauche (je vais arrêter avec eux, promis), avait eu peur que l'horrible fasciste qu'est Georgia Meloni arrive au pouvoir, qu'il crie à l'extreme droite et veut attendrir son auditoire et le prendre pour une bande d'attardés en montrant une photo de son petit fils métis... pardon... qu'il veut combattre cette extrême droite parce qu'entre autres, il a un petit fils metis... Sérieusement?!... mais comme Liberation ou Quotidien, ça prone la diversité quand il y a que des blancs dans les locaux. 
C'est ça ou Le Média qui fait l'extreme inverse avec toutes les compositions possibles, où on se croirait dans une ancienne pub Benetton, on en viendrait à compter les blancs qui bossent dedans. Les embauches devaient etre cool, paye ta discrimination positive... 
En gros la "race", pour ces "antiracistes", ça a l'air tellement vital pour eux, ou juste un placement marketing quand ça les arrange, pour se rendre vertueux allez savoir. 

Les chevaliers blancs en carton... 

une autre preuve? 
Les pourris de chez EELV, encore eux, nos héros qui quand ils ne flinguent pas notre nucléaire, detruisent aussi le reste du pays, crache sur le catholicisme, à vouloir changer nos habitudes sans qu'on soit consulté, et ben ces gros glands comptent faire une leçon de morale, d'antisémitisme au rappeur Medine dans leurs universités d'été. 
Apparemment le rappeur aurait fait une maladresse en faisant une blague antisémite, d'après lui et EELV. "Maladresse", c'te blague, merci EELV!  Comme dit l'autre "les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"
Donc ces gens là qui pointent du doigt n'importe qui ne voulant pas de leurs doctrines à la con, en les insultant de tous les noms, face à des gens de banlieue, ça change de ton, au lieu juste de faire ce qu'ils font d'habitude... 
Noon ce serait trop facile, non! 
Ils apprendront la vie à leur nouvelle marionette, chien-chien, ou nouveau converti (il n'a pas honte Medine? 
C'est le prix à payer pour élargir son groupe de fan et faire parti du système de la bien pensance?). 
Il y a le bon et le mauvais antisémitisme d'après eux. 
Toutes les causes sont à géométrie variable avec eux, qui veulent pourtant tant nous faire croire qu'il faut traiter chacun de la même manière. 
À les entendre, je comprends un truc du genre : 
"Tu es racisé et pense être antisémite? T'inquiètes pas! 
Tu ne dois pas le penser vraiment! 
Tu n'es pas blanc. 
Tu le fais par mimétisme, par accident. 
Tu es forcement mal éduqué à la vie, et comme tu es forcément opprimé, ce n'est pas grave! 
Nous te pardonnons! 
Pour pouvoir rentrer dans le moule, nous te guiderons vers le droit chemin, le notre, et pour ce faire, il suffit que tu avoues tes péchés, et tu sera des notres! (et surtout tu feras passer le mot aux tiens pour qu'on aie le plus de voix possible aux élections, hein?)" 

Non mais sérieusement, ce manque de respect envers la France entière me sidère. 
Je vois leurs messages comme : soit tu es blanc qui ne pense pas comme eux, et ils te foutent au bucher parce que tu es mauvais. Soit tu n'es pas pas blanc, donc tu es trop con pour réfléchir par toi même, et tu peux reproduire les conneries des mechants blancs. 
Mais les gentils blancs te pardonnent et te feront un autre lavage de cerveau, le bon cette fois. 
Il y a le bon et le mauvais lavage de cerveau par les blancs, c'est juste fou! 
Ou c'est juste le bon ou le mauvais antisémitisme, ce qui n'est pas mieux... 

Et encore une fois vu les termes dits par Marine Tondelier sur France Inter, suivie par Mathilde Panot quelques jours plus tard sur la même antenne, des mots pompés sur les conneries de la secte des démocrates aux États-Unis, "il faut bien s'éduquer sur tous types de racisme", "oppression", "homophobie", "minorités" (donc les groupes majeurs, on s'en cogne, ok...), ou  "antisémitisme" entre autres...

On l'a enfin trouvé la Marine stupide de la politique, qui raconte n'importe quoi sur n'importe quel sujet, qui exclut des gens, mais qui n'a honte de rien! 
Mention spéciale quand elle dit dans un podcast qu'elle voyait que le nucléaire était fini suite à la catastrophe de Fukushima... comme si célébrer 20000 morts pour une cause de merde, à la suite d'un séisme plus d'un tsunami, causant aussi des dégâts à la centrale nucléaire de la ville, alors que le nucléaire n'a rien à avoir dedans, il fallait oser! 
En plus elle se goure dans les dates, n'a rien pour pousser ses idées antinucléaire... quelle cruche, il n'y avait personne d'autre dans ce parti moisi???


Ben dis donc pour des gens qui ont l'air de mépriser la religion chrétienne, ça fait un peu bizarre ce copier coller, on croirait vraiment que cette gauche est une religion... ou encore une fois, une secte!
Et attention si on n'est pas dans leur sens, surtout les hommes blancs, on pourrait se faire insulter, menacer sur les reseaux sociaux! 
À croire qu'ils veulent dominer un monde, bizarre, en voulant que divers ethnies s'affrontent, en laissant des gens souffrir, et en étant tout à fait conscient alors que de juste constater que ça va de plus en plus mal dans ce pays, mais non, ça préfère mener un combat pseudo anti raciste, pseudo anti islamophobie, alors que des catholiques et des français, des leurs, en bavent dans l'indifférence totale!

Malheureusement, on ne peut pas sauver tout le monde, mais ne serait-ce que le mépris qu'ils envoient à certaines victimes de l'ombre, et un soutien sans faille à d'autres (par obligation politique?), à croire qu'ils en rien à battre de la devise de leur pays, et même du pays entier, ils me dégoutent! 
Et tant que des millions de gens ne comprendront pas qu'ils se paient leur tête, cette gauche nauséabonde aura encore de beaux jours devant elle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)