Pourquoi cette horrible attaque à Crépol montre encore ce pays fracturé et que le racisme anti blancs existe

En parlant du film inspiré des Traoré, et ce culot de plus en plus grand de faire des films propagande aussi crade, je me suis demandé... 
Ce sera quoi après? 
Un film sur Nahel, le "petit ange parti trop tôt"?

Ça me fait bizarre quand j'entends les gens défendre le "gamin", qui avait 17 ans, donc à deux doigts de la majorité, donc en âge de distinguer le bien du mal, qui avait commis d'autres refus d'obtempérer, donc qui avait apparemment rien à carrer de la police. 
Je ne dis pas qu'il fallait le tuer, il y aura un procès du policier, mais je veux dire : c'est ça qu'on veut défendre? 
Après un type qui avait un long casier judiciaire, aurait violé son co détenu et le jour de sa mort, qui s'était échappé une fois des policiers avec de l'aide, et serait mort naturellement, il faut mettre en avant une autre racaille qui se fout de tout?
C'est l'exemple à montrer aux jeunes désormais? 
Braver l'interdit, ayez rien à cirer de la loi et de la police, qui est si mauvaise? 
Accuser "l'extrême droite" ou les "français racistes" au cas où les français critiquent ceux d'origine étrangère qui sont arrêtés par la police? 
Changez de disque sérieux! 
Quant aux autres qui suivent leur discours, voyez qui cause du tord à qui.

Nahel n'avait pas 10 ans comme le petit Fayed qui s'est pris une balle de kalashnikov lors d'une guerre de gangs ou trafics à Nimes.
Ni 12 ans comme la petite Lola qui s'est faite massacrer par l'autre Dahbia, qui a été remise en liberté depuis des mois.
Ni 15 ans comme le jeune Enzo, tué de coups de couteaux pour un regard.

Il savait bien ce qu'il faisait, comme Adama, voulait fuire les autorités, quitte à les narguer, comme si c'etait un jeu quand on voit certains comportements, mais on les porte comme martyrs des banlieues quand ils meurent. 
Ce sera qui le prochain?

Et il faut s'offusquer de la libération du policier qui a tiré sur Nahel? 
Après avoir été en "détention provisoire" pendant plus de 3 mois? 

Puis comme dans ce pays, ça ose tout, la mère du délinquant a voulu faire une manifestation le week-end du 19 Novembre, et Boulevard Voltaire voulait  faire un micro-trottoir dans les rues de Nanterre pour demander aux habitants leurs réactions à la libération du policier. 
Mais le journaliste n'a pas pu faire son travail, à cause notamment de gus qui font les gardiens de points de deal près des bâtiments. 
Surement des Kevin et Mattéo...

Bienvenue en France, où tu es étranger dans ton propre pays!

Et après ça ose dire que les gens d'origine étrangère/musulmans sont persécutés, on a la mère de Nahel qui ose dire " nos jeunes sont des cibles"... comme son jeune délinquant qu'il fallait arrêter? Une cible?!
Non mais je rêve, c'est hallucinant, quel toupet! 
Pourquoi ces gens, qui je me répète peut-être mais tant pis, font non seulement du tord à la France, mais aussi du tord à leur propre communauté à toujours provoquer (un exemple, Yassine Bellatar, apparemment comique, qui peut être consulté à l'Elysée mais se permet également d'agresser un journaliste, celui dans la vidéo au dessus en plus, alors que ce dernier venait à son spectacle interviewer son public sur le comique. 
Si le comique n'avait rien à se reprocher, il avait juste à laisser le journaliste faire son travail. 
Mais non, il l'a gardé contre son gré dans le théâtre pendant un certain temps, voulait que tous les enregistrements soient supprimé. Pourquoi? 
S'il y aurait eu vraiment une campagne à calomnier et dénigrer le comique, il pourrait apporter des preuves du contraire.
Parce que je trouve que pas mal de personnes pensent des médias qu'ils déforment la vérité pour présenter quelque chose de faux. 
Alors on a des preuves que oui, ce qui fait que de moins en moins de gens leur font confiance, ce qui est légitime. 

Mais de là à faire ses propres lois quittent à sequestrer un journaliste, quand on entend certains musulmans en France, en étant agressif, comme Bellatar, comme celui qu'on entend dans le vidéo de Boulevard Voltaire par exemple, voulant montrer qu'ils dominent, en faisant ce qu'ils veulent en plus, comme insulter, puis ils osent se plaindre et pleurer en disant qu'ils sont musulmans, humanistes, agressés, et insultés injustement, et constamment sur les médias de droite... je me demande ce qu'ils suivent pour avoir le même discours. 
Est-ce qu'ils regardent vraiment ces médias pour avoir des preuves de ce qu'ils disent?
Ou alors, comme avec l'affaire Samuel Paty, on a, pardon de l'expression mais c'est comme ça qu'on disait dans les années 90, du "téléphone arabe", ils entendent untel sur internet dire des mensonges, sauf que ces mensonges passent partout, sont pris au sérieux, et un débile mental décide de passer à l'action, en tuant quelqu'un...
Bref, sans allez jusque là, je l'espère, ici, des gens disent à longueur de journée "ouais, CNews est raciste, les medias d'extrême droite disent n'importe quoi, a cause d'eux, les musulmans de France sont persécutés ouin ouin...". 
Et paf, ça dit la même chose comme des perroquets!
Ce qui donne des trucs lunaires qui sont arrivés à la journaliste Christine Kelly, parce qu'elle a "osé" travailler dans une emission avec Éric Zemmour, a reçu des menaces de mort et a du avoir des gardes du corps. 
D'ailleurs, petite parenthèse, j'ai bien aimé son livre "Libertés sans expression", rares sont les fois que je lis un livre. XD
Et pour une fois qu'une personne noire, en plus de la Guadeloupe (mes parents sont de là bas) qui réussit par la force de son travail, et non par la chouinerie!
Ce sont des personnes comme elle qui méritent le respect! 
Comme Sonia Mabrouk aussi, travaillant à CNews aussi. Mais visiblement, certains préfèrent cracher sur cette chaine, la traiter de racisme, alors qu'il y a plus de diversité que des medias de gauche qui en parlent h24. (Par diversité, sous entendu des personnes non blanches) Est-ce qu'on a des personnes similaires dans les médias de gauche, à juste faire leur travail correctement, sans idéologie, et ne pas se lamenter sur leurs origines ou religion?

Bref, je reviens à ces enfoirés qui se prennent pour des victimes...

Ces musulmans là, valident-ils les mêmes idées de l'extrême gauche qui veulent les "protéger", comme accepter les homosexuels par exemple et ce que leur religion ne voudrait pas? 
(Comme on peut l'entendre dans la vidéo de BV du dessus)
Bizarre comme coalition non?

Puis enfin je suis toujours surpris de l'imagination de certains (ou juste le fait d'être aussi horrible) quand je vois des cas comme cette vidéo en dessous avec un gamin qui, pour éviter de passer le brevet, a osé écrire une fausse lettre raciste (sans rentrer dans les détails, ceux-ci sont carrément choquants, tout ou presque est dans dans la vidéo. 
Je ne comprends pas que la raclure de streamer qui l'a invité ne le remette pas en question, au contraire, il se marre... 
Quelles ordures! 
Comment peut-on avoir cette façon de penser?)



J'en ai marre de ces gens qui se croient tout permis, qui n'assument pas leur gestes, quelque soit le délinquant ou criminel qui s'inspire de gangster ou se prend pour un chaud, lobotomisé par des clips de rap de merde par exemple. 
Et qui utilisent tout stratagème pour se faire passer pour des victimes, que c'est vicieux et lamentable!
Il faut se réveiller là, et arrêtez ces récits de merde!


Et là, il y a eu le week-end du 19 Novembre, une attaque lors d'une fête dans le village de Crépol par une dizaine de jeunes de cité armés de couteaux. 
Cela a causé un mort, Thomas à l'âge de 16 ans, et près d'une vingtaine de blessés dont deux graves!
(Je reviens sur la déclaration de la mère de Nahel qui est encore plus délirante aujourd'hui, que son gosse était une "cible"... non! 
Thomas était une cible! 
Les autres personnes attaquées étaient des cibles! 
Et on verra ça plus tard...)
"Jeunes de cité", "couteaux", bizarrement les mêmes mots pour désigner trop souvent les mêmes individus, et les médias odieux qui ne disent rien ou minimisent l'histoire, parlent de "rixe mortelle", comme si Dédé qui a trop picolé, a foutu un pain à Robert, et de là est parti la bagarre... puis des couteaux tombent du ciel et ça tranche à tout va... Sérieusement?!
C'était un mini Bataclan ouais!

Les personnes présentes interrogées parlent d'un groupe qui les ont attaquées avec des couteaux!
Mais on a toutes sortes d'âneries pour étouffer l'affaire, voire l'état actuel de la France, des perfusions permanentes de padamalgame à ce stade, comme si c'est normal de sortir dans la rue avec un couteau. 
"Bien oui bande de fachos, mettez vous à la page voyons, c'est ça la créolisation!"

Pourtant fin juin/juillet, on a fait un roman avec un acte inadmissible où je ne sais quels termes de Macron et l'autre vapoteuse envers le policier qui a tiré sur Nahel, avec minute de silence de ces raclures à l'assemblée?! 

Certes, Greg Tabibian a réussi à tourner celà via de bonnes blagues, mais je n'en peux plus de ces gens avec ces raisons complètement absurdes, comme cette connasse d'Anne Saurat-Dubois, ou l'autre abruti de gauchiste avec sa tête d'enfant, qui cherchent désespérément des excuses.
Il y en a marre de ces traitres à la nation qui veulent dire que tout va bien, comme si c'est normal et que ça a toujours existé (oui, à ce stade, je pèse mes mots parce que cacher la vérité, mentir sur telle chose, dénoncer ce qu'on fait soit même en pleine antenne avec quelques tweets qui montrent que Saurat-Dubois raconte n'importe quoi...

"Fêtes de villages, mariages, fêtes d'anniversaires... depuis quelques années, des villages ruraux sont victimes de véritables razzias, attaques au couteau, agression d'une brutalité inouïe : la dernière à fait un mort, un gamin. Plus personne n'est à l'abri. Trop, c'est trop!" - Marine Le Pen sur le réseau social X

Que vous aimez ou non la personne qui a posté ce tweet, d'où on voit des conclusions hâtives?
Puis comme celui de Jordan Bardella, ou d'Eric Ciotti, je ne vois pas le délire à les dénoncer à faire des deductions, alors qu'on avait déjà les témoignages des personnes, elles se sont faites attaquer! 
Elles ont entendu les responsables de cette attaque, ces sous merdes, dire "on va tuer des blancs"! 
Donc il faut vraiment le faire exprès pour nier les faits!

Où sont les antiracistes de gauche qui balancent des trucs bien pires et les gens qui sont soit disant pour les français? (dont un certain Juan Branco qui disait dans le plus grand des calmes que la mort de Nahel était un meurtre raciste dans une interview? 
Est-il occupé quand il faut parler de véritables meurtres racistes? 
Il n'avait pas de bouquin en promotion ou de conseil pour une pseudo révolution?) 
SOS Racisme, qui porte définitivement mal son nom pour les quelques personnes qui auraient un doute, et qui prouve donc son inutilité, toute cette clique de bobo "chevaliers blancs" à la con, ces branleurs là, ils étaient en vacances? 
Leur cause pour l'humanité était soudainement en mode avion? 
Ça dépend des français en fait... une preuve de plus de leur préférence...


Et oui, des faits similaires se passent de plus en plus dans l'hexagone, n'en déplaise aux bobos dans leur tour d'Ivoire! 
(D'après Saurat-Dubois, ce serait limite normal... ah d'accord...

C'est la "journaliste" qui a plus l'air de mettre la charrue avant les boeufs, et si je joue à son jeu, elle voulait dire "ah ben l'extrême droite veut dire que c'est les étrangers les coupables... puis même si c'est vrai, et que tout le monde le pense, ben qu'elle se taise. Puis que l'histoire reste sans suite..."
Sauf qu'elle se tire une balle dans le pied, voilà. 
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais, quoi... 
Puis tenir un tel discours après toutes ces années de laxisme dans ce "vivre ensemble", avec des multirecidivistes qui font des aller retour en prison et liberté ou ceux qui méritent de plus lourdes peines, cela ne tient plus depuis un moment. 
Alors je ne dis pas que tous les étrangers sont mauvais et de virer tous ceux qui sont ici légalement et qui n'ont rien à se reprocher (c'est dingue qu'il faille en arriver là pour se justifier))

Mais on a des exemples que certains détestent ce pays et ses habitants, il y a de la haine et/ou du racisme, il y a des attentats. 
On a eu Nice, le Bataclan, Charlie Hebdo, même dans des églises, au moins un prêtre tué par ces sous merdes. 
Pourquoi le clan du bien n'a pas l'air de s'émouvoir sur ce dernier point, ne crée pas un mot pour dire la haine envers la religion catholique, envers les blancs, ils n'en parlent même pas, alors qu'ils crient constamment à l'islamophobie sans preuve, sans attaque, sans rien?
Mais comme avec les autres, il vaut mieux fermer les yeux... et cela suffit, il faut que tous les français le voient et le manifestent! 

Autrement que via des marches blanches, même si cela rassemble les proches de victimes et d'autres, qu'il faut rendre hommage, il y a trop de français morts à cause de ces actes de barbarie!
Je ne dis pas qu'il faut partir à la guerre civile non plus...



Je me disais les jours suivant l'attaque qu'on nous dira sans doute jamais qui a fait le coup, ou qui serait arrêté dans l'enquête, mais que j'imaginais, comme d'autres, que ce serait des racailles d'origine étrangère qui ont fait le coup, et qu'on zapperait cette histoire exprès pour ne pas assumer un des problèmes qui ne va pas dans ce pays, comme d'habitude...

Sauf qu'on apprendra plus tard, via une fuite, les noms des types arrêtés, qui voulaient fuir le pays pour le Maghreb... wow... et des gens disent qu'ils sont français? Ok, et donc?
Ça veut tuer le peuple qui t'accueille toi, et les tiens, pour ensuite rejoindre ton pays d'origine? 
Mais pourquoi autant de haine et surtout autant de mal? 
Il fallait juste partir en fait, on ne retient pas les gens comme eux : donc ils ont tous des noms non français, plus exotiques. 
"Oh comme comme c'est bizarre..." comme dirait un ancien polémiste de tv dans la politique depuis peu... alors à savoir si ce sont eux qui ont fait le coup...

Parce là il faut savoir qui a fait le coup, si c'est effectivement le cas, pour renforcer ou contrer l'argument de ceux qui en ont marre ou le camp adverse du padamalgame, au moins on sera fixé.

Mais comme disent certains, ces types là qui se feront attraper et juger, n'auront rien ou presque, et encore une fois, c'est rageant! 
Mais non, après on te dira que c'est "l'extrême droite" le problème... 
Quelle honte!

D'ailleurs, il est où papy Mélenchon plus de 48 heures après cette horrible attaque, qui se plaignait en juin dernier que des "chiens de garde voulaient faire taire" l'affaire Nahel? 
Et sa clique de bouffons, certains qui étaient contre le calme avant les émeutes soit disant pour Nahel, et d'autres qui étaient en sueur pour définir le Hamas, hein? 
(Il faudrait aussi leur demander ce qu'est une femme, ce serait intéressant vu comme la gauche en Occident part en vrille total, à ne plus trop vivre dans le monde réel)
Encore une fois, elle est où cette clique, pour les français? 
À part crier à l'extrême droite quand quelqu'un ose parler de Crépol, hein?
Ces ordures... 
Qu'est-ce qu'il faut de plus pour voir que ces guignols s'en foutent des français?
 

Et le silence des affaires de ce type donne raison au camp qui en a marre... mais quelque soit l'origine de ces salauds, même s'ils étaient blancs ou noirs ou autres, cela temoigne d'un ensauvagement concret en France. 
On a de plus en plus d'histoires de ce type! 
Il faut voir la vérité en face!
(Et on avait déjà des photos de types apparemment à la fête qui circulent sur le net qui ne sont clairement pas blancs. 
Ça, plus les arrestations citées plus haut... ben voilà...)

Et qu'attendre des politiques? 
Plus rien, on devrait avoir des dirigeants plus responsables et à l'écoute des français. 

À la place on a rien, des crepages de chignons : 
- Quand une personne blanche est tuée, qui plus est par un non blanc, la droite en parle, voit une guerre de civilisation, grand remplacement
Et la gauche, grand défenseur de l'humanité, crie à la récupération de l'extrême droite, sans même parler de l'atrocité ou quoi, rien. 
Où est l'humanité la dedans? 
Et ça se dit bon, avec les français, pour les français?? 
Non, ça préfère manifester pour les migrants clandestins ou faire des grèves de la faim pour l'écologie (grand bien leur fasse)

- Et quand une personne non blanche, délinquante, est morte, la gauche fait un pataquès pas possible au pretendu racisme systémique du pays, de la police, que c'est la faute de l'extreme droite, l'un au choix, voire les 3 en même temps... soit la pire récupération politique qui existe!
(en gros, quelque soit l'affaire, toujours la même chose, face : tu gagnes, pile : je perds... mais sinon tout va bien, l'immigration, c'est génial, il reste juste à régulariser tous les clandestins, et le pays ira mieux!
On dirait que des clandestins, plein ont cru voir l'Eldorado en France, mais finissent à la rue. 
Mais au moins ils ne sont pas dans leur pays, hein?... ok...
Et Macron qui compte repartir les prochains dans toute la France, super. 
Un bel aveu d'échec, on ne sait pas quoi en faire, il y en a déjà plein sur Paris, en plus il y aura les JO en 2024, autant les planquer, puis allez que tous les français y goûtent et fassent preuve d'humanité bon sang!)

Et oui, donc reste Macron et l'extrême centre, l'extrême trou noir, ça aspire les pires opportunistes, carriéristes, incompétents et autres je m'en foutistes, plus la misère et la colère des gens, mais rien de bon en ressort. 
Pire, ça aspire aussi plus vite la vitalité du pays qu'avec la gauche et la droite auparavant...
Et pour tout dire, je risque de peut-être choquer, mais sans être pour un courant politique, je trouve plus légitime le camp à droite : on a clairement un changement de population, mais je ne dis pas que c'est terrible. 
Ce qui est terrible, c'est qu'avec un pays où il est plus facile d'en avoir honte qu'en être fier, on a souvent des affaires impliquant des migrants ou personnes d'origine étrangère, et que la police, la justice et donc l'Etat ne sont pas suffisamment fermes. 
Mais bizarrement, ils peuvent l'être pour des cas très particuliers, il faut juste que la victime fasse partie de la famille de Macron (un membre de la famille de Brigitte se prend une claque, les responsables n'ont pas attendu longtemps pour prendre de la prison ferme) ou que les "délinquants" soient de droite voire "ultra droite", on verra ça plus bas... mais le reste de la populace, ben contentez-vous de subir, voilà!

Bref, il y avait rien et il n'y aura rien à attendre d'eux, les politiques classent les histoires en fonction de la couleur de peau ou les criminels le font pour eux, aidés de traitres, les dirigeants nous ignorent, nous prennent pour des vaches à lait, des rats de laboratoires, des coquilles vides, ce qui a pourtant suffit pour qu'ils repassent.

Puis il y a eu Lola, Enzo, Philippe et d'autres que certains ont voulu faire taire de ce que je vois et rien n'a changé. 

Que faire?

Un exemple bien parlant de ces élites qui se foutent de leur pays, avec le ministre de l'injustice qui n'avait que faire de la question d'une député RN a l'assemblée nationale, qui parle de Lola qui vivait à Paris ou Fayed à Nimes entre autres exemples... qu'importe, ce gros tas de fiente préfère citer son texte qui tape à coté, la France rurale montée par l'extrême droite contre celle des cités avec des Mohammed, il ne répond à rien (ah, il dit qu'il bosse et que les méchants sont méchamment punis... wow, ce serait un poil mieux avec des chiffres, tant c'est trop difficile à croire... puis qu'est-ce que les partis de gauche et des tocards comme lui ont contre la religion catholique? 
Il dit que les juifs et les musulmans souffrent... mais les cathos?... Ah non, on s'en fout encore une fois, puis ils sont du camp des méchants blancs racistes... au secours...) 
Entre Borne qui se marre et les 3-4 raclures du centre qui applaudissent, c'est un misérable sketch à ce stade (c'est peut-être pour ça que Borne rit, ils font leur théâtre constamment, et elle ne s'en cache plus tellement que c'est risible)
 

Je n'attends plus rien des dirigeants, c'est toujours un pas misérable en avant pour 50 en arrière (je suis désespéré, mais qui sait... je n'aime pas dire "moutons" et "reveil", mais il faut un changement de mentalité de certaines personnes. 
Je ne dis pas être raciste à vouloir frapper ou tuer des gens au hasard. 
Puis avec les votes, qui sait, il peut avoir quelque chose, au lieu d'attendre un référendum qui ne viendra jamais. 
En commençant par les européennes, dont tout le monde se fout en règle générale, moi y compris, je l'avoue. 
C'est une partie de notre renouveau à mon avis si on vote, beaucoup plus qu'avant et qu'on ne vise pas de "vote utile" dans de gros partis bien installés.
Mais aussi et surtout pour les mairies, en commençant par mettre à la porte tous ces maires écolos ou de gauche, ça suffit de mettre tant en avant le ramadam et supprimer petit à petit Noël... tu parles d'inclusion... pendant que les villes baignent dans l'insécurité, ça autorise les burkinis dans les piscines, ça parle de pistes cyclables non genrées, ça invite des drags queens comme si c'était des vétérans d'une guerre mondiale, comme si tout va bien, sinon c'est la faute de l'extrême droite... Il faut arrêter avec ces inepties un moment!
Bref, si ça tiendra en place et que les votes pousseront vers quelque chose d'autre... je ne pense pas à un bouleversement total mais une petite onde de choc, mais il faudra voter, et voter bien. 
Il faut changer ce système pourri qui nous tue à petit feu. 
Mais ce sera long...)

Oh puis pourquoi je ne parle pas de Mourad qui s'est fait aggresser quasiment à la même periode, par un français blanc septuagénaire?
Alors pendant que la droite s'interesse à un fait qu'elle appelle de société, la gauche choisit de défendre Mourad et se fout de Thomas (l'un est toujours vivant, l'autre non... si on suit la logique de la gauche, pourquoi ne pas parler de toutes personnes agressées chaque jour dans ce cas? 
Pourquoi ne parlent-ils pas de Crépol, ce qui est plus grave???
On en parle pas des aggressions quotidiennes, mais cela ne dérange personne. 
Ça risque de durer longtemps tous les jours si on fait un hommage à toutes les victimes, mais alors pourquoi juste Mourad? 
Parce que la victime s'appelle Mourad? 
C'est bon, on a compris quel type de personnes intéresse ces gens de la gauche.
Parce que ces rapaces ont pu enfin trouver une attaque prétendue islamophobe? 
Après tant d'agressions et attentats en France commis par des étrangers ou d'origine étrangère, par des musulmans...
Pourquoi ne parlent-ils pas des catholiques ou juifs attaqués s'ils sont si humains?

D'ailleurs Mathilde Panot, pendant qu'on parle de Crépol, voulait une minute de silence... aux victimes de Gaza! 
Mais bien sûr! 
J'en ai vu des tactiques de diversion, mais des moisies à ce point? 
Je ne crois pas...
Il y a des français attaqués, et cette espèce de ... cruche sans honte, élue par des français, ose vouloir faire une minute de silence à l'assemblée nationale soudainement pour des morts à l'autre bout du monde, comme s'il y a des guerres nulle part ailleurs, et que le conflit israelo-palestinien dure depuis le 7 octobre dernier. 
Puis les ukrainiens pourraient l'avoir mauvaise attention, lfi préfère rendre hommage à d'autres victimes de guerre... ne parlons même par des arméniens oubliés alors qu'ils sont en conflit avec l'Azerbaïdjan... ben attends, ils sont chrétiens en Armenie, qu'est-ce que lfi en a à carrer, il faudrait déjà penser à ceux en France alors bon... ainsi qu'il faudrait rendre hommage à d'autres morts dans d'autres conflits dans le globe si on suit leur logique encore une fois... mais il faut faire des choix apparemment, c'est ballot que ça tombe sur toujours le même type de personne, hein...

Puis franchement c'est censé attirer des gens à leur cause de merde dont ils en ont eux-mêmes peut-être rien à carrer? 
Tout ça pour des voix?

Je finis avec cette dame, désolé mesdames pour l'insulte, qui après que les noms des individus arrêtés ont fuité, elle demande des comptes au ministre de l'intérieur. 

Mais dans d'autres affaires, on ne dit pas les noms de suspects? 
C'est une question, je ne sais pas. 
Donc si c'est le cas ailleurs, que c'est normal, et qu'elle est au courant, ne serait-elle pas en train de défendre de potentiels ordures?
Pourquoi eux, parce qu'ils ont ces noms "exotiques"? 
Ce sont des potentiels futurs électeurs?
Et a-t-elle manifesté quoique ce soit quand le nom du policier dans l'affaire Nahel a fuité, et que des abrutis ont menacé le policier, son avocat et son homonyme? 
J'en doute mais je peux me tromper...
Décidément, ce parti politique n'impressionera toujours... 

Ce clan politique est de plus en plus lamentable, et dire que des gens sont pour ça et se disent humanistes et non racistes, même si je déteste cette expression... ils sont surtout des traitres hypocrites qui suivent aveuglément ce parti... soit des "moutons" en fait, hmm...) 

Et je laisse une vidéo de Charlotte d'Ornellas avec laquelle je suis d'accord (puis au moment de l'agression de Mourad, un jeune... l'auteur, bien plus âgé, qui était certes en tord, n'a pas été provoqué aussi? Je trouve cela assez étrange...)

Puis plusieurs hommages à Thomas ont lieu dans divers coins de France, dont des hommes cagoulés qu'on présente comme personnes qualifié "d'ultra droite", dans la cité où vivraient les sous hommes qui ont attaqué Crépol. (alors je crois comprendre un peu la façon de penser, mais il y a pire que l'ultra droite? Genre la mega giga droite? C'est quoi le boss final du nazisme?)

La police éloigne les cagoulés qui n'ont pourtant rien brulé (malgré ces personnes designées comme le diable, pas de dégradation, bizarre, hein?) 
Cagoulés qui se font insultés et se font passer pour des horribles personnes... mais les connards qui ont pillé, brûlé, cassé tant de choses en juillet dernier, on baisse les yeux? 
Comment on les nomme ceux-là? 
Des véhicules, des appartements, des commerces (sauf des kebabs je suppose), des foutues écoles entre autres... on dirait qu'il ne s'est rien passé des mois plus tard  (comment ne pas s'offusquer de ça et vouloir cracher un peu de thunes, un coup de pinceau et ni vu ni connu?)
Ça criait justice pour Nahel alors que le policier incriminé était déjà en détention provisoire, à croire qu'on allait resortir la guillotine spécialement pour lui. 
Tant de bruits, tant de dégâts.
Où est la justice pour Thomas?
Où est la justice pour Enzo, pour Lola et tant d'autres?
Rien? On s'en fout?
Certains ont tenté de montrer leur désarroi via des manifestations


Ah, on a enfin un signe de vie de Jean-Luc Mélenchon suite à ces manifestations dont une dans la cité de La monnaie... en félicitant les racailles qui ont sequestré et tabassé un manifestant... 
c'est bon, je n'en peux plus...

Et ce type comptait devenir président de la République Française, représenter la France entière... il avait beaucoup de voix en plus... et après on dit que c'est Marine Le Pen la sorcière raciste d'extreme droite... bon j'ai ajouté "sorcière" pour changer un peu, mais punaise, comment laver le cerveau des gens... encore une fois, ces ordures de lfi arriveront toujours à me surprendre!

En plus, preuve que la police et la justice peuvent être efficace : la première protège le quartier de la Monnaie, plusieurs manifestants ont été arrêté et ont vite écoppé grace à la seconde de plusieurs mois de prison ferme... pour avoir manifesté et potentiellement faire des potentiels dégâts, ou pour être dans des groupuscules d'ultra droite?
Alors vu la gravité de la situation, si j'ai bien compris, on parle d'humains là, ils sont venus manifester apparemment sans casse, sans violence, malgré au moins un slogan limite, et on a des gens en taule direct sur des prévisions (y a moyen de leur demander notre avenir et le numero de loto?), et un type battu par plusieurs racailles, déshabillé, ridiculisé de la pire des manières... et c'est normal, ça? 
Les responsables de l'agression, ils ont eu quoi eux? Rien? 
Si c'est le cas, c'est encore plus répugnant!
Donc je pourrais choquer, vu notre monde actuel fragile, et à ce stade, mais que les manifestants soient potentiellement racistes, perso, je m'en tape! 
(Alors si quelqu'un lit ça et se dit que je valide des idées racistes ou nazies, il faut le faire exprès ou avoir une sacrée déficience mentale!)
Ah si elle était aussi efficace pour les français, pendant les plaintes de victimes, contre les voyous (en juillet par exemple à jouer les devins et les arrêter en prévision d'attaque, ils pouvaient le faire non?) et plus conciliante avec les gilets jaunes... 
À croire que la police fonctionne à l'envers... 

Alors qu'un gars qui fait trainer un policier au sol sur plusieurs mètres, celui ci a eu un traumatisme crânien, le responsable a eu 35 heures de travaux d'intérêt général... 35 heures!... et j'en passe sur d'autres salauds qui commettent des delits et crimes, qui s'en tirent...
Quand est-ce qu'il faudra faire le ménage à la justice et dans la police? 

Un autre signe que la France est séparée, là où certains du showbiz ont mal à leur France pour certaines victimes, qui font facilement des listes inutiles pour soit disant lutter contre tel truc... aucune célébrité qui rend hommage à Thomas, désolé il était sportif, rugbyman, pas le cliché du délinquant de banlieue. Ou alors cela est tardif, comme l'assemblée nationale qui a fait sa minute de silence bien tard, après tant de colère et d'incompréhension... mais en fait, c'est depuis l'attaque à Annecy qu'ils auraient du ne rien faire je pense. 
Ou alors ce procédé est normal depuis longtemps et la macronie montre encore une fois qu'elle est néfaste...
(Nahel a eu des rappeurs, des sportifs, des acteurs... tout le gratin qui lui rend hommage, à croire qu'être délinquant a plus de respect qu'être un bon citoyen blanc lambda...)
Et rien du côté du XV de France aussi apparemment dont même leur joueur phare, Antoine Dupont. 
Mais qu'attendre d'un type qui appelait à voter Macron en 2022? 
D'un type qui a l'air de tellement détester "l'extrême droite", qu'il avait l'air d'accord avec Jean Dujardin qui attaquait celle-ci, quand cette "horrible extrême droite" était la seule à défendre la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby en France, alors que la gauche l'attaquait de "France rance" entre autres insultes, juste parce que cela montrait ce qui définit le pays. 
Peut-être n'y avait-il pas de "racisé" en survet', ni de bobo aux cheveux multicolores avec des drapeaux lgbt, pas de points inclusifs dans les textes, ni de la musique rap en fond sonore... non, mais c'est ça la France pour ces tocards hypocrites qui ne se réunissent qu'entre blancs? 
Punaise... 


(Puis Dujardin attaquait la gauche aussi.  Alors la cérémonie paraissait un brin malaisante, mais pourquoi pas...
Puis ce qui est triste est qu'on dirait que même quand un camp politique avec laquelle le showbiz ne veut pas partager ses valeurs, il n'y a pas moyen de s'expliquer, du genre, "ok je ne suis pas avec eux, mais ils nous ont soutenu, donc merci"... 
ben non, nuance zéro, on éteint son cerveau, il faut se justifier "pas de récupération blabla...", sinon on est dans une case... 


Liberte de pensée ou d'expression, mon oeil oui... 
On est vraiment devenus de bêtes animaux à domestiquer ou quoi? Ou alors on l'a toujours été...


C'est certes facile à dire sur un blog, je ne prétends pas être courageux, moi même je n'ai plus envie de parler de tout ça à qui que ce soit, on dirait que je suis seul a penser cela dans mon entourage, donc je me remets en question, ce qui se passe en France, la politique, cela risque de mal partir. 
Et de tous côtés, on ne peut plus trop rien dire, on finit avec une étiquette, les gens ont peur de dire ce qu'ils pensent, mais à force de tout garder, et voir son monde se dégrader, on risque de devenir fou.)


Merci à toutes celles et ceux qui ont le courage de défendre cette France qui mérite tellement mieux. 
Courage aux victimes de cet attentat, à leur famille et habitants de Crépol et aux alentours.
Repose en paix Thomas!
(Oui, après Lola, l'artiste Laurel a fait aussi ce dessin de Thomas.)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)