Pourquoi a-t-on des ados battus par d'autres, et pourquoi la gauche est...fidèle à elle même

Nous vivons dans un monde où certains montrent à quel point ils ne sont pas fan du design sexy de jeu vidéo, qu'ils pointent du doigt le méchant patriarcat, et disent que ce design est tellement fade, qu'il rend des pervers fous à battre des femmes, et d'autres femmes se suicident à cause de ce jeu!

Je n'arrive toujours pas à croire que certaines personnes pensent ça au premier degré...

Pendant ce temps là, dans le monde réel, en France, des personnes influentes, sans aucune honte, poussent à ce que les enfants soient éduqués sexuellement, par exemple. (Et dire qu'une ancienne nullité... ministre de l'éducation nationale, Vallaud-Belkacem, voulait récemment que nous tous passons moins de temps sur internet... bien sûr...)

Mais on a aussi des femmes qui se font aggressées, dans l'indifference de prétendues feministes et d'autres personnes,

(Même si j'avoue me demander si le témoignage n'est pas exagéré, tellement cela paraît incroyable... les pauvres victimes, c'est chaud...)

Et des personnes plus jeunes se font attaquer... rien que la semaine dernière, entre autres victimes, on apprend qu'un collégien, Shemseddine, qui s'est fait aggressé à la sortie de son école à Viry-Chatillon, a malheureusement perdu la vie.

Et à Montpellier, une collégienne, Samara, qui sort du coma après une aggression de plusieurs "jeunes", parce que Samara se vetit "à l'occidentale" (ne met pas de voile, se maquille...), après s'etre fait longtemps harcelée et insultée de traitre ou de pute, en arabe. Tiens, comme c'est bizarre comme dirait l'autre! (Puis ces détails ont été donné par la mère de Samara)

Mais hey, ces aggressions sont forcément la faute de l'extrême droite, de ces racistes de français de souche, des "fakes news" de CNews, ou du patriarcat je suppose, hein les gauchistes? Ou vous préférez vous cachez? Même quand la victime a des origines hors Europe et/ou une religion non chrétienne? C'est fascinant! 

(On a au moins Sardine Rousseau qui bien entendu joue son role à pointer du doigt le patriarcat, quelle surprise... alors en effet, c'est un certain patriarcat mais comme elle ne citera jamais d'où il vient, ça reste du foutage de gueule, et à ce stade de foutage de gueule pendant tant d'années, avec le résidu de dignité que tu dois avoir, tu n'as jamais servi à quoique ce soit, démissionne!) 



Puis il faudrait s'armer face à ces droitards, pour montrer à quel point ces trous de balle de gauche ont raison, hein... Je ne sais plus quoi dire à ce stade... Comment peuvent-ils vivre normalement après tous ces mensonges, ces discours dont ils se foutent bien. Ces gauchistes n'ont pas honte? Après les classements montrant une éducation nationale catastrophique, les assassinats de Samuel Paty, Dominique Bernard, au moins un proviseur menacé de mort ces derniers mois, si ce n'est pas plus, les écoles publiques qui donnent de plus en plus envie d'envoyer ses enfants dans le privé ou faire l'école à la maison (quand j'etais petit, je ne voyais aucun intérêt dans cette dernière alternative, mais on arrive à un point que la société parait tellement fichue, lobotomisée, c'est incroyable...) qu'est-ce qu'il vous faut de plus, les gauchistes de mauvaise foi? Il n'y a pas assez? Ça ne touche pas leur narratif, ni leur classe sociale, donc on s'en fout? On laisse encore couler? Bande de raclures gauchistes, qui n'ont rien à faire du peuple, sales hypocrites, de traitres à la nation!

Du coup, je vois des médias de droite comme Cnews ou Radio Courtoisie en parler, ce qui est normal pour des chaines d'info, mais je me demande si les identitaires en parlent aussi, vu que les victimes ne sont pas des autochtones. (Je vais peut-être loin, mais ça leur donne du poids en plus contre leurs adversaires)

Mais malheureusement, sûrement sous la pression, on a droit à une séquence de la part de la mère de Samara sur TPMP, où cette dernière lit un texte dans lequel, "il ne faut pas que cette histoire soit récupérée par l'extrême droite blablabla..." 

Encore!

Donc, voilà, les méchants fascistes racistes ne doivent pas en parler, puisque personne dans le camp du bien ne veut en parler! Puis citer un mal sans "stigmatiser", ce que des gens font pourtant, c'est trop compliqué à comprendre! On serait tous là à mettre tout le monde dans le même panier, ce qui peut expliquer que ceux qui tiennent ce discours, à accuser les autres de stigmatiser, ne prennent jamais de distance quand ils analysent quelque chose. Ils stigmatisent les gens. Sauf qu'à un moment, au profond ras le bol, déjà atteint depuis un moment, il y aura je pense une stigmatisation de dingue et tout le monde prendra si jamais quelqu'un aura le courage d'agir au pouvoir... ou c'est à croire que ce pays est définitivement fichu, entre manipulations, aggressions, asservissements, et des gens qui se font tuer au calme!



Comme ici aussi avec... cet individu, surement bobo, qui a l'habitude de sortir sur BFM des trucs bien gauchistes à se taper la tête contre les murs!

En fait, il faut la fermer! Il y a un ensauvagement de la population? Tais-toi, tu essayes de stigmatiser, chut! Reste dans le déni, ignore le vécu de tes compatriotes, laisse faire, mets ces histoires sous le tapis, la gauche fait ça depuis tant d'années. Prendre l'exemple de Crépol est infect, le type prend les dernières infos comme acquises, alors qu'on ne sait rien au niveau de l'enquête, après un pseudo rebondissement des médias, histoire d'étouffer l'affaire, comme si les victimes ont menti. Donc voila, qui a provoque qui? Qui a tué Thomas? Pourquoi les racailles avaient des couteaux sous la main? Qu'est-ce qui s'est passe en fait? C'était juste un remake de Roméo et Juliette, on s'en fiche maintenant, passons à autre chose. Continuons comme ça! 

Quelque soit la raison, ces ados n'ont pas à se faire tabasser. Alors si les insultes envers Samara en arabe s'avèrent être vraies, que dire? C'est une coïncidence? On prend du padamalgame en perfusion? Ou alors il faut enfin agir en conséquence? Au lieu de sortir les figures habituelles "c'est ignoble, désolé la famille", et ça disparaît, et rien n'est fait! 

Entre Shemseddine qui s'est fait battre à mort parce qu'il communiquait avec une ado (de pratiques sexuelles apparemment), donc des personnes issues de la famille de cette dernière ont ramené d'autres gens pour battre la victime à mort. (Et les principaux suspects ont quasiment tous des antécédents judiciaires!)

Et dans le cas de Samara, si une musulmane veut vivre à l'occidentale, c'est mal, tu te feras tabasser à mort, ou presque, suffisamment bien pour que tu comprennes que si tu t'en échappe vivante, ça te servira de leçon et tu rentreras dans le rang. Et ça fera peur à certaines qui voudraient faire comme Samara. 

On vit où là, en France ou en Iran? 

Puis tout ça pendant le ramadan, à quoi sert ce jeûne si c'est pour avoir ce genre d'histoires... je me demande, je me trompe peut-être...

Il ne faut pas faire de débats sur l'islam ou tu finiras comme Samuel Paty. Si tu veux imposer l'ordre dans ton école, tu finiras avec des menaces de mort. Tout ça basé sur du mensonge, de la victimisation, peut-être de la jalousie et de la haine. Et ce camp là s'impose de plus en plus dans le pays, avec l'aide de traitres à la nation. C'est à l'étranger (ou d'origine étrangère) de s'adapter au pays où il va, pas l'inverse!

Mais hey, c'est normal, ferme ta gueule, ouvre les frontières, accueille la misère du monde, laisse des coutumes barbares de certains gacher la vie d'autres personnes, puis si tu es victime, ben tant pis, c'est la vie! Voilà le monde que la gauche nous promet, nous laisse depuis des années, qui s'aggrave sous Macron avec le nombre de plaintes pour coups et blessures qui ne cessent d'augmenter. (attendez, qu'est-ce que nous proposent ces glands du gouvernement? Euh, hey ce serait bien que les élèves n'utilisent pas leurs portables dans l'école... comme s'ils seront soudainement calmes et attentifs pendant les cours et utiliseront leur portable plus raisonnablement... ou alors "on cherche", que ce soit pour que les enfants se sentent en sécurité, pour régler la dette ou n'importe quoi, bref c'est la réponse trouve tout selon la dernière porte parole du gouvernement, Prisca Thevenot... et pour finir son altesse entre deux seances de boxe photoshopées dit que l'école est un sanctuaire...*soupir*)

Ou aussi comporte toi en parfait hypocrite comme Panot (critique Macron parce qu'il défend Depardieu et met un mois pour défendre Nakamura... euh, paie la défense, il a juste dit un des rares arguments pétés des gauchistes "elle est la chanteuse française la plus streamée du monde"... et c'est tout! C'est ça, la défense du jeune président de la république? Bon c'est sur que photoshop ne peut pas tout régler, pas la dette, ni les nombreux problèmes sociaux... C'est ça la fierté française? C'est ça l'excellence à la française? C'est pour ça qu'elle sera aux JO? Vous êtes sérieux là???...

Puis la Panot qui critique Depardieu, alors qu'elle ne dit rien sur Gérard Miller qui a eu beaucoup plus de plaintes que Depardieu... apparemment, elle ne peut pas viser tous les potentiels violeurs... ah oui, c'est un gauchiste proche de Rousseau notamment... c'est dur de dénoncer les potes hein? Fichue hypocrite!)

Si jamais notre pays arrive a enfin avoir quelqu'un de responsable à l'Elysée, il faudrait desormais ferme avec les auteurs de ce genre de méfaits et les jeunes. Je me demande si remettre le service militaire ne serait pas une bonne idée. On voit la société partir en vrille de plus en plus, des enfants qui ne respectent rien. C'est dingue ça! Puis du coup, on a l'air de faire en sorte qu'on ne sache pas qui ont aggressé les deux ados.

Suite à cela, on a droit aux passages de la jeune Mila dans les médias, je l'avais oublié, mais il suffit de voir son nom pour se dire "ah oui, celle qui se faisait draguer par un lourdeau, puis après une insulte, elle a répondu en envoyant paître ce type et "son prophète"... (oui oui, à croire que ces histoires ont quasiment toutes le même profil type, mais je ne préfère pas trop m'avancer, je pourrais stigmatiser et invoquer l'extrême droite). Suivie d'insultes et autres menaces, la pauvre a du s'entourer de gardes du corps".

Après tant d'années, on la voit avec une certaine rage, et vu ce qu'elle a subit, et pour ce qu'elle voit ce qui se passe dans ce pays, il y a de quoi! 

Elle tacle au passage ces hypocrites de pseudo féministes de gauche et enonce son passage à l'émission Quotidien, où elle aurait été assez poussé à passer des excuses (ces gens là... punaise, qu'ils rendent barjot!)

Quand je vois des sales gauchistes qui continuent de la prendre de haut, mais allez vous faire mettre quoi! Puis c'est vrai qu'on a aucune célébrité ayant suffisamment de cran pour dire ce que dit Mila! Alors que je suis sur qu'on doit être une partie non négligeable de français à en avoir marre de tout ça, tout ça va trop loin, de plus en plus loin!


Et dire que certains ont eu le culot, il y a 2-3 semaines, de remettre une pièce dans la machine "police raciste qui tue des jeunes", après l'histoire de Wanys qui a... fait son Nahel, c'est à dire un refus d'obtempérer, cette fois en scooter, qui s'est finit par la mort du jeune. Suite à ça, il y a eu tir de mortiers le soirée, un politichien de gauche, Poutou, qui s'en gargarise, comme si c'etait un feu d'artifice, d'autres qui prennent cette pseudo affaire comme des creve la dalle, vu que peu d'info les concernent, comme Boyard, faisant une sorte de stand up à cracher sur Le Pen ou pleurer la mort de Wanys et Nahel, comme si ce sont des crimes atroces et que cela devrait changer... en effet, si les "jeunes" changent de comportement, il y aura moins de refus d'obtempérer, hein... mais bon, respect (des lois), discipline, citoyenneté, ça doit etre des concepts abstraits pour ce pseudo député... que c'est pathétique... ou une marche blanche avec ce genre de discours :


Alors que France 2 diffuse une vidéo qui montre que la mort de Wanys paraît plus être un malheureux accident, que le jeune aurait pu éviter aussi. Voilà, fin du débat, je suppose.



On a certes le témoignage du passager qui accompagnait Wanys, qui dit que les policiers se vanteraient d'avoir renversé le scooter, et voyant le passager conscient, ils auraient tout fait pour l'endormir... Eum, si c'est le cas et qu'on a les images de l'accident, où est la suite? Ce serait facile de voir ça non? Je ne sais pas honnêtement...

Si le témoignage du passager est faux... tout comme les témoignages des passagers dans le véhicule de Nahel qui disent que les policiers auraient frappé le conducteur, avant de l'abattre. Si tout ça est faux, à un moment les gens des quartiers, les autres ne vous croiront plus. 

Bref, encore une fois, une France coupée en deux, d'un côté ceux qui veulent imposer leurs règles, avec le pouvoir amorphe et cette gauche de traitres, de l'autre, ben ceux qui veulent vivre tranquillement, quelle tristesse...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)