Pourquoi j'ai du mal avec des personnes de gauche dont les humoristes feministes
Je parlais avant du dernier album de Justin Timberlake, avec pas mal d'allusions à faire du sexe... celà devrait peut-être plaire à Swann Périssé, une humoriste qui a l'air de faire de ses supposées relations sexuelles, son fond de commerce en termes de blagues.
Et au vu de la vidéo en dessous, c'est un grand moment malaisant, mais il fallait que je le case, c'est cadeau!
En fait, c'est tellement nul à mes yeux, que je réagis à peine dans ces blagues, mais réfléchis sur ce qui rend ces blagues si ratées en fait. Entre les rires forcés et agaçants, des situations où il faut dire et bien accentuer un mot grossier ou lié au sexe, sauf que cela ne suffit pas à me faire rire... enfin les situations en elle même, ce n'est pas drôle! Où est la chute? Même si c'est prévisible mais quand même drôle. Ici, rien de tout ça! Ça part dans tous les sens mais ça ne va nulle part, c'est nul en fait! Tout est d'un malaisant, de haut niveau, je reconnais ça! Peut-être de l'art à ce niveau... Hahahahaaaaaa... au secours...
Par contre, j'étais suffisamment curieux... non pas pour voir plus de sketchs, encore moins d'aller la voir en spectacle, mais je me suis infligé une interview de Blast, par Salomé Saqué en plus... Ça doit être un plaisir coupable, j'ai beau dire d'arrêter de regarder, mais il y a une vidéo par ci, par là...
Petite parenthèse (de 20 minutes), je mets quand même un travail de journaliste intéressant de ce média, ici sur les grosses compagnies agricole. Car oui, comme je le disais dans un article sur Blast, il y a des choses correctes et intéressantes.
Voilà, maintenant, les choses qui fâchent, la fameuse interview de Périssé par Saqué :
Et... c'est du pur gauchisme, ça veut prôner de grandes valeurs. Le camp en face, c'est des fachos, ils font monter le racisme (apparemment il ne faut pas parler d'immigration clandestine, ce n'est pas bien, c'est raciste selon Blast... moi qui pensais qu'en parler montre un problème aux frontières, niveau social, avec risque de danger pour nos concitoyens, et que malgré notre statut de "pays riche", il est de plus en plus endetté et j'ai l'impression qu'on ne peut pas aider tout le monde... puis ces gauchistes connaissent la définition de clandestin??? Le fait d'être illégalement dans un territoire... non, c'est pas problématique? Ce n'est pourtant pas compliqué. A quoi servent ces gens de gauche s'il ne faut pas parler de problèmes qu'ils mettent systématiquement sous le tapis? Qu'est-ce qu'on aura plus tard? Voler c'est pas si mal? Aggresser, voire tuer est toléré, voire necessaire?... ben pourtant plus bas dans l'article, on verra que sur cette dernière question, cela se dit, au calme, d'après ce camp du bien.
Il faudrait aussi leur demander ce qu'est une femme aussi, quand on voit ce que disent certains américains...
A vouloir tout modifier à leur avantage alors que celà n'a strictement aucun sens...
On dirait que si des gens leur volent, les aggressent ou les tuent, il y aura toujours des pseudo humanistes, abrutis mais contents à donner des excuses pitoyables... c'est fou ça! Et ce n'est une question de gauche ou d'extrême droite raciste fasciste, punaise...)
Puis l'humoriste, qui a fait ses études à Sciences Po, avoue faire ses blagues sur le coup de l'émotion (C'est pas vrai! Sans déconner! Mais elle ne les relit pas, hein? Sinon ce serait inquiétant... donc voilà, une preuve qu'être bonne élève ne définit pas l'intelligence, hein)
Ce que je ne comprends pas, c'est la vision de l'humoriste sur le succès et ce que les gens pensent d'elle. Elle dit qu'avant elle voulait plaire au plus grand nombre, mais maintenant... elle veut plutôt choquer, mais sans choquer, que quand elle voit qu'elle choque, elle est contente... oui j'oubliais, j'ai l'impression qu'elle est assez incohérente ici, mais bon... Quand un homme était choqué d'une blague lors d'un spectacle et qu'il quitte la scène, alors que la scène est hilare, c'est la réaction du type qui une victoire. Quand Valeurs actuelles parle de certains gauchistes, en disant qu'ils défendent des choses discutables, c'est une victoire. "Prenez ça les fachos!" devaient-elles se dire sur le plateau! Que c'est puéril sérieux!
Et insinuer de lancer de l'acide sur les macronistes parce qu'ils ont mis la retraite à 64 ans... pour rire?... parce que "le thème du spectacle est sur la colère blabla", donc c'est légitime de le dire... non mais pardon? C'est quoi cette excuse à la noix? Donc j'ai le droit d'écrire que les gauchistes méritent d'être torturé, voir de mourir??? Déjà que d'y penser, même en rigolant, il faut avoir des soucis mentaux, mais bon... ah ben oui, je dis ça de façon artistique, je suis sous le coup de la colère, hein!! Hahahahahahaha... mon Dieu... Puis elle a fait quoi au second tour des presidentielles, la pro-Melenchon? Parce que ce n'était pas une surprise le coup des retraites, c'était annoncé... ah oui, il fallait laisser passer Macron, qui était face à l'ogre de l'extrême dr... punaise, ben jette toi dans une bassine d'acide en fait si tu veux chercher un coupable dans tout ça! Ça n'a aucun sens... je me répète mais je n'en peux plus...
...oh... En parlant d'humoristes de gauche et d'appel à la violence (même si plus haut, c'était juste une "blague"), on a un autre cas, bien plus sérieux, avec Mahaut Drama qui lors d'une réunion, quand on lui demandait "Comment lutter contre l'extrême droite?", ce genre de question vague... parlent-ils de vrais groupuscules d'extrême droite, avec pensées nazi etc, dont je ne sais pas si c'est vraiment menaçant, ou des gens de droite affilié au RN?
Bref, l'humoriste dont je n'avais jamais entendu parler, répond "Comment faire pour lutter contre l'extrême droite ? Est-ce que nous aussi on a des factions armées, on se prépare à leur répondre ? Est-ce qu'on doit être radicaux jusqu'à ce point-là? Est-ce qu'on doit faire la Révolution ? Encore une fois, je ne pose que des questions, mais je pense qu'elles se posent vraiment", ce qui est, à mon sens, étrange parce que je n'ai jamais entendu parlé de factions armées d'extrême droite, qui ont déjà attaqué, contrairement à des extremistes d'une certaine religion. Et j'entends plus des groupes de l'autre camp attaquer diverses personnes avec qui ils sont en desaccord.
Ce qui est plus intéressant est qu'elle en vient à dire, par rapport aux présidentielles de 2027 et d'une éventuelle victoire de Marine Le Pen "Dans trois ans, si elle gagne, c'est sûr qu'on ne pourra plus juste continuer à mettre des affiches "Patriarcaca". Il faudra qu'on leur réponde autrement." Ce qui peut etre une blague mais c'est ce qui suit qui est très intéressant "Moi je ne sais pas me battre, je ne suis pas courageuse à ce point-là, mais si des gens le sont, je ne peux que les encourager". Donc pour cet étron, se bagarrer contre une personne avec qui on ne partage pas les mêmes opinions est courageux. C'est dire à quel point son camp est minable... en tout cas, elle, n'a pas d'argument pour faire avancer ses idées, donc c'est une sacrée lâche qui, en plus, laisse faire le sale boulot à d'autres, encore plus lâches qu'elle. Bizarrement, elle ne tient pas les mêmes propos pendant les deux mandats de Macron, alors qu'ils sont censés avoir rien en commun. Puis elle confirme qu'une partie de la gauche déteste la démocratie, se veut si ouverte d'esprit, mais que quand ça va dans son sens, sinon, elle devient un gros club de rageux prêt à tout pour se faire entendre, au lieu d'admettre sa défaite.
Quand on a une Sandrine Rousseau qui la défend parce que Drama utiliserait l'humour... c'est plutôt cette defense qui est comique tant c'est difficile à croire que Drama utilisait le second degré.
Enfin, après ses déclarations, cette dernière subirait des insultes dans les réseaux sociaux. Et elle met au moins un compte en privé. Définitivement pas quelqu'un de courageux, ni d'intelligent vu ses propos. Pourtant je suis d'habitude contre celà, les insultes sur les réseaux sociaux, ce n'est pas productif, c'est plutôt débile. Cela montre même une certaine faiblesse d'esprit, même si cela peut etre tentant, mais c'est trop facile. C'est le cas aussi ici, en plus c'est juste une perte de temps. Mais elle a provoqué, et comme d'habitude avec son camp, peut se permettre de faire des choses sans etre remis en question, sans rien. Alors que je pense que d'autres personnes deja ne se seraient pas permis de le dire sans etre censurés, ou avoir des répercussions négatives. Donc j'avoue, elle mérite quelques insultes, mais sans aller trop loin.
Petite parenthèse en parlant de Rousseau, et des delires gauchistes comme la cancel culture...
Entre ça, un macroniste qui veut faire en sorte qu'il n'y ait pas d'élections en 2027... Encore une fois, vive la démocratie sous Macron, heureusement qu'on a évité le fascisme de Le Pen, on l'a échappé hein?... oh attendez...Bon, comme cet article part dans tous les sens (pardon, c'est peut-être le cas d'une bonne partie des articles ici), je reviens à Swann Périssé.
Je reconnais que j'avais un biais bien négatif en regardant son interview, parce que c'est Blast, il y a l'interviewer et son invitée, je m'attendais donc du malaise, des avis auxquels je ne comprendrais pas et des remarques à la noix constamment.
Une dernière remarque... de nos jours, est-ce normal qu'une femme puisse se moquer des hommes, comme s'ils sont tous des violents, en évoquant les violences envers les femmes? Alors qu'on sait que ce n'est pas tous les hommes qui agissent comme ça. Elle pourrait se faire taxer de misandre à vouloir répandre une idée fausse et préconçue. (D'ailleurs, je connais une jeune femme, la seule fois qu'elle s'est faite aggressée, c'est par une autre femme. Donc quand j'entends ces connasses bourgeoises pseudo féministes faire des blagues sur les mecs qui tabassent les femmes, comme si c'est propre aux mecs, j'ai des insultes en tête.) Donc ce n'est pas une blague, déjà que ce n'est pas drôle, c'est du militantisme à 3 frances 50 pour faire passer leurs messages de merde, et prendre les gens pour des cons. Mais je mets ça sur le compte de la liberté d'expression, si tu veux, fais tes blagues à la con dessus.
Parce que si on suit leur raisonnement, on pourrait blaguer sur les étrangers délinquants et criminels. Or c'est impossible sans se faire insulter de raciste, non? Alors que là aussi, on sait que ce n'est pas une majorité. Et que les violences augmentent si je ne me trompe pas. Dans les deux cas, ça traite de mauvais cas, puis il y a une certaine part à prendre en compte. Cela existe. Et contrairement au cas précédent, ici, cela peut toucher n'importe qui. Donc sensibiliser plus de personnes. Mais non, privilégier les femmes, parce que... Et pour le second cas, il ne faut rien dire. Ni de manière serieuse, encore moins en blague. Donc pourquoi sur certains cas ça passe, mais pas sur d'autres, au nom de la liberté d'expression?
Tout ça pour dire que sans trop cracher sur l'ensemble, même si je le remarquais de plus en plus, je vois dans cette interview à quel point il a l'air très difficile, voire impossible de parler avec ces gens là, ces personnes dites de gauche qui pensent comme les deux personnes sur le plateau de Blast. On pourrait croire que je suis un droitard, sauf que non, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit à droite, je ne suis aucun parti spécialement (aucun gros parti n'est convaincant pour moi), il y a aussi des gens difficiles à comprendre dans ce camp là. Mais le camp à gauche, en voyant certaines idées et actes critiquables et condamnables, c'est fascinant, je trouve ça pire en fait!
On dirait vraiment des enfants pourris gâtés, pensant vouloir faire le bien, jouer aux gendarmes et aux voleurs, quitte à dénoncer, insulter, persécuter ce qu'ils considèrent comme étant leurs opposants, basé sur rien, comme des enfants, mais on s'en fout des conséquences, et comme leur courant politique domine sur plusieurs domaines, ces gros nazes (ou pseudo nazis) s'en donnent à cœur joie...
Comme ici avec la journaliste Anne-Laure Bonnel insultée par le "brave" Raphaël Glucksmann
Ou aussi, un cas hallucinant avec une ex féministe de gauche, Marguerite Stern, a été convoqué par la police, suite à une plainte de SOS Gauchisme... pardon, SOS Racisme, à cause d'une interview que Stern a passé chez le média de droite Livre Noir... pour avoir dit que l'immigration est lié aux agressions, chose visible avec des chiffres du ministère de l'intérieur. Ça revient à ce que je disais plus haut, tu dis du mal de l'immigration, preuve à l'appui, tu dois rendre des comptes ou juste la fermer, parce que c'est soit disant raciste, mais là, sans justification? Donc il faut remettre en question le ministère de l'intérieur? C'est quoi ce délire?? A quand le même traitement pour Mahaut Drama? Vive la liberté d'expression à deux vitesses? Ravi de voir à quoi servent mes impôts...
Je reviens à ces gens qui se sentent tellement important à proteger des grandes valeurs alors que ce sont des hypocrites, ces vauriens veulent être de blanches colombes à defendre la paix et la justice, mais surtout pour des gens non français, leurs compatriotes de metropole et d'outre mer peuvent aller se faire voir eux... (ça me fait penser quand l'an dernier j'entendais parler du manque d'eau à Mayotte, entre autres problèmes, or je tombais sur une vidéo d'une manifestation française, pro Palestine, avec une jeune femme blanche, je me suis donc permis de penser que c'est une gauchiste, puisque ce sont les seuls à faire ça, manifester pour des causes qui ne nous concernent pas, et donc elle se plaint du manque d'eau... à Gaza! Comme si leurs manifs serviraient à quelque chose. Bon les mahorais, crevez la bouche ouverte par contre... franchement ces militants là donnent des migraines de dingue) vouloir défendre la veuve et l'orphelin, surtout quand ils sont étrangers voire clandestins et même s'ils ont commis des délits ou crimes...
Pendant ce temps, on a le proviseur du lycée Maurice-Ravel qui a du démissionner suite à des menaces de mort... parce que le proviseur demandait à une élève de 20 ans de retirer son voile! Encore une fois, je le disais avant, c'est une minorité qui fait chier les autres, dans le sens où une minorité de musulmans emmerdent le reste, la majorité. Puis on vit dans un pays où certains crachent sur une religion (catholique) mais laissent faire, défendent voire encensent une autre (musulmane), et je parle de gauchistes.
Je reviens à quelque de plus rejouissant... de quoi je parlais déjà... ah oui, Swann Périssé... rejouissant... euh non, oubliez ce que je viens de dire là.
Alors je ne sais pas pourquoi ce sont des soit disantes féministes comme elle qui emmerdent tellement les hommes à dire "ils sont misogynes, cons, salauds avec nous, privilégiés, vulgaires, et nous traitent comme de la viande..." Mais ce sont les premières à se prendre pour des beaufs, à sortir des pseudos relations sexuelles, être si vulgaire, à parler de sexe à tout va. C'est soit ça, soit cracher sur les hommes. Qui est l'objet de qui en fait? Pourquoi coucher avec des gens que vous méprisez tant comme cette humoriste??
Déjà que je ne comprends pas quand les hommes parlent de leur conquêtes, je trouve ça puéril et assez pathétique, alors si les femmes s'y mettent pour faire un genre, c'est terrible. Après ça s'étonne d'être célibataire? C'te blague...
On dirait que derrière leur façade, elle veulent leur prince charmant, sauf qu'on ne vit pas dans un Disney... ou alors ne t'attends pas à être Cendrillon si tu te comportes comme une de ses belles-sœurs...
...quoique sur une vidéo humour, Périssé parle d'un "mari", donc bon tout n'est pas perdu... enfin ça dépend pour qui...
Commentaires
Enregistrer un commentaire