Pourquoi vivons-nous dans un monde raciste (ou pas)
Alors qu'en 2024, il y aurait une bataille à savoir si le racisme anti-blanc existe bel et bien ou si ce n'est qu'un complot de fascistes racistes d'extrême droite (je pense plus à la première idée), pendant qu'on se croirait vivre dans un monde meilleur, voilà que j'entends parler de racisme de toutes parts... je commence sérieusement à me répéter...
Depuis plusieurs années s'enchaînent les discours idéologique de certains activistes privilégiés du monde du divertissement, intéressés de parler de leur soit disante vie opprimée par les méchants hommes blancs, que de raconter des histoires intéressantes. Alors j'en ai beaucoup parlé sur ce blog mais juste un exemple récent qui montre à quel point ces gens nous prennent pour des idiots, nous vendent un produit qui ne nous plairait pas, osent se sentir insulter en pleurant au racisme (alors que ce sont eux qui ne respectent pas le matériau d'origine quand ça parle de licence connue ou d'histoire, ce dont se plaint le public, donc pas de racisme de ce côté là), et ça recommence encore, et encore, et encore.
Il y en a marre sérieux!
Mais surtout, on le voit, on le sait, il y a même une preuve, via une vidéo, qu'un haut dirigeant de Disney avoue que cette compagnie tordue ne compte pas mettre en avant des hommes blancs à l'affiche de leurs films ou séries... alors pourquoi vouloir le cacher tout en continuant ce délire? D'autant plus que ça ne marche pas, pourquoi persister dans ce délire??
Alors le dernier exemple concerne une série Star Wars, The Acolyte (série gérée par une activiste lesbienne qui veut imposer son idéologie lgbt dedans, qui a pourtant travaillé avec Harvey Weinstein, l'ancien magnat d'Hollywood visiblement rattrapé par ses excès de pouvoir envers les femmes... rien que ça il n'y a rien qui va... bref)
La série est crainte par les fans de Star Wars, après tant de séries et films qui les ont tant déçu, il y a de quoi comprendre. D'autant plus depuis la sortie de la bande annonce.
Puis la série sort, se fait démonter par les fans (alors qu'elle est apprécié des "critiques spécialisées"). L'histoire serait inintéressante, lente, ferait des allusions à la vision du monde binaire bien bas du front des activistes woke (eux qui acceptent que des gens soient non binaires pourtant, et eux qui assument leur pensée, disent après que ces critiques envers les wokes à forcer le monde à voir leur vision, limite à vivre comme eux, ce sont des sous êtres, ces accusations seraient du complotisme, allez comprendre...)
Que fait Amandla Stenberg, une actrice de la série, pour repondre aux fans mécontents de cette série? Crier au racisme, encore, mais via une chanson, attaquant ces fans!
Alors il faut rappeler que cette femme métisse veut tellement afficher son côté noir opprimé, que pour un film, elle disait dans une interview qu'elle voulait que les blancs pleurent en le regardant pour qu'ils sachent que les noirs existent...
*soupir* punaise, mais comment peut-on être aussi tordu? Moi même j'ai mal au crâne. Ces gens là ne peuvent pas juste présenter leur produit comme juste un produit en espérant que ça marche? Au lieu de montrer qu'ils sont des racistes, soit disant anti-racistes. Puis encore une fois, pourquoi les noirs font de la chouinerie pour se faire remarquer? C'est censé attirer la foule? Pour qu'ils soient pris au sérieux? Non, c'est de la mauvaise pub, de la pub quand même, mais nulle qui ne rend pas justice au produit... après si le but était juste de faire de la propagande, pourvu que ce truc bide en fait!
Or, elle est metisse d'un père blanc travaillant et reussissant dans l'industrie du film, que cette gamine pourrie gâtée, donc loin d'être pauvre (comme toutes ces raclures de la France Insoumise à se plaindre de trucs moins grave qui veulent faire croire, pretendent être pour le peuple mais s'en foutent et sont plein au as) elle est dans le milieu depuis petite.
En plus la musique est nulle, on entend la nenette à peine, comme si elle chuchote, qu'il a fallu des sous titres dans le clip. Avec bien entendu des textes à côté de plaque la grande majeure partie du temps... arrivé à ce point, je pense qu'il y a un texte, une propagande à mettre en place pour forcer les gens dans un sens. Pourquoi? Après tant d'échecs, ils remettent le couvert, jusqu'à quand?
Donc de quoi tu parles, gamine? Comment oses-tu prendre une cause et descendre un certain groupe, alors que tu es privilégiée, et que ton père soit blanc? T'as rien de mieux à faire?
Et comme si cela ne suffisait pas, il y a un autre cas de "racisme" assez intéressant à voir : le fameux reportage de Envoyé spécial sur les législatives avec Divine, l'immigrée africaine travaillant à l'hôpital, et ses voisins, deux blancs qui seraient racistes.
Alors il y a le camp de ceux qui sont outrés par le comportement des voisins, et ceux qui tentent de le minimiser parce que Divine serait d'après ses reseaux sociaux une militante du PCF, suprémaciste noire, anti vax et pro Poutine (alors je ne vois pas le rapport, même si les voisins étaient vraiment odieux, ça ne change rien! A moins que ces sujets seraient mis sur la table, or non! Donc je ne vois pas le rapport...)
Quand j'entendais parler de ça sans voir les images... je ne savais pas quoi en penser. Et encore aujourd'hui après l'avoir vu. Depuis quelques années, je pense prendre les histoires de racisme avec un point de vue différent d'avant, quand je vois que des choses passeraient mieux sur une personne que sur une autre. A voir si c'est vraiment du racisme en fait. Je regarde trop de vidéos de droite sur YouTube peut-être...
J'ai mis du temps à voir le reportage... et... je ne sais pas. Je pensais que ce serait du chiqué, soit quelque chose monté pour accabler les voisins. Surtout réussir à voir ça en pleine élection, ils sont forts chez France 2. J'emets des doutes. Mais est-ce que c'est simplement que les voisins sont si bêtes, surtout la femme à déblatérer tout son vocabulaire violent et détestable face à une caméra bien visible?
Ça peut arriver, il doit y en avoir en France des racistes... mais pas juste des blancs qui sont contre les étrangers. Et quand on a des preuves de ça, des non blanc racistes, avec des préjugés négatifs ou des termes visant les blancs comme "babtou" ou "gwer", péjoratifs, soudainement ça n'existe pas.
Mais voilà, peut-être que les voisins sont authentiques, mais ils seraient plus bêtes que vraiment méchants (pendant ce temps, le nouveau front populaire, qui se veut pro lgbt et pro migrant musulmans, compte mettre des députés musulmans homophobes qui le disent au calme. D'où on vivrait dans un meilleur climat avec des homophobes musulmans, sachant ça, qui passeraient à la violence? Pourtant c'est le même cas de figure depuis des décennies qui terrorise des tas de français, cette peur du camp adverse où j'entends h24 que l'extrême droite au pouvoir pousserait les pires racistes à montrer leur vrai visage. Pourquoi ça marche dans un côté, mais pas dans l'autre? Puis avec ce pays qui s'effondre de plus en plus, malgré toutes les victimes de racailles ou raclures qui font ce qu'ils veulent et s'en tirent, des gens prétendus blancs racistes ne se seraient pas manifesté bien plus tôt pour exprimer leur ras-le-bol? Via des manifestations, attaques ou que sais-je? Qu'est-ce qu'ils auraient à perdre? Voyant le pouvoir toujours dans les mains de pourris qui ne font rien pour améliorer les choses? A mon avis, ils auraient agi depuis longtemps. Or là qui agit mal en ayant rien à battre? Lors des émeutes de juillet 2023 par exemple?)
Mais parmi les insultes de la voisine de Divine, figure "va à la niche", vu comme le pire, vu comme raciste. Or je me rappelle d'un débat entre Zemmour et Melenchon, où ce dernier, le seul excédé (comme d'habitude), disait au premier "oh, à la niche!" Du coup, c'est considéré comme du racisme? Y a-t-il eu autant de bruit que pour Divine? Non. Quand on entend des personnes dire "sale chien" à qui que ce soit, c'est du racisme?
En fait, comme je disais en haut, j'ai l'impression qu'on attribue des termes "racistes" aux noirs mais pour les autres, ça passe. Pourquoi? Ne devrait-on pas être tous vus pareils?
Alors le meilleur est quand on attribue le terme singe aux noirs. Les voisins ne l'ont pas dit face caméra. Je vais un poil plus loin. C'est souvent vu comme un insulte, mais... n'est-on pas tous humain, ne descend-on pas tous des singes? Faudrait-il qu'on insulte les non noirs de singes pour tenter de changer les choses? Ok, je vais loin là... Alors que durant des matchs de foot, je trouvais intolérable que des supporters font des bruits de singes quand un noir à la balle, pour bien montrer la différence, et je me rappelle encore d'une pub italienne qui tentait de denoncer ça (on avait un écran blanc, représentant un joueur blanc, où on entend des supporters qui crient de joie, et l'ecran devient noir, donc un joueur noir a la balle, et les supporters font des bruits de singe. Alors que bon, qui font les singes, ce sont les blancs, c'est ridicule! Puis ils le font si bien, ça doit être dans les gênes... 😋)
Puis comme avec l'histoire de niche, le temps est passé, et je me demande aussi si insulter une personne noire de singe est raciste, quand certaines personnes se permettent d'insulter quiconque de singes sans que personne ne voit du racisme!
Pourquoi devrait-on accepter cela, il n'y a pas de sens... à moins que je me trompe, comme souvent quand je pars dans des délires pseudo philosophiques xD (ce qui explique pourquoi j'étais si nul à l'école xD)
En tout cas, si c'est pour qu'un noir, Aly Diouara, candidat fion populaire aux législatives, qui a l'air de faire parti de ces gens à crier au racisme pour rien, se compare à un singe dans un tweet...
à quoi bon?
Donc faut-il spécifier que noir=singe n'est plus une insulte raciste alors... non?
En fait, après mûre réflexion même si les voisins d'Envoyé special ont eu des propos durs, c'est difficile de trouver quelque chose de vraiment raciste, on dirait qu'il y a eu juste une querelle de voisin qui va assez loin, avec encore une fois, une personne noire perçue comme victime.
Avant-avant dernier point, Joseph Martin, candidat RN pour ces législatives jugé par la bien pensance de propos antisémites. Le journal Libération, suivi par d'autres, annonce celà, ce qui suivait que le RN l'avait retiré de sa liste. Sauf que des personnes, dont Fdesouche, ont pu démontrer que cette accusation était fausse. En effet, Martin sur son compte Twitter, ce qui peut être vu comme maladroite, mais plutôt clair en fait, un lien entre la shoah et à la mort du negationniste Robert Fauraisson. Et pour des gauchistes qui douteraient encore, le candidat RN disait sur sa page Twitter haïr Petain. Depuis, le RN a réhabilité Martin aux législatives. Ce qui montre au final, que le RN sera toujours mal vu, malgré sa tentative d'agir comme un parti normal, respectable, était prêt à lâcher qui que ce soit de douteux (contrairement à l'extrême centre et l'extrême gauche qui recrutent, gardent voire sont fières des pourritures, hein, mais hey, c'est le RN le parti fasciste avec des personnes haineuses et peu fréquentables... alala...)
Par contre, que le RN fasse attention la prochaine fois avant de mettre la charrue avant les bœufs
Parlons de jeu vidéo. Et pas n'importe lequel, puisqu'il y en a un qui est collé par certains, d'une étiquette de jeu raciste sans raison : Resident Evil 5!
Sorti sur ps3 et xbox 360 en premier lieu vers 2009, le cinquième volet officiel de la série de jeux d'horreur met en scène un personnage récurrent, Chris Redfield, homme blanc, face à une tripotée de personnes infectés d'un virus en Afrique. Le premier trailer est critiqué... parce qu'on tue des africains. Je remets le contexte, on doit trucider des sortes de zombies africains en Afrique, vous vous attendez à quoi, des aliens? Ah non, c'est serait encore vu comme raciste. Des asiatiques peut-être? Ah ben non encore du racisme, de la réappropriation vu que le jeu est japonais... aaah il faudrait que des blancs alors... Peut-être que oui, ça marcherait pour des vrais racistes non blancs pensant trucider des gens qu'ils détestent, mais ça dérangerait, puisque pourquoi que des blancs dans un continent peuplé majoritairement de personnes noires?
Donc on fait quoi? Pourquoi dès qu'on a quelque chose lié aux noirs, il y a forcement un problème, bim racisme? Et après quand on en parle pas, bim racisme! Donc on les met remplaçant des persos blancs, et on incarne un noir, voilà comme ça certains seront contents, et ça passerait au calme qui sait. Au secours! Je n'en peux plus de ces gymnastiques mentales.
Pourtant ça ne dérangeait personne que dans Resident Evil 4, on trucidait des vagues de zombies blancs espagnols à l'apparence de bouseux arriérés! C'est terrible ces différences entre les races sur divers sujets!
En plus dans RE5, un personnage noir feminin faisait son apparition dans ce jeu, en tant qu'alliée, voir jouable... un jeu "progressiste" avant le wokisme. (Ou juste un jeu normal en fait!)
Ben ça n'a pas empêché le jeu de sortir et bien se vendre, parce que les joueurs ne sont pas aussi débiles! Ils veulent juste un jeu fun venant d'une série connue. Et c'était avant cette ère woke!
Et bien vous savez quoi? Plus de 15 ans après sa sortie initiale, après avoir conçus les remakes des 4 précédents jeux, on entend des rumeurs d'un potentiel remake de Resident Evil 5. Et qu'est-ce qu'on entend de la part de certains cinglés de cette industrie du jv? Que comme on incarne un blanc tuant des dizaines de noirs, RE5 ne meriterait pas de remake parce qu'il est raciste dans le monde de Black Lives Matter? Ou alors il faudrait changer plein de choses... mais enfin... que... le monde de BLM?!... c'est quoi ce bordel?... quoi???!!
Dans quel monde des attardés mentaux devraient être pris au sérieux? Qu'on arrête avec ces délires de racisme par des connards de pseudo chevaliers blancs qui parlent à la place des noirs ou de racistes noirs! (moi, j'aimerai bien un remake aussi peaufiné que ceux du 2 et du 4 avec les mêmes personnages et les mêmes scènes qu'avant)
Et enfin, pendant ce temps, on a notre Rokhaya Diallo nationale, la privilégiée noire toujours là dans les médias à chouiner au méchant racisme (pas l'anti-blanc, celui ci n'existe pas je vous le rappelle. Il n'y a pas un nazi qui disait que de dire 1000 fois un mensonge en fait une vérité ou quelque chose comme ça? On a aussi un ancien président americain, Lincoln, qui aurait dit aussi "qu'on peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.")
Donc Diallo, récemment, sur un plateau télé, a fait ce qu'elle sait faire de mieux : la même chose... tenter de conquerir le monde! (quelle canaille... ok, ok, je pars loin avec mes références, pardon), soit de se plaindre qu'il y ait trop de blancs lors de la prise de photo des députés de lfi. Chose à laquelle Manuel Bompard, sur le même plateau, est d'accord. Espèce de paillasson moisi! Je ne comprends pas comment des gens comme lui, les Louis Boyard, Léaument et autres Mélenchon se rabaissant à un niveau aussi bas, ont autant la haine de leur propre race, pour se donner un genre quand ils sont avec des personnes non blanches. Pourquoi? Il est où le vivre ensemble?
Alors perso, j'avoue que je me sentirais pas à l'aise avec que des personnes noires vu mes centres d'intérêt tournés vers des choses "occidentales", et je ne vois pas faire le genre "fier d'être noir" avec excès, à vouloir m'intéresser à l'Afrique, parler créole pour faire genre... mais cracher sur les noirs juste parce qu'ils existent et sont en nombre à tel endroit, je n'en vois pas l'intérêt! Surtout si c'est dans un pays où ils sont majoritaires. Donc pourquoi le reprocher à un pays où il y a plus de personnes blanches? Pourtant cette chose est validée par pas mal de députés soit disant "insoumis", je ne comprends pas cette haine et cette soumission, c'est presque triste (puis qu'ils changent le nom de leur parti, ils sont soumis à l'UE, à l'euro, au capital, à l'islam, aux décoloniaux et autres racistes à la Diallo... c'est n'importe quoi!)
Et si c'était tout, on la voit qui ose retourner la situation quand un autre intervenant trouve que dire qu'il y a trop de blancs est une pensée raciste, ce qui est le cas. Imaginez, si un blanc osait dire qu'il y aurait trop de noirs en équipe de France par exemple, il se ferait fusiller en place publique. Il y a eu des remarques comme ça et à moins d'apporter du crédit à cette remarque, ce n'est pas normal. Or là, le cas Diallo est identique, mais comme toujours, avec les gens comme ça, les pseudo victimes qui se permettent d'être irritable et surtout hypocrite avec leur propos, il ne se passe rien!
Elle se moque de l'intervenant qui trouve ses propos racialistes et racistes, en l'appelant "pauvre chou" comme si il pleurait d'un racisme anti-blanc, comme si c'était ridicule. Venant du groupe pensant que cela n'existe pas, soit disant anti-raciste, c'est vraiment rageant ce déni que je pense volontaire. Alors qu'elle pleure constamment de manière sérieuse sur n'importe quelle situation pour les noirs. Racisme ci, racisme ça.
C'est écœurant!
On voit qu'elle a réussi à infiltrer ses idées néfastes, parce qu'à chaque fois, elle s'en tire! Et c'est de pire en pire! Que c'est minable! Et le pire, c'est que des français sont d'accord avec ça! Ou sont l'arcom, les associations soit disent anti-racistes. Bande d'hypocrites. A quoi servent nos impôts??? À ce stade, si seulement il y avait des citoyens français qui s'en foutent qui liraient ça, ouvrez les yeux! Vous défendez une cause pour qu'on ne discrimine personne, mais vous laissez passer des trucs comme ça? Donc vous cautionnez le racisme, donc vous êtes hypocrites! Vous ne servez vraiment à rien les gauchistes!
Donc voilà, comme quoi on vit dans un monde raciste mais pas comme on pourrait le croire. Certains le voient partout comme on crie au loup, pour répendre un récit malsain et mensonger et malheureusement on plonge la tête la première à y croire. (pour causer des conflits? Pourquoi ne pas se mettre en avant pour des choses qu'on veut construire? Pourquoi je ne vois que des noirs et des arabes qui font ça? Vous faites honte. Vous etes des privilégiés en plus, c'est incompréhensible. Vous prenez votre public pour des abrutis et ça marche, c'est terrible!) Et ce serait bien qu'on arrête de donner du crédit à ces gens là. D'autres le subissent mais sont rendus invisibles. C'est juste dingue! Je me demande si ça ne va pas de plus en plus mal tourner.
Et que dire de... c'est hallucinant ça, un député RN qui porte plainte contre Mediapart qui faisait un décompte de personnes en fonction de leur couleur de peau dans cette fameuse photo de députés la gauche. Je le répète : un député RN, dont on entend partout être l'horrible parti raciste, porte plainte contre une bande de gauchistes composée majoritairement voir uniquement que des blancs, qui compte des gens en fonction de leur couleur de peau. Imaginez le tollé infernal si c'était fait par un média de Bolloré par exemple... pourquoi faire ça en premier lieu? On est représenté par des gens compétents qui sont préoccupés par les besoins du peuple ou juste par des potentiels tocards qui ont la même couleur de peau que nous? C'est absurde en plus d'être racialiste voire raciste, mais comme c'est à gauche, ça passe...
Et aussi d'une militante décoloniale qui se plaint de la photo des députés RN, via une remarque bien odieuse, validant le grand remplacement, soit disant théorie du complot par les gauchistes
Quand je vois que les donneurs de leçons sur le racisme dont des streamers, riches tocards, de footballeurs millionnaires, qui donnent des consignes de vote, faire barrage à la haine et je ne sais quelle autre connerie imaginaire, parce que soit disant ils ont peur, ça me dégoûte. Et cela vient des joueurs noirs. Qui vivent la plus belle de leur vie. D'où ces gens sont censés me representer? Et il y en a d'autres, bien plus respectueux qui demandaient juste de voter, sans dire pour qui, reconnaissant qu'ils ont une influence sur les gens, (oh ce sont plutot des blancs... je dois etre né dans le mauvais corps... il parait que cette phrase est a la mode, chez les trans ca devrait marcher partout xD on vit dans un monde où on accepte tout et n'importe quoi, autant pousser le delire encore plus loin xD
Mais plus sérieusement, j'ai l'impression d'être un des rares à penser ça, peut-être que je me prends la tête pour rien)
Malgré cela, je suis bien content que l'équipe de France ait perdu face à l'Espagne à l'Euro 2024. Pour tous ces Jules Koundé, M'bappé, le pistonné Thuram fils qui a craché sur un blanc dans le plus grand des calme, barrage aux méchants parce qu'on est gentils, et c'est gentil d'être pas méchants... au secours... puis apparemment cette équipe gagnait sans marquer de but, donc qu'on laisse les plus forts à la finale. Alors cela peut paraître ridicule ce que je viens de dire, mais pour moi, je trouve qu'il y a un semblant de justice. Bien que, quoiqu'il arrive, ils seront toujours riches, toucheront une belle prime qui sait et rebelote, ils rejoueront la meme partition pour les prochaines élections.
Je ne comprends pas que cette fracture ait pu aller aussi loin. Je sens que ça va de plus en plus loin. Les gauchistes soit disant solidaires anti racistes en roue libre, qui nous donnent des leçons de morale, qui veulent justice pour certaines personnes, malheureusement plein suivent les avis des célébrités ou doivent se sentir bien si elles clament en public être dans "le même camp", sans savoir dans quel piège ils tombent. Super les adultes responsables de nos jours hein?
Commentaires
Enregistrer un commentaire