Pourquoi la chanson supposée anti-RN "No pasaran" sonne la mort du rap français pour moi (plus d'autres debilités de gauche)

Oh punaise!

Alors j'ai mis du temps pour faire cet article, il y a tellement de choses qui se passent pendant ces élections.

Je risque de parler dans tous les sens, donc autant commencer par ce que je considère comme ce qui pour moi enterre définitivement le rap français. Je me demande si ce genre de musique n'etait pas juste un vecteur de messages de haine et de propagande durant toutes ces années, une arnaque sous couvert de messages politiques, je ne sais pas mais ce son là fait définitivement parti de toutes ces choses negatives. Donc ce son, un fabuleux but contre son camp, censé faire détourner les français du vote RN le 7 juillet, alors qu'il donne vachement envie de voter RN : No pasaran, le titre où 20 rappeurs balancent leur couplet chacun son tour, montrant leur craintes et haines face au dangereux RN, dont Akhenaton et Pit Baccardi (ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu parler de ce dernier... oui, j'écoutais un peu de rap plus jeune)

Et ben punaise, après avoir écouté en entier, 

je trouvais ça fort drôle mais aussi bien embarrassant.

Puis je suis tombé le lendemain sur une excellente analyse de Maudin Malin sur sa chaine secondaire, donc la voilà... 

...ah la vidéo n'est plus disponible, c'est malin ça!

On avait une suite de réaction aux quelques clowns qui osent défendre l'indéfendable, c'est juste dingue! Dont le pitoyable Rost, toujours là pour mettre une pièce dans la machine "tous les noirs et arabes subissent du racisme h24, les blancs sont méchants, vive l'immigration massive incontrôlée, les temps changent, la France va mal pour certaines personnes, mais faut faire avec...", il semblerait que cette chiasse, ce rap soit un chant d'amour de la France selon cet être humain, à vomir... il fallait oser, mais il est toujours là pour ça. On croirait qu'il n'irait pas plus loin mais il a le culot d'y parvenir. Soit il croit dur comme fer à ce qu'il dit , soit pour un chèque il est prêt à tout!

Enfin bref

Je vais quand même dire quelques mots : Ces couillons de rappeurs sont écoutés par des jeunes, ils envoient un message! Si c'était un message de révolte, cela aurait pu être travaillé, avec du français, un vrai message d'amour envers la France et ses habitants, des textes qui ont du sens, quelque chose qui montre qu'ils ne sont pas ces stéréotypes de cas sociaux delinquants/criminels à 2 de QI portant des survêtements h24, faisant du rodéo urbain, à vouloir trucider des gens à l'arme lourde, pas... ça! Non seulement ces trous de balles, ces racailles, ces minorités pourries gâtées se prennent pour des victimes, parlent de leur coups tordus mais s'étonnent de se faire contrôler, tout en insultant, menaçant le fameux camp "raciste" du RN... sans argument, quelle surprise! Avec en prime de jolies théories du complot! Je ne m'attendais pas à ça (les juifs contrôlent le monde, les puces que certains veulent nous mettre dans le corps... c'est quoi le rapport avec le RN???)

Bref, il n'y a rien qui va dans tout ce ramassis de clichés de rappeurs bidons avec leur tournure de phrases à 3 francs 50.

Mention spéciale quand même à : "la France ça devient l'Amerique, peur qu'elle tombe après les deux tours."

Sauf qu'il y a juste un tout petit problème... un dénominateur commun entre une des raisons pour laquelle la France vote majoritairement RN, et ceux qui ont attaqué le world trade center. Ce qui fait que les pays occidentaux sont ce qu'ils sont aujourd'hui. Et ce ne sont pas les fameux racistes denoncés ici ou là dans ce clip. Je plains juste les pauvres de la communauté arabo-musulmane qui veulent juste vivre leur vie tranquille sans embeter qui que ce soit, qui respectent notre pays, mis dans le même sac que ceux qui foutent le bordel, autant dire les choses. Donc joli but contre son camp du rappeur, la tournure était pas si mal de loin... de très loin. Enfin bon le son complet est un incroyable but contre son camp. Deux jours après sa mise en ligne, 2 millions de vues certes, mais tellement de commentaires négatifs qu'ils ont été désactivé... oh, c'est triste, j'en ai laissé quelques uns :(

Il y a un passage qui perso m'est resté en travers de la gorge (ceci est une expression les islamistes, je devrais faire attention à ce que je dis...)

Je peux l'avoir mal interprété, mais le fameux Akhenaton balance dans son couplet "...des faits divers miteux...". Dans le clip, on voit des tentes de migrants. Je ne vois pas en quoi c'est problematique de parler de migrants à la rue. Donc on doit les laisser là? Ça vient quand même du même camp qui veut en ramener encore plus, quitte à les mettre dans nos maisons. Les fonds de cette chanson seront reversés à la fondation Abbé Pierre. Et ça cautionne ça? Elle se fait un business sur le dos des migrants ou quoi?

Ou alors "les faits divers miteux" font référence aux francaises sifflées et aggressées, à de français pris à partis, qui se font taper à dix contre un sans raison (ou alors juste à cause de sa couleur de peau, hmm? On ne se pose pas de questions là bizarrement), aux français qui se sont faits tuer comme Lola, Thomas ou Matisse? Si c'est vraiment ça, vu le reste du discours pathétique et du grand âge du rappeur, très proche de la retraite voulu par le fion populaire, il devrait la prendre et arrêter de raper! Il a vraiment plus de face... ni de race à ce stade.

Comment la fondation Abbé Pierre a pu accepter de prendre les fonds de ce tas de merde?


Oh, au passage, j'hésitais beaucoup à voter pour le RN, j'ai finalement voté blanc. 

Oui, vu l'importance du vote blanc, qui revient à ne pas voter ou voter nul, ça ne sert à rien. Et c'est vraiment dommage, cela montrerait une vraie démocratie. Mais franchement, on nous présente cette élection comme un sauvetage de la France... alors qu'aucun des trois gros blocs ne fait rêver : à gauche, c'est la fin de la France tellement tout est démesuré, tout est abusé, tout pour les immigrés, des trucs dignes des contes de Père Noël pour les français, tant que ça paraît infaisable. Mais des gens trop naïfs y croient. Dont certains qui disent que ceux à droite se font lobotomisés par CNEWS et croire des choses imaginaires. Ces mêmes personnes de gauche pensent que le RN au pouvoir fera des camps de concentration de personnes homosexuelles et des migrants. On en est là! Et on est censé les croire eux avec leur vision de l'amour et de l'humanité, à crier, menacer, frapper sur ceux qui ne pensent pas comme eux... 

Puis les politiciens qui composent ce fion populaire, je les vois tellement anti-France, haineux, égoïstes, menteurs (ok, pour ce dernier, comme tant de politiciens d'autres partis, certes), tout pour ma gueule, je veux montrer que je tiens aux autres, aux pauvres du monde entier, les migrants à faire venir de toute urgence en France et les naturaliser de toute urgence! Avec eux, le conflit Israëlo-palestinien aura fini, la Palestine aura une terre : mais ce sera la France en fait! Cela peut aller loin et sonner comique, alors que je critiquais les zigotos de pseudo rappeurs  complotistes. Mais ça a l'air terrible avec eux au pouvoir! Vraiment! Pire que ce que leurs électeurs nous hurlent en permanence en parlant du RN. 

Le centre, rien ne bouge, comme depuis 7 ans, à part la chute du pays. 

Enfin le RN propose un programme pour le peuple, mais avec ces revirements, il devient juste un gruyère avec l'étiquette "T'inquiètes, on vous protégera! On est de droite hein" euuuh...

J'ai beau critiquer la gauche dans tous les sens, de l'autre côté, ce n'est pas la folie furieuse, et je pense avoir vu des trous dans le vote RN, ce parti revient sur des choses promises, comme le choix de la nationalité pour les binationaux... je pense que ça ferait fuir les français de leur vote, or des pays comme le Japon le fait, il met d'autres choses bien strictes. Pour au final, ne pas trop mal s'en sortir. Nous, on garde des OQTF, juste parce que... voilà, on ne sait pas quoi en faire, donc on les laisse en liberté. Mais quand le RN propose certains emplois stratégiques uniquement pour les personnes françaises, ça a gueulé... alors que cela se fait dans pas mal de pays, dont l'Algérie. Du coup, c'est un pays de fachos aussi ou quoi? Mais les médias et certains chouineurs poussent le récit de la pleurniche, tellement que ce que propose le RN est dangereux. Punaise! Y'en a marre! Même pas le droit au débat!

Puis juste à y réfléchir deux secondes, si on emploie par exemple une personne à double nationalité qui a de mauvaises intentions (c'est peut être possible aussi avec un français, mais ça limite les risques). Mais non les gauchistes pleurent au racisme encore. Et la preference nationale, là encore, ça chouine. Alors que bon pour le cinéma, personne ne se plaint. Mais ces gens là veulent-ils une nation unie qui doit se secouer, ou juste une terre d'accueil pour que des raclures, migrants comme politiciens, la souillent? C'est agaçant de voir ça, comme des enfants à chouiner pour tout et n'importe quoi.

Enfin, tant que la majorité des français ne comprendra toujours pas qu'il faut sortir des instances comme l'UE (qui nous empêche de mener une dure loi contre l'immigration entre autres), on ne s'en sortira pas! 

Il faudrait deja que les gauchistes, minorités têtus comme des mules (voire complètement bêtes) arrêtent de voir le RN comme le parti raciste fasciste nazi! Ce serait déjà une sacrée avancée. Mais non, tel parti politique dit ca, donc "ouin ouin, RN=raciste". J'en peux plus...


Il y a eu 11 millions de français qui ont voté pour ce parti à ce premier tour des législatives. Parce qu'ils en ont marre du climat actuel... social, pas de la météo hein... de la justice laxiste, des violences et agressions dans les rues, des personnes qui meurent sous les coup de cinglés qui méritent de quitter le territoire, ou la prison à vie. Parce que leur niveau de vie baisse. Pas parce qu'ils sont racistes et veulent casser du noir ou de l'arabe. 

Casser du noir...

Ça me rappelle un sketch de Patrick Sébastien qui imitait Jean-Marie Le Pen, chantant "casser du noir", parodiant la chanson de Patrick Bruel "casser la voix". Il me semble que le sketch a fait un scandale... (en effet, le comique a du payer une amende de 30000 francs, pour incitation à la haine raciale, il le dit notamment dans cette interview en bas, je sens sa reponse comme une injustice, et j'avoue qu'il y a de quoi) 

alors que c'était une blague, ça allait avec l'image des médias de Le Pen père raciste, resté dans l'inconscient des gens pendant longtemps. Des décennies plus tard, cette histoire m'est venu d'un coup, et a moins d'avoir loupé quelque chose, je me dis que c'était con cette histoire de polémique, et que ça aille aussi loin. J'aurais du en parler dans l'article précédent sur le racisme, maintenant que j'y pense xD (puis ça me fait doucement rire dans l'interview, Dieudonné qui ne voulait pas voir Sébastien, j'espère que c'était pas lié avec la chanson parodique, parce que bon, des années après, le dieudo qui a pété son câble avec sa blague sur les juifs, pour devenir infrequentable et banni des médias pendant bien longtemps et encore aujourd'hui)

Bref... désolé de passer du coq à l'âne...

Et pourtant, malgré le fait qu'on puisse savoir pourquoi cette vague bleue Marine est si forte, avec internet et les réseaux sociaux, et bien il y aura toujours des opposants qui soit jouent les demeurés, soit ont de serieux problèmes mentaux! Puisqu'on a divers messages de gauchistes, ces gens du bien à accepter tout et tout le monde sauf tout ce qui concerne les fachos, suite au résultats du premier tour de ces législatives.

Comme cette chanteuse, Zaho de Sagazan, qui a une vision bien binaire et enfantine du monde (avec le champ lexical du gauchiste de base "humanité", "haine", "amour", "diable", "gentils", "méchants"... on dirait que cette entrevue est un sketch, entrecoupée de passages "chantés" qui prêtent aussi à rire... je ne pensais pas que les Inconnus étaient si influents! xD), du coup, elle a l'air de passer trop de temps dans les nuages.


Ou d'autres influenceurs



Ah la démocratie, concept abstrait chez ces gens là. Puis comme si avec la gauche, on ne sera pas à la botte des milliardaires... mv doit etre pauvre, certainement toucher juste le rsa, vu sa célébrité, ses sponsors etc, non? Et, c'est sur que faire venir des migrants en masse, leur donner du travail mais les payer au lance-pierres, ou les laisser à la rue, ça va! Tant qu'on les a accueilli, mv content, mv avoir fait bonne action! Bref, je vais finir en insulte, je vais m'arrêter là.


On a ici l'éternel "ouais chuis fils d'immigré, et j'ai eu une belle vie grace à mes parents! Ben avec le RN je suis pris pour cible ouiin..." pitié... il y a eu les Big Flo et Oli qui ont sorti la même rengaine avant le premier tour des législatives... "si c'était sous le RN, mon papa ne serait pas là, parce le RN, c'est des nazis pas beaux tout plein"... que j'en ai ma claque des chouineries de ces fouteurs de merde avec leur univers parallèles!

Puis paie ta propagande en jouant sur la corde sensible, pour vouloir ce que tu veux auprès des jeunes influençables pour avoir des points de vertus qui sait... J'aimerais savoir qui dans le RN, et à quel moment le RN veut faire une rafle avec tous étrangers. Sinon, taisez-vous avec vos scénarios de film catastrophe! Pendant ce temps, Mélenchon fait son Hitler à vouloir sa nouvelle France racisée, sans français blancs qui posent tant de problèmes. Et ces privilégiés de  gauchistes vont dans ce sens. Qu'ils sont misérables, vraiment, à ce stade, ils sont allés tellement loin qu'ils méritent tous un boycott massif! Mais cela n'arriverait jamais.

Je peux m'y mettre aussi tiens *voix d'enfant* : "ben si j'étais riche, ben je m'acheterais plein de bonbons! Mais je donnerais aussi aux pauvres, parce qu'ils sont pas riches! C'est papa et maman qui m'ont appris ça... ou ma sœur ou via la télé, chais pu..." j'en peux plus xD
Tiens en parlant comme un enfant, autant mettre cette perle rare, une musulmane lgbt  qui, en plus d'avoir une espérance de vie très limitée en Palestine, s'inquiète de son sort en France si le RN aura la majorité absolue. Mon dieu, je ne sais pas quoi dire... Les gens qui flippent pour rien et sortent leurs théories du complot là... mais qu'est-ce qui se passe dans ce pays?



Et moi qui me considère comme quelqu'un de vraiment stupide, parfois j'hallucine devant ce genre de pensée...

Les gens qui veulent de points de vertu, les pro immigration :
On n'est plus dans la période des 30 glorieuses, ni même dans les années 90! Peut-etre qu'on a besoin de l'immigration, encore faut-il qu'elle s'assimile, mais pourquoi en a-t-on de plus en plus, alors qu'il y a du chômage (de moins en moins paraît-il) et des migrants à la rue? Je pense donc qu'il y a trop d'immigration, ça a un coût, on n'a pas de thunes, pas de logements, des difficultés pour notre propre nation, donc il faudrait limiter les flux... C'est si difficile à comprendre? Il faut croire que oui, parce qu'en disant ça, la réponse en face est "raciste, xenophobe, on doit être ouvert à tous, c'est les droits de l'homme, le pays des lumières..." pas sur que la lumière soit allumée à tous les étages! Pfiouu! À tous les coups, on a une de ces réponses minables, voire toutes en même temps! On est entourés d'intelligence artificielle ou quoi? Réglons les soucis au lieu d'en accumuler d'autres, non? Ah non, ok...

Alors lui, qui voulait frapper des fachos après les élections européennes, c'est vraiment le nazi qui s'ignore, il fallait oser... mettons des étoiles jaunes tant qu'on y est... ou gilets jaunes, si on veut faire un peu plus actuel. Et hop, déportation, comme ça les gauchistes vivront entre eux, avec la misère à venir et des étrangers qui iront les aggresser. Mais ça va!

Oui parce que pendant ce temps, ce que ces donneurs de leçons de leurs tours d'Ivoire n'ont toujours pas l'air de comprendre, c'est que des gens qu'ils défendent, s'en battent les couilles de leur humanité en carton!


Voilà, voilà! Syndrome de Stockholm? Débilité? Pourquoi réagir comme ça? Une aggression est une aggression, on s'en fout si c'est ton voisin que tu considères comme facho, ou plus probable, l'étranger qui veut te frapper parce qu'il n'aime pas ton style de vie... ces gauchistes sont fascinants! Je dirais bien force à "iel", mais ça reste dans ses idées étriquées donc tant pis.

Ou quand j'entends tellement de gauchistes qui ont peur du RN qui "supprimerait leur  droits", déjà "quels droits???", je ne sais pas quelles personnes ils ont cru, mais encore une fois, il y a des populations qui n'aiment pas les gens comme vous, et ce ne sont pas les électeurs du RN (je ne fais pas d'amalgames au fait)



Faites gaffe en traînant dans la rue, des françaises en savent quelque chose (qui a force de se faire harceler veulent le RN au pouvoir... mais hey, c'est surement des "faits divers miteux" dixit Akhenaton... baltringue va...)


Ou des inconnus qui se croient drôles avec ce genre de messages



On a aussi un journaliste de beIN Sports qui a pété un plomb, avant de se faire remonter les bretelles par la direction (perso, je n'etais pas contre un licenciement, d'où tu te permets d'insulter des gens au calme, via un message que tu as tapé, il n'y aucune excuse! En plus, le licenciement suite à ça, ce n'est pas comme ça que fonctionnent les gauchistes?... ah non, ils jugent sans preuve, c'est pire, j'oubliais!)



Bref j'ai énormément de mal à comprendre pourquoi autant de gens votent fion populaire, reagissent pareils, alors qu'ils sont toujours vu comme des gentils, gardant leur calme... xD c'te blague! Mettre des cinglés au pouvoir avec un programme pareil... 

et qui maintenant fait des alliances avec la bande à Macron avec une alliance superficielle (oui, oui), juste un barrage moisi anti-RN. Alors que la macronie balançait de choses pas jolies à gauche (et inversement)

Comment faire confiance à ces politiciens?? 

Après tant d'années, pour ne pas voter RN, ça hurle fasciste, ça ne marche plus, ça fait appel à tout le showbiz, ça ne marche plus, ça envoie des rappeurs histoire de tester l'intelligence des citoyens, ça ne marche pas, et pendant ce temps là, ça fait des alliances avec des soit disant ennemis (comment oublier Mélenchon qui traitait Macron de "pire xénophobe qu'il ait jamais vu", puis des heures plus tard, face au même Macron, un journaliste lui lance la citation, et les deux politiciens nient, puis discutent comme des potes limite...)

Lfi qui fait en sorte que la macronie emporte des sièges et inversement, comme pour que Borne puisse gagner, celle tant décriée par lfi avec ses 49.3, tout ça, après tant de motions de censure, des manifestations, de hurlements à l'assemblée... pour finalement la vouloir de retour à l'assemblée nationale?! Mais ça n'a plus de race, en fait, juste pour bloquer la personne à l'étiquette RN. Que c'est minable! Ayant perdu des députés au final, pourvu que la macronie ne relève pas après un truc pareil.

Dernièrement, on présente cette cruche de Marine Tondelier comme potentielle première ministre. Au secours, une Borne bis qui sait, voire pire. On la voit dans des émissions un peu partout et elle vient de dire ceci sur l'immigration : 

(Oui, je me permets de raconter 2-3 bêtises sur X)

Et une réponse :


Enfin, durant cette campagne, on entend parler de candidats RN aggressés, d'autres du parti Renaissance dont Prisca Thevenot, dont on apprend un peu sur ces agresseurs... d'origine africaine (et oui, il y avait un piège puisque Thevenot a une couleur de peau qui ferait penser que des blancs l'aggresseraient... perdu!)
Mais ça va, c'est le RN et les français de souche qui posent problème. Ce pays est un kamoulox...

On a quand même les médias qui creusent loin pour trouver des failles dans ce camp là, comme des très mauvaises notes de Bardella quand il faisait sa licence, qu'il n'a pas eu, ou une vidéo montrant des photos et citations de candidats RN assez intriguantes ou juste maladroites...
Mais Le Parisien donne aussi tout un tas d'exemples bien bancals, je vois le désespoir à trouver de bons arguments, ça racle en cherchant donc ça cite tout et n'importe quoi : être pris en photo avec quelqu'un qui dit "salope" à Sandrine Rousseau, je ne vois pas où est le mal. Par contre quand n'importe qui pose avec Raphaël Arnault, qui agresse et menace de mort, personne ne bronche?
Puis je ne vois rien de choquant dans le tweet de Mme Sorin, ce n'est pas parce qu'il a été supprimé qu'il en fait un texte dangereux. Elle défendait les femmes, et juge une religion envers elles, qui les rabaisse selon elle... vous êtes serieux là? Il y a du avoir des fragiles choqués à crier à l'islamophobie pour qu'elle le supprime (Jeanne, au secours, on marche sur la tête). Ou encore "pour une France épurée et sécurisée, votez Bardella". Épurée de quoi Le Parisien? De racailles, de délinquants et criminels venant de l'étranger? Il faut les garder en liberté sous OQTF en fait? 
La Méluche qui veut éradiquer les français de souche, on en parle ou on baisse les yeux??? J'espère qu'ils en ont dit deux mots quelque part...
Et ça met après des images qui à mon avis n'ont rien à faire là, comme Julien Odoul tenant un panneau "violeurs étrangers dehors" (suite au traitement honteux d'une militante du collectif de feministes de droite Nemesis, en garde à vue parce qu'elle portait lors d'une manifestation un panneau avec la même inscription. Vive la liberté d'expression!), ou un candidat jugé à tord d'antisémitisme Joseph Martin... arrêtez le suicide Le Parisien, ça devient gênant là (ce même journal qui postait un article  glorifiant le rap calamiteux de tout en haut, avant de modifier l'article et supprimer ce tweet...


ben alors Le Parisien, on a honte d'aimer des textes misogynes, avec des menaces de mort, appels à la violence et autres théories du complot? Je vois que ça connait les buts contre son camp... purée...)

Bref, tout ceci est une vaste blague dans un climat tendu! 

Ola ola... je viens d'apprendre que la fameuse Divine, la noire d'Envoyé spécial traitée soit disant de bonobo etc... elle a été accusé de violences envers une personne âgée mise dans une cabane au fond de son jardin... pas si divine que ça en fait!... Attendez, c'est pour ça le "va à la niche"?! 😮 

Je disais au dessus, le moment où la France s'informera de son funeste destin et comprendra quoi faire au lieu de voir ces élections comme étape importante avec les gros partis qui veulent plus ou moins la même chose et ne décideront de rien, le pays pourrait enfin commencer à respirer... et encore...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)