Pourquoi j'ai du mal avec certains gauchistes et droitardés
Vu que j'ai pu parler des gauchistes souvent, je devrais parler un peu de quelques droitards aussi... voir droitardés parce que je crains que leur volonté de défendre leur pays leur permet de dire un peu tout et n'importe quoi (personne n'est parfait, mais il y a des limites) Oh et, l'expression "français de souche" a beaucoup moins d'intérêt à mes yeux... en fait qu'est-ce qui le définit? Jusqu'à quelle génération, quelle époque une personne est considérée comme "française de souche"? Je sais bien qu'il y ait une racine commune depuis longtemps chez des français blancs. Je ne dis pas que le français d'une lignée de plusieurs générations n'existe pas, bien au contraire. T'es blanc, typé européen, que tu saches d'où viennent tes ancêtres c'est intéressant, tant mieux pour toi si tu en es fier. C'est l'expression en elle-même qui me fait bugger, je peux comprendre le fait que certains veulent tellement montrer leur racine à ce pays, quitte à aller peut-être un peu trop loin. On peut tomber sur une personne blanche de (grands) parents européens, c'est pas si évident, et je ne crois pas qu'il y ait une définition précise... je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Tout ça pour dire que je suis tombé sur cette vidéo d'une humoriste de gauche, diplomée en histoire, qui veut dire que sous pretexte que la France a toujours été un peuple mélangé, de personnes blanches avec des points en commun, ce peuple devrait se mélanger avec tout et n'importe quoi, on s'en fout de la culture, des traditions, si celles de la France s'effacent aux profit d'autres qui n'ont rien à voir, ben tant pis... donc cette nenette a l'air de faire parti de ce clan à vouloir que, si j'utiliserais sa comparaison avec la salade de fruits, la France devienne non pas une belle salade de fruits avec des fruits différents qui se marient plutôt bien, mais une immense decheterie avec des fruits gatés qui pourrissent la salade, et Poussin créole la casse en deux. (Et ce n'est pas le seul, d'autres s'y sont donnés à cœur joie, et c'est franchement mérité, parce qu'il y en a marre de ces tocards qui passent leur messages militants, leur haine du pays, des leurs, sous couvert d'humour)
Puis plus le temps passe, plus des gens continuent d'être odieux suite à l'assassinat de Charlie Kirk. Entre tous ces espèces de cloportes à toujours classer des personnes de droite au même niveau que les nazis, en comparant un grand hommage dans un stade à un regroupement nazi (on devrait juste se moquer de ces tocards, montrer à quel point ils sont ridicules, mais ils ont tellement d'influence malgré ce rapprochement nauséabond qu'ils sont dangereux), entre des journalistes que ce soit la tv sur France 5,
niveau jeu vidéo avec ce tacheron d'ExServ...
(Le "tweet" sur un "nazi", est en fait une "blague", venant d'une développeur, ce qui a valu son licenciement, faisant un lien entre la série Mario, parce qu'un meurtrier s'appelle Luigi, et le meurtre de Charlie Kirk, dont jamais personne n'a pas pu prouver que c'était un putain de nazi, bordel de merde! Ça suffit les anathèmes à trois francs six sous... font chier ses sacs à merde!)
Des fois je me demande s'ils jouent un rôle ou s'ils sont vraiment demeurés, sur une autre planète à toujours faire des comparaisons "pas comme moi" = "nazi", alors qu'on devrait tous prendre de la hauteur par rapport à l'époque nazie, mais non, c'est trop compliqué pour certaines personnes. Ces gens sont tellement fascinés par cette époque qu'ils voudraient y vivre en fait. Se prendre pour des héros à chasser les méchants nazis, alors que ça se trouve ce serait de parfaits collabos, vu comment ils agissent, qui sait... je ne comprendrai jamais ces raccourcis pétés de plus en plus débiles mais toujours néfastes parce que malheureusement des gens prennent ça au sérieux et ça risque de perdurer longtemps.
Maintenant, cette histoire avec Iryna Zarutska une réfugiée ukrainienne qui s'est faite poignardée aux États-Unis par un homme noir visiblement perturbé. Elle a fuit son pays pensant vivre une meilleure vie, pour la perdre comme ça... Là où je vois un cinglé multirecidiviste qui n'avait à faire en liberté, qui mérite un séjour au bagne sans y sortir, qu'il crève dedans, ou alors chaise électrique ou injection létale direct, je vois ça et là des gens qui font des rapprochements suspects, du fait que le meurtrier est noir, on aurait un meurtre raciste (probable mais je trouve un peu léger parce qu'il a dit en quittant les lieux "je l'ai eu cette fille blanche". Qui dit que ce n'est pas juste un meurtre gratuit? Le gars a déjà commis d'autres faits graves, mais on ne sait pas quoi si c'est du à du racisme. Il a remarqué qu'elle est blanche et voilà, il le dit limite fièrement. Parce que bon à moins d'etre aveugle, tu vois quand même ce que tu fais, qui tu as en face. Donc pour moi, il decrit ce qu'il a fait. Est-ce que ça veut dire que quand je decris une personne qui n'est pas noire, je suis un raciste? Quand quelqu'un aggresse une personne qui n'est de sa "communauté", c'est du racisme? S'il y avait une remarque vraiment raciste sur la victime de la part de cette ordure, là je comprendrai, mais j'ai du mal ici. Donc je me sens bien seul à avoir ce raisonnement là), donc tout de suite sortir les éléments des identitaires, que les noirs ne sont pas comme les blancs, donc plus bêtes, donc infrequentables, donc ils tuent. Je pense qu'il y a d'autres facteurs, comme le milieu malfamé, les pères qui sont absents, ce matraquage sur le fait que les blancs sont racistes et que les noirs sont condamnés au bas de l'échelle. Et malheureusement beaucoup se complaisent dans la victimisation et justifient tout et n'importe quoi. Puis c'est comme si tous les blancs étaient parfaits.
C'est pour ça qu'en voyant cette vidéo, autant j'aimais bien le travail du Lapin, je comprenais ce qu'il critiquait, je suis encore choqué de cette interview du streamer Billy, que je hais à un point a cause ça (les influenceurs de la bande à Squeezie, hors de ma vue), hilare avec cette raclure qui s'est faite passée pour une victime pour avoir son brevet (en accusant une de ses camarades de faits graves, de racisme via une lettre qu'il s'est écrit en se faisant passer pour elle je crois, alors qu'elle n'avait rien fait... comment peut-on être aussi sournois, tordu? Puis bon, visiblement un arabe, donc très probablement de la fameuse religion d'amour, de tolérance et de paix... ok il y a des fruits pourris partout, mais que les gens dénoncent dans cette communauté là. J'ai l'impression que personne n'est au courant de cette grave histoire alors que ça devrait être mis en avant pour montrer qui est ce streamer, jusqu'où il peut aller niveau décence, surtout que certains veulent faire taire pour bien moins que ça, donner des leçons de morale, sauf que lui a l'air de continuer son business tranquillement). Autant là, le traitement sur le meurtre atroce d'Irina, juste un moyen de dire "hey les européens, on est beaux, on batit, les noirs ils détruisent, on est les meilleurs", c'est pas ma came du tout. Et je le répète, malgré le fait que le tueur de Irina a dit "je l'ai eu cette blanche", dont pas mal de gens voient un racisme anti-blanc, qui dit que le gars n'était pas possédé ou juste violent? Je ne minimise pas son acte, je le répète, pour moi, rien que pour son acte, un horrible crime, il mérite la peine de mort, rien à cirer de son degré de folie ou racisme.
Ah oui, je vois aussi quelques commentaires sur le fait que Iryna soutenait le mouvement BLM, et que du coup, ce serait bien fait pour elle, elle se serait pris un karma... on vit vraiment dans un monde de cinglés! C'est comme ceux qui disent "ah ouais hein Charlie Kirk était pro arme et s'est fait abattre, quelle ironie hein! Bien fait"... C'est comme si on avait un fan de course automobile qui mourrait dans un accident de la route sans être responsable, et t'as des trous de balle disant "ah! Le karma!". Mais les gens sont cons ou quoi?
Par contre que personne, en France qu'aux États-Unis, ai parlé du meurtre d'Iryna dans les médias me sidère, il a fallu que les réseaux sociaux en parlent (alors qu'elle était déjà morte depuis quelque jours), alors qu'on en a fait tout un pataquès sur George Floyd, les Nahel et compagnie, même Aboubacar Cissé. Irina n'avait pas la bonne couleur de peau, c'est ça? Là, il y a un traitement raciste! Tiens comme avec les Lola, Thomas, Matisse, Philippine et j'en passe... Pourquoi ne parle-t-on pas de ces meurtres? On est pas censé être un peuple uni, à se tenir la main et chanter "koumbaya"? Et donc dénoncer de graves injustices afin d'améliorer la société?
Et que dire de l'affaire Claire Geronimi. La pauvre jamais défendue par ces pseudos féministes de gauche. Un an après son aggression par un OQTF... comment le dire autrement, puisque cela n'a pas lieu d'être, ça ne sert à rien puisque les OQTF peuvent avoir des droits tout en étant clandestin, et après on dit que la France est xenophobe, raciste, pire que la grippe espagnole et le sida combinés...
Bref, cet étron qui a violé Claire, lors de son procès, le type est en tord, a en plus violé une autre femme à quelques heures d'intervalles, donc il aurait dû se sentir mal au procès... mais non! Il justifie ses actes, montre ses muscles, parle comme s'il était en mission militaire alors qu'il n'a pas pu jouir donc il a échoué, le pauvre bout de chou... (où sont nos chères féministes de gauche à tant vouloir rééduquer les hommes, leur apprendre à vivre, dire à quel point les hommes sont tous des porcs? On a un spécimen qui correspond parfaitement à leur dégoût... et pas de commentaires? Pas un mot? Ni de compassion envers les victimes? Ben alors, je pensais qu'elles pensaient aux femmes. Ah oui, les hommes blancs sont des porcs (par contre les autres, comme ils n'ont pas les codes, et pas assez civilisés pour comprendre, il ne faut pas en parler, pour pas les dénigrer, mais les laisser faire, et se plaindre mais sans les dénoncer quand l'un d'entre eux les aggressent... si je comprends bien leur horrible façon de penser) et les femmes à protéger quand elles ne sont pas intervenues dans des médias de droite... bon, à la limite, juste se faire bien voir en mettant un message de "soutien" (comment avoir confiance en ces horribles hypocrites?)
vous imaginez, c'est comme si des personnes qui se disent bonnes propagent des horribles mensonges facilement démontables sur des personnes chrétiennes, se rejouissent de leur morts, justifient leur meurtre et ça passe au calme, l'histoire retiendrait potentiellement ce récit... ce serait cruel de vivre dans un monde pareil, n'est-ce pas? Comment ça on y est déjà?...
Ah, il y a une justification d'une connasse, le culot, pourquoi les gauchistes n'ont pas soutenu Claire, c'est parce que c'est la faute de l'extrême droite! Mais oui, mais oui! Encore une fois... C'était ça ou la police ou l'état raciste misogyne... Ces méchants nazis ont trouvé une parade pour montrer leurs haines des étrangers : en denoncant ceux qui commettent des crimes, contrairement à des gens comme la connasse et ses potes pseudo féministes... entre contre son camp, appropriation des causes et dissimulation de crimes (parce que attention, tant que ça ne concerne pas la majeure partie des viols, soit dans le cercle proche de la victime, ce n'est pas important visiblement, alors que ça montre l'inefficacité de la justice à ne pas avoir dégager ce danger du pays, depuis longtemps avec plusieurs cas, mais non, "osef, tu pointes du doigt un étranger, donc t'es xénophobe islamophobe transphobe", et on s'echarpe pour rien... et des gens parlent vraiment comme ça. Alors que la seule chose que tout le monde souhaite est que la justice soit la plus ferme possible sur tous ces sujets de viols et autres crimes.) j'en peux plus des gens, c'est invivable à ce stade...
("Nos viols"... elle s'approprie les crimes, et separe les divers viols, sépare les gens, justifie ses actions, à bugger, parce que en l'an 404, l'extrême droite a fait du jardinage... et elle en est fière cette cruche, à vomir...)
Pour revenir à l'autre trou de balles qui a du avoir l'attention qu'il voulait, il a été jugé et aurait droit donc à 18 ans de réclusion criminelle, 15 ans d'interdiction de porter une arme et enfin interdit d'etre sur le territoire français... alors soit la justice a sorti son pire sketch, soit il me manque des éléments : il sera où en fait? Interdit d'arme, mais en quoi c'est légal de porter une arme en France, qui plus est en prison, donc à quoi ça sert de l'interdire de ça? Enfin les gus ne sont pas foutus de faire déguerpir les OQTF, donc il sera en France, non? Donc etre sur le territoire français sans l'être? Je croyais qu'il n'y avait plus de place en prison, une place vient de se libérer soudainement? Puis est-ce un message "ben voilà les fachos, on peut etre intraitable!"... euuuh... le gars a 3 OQTF si j'ai bien entendu, c'est pas de la prison nourri, logé, blanchi qu'il mérite, c'est castration, au bagne où il crève le plus vite possible sans nourriture, hors de France où sur une île paumée... ou que quelqu'un remettre la peine de mort... ou au mieux, et juste plus faisable, juste qu'il dégage enfin de ce pays et interdit à vie quoi, c'est quoi ce bordel? Comme si la prison le calmerait enfin... j'en peux plus de la vision de la vie à la gauchiste... Il devrait faire quoi pour qu'il quitte le territoire? Qu'il tue? Qu'il fasse un massacre? Et encore, il ferait de la perpétuité à nos frais... (où alors son traitement serait pas mal en fin de compte...)
Et puis encore un noir qui commet un truc horrible. Des fois, je me dis que des personnes peuvent avoir des craintes envers des communautés, pour leur propre survie, même si je dis que tout le monde n'est pas pareil au sein d'une même communauté, surtout si on regarde juste au niveau de la couleur de peau, c'est vraiment large. Tout est en fonction de l'éducation, des parents, de notre entourage, de notre façon de voir les choses... mais bon, dois-je vraiment blamer certaines personnes qui ont ces craintes? (Sans être un putain d'identitaire à justifier un racisme de merde... en parlant de ça, ça me rappelle une émission du média Frontières, bien à droite, invitant des militants identitaires qui ont été convoqué au tribunal, le collectif Nemesis pour une pancarte "Violeurs etrangers dehors" lors d'une manifestation, il me semble, ce que trouve inadmissible... la convocation hein. Du coup quand on a des violeurs sous OQTF qui ne quittent pas le pays, on fait quoi? On les laisse? Ou est le bon sens? La justice, la fermeté?
Et plus intéressant, un groupe de gars, Les natifs, qui affichaient une banderole suite au brouhaha comme quoi Macron voulait qu'Aya Nakamura figure à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris en 2024. Il y a eu polémique, ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, il y avait matière à dire pourquoi etre contre, comme moi, qui suis pourtant noir. Mais ces gugusses n'avaient rien trouvé de mieux que d'afficher, en référence à une chanson de l'artiste (même moi ça me fait du mal de dire chanson et artiste en parlant de Nakamura mais bon, c'est ainsi) : "Y a pas moyen Aya, ici c'est Paris, pas le marché de Bamako" aucune mention sur le fait que ces textes puent la pisse, qu'elle est aussi élégante qu'une décharge publique, que c'est un danger pour la jeunesse. Non, ces huluberlus n'ont rien trouvé de mieux que de dire : "hey, tu t'es crue où? On est des blancs, les autochtones, on est chez nous, et on ne veut pas de toi parce que tu viens du Mali!" C'est dans des moments comme là que je me dis que les droitardés et les gauchistes auraient pu être les meilleurs amis du monde, tant ça se rejoint et se font une fixette sur la race. Et après ça s'étonne d'être traités de racistes? Si encore Nakamura a causé des ennuis, de problèmes d'incivilité dans la rue, se comportant comme la pire des guenons en clamant haut et fort sa fierté d'être africaine, là il y avait "moyen". Mais pas que je sache en fait! Au passage, elle est naturalisée française donc manque de pot les gars... Et des gens étaient fiers de cette banderole de merde en plus, sans preuve, nada. ("Lolol, autochtones vs extra-européens, carte de QI, oh oui oh oui branlette intellectuelle blablabla..." et j'exagère à peine...) Et après, ça passe au tribunal à cause d'associations de gauche, ça perd, et ça pleure chez Frontières, sans argument, parce que "ouin ouin, on était face à ces vilaines associations de gauche subventionnées, qui font avancer leur agenda politique (bien que ce soit vrai... niveau agenda politique, ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la charité là?) soit disant anti-racistes qui ne parlent pas de racisme quand des blancs meurent", sans même essayer d'expliquer un semblant de quiproquo... c'te blague... tellement que c'était une cause perdue, il se sent obligé de dire ce que les parties adverses devraient dénoncer au lieu de sauver son propre cas, j'ai beau haïr ce qui vient de gauche à un point inimaginable, sur ce coup, bien fait pour votre gueule les identitaires! Mis à part la prison avec sursis, là c'est abusé. Franchement le peu que j'ai entendu etait indéfendable, minable même... par contre, quand eux ont eu des amendes et de la prison, les émeutiers qui n'ont jamais rien eu alors qu'ils ont dégradé du matériel, saccagé des villes pour "célébrer un match de foot"? Quand un de leurs jeunes meure, ça casse, quand ils sont contents, ça casse mais ce sont les autres français qui vont payer, c'est ça? On en est vraiment là? C'est ça la "nouvelle France" que promet tant Melenchon?? C'est censé être une société normale???
Jeanne, au secours!)
Je disais "dois-je vraiment blamer les gens qui ont des préjugés sur des minorités?" Quand on voit de plus en plus d'histoires avec des personnes agissant mal
(rien que dans cette vidéo, une suite de personnes noires ayant mal agi qui continuent alors qu'elles sont en liberté, puis en citant d'autres minorités, une mère musulmane aurait poignardé sa fille parce que cette dernière s'est convertie au christianisme... elle n'est pas belle cette Religion d'Amour, de Tolerance et de Paix? A chaque histoire de dingue de ce type, j'ai la tête de l'autre illuminée avec son message du style "oh mais l'islam est merveilleux, je trouve reponse à tout avec, j'ai pu résoudre mes problèmes de plomberie, j'ai même guéri du Covid rien qu'en lisant le Coran. Ceux qui ne comprennent pas se lavent le cerveau sur CNews"
Je mets la version complète et analysée là
Je ne sous entends pas que les autres religions sont meilleures, mais ce qu'il ne faut pas entendre...), je me dis aussi de plus en plus que la justice se comporte comme si elle faisait des expériences sociales, à jouer avec la vie de personnes innocentes (taxées de racistes mais qui pourraient vraiment le devenir à force de voir un pays aussi laxiste)
Et quand on a des peuples européens qui montrent leur ras-le-bol après je ne sais combien de problèmes liés à l'immigration ou autre problème lié au gauchisme, il suffit toujours d'une pointe de gauchisme bien agaçante pour apparemment contrer celà, comme ci ça rendrait la plainte invalide, parce que la plainte vient forcément de "l'extrême drouaaaate mouhahahaaa", que ça annulerait la plainte, et c'est toujours la même chose... les gens en ont marre d'être pris pour des truffes, c'est tout!
Donc je finis par une gauchiste, comme toujours, pour défendre la veuve et l'orphelin migrants... ainsi que le père qui en fait n'est pas mort, lui-aussi migrant mais en fait le seul vivant, avec d'autres hommes migrants... bref on a droit à une gauchiste privilégiée à dire à quel point les migrants vont sauver la France (vraiment sympa pour les français, perçu comme inutiles, à qui pourtant ce trou de balle doit ses privilèges), et cette fois c'est le tour de Marina Foïs, ce qui a bien buzzé.
En promotion pour son dernier film où elle incarne l'actrice Simone Signoret, notre défenseur des opprimés sort la carte de "je donne les sempiternelles leçons de morale, pour dire juste après que je n'en fais pas (elle était bourrée ou nous prend pour encore plus con qu'on ne l'est?)", ose dire que quand une famille syrienne debarque dans un village, et ben comme par magie, le village mort avec 3-4 français en décomposition, il redevient attractif (alors que bon quand des français quittent la ville pour la campagne, la vraie vie hein, je ne suis pas sûr qu'on ait le même son de cloche) rien que ça, ça me fume! Et bien sur, le "je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas qu'on accueille la misere du monde (alors qu'on n'est même pas foutu de régler nos problèmes), on parle de submersion migratoire, via des chiffres, des sources, mais ces chiffres sont faux, car moi je detiens la vérité, je n'ai aucune preuve, aucun fait, juste des histoires à dormir debout dignes d'un classique Disney. Mais ça, c'est ça la vérité."
Pitié, j'en peux plus...
Ces gens, en plus de raconter de la merde, contribuent à cette ambiance malsaine de français vs étrangers, les premiers disparaissent au profit des seconds, puis les premiers ne servent à rien d'autre qu'à se plaindre d'un mal qui dure depuis longtemps (immigration massive qui entraine des tocards de criminels et délinquants, ceux à qui certains ont promis l'El dorado...), que ces merdes voyaient comme théorie du complot. Et que tous les "gentis pitis" migrants, sans exception, veulent se déraciner pour vouloir être assimiler à notre pays en le sauvant... et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur... Il y en a marre!
En fait, le rappeur Millesime K a tout dit dans ses anciennes chansons, à voir si il y aura une prise de conscience collective ou il faudrait enfin imposer le bon sens, moi je pense que je me suis assez plaint sur tout ça!






Commentaires
Enregistrer un commentaire