Pourquoi ce fichu "pride month" existe?

Alors, depuis quelques années, des gens célèbrent en Juin le mois des fiertés, ou "pride month"! Ça pourrait concerner quiconque, mais non, puisque pendant tout le mois de Juin, un mois entier, par et surtout pour la communauté lgbtqia+...
Donc on a sur un seul jour, des hommages, à des personnes disparues ou non, ce qui peut toucher un grand nombre de personnes, ou diverses fêtes religieuses, on a par exemple Noël, sur un seul jour qui fait qu'on peut offrir aux gens, n'importe qui, même non chrétien, un cadeau... mais avec la communauté lgbtxyz, qui déjà te fait bien comprendre la séparation entre hétéros et tous les autres, sympa comme inclusion lol, a non seulement plus d'aides via des emplois fictifs... pardon, des personnes dont le travail constitue à faciliter l'accueil des gens de cette foutue secte dans telle ou telle entreprise... attendez, quoi??? Même pour les gens de couleur, ils n'ont pas osé faire ce type d'emploi. 
Mais en plus, en se prenant pour des victimes comme si le monde est contre eux (non, il n'en a rien à battre en fait, il devrait en tout cas), les activistes lgbt veulent des privilèges speciaux, comme ce truc : il y a désormais le droit de fêter leur fierté sur un mois... un mois de, je pense, propagande pour faire connaître toutes les spécificités plus ou moins farfelues, avec des données balancées en pleine poire comme "Savez-vous que 2/3 des enfants trans pensent au suicide?". Et donc? Peut-être parce qu'ils sont bien perdus, que ce sont des enfants, des gens pas bien formés à la vie, qui se cherchent et peuvent trouver tout et n'importe quoi cool, qui se font laver le cerveau par des tarés narcissiques, et penser que changer de sexe est sans mal, ce qui est faux! Laissez les enfants tranquille! Puis vous parlez des enfants en général qui souffrent? Suite au covid, à la vie en général? Non! Toujours parler de votre foutu camp, mais le reste, on s'en fout... comme avec blm et autres groupes qui ont l'air "à gauche", à vouloir soit disant accepter tout le monde... à faire traîner des enfants avec des drag queens dans un bar gay, juste pour marcher comme un top model (tout ça pour ça?) ou leur faire danser sur une scène pour que des adultes leur donnent de l'argent (oui, à des enfants!). Pourquoi? Non mais franchement, pourquoi?? Pourquoi soudainement un divertissement clairement pour adultes pourrait etre vu par des enfants? Dans quel but? A quoi pensent ceux qui veulent ça? Est ce qu'on emmene les enfants dans des boites à strip-tease ou dans des scènes de films X à voir des couples hétéros s'accoupler? Dans des revues type "Moulin Rouge"? Non! Et pire, il existe des bouquins pour enfants, et pas des ados proches de la majorité, non, en dessous de 10 ans, pour les éduquer sexuellement? (Ainsi que d'autres qui les explique l'existence des trans et des différentes attractions sexuelles dont certaines je me demande d'ou ça vient mais bon...) 
Dans quel monde de dégénérés on vit? 
A ce stade, autant aller encore plus loin, jusqu'au bout : autant demander que tout être humain est adulte et responsable dès la naissance, à autoriser la pornographie pour tous, voire legaliser la pédophilie! Je n'arrive pas à comprendre comment on en est arrivé à penser ça! Et si on n'est pas d'accord avec cette pensée progressiste, les gens s'offusquent et/ou insultent quand des personnes de confession chretienne ou musulmane ou quiconque refuse de porter les couleurs du drapeau gay... même si depuis quelques temps, pour certains, la religion chrétienne est juste une blague, un paillasson où on peut bien marcher dessus. 
Un exemple? Une tuerie de masse s'est produite aux États-Unis fin mars 23, encore. Mais cette fois cela a éte commis par une personne trans dans une école chrétienne, 6 personnes en sont mortes, dont 3 enfants. Et ce qui m'agace, c'est au vu de ce que certains médias traitent cette histoire, ce que certains commentateurs ont pu révéler, c'est qu'en depit des faits que je viens de poser, ces medias osent dire que cette attaque devrait permettre à ce qu'on fasse attention aux personnes trans... pardon, une personne suffisamment folle (trans ou non) a commis l'irreparable, s'est attaquée à des personnes chrétiennes, certaines en sont mortes, dont des enfants... mais hey, tant pis pour les chrétiens, le meurtrier est la victime, il faut protéger les trans avant tout??!! Pardon?! 
Quand une personne blanche non lgbt tue au moins une personne de couleur différente, ça hurle à la haine, au racisme, à la suprématie blanche, pourtant pas de demande d'aide envers le meurtrier potentiellement perdu (bizarre, si on suit la même logique des activistes de gauche), mais sinon comme là, une personne qui aurait ciblé cette école, apparemment à cause de la religion... non, non, non, zéro haine "oh c'est juste des problèmes mentaux, affaire classée", comme avec l'affaire Lola par exemple? Ça me rend fou ce genre de narratifs à la noix! C'est comme une autre tuerie il y a quelques mois envers des personnes lgbt, certains ont cru que le meurtrier était un horrible d'extreme droite... jusqu'à ce qu'on sache que le meurtrier se dit lgbt! Oups! Mais apparemment impensable selon certaines personnes tant la communauté lgbt n'est qu'amour... 
Encore une fois, le bon côté et l'inclusion mais dans leur sens, sans débat possible. Ou propagande, allez savoir...

Puis le concept de "pride month" est sacrément con, car "au nom de l'amour", c'est censé inclure tout le monde mais ça voudrait mettre de côté les hétéros, du genre "ta fierté tu l'as toute l'année sale privilégié", car bien sur, tous les hétéros ont une vie de rêve, n'est ce pas? Il n'y en a pas qui ont des problèmes personnels, qui ne se sentent pas bien, mais bon, on s'en fiche d'eux. Puis même si on inclut les hétéros, je ne me vois pas me mêler dans le tas pour me sentir "fier", et crier dehors ou dans les réseaux sociaux : "oh put***, chuis trop fier de bais*r des chattes", pour qu'on sache que j'existe et à quel point j'aime ça... non mais vous êtes sérieux?? Déjà, pourquoi tout rapporter au sexe? Les gens sont des obsédés. Enfin, je veux dire, tu es ce que tu es, l'important est que tu sois au moins (assez) fier de toi-même, que tu te construises, que tu sois hétéro, gay/lesbienne ou bi, voire trans adulte, ce qui est différent des attractions sexuelles, mais pitié assumez le fait d'être trans (en fait cet mouvement lgbt ressemble de plus en plus à un cheval de Troie pseudo progressiste qui utilise les personnes homosexuelles pour en fait faire gober une mode "trans", pour ensuite nous faire comprendre que ce mot n'existe pas, que les femmes trans sont des femmes comme les autres, comme avec les hommes trans pour les hommes. Ce qui est faux. Les femmes trans sont des femmes trans. Le mot "trans" a tout son sens, justement! Mais non, ça va encore plus loin, chercher à reformuler les définitions d'homme et femme, à base de ressenti et d'appartenance à un genre opposé sans preuve scientifique, pour satisfaire des délires mentaux minoritaires d'une minorité? (Ça en fait pas beaucoup de gens, mais c'est toujours les minorités qui gueulent) 
Ce qui mène à des cas comme Lia Thomas et de plus en plus de femmes trans qui font des compétitions sportives et écrasent leurs concurrentes qui sont des femmes biologiques. Où sont toutes ces feministes qui hurlent à detruire le patriarcat, que les hommes gênent les femmes d'être libre de faire ce qu'elles font? Elles sont où? Elles seraient utiles pour une fois! Alors heureusement que certaines se plaignent, comme Riley Gaines, rivale de Thomas, mais pas assez. Ce sont ces hommes biologiques, entre autres qui detruisent les femmes. Mais non, il faut les célébrer via des trophées ou prix pour les femmes à la base, il faut encourager les femmes trans! L'hypocrisie dans toute sa splendeur! Ou la récente star du net Dylan Mulvaney qui passe d'homme adulte... à une fille?! Pas une femme, une fille, et personne ne gueule? Il n'y a pas un soucis là? Cette parodie de femme, dans cette epoque actuelle, ce qui aurait du être une hilarante blague est prise au premier degré! Il... elle? Iel? Au secours ma tête... bref, cette personne se filme jour après jour qu'elle est dans la peau d'une "fille" (sa première vidéo serait tourné un 1er avril, n'y a-t-il pas un indice?), découvre par exemple à quel point c'est beau un parc, de voir de l'herbe (en aurait-elle fumé avant l'enregistrement?) Mais quelle fille fait ça? Personne! Malgré cela, son succès grandit, même si elle se fait critiquer. Pire, elle devient ce phénomène qui a reussi à aller à la Maison Blanche, invité par la momie la plus paumée mais aussi la plus influente du monde, à promouvoir les "enfants trans"?! 
Ok, stop! 
Alerte rouge là... enfin c'etait déjà rouge écarlate depuis le debut de cette mascarade montrée sur Tiktok, là on vire au noir carrement! Et pour avoir quoi, plus de vues, de succès, d'argent, pour au final lorsqu'elle fête son année de "transition" à Broadway, faire son show, montrer qu'elle n'est qu'amour, un être sensible trans heureux à chanter entre autres sur des tampons (car parmi les marques avec qui elle a eu un partenariat jusque là, figure... Tampax... Tampax!!... alors que l'individu aurait toujours sa... sa saucisse et ses boules entre les cuisses laul, puis même sans ça, vu l'individu, qui ne peut pas avoir de menstruations au cas où certains fêlés auraient raté des cours de SVT, quel intérêt a-t-il d'avoir ou promouvoir des tampons?... Il se les carre où du coup???... bref) Tout est résumé là, sa vie est un show! Pour enfoncer le clou après tout ça on decouvre un rare enregistrement de lui quand il était encore qu'un homme dans un jeu tv à... juste être lui même, une personne qui fait son intéressante! Est ce vraiment ce genre de personne qu'on doit célébrer, suivre en tant que modèle? Je ne pense pas, non, au contraire même! Ce qui peut-être dangereux pour les enfants! 

On a aussi des délires comme avec une affiche du "planning familial" qui dit qu'un homme peut être enceinte et insister dessus comme si c'est une évolution normale. Pourquoi vouloir montrer et promouvoir quelque chose de minoritaire comme une évolution de fou, encore une fois? Non désolé, ça va trop loin, le monde occidental part en cacahuètes)

Bref, ton orientation sexuelle ne regarde que toi, dans ce monde où "vie privée" est devenu obsolète, même si tu te revendiques asexuel ou dans le doute, mais tu as vraiment ce besoin de montrer que tu existes en tant que lgbtqcm, aux autres, via parfois des déguisements bdsm lors de manifestations tous publics? Parce que c'est plus ça le délire, se montrer et ça fait ramener de la foule... tant mieux pour eux... mais ça veut dire aussi que les lgbtsos sont dépressifs le reste de l'année aussi? C'est mon avis, bien sur je ne sais même pas pourquoi je précise cela, mais... On devrait en avoir rien à cirer de qui machin est attiré, ou de s'habiller différemment, en tout cas pas de le célébrer à ce point, en tant que héros nationaux. Toujours à créer des clans, de nouvelles cases pour toujours plus de frictions au lieu de juste laisser vivre les gens normalement. 

Est-ce normal pour de militants lgbt de répendre un lavage de cerveau aussi récent et insulter quiconque ne partage pas son avis? 

Et je suis sûr que des gens trans, de gens non hétéro, ou bi, vivent juste normalement, doivent trouver cette célébration dénuée de sens, et cette secte abusée, et ne sont pas aussi dérangés que ceux qui, dans les réseaux sociaux ou lors de manifestations, veulent se démarquer via des cheveux ou habits multicolores pour se sentir mieux, pour ensuite soit propager leur mode de vie aux enfants, soit au monde, et qui au final, a juste envie de se faire remarquer aux yeux de tout le monde. 

On ne doit pas juste en parler sans en faire des caisses, au lieu de donner des fêtes qui durent aussi longtemps? A les montrer comme des héros? A quoi ça sert? Fallait plus transformer la gay pride en lgbtsmh pride, c'est un jour et basta... et encore... 
Ok, dans le passé il y a eu des gens non hétéro persécutés, qui vivent mal leur condition. Mais comme avec d'autres minorités, il faudrait arreter de pretendre qu'il y a des génocides lgbt, puis en arriver à ce cas extrême de célébration ou d'emploi d'accueil me dépassent, et oser dire après "oui, mais il faut allez encore plus loin pour se faire entendre", je trouve ça abusé. Vous êtes sérieux là?! Bande de bébés qui veulent se faire remarquer... 

Quand on a des comiques comme Dave Chappelle ou Ricky Gervais qui "osent" faire des blagues sur des transgenres, mais que des malades mentaux qui veulent se faire remarquer crient à la transphobie, à vouloir interdire les comiques... (encore des demandes du camp du bien à censurer, classique!) mais les gens, vous voulez que les lgbtovni soient pris pour des gens comme les autres, et quand c'est le cas, via des blagues, non offensantes et qui tapent juste en plus, apparemment il ne faut pas en parler? La tribu lgbt a un totem d'immunité sur les blagues alors que tous les autres prennent pour leur grade? C'est quoi ce pseudo privilège de fragiles? Il faut savoir en fait... 

Et ce sont sûrement les mêmes personnes, avec leurs "alliés", qui nous martelent sur l'inclusion, le respect etc, mais qui sont tellement contents de traiter inlassablement J.K. Rowling de transphobe, de la harceler à cause d'un tweet où l'auteure disait que seulent les femmes ont des menstruations? Hein?! Tout ça pour ca?? Mais non, bouhou, "c'est à l'encontre de mes sentiments, de mes valeurs... donc il faut que je l'insulte, que je la harcèle, et que le monde fasse pareil!" Wow, faire ça envers une auteure pour enfants, et en même temps, ça veut pervertir ces petits. Quel exemple de tolérance, d'inclusion, de transmission pour les générations futures! 

Et pendant ce temps dans des pays au Moyen-Orient, les lgbt ont un traitement bien "particulier", la mort par exemple, le lgbtistan devrait mettre autant d'efforts qu'avec les enfants occidentaux, voire diriger tous ces efforts pour "éduquer" ces habitants du Moyen-Orient, avec les grosses compagnies et leur logo devenu multicolore avec le drapeau arc en ciel pendant le mois de Juin (mais uniquement dans les pays occidentaux, ce ne serait pas drôle de perdre de riches clients qui ne partageraient pas du tout cette vision sinon). Pourquoi ne font-ils pas tous ces trucs au Moyen-Orient? 
Donc voilà, ce mouvement est une farce, une pathétique farce, sérieux!

À quand une célébration pour la fierté des... chais pas moi... personnes de petites tailles ou handicapées sur, allez, 42 jours par exemple? Ah on s'en fout? Mais on devrait s'en battre les reins de la commu lgbt+ aussi si on suit le raisonnement, non? Alors pourquoi eux et pas d'autres personnes qui risquent d'être persécutés, hein? Le 2 poids, 2 mesures, qui marche sur plein de domaines à y penser, juste une catégorie de gens mise en avant par des gens soit disant pour le monde entier, et quand il y a la moindre critique, c'est horrible et faut cracher sur la personne qui l'emet, mais bien joué les gens! Vous avez réussi à mettre un autre lobby casse bonbon en marche (parce que c'est leur projeeeeeet)

Oh petite anecdote "rigolote" : Scarlett Johansson était annoncée pour un rôle de transgenre dans un film, mais il a fallu que des "valeureux internautes" se plaignent, sous prétexte que les acteurs transgenres ne sont pas mis suffisamment en avant, pour que Johansson se retire du projet. Vous imaginez une actrice incapable de faire son métier de jouer un rôle parce que des gens se plaignent et permettent de se faire entendre? Ce serait "incongru" dans ce monde qui se veut de plus en plus inclusif, hein? Qui sait, ce sont peut-être les mêmes personnes qui ne seraient pas gênés qu'un personnage connu change de genre ou de couleur de peau. Puis du coup, les acteurs transgenre ne servent qu'à jouer des rôles transgenres? Histoire de faire juste de la propagande pour la communauté lgbtpub?
Ça me fait penser... Il fut un temps où Neil Patrick Harris, acteur gay, interprètait le role de sa vie, à savoir un homme à femmes dans la serie "How I met your mother", ou encore plus cocasse et lié à cette histoire, Félicity Huffman, une des actrices de la série Desperate Housewives, femme biologique, durant sa période de gloire, a pu interpreter une femme transgenre dans le film "Transamerica". Et ces "événements", parce que je doute qu'on reverra ce genre de choses dans ce monde devenu de plus en plus susceptible et idiot, se sont produites dans les années 2000! Que s'est il passé depuis? Le progrès! On vit dans un monde "merveilleux plein de bon sens", n'est ce pas?

Et ces drapeaux, déjà franchement degueulasses avec toutes ces couleurs, que veut-il dire? Il voudrait rassembler tous les lgbt ou juste les trans ou d'autres genres que je n'arrive meme pas à comprendre... pardon? A quand un drapeau pour les personnes atteintes de trimosie 21? Ou pour les pauvres, ou pour les personnes à qui il leur manque au moins un bras ou une jambe? Les drapeaux des différents pays ont un sens, ont leur histoire, qui regroupe les gens vivants dans le même pays, qui respectent ce pays, les drapeaux représentent le pays. Puis on a aussi de rassemblement de pays, comme l'UE, même si ce groupe ne sert plus à rien. On a même un drapeau de l'humanité, donc voilà fin. Donc à quoi sert le drapeau lgbt arc en ciel? À part faire leurs intéressants, se montrer en victime, et s'exclure des autres. Brulez ces pseudo drapeaux inclusifs à deux balles d'aucune utilité (bon je ne comprends pas trop le drapeau de l'humanité meme si c'est pour les missions spéciales) Ce truc qui amplifie cette mode actuelle, et je ne veux pas être membre de ce gloubiboulga pseudo gentil avec des activistes super haineux et/ou lobotomisés qui avancent un lobby profitable pour défigurer et déranger les enfants.
 
Je finis avec "What is a woman?", un documentaire américain par le média Daily Wire qui montre les dérives des délires transgenre, sorti sur le web pour troller en ce bon "mois des fiertés" (il faut s'abonner pour le visionner, au mois ou à l'année, et même s'il n'est qu'en anglais, malgré mon bas niveau en anglais, ça se comprend, ça ne manque pas d'humour, recueille divers avis, et surtout informe et pointe du doigt des choses que tout le monde devrait savoir avant de se faire gentiment laver le cerveau, je le recommande chaudement!!!)
bande annonce

 
 
et une chanson de rap, sorti tout récemment ce mois-ci aussi, "Devil want our kids" de Topher sur cette inquiétude envers la communauté lgbt sur les enfants :

 

Donc malgré le côté un peu taquin de l'article, si vous lisez cela en Juin, je souhaite donc un bon prid.. pr.pr... un bon mois de Juin à TOUS! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)