Pourquoi le cosplay était cool à suivre 2 (Germia, Irina Meier, Giu Hellsing)

Dans cette deuxième partie, voici d'autres cosplayeuses que j'admire beaucoup :

Germia, de République Tchèque, a fait divers cosplay de Cyberpunk 2077 à Xena la guerrière, en passant par Wonder woman, The Mandalorian (elle incarne un géant Grogu et traîne avec un "bébé" Mando), Fury de Darksiders 3 ou des personnages de jeux Ubi Soft comme For Honor ou Far Cry 5. Elle réalise parfois des armures, a un site et sur pas mal de réseaux, où elle a l'air super cool et rigolote!
Irina Meier est russe (...mais vit en France depuis quelques temps si je ne me trompe pas, quand elle ne joue pas les globe-trotteurs^^) Elle aussi a un catalogue aussi impressionnant de cosplay, mais fait aussi des photos plus sexy, en lingerie notamment. Apparemment très cool aussi (bon pas besoin de préciser pour les réseaux toutes celles que je vais montrer le sont), elle vend, en plus de posters de livres de photos de certains de ses cosplays.

Giu Hellsing est une brésilienne qui fait du cosplay depuis 2010. Comme pas mal d'autres de ses collègues, elle utilise les costumes classiques des personnages mais aussi des versions plus sexy. Elle fait également de photos sexy de modèle qu'on peut trouver sur ses réseaux sociaux, notamment Patreon. Son catalogue est juste hallucinant!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)