Pourquoi certaines personnes ne veulent plus souhaiter "Joyeux Noël"?

Alors d'une si vous lisez ce texte le réveillon ou le jour de Noël, joyeux Noël, que vous soyez seul ou non, pourvu que ce jour soit festif ou juste agréable.

Puis on a de part et d'autres, et heureusement, on entend toujours des gens, dans les médias ou ailleurs souhaiter un joyeux Noël, ce qui chouette...

... parce que je remarque un truc qui m'a l'air bien étrange, de plus en plus de personnes voudraient arrêter de souhaiter un joyeux Noël. 
Au nom de quoi? 
Cela fait parti de la religion chrétienne, c'est la naissance de Jésus, c'est une partie de la France et cela n'avait derangé personne à mon sens.
Donc pourquoi, au grand pourquoi, en 2023, on a dans des villes de gauche des restrictions liés à cette fête de Noël, il faut dire joyeuses fêtes à la place (alors certes pour englober toutes les fêtes de décembre que ce soit chrétiennes ou non, ok, il n'y a pas de soucis), il y a des décorations qui n'ont rien à voir avec Noël, c'est soit disant plus inclusif... 


voilà le wokisme encore en action, super... mais, mais... ce que ces gros glands n'ont peut-être pas compris dans leur petit crane de moineau, c'est que Noël en soit est déjà inclusif, c'est une fête où on donne des cadeaux, qu'on soit chrétien ou non! 
Donc pourquoi faut-il toujours que ces cloportes de gauchistes là viennent mettre leur sale grain de sel pour faire crier le monde, pour le remodeler à leur façon? 
Foutez nous la paix en fait!
Est-ce qu'on les voit faire de même lors du ramadan ou des fêtes de l'aid? 
Que ce soit "multiculturel"? 
Non, bizarrement ça respecte ces fêtes là. 
Donc soit vous faites chier tout le monde, soit vous respectez tout le monde.
Franchement je n'en peux plus!



Et là, je tombe sur des commerciaux qui sont sur la même ligne que ces affreux jojo gauchos, comme Audi ou Air France, qui demande à ses employés de ne pas souhaiter un joyeux Noël aux clients... (cet article est très intéressant au passage et montre de l'hypocrisie, de la soumission et cette volonté d'effacement... vive le wokisme...)

Donc à moins d'un miracle (de Noël?), est-ce que ces pourritures arriveront à terme de leur démarche et éradiquer Noël, voire tout ce qui touche la religion chrétienne et les traditions françaises? 
Pourquoi?
Ces pseudo progressistes sont un vrai poison pour l'humanité!
Ça déboulonne des statues, ça change des textes, des films jugés racistes alors qu'ils ne dérangeaient personne il y a encore 5 ans (alors que d'autres qui seraient jugés de la même manière n'ont pas le même traitement... pourquoi faire ça alors? Autant ne rien faire, ou comme je disais au dessus, tout le monde a le même jugement ou personne ne l'a), j'ai même vu dans une mairie de gauche, sous prétexte du mécontentement de la loi immigration, le maire met un voile sur Marianne... qu'on ne me dise pas que c'est une coïncidence, si c'est vraiment cette idée de soumission à une religion, pour montrer une certaine vision de l'humanité à accepter sur le territoire tout et n'importe quoi, c'est sacrément tordu (donc typiquement gauchiste), mais ils peuvent être stupides et le faire sans idée fixe aussi...

Encore une fois, à toutes les élections (européennes, municipales...), il faudra faire le ménage, et surtout la gauche et l'extrême centre, à la décharge!

Voilà sur des paroles bienveillantes et sages (xD), encore un joyeux Noël 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)