Pourquoi Millésime K compte peut-être arrêter la musique

Ah, Millésime K, le rappeur d'extrême droite... nan, je déconne! Vu que j'aime bien sa musique (ses 3 EP, Liberté, egalité et Fraternité sont toujours aussi bons à écouter, il y a aussi des titres à part que j'aime beaucoup comme Le harcèlement, Perdu, Patriote, Uniforme ou Douce France qui l'a fait découvrir...) cela voudrait dire que je sois d'extrême droite. Qui sait, le suis-je sans le savoir... Je me demande si je ne balance pas des trucs un poil plus loin.

Bref... après avoir fait deux articles sur lui, en bien en plus, voici peut-être le dernier... d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi il se tape des insultes quasiment en permanence, il a des étiquettes de mauvaise personne sans aucune foutue raison!

Et ça montre à quel point on peut avoir des gens dans sa poche, en tenant des discours mensongers. Des gens ne feront pas attention, ne regardent pas ce qui raconterait le rappeur pour être sûr de ces accusations. C'est trop compliqué. Ça préfère suivre les ragots et mensonges, pour à son tour propager la haine et les mensonges. Ce que les gens peuvent être stupide hélas (il m'arrive de l'être aussi, il y a pas de problème)

Tout ça pour dire que le rappeur patriote a sortir récemment une vidéo "interview", à laquelle donc il répond à quelques questions, peut-être celles qu'on lui demande le plus. 


Et d'emblée, on le sent amer par rapport à sa carrière, parle déjà de dernière interview, que la musique sera en dernier plan. Et franchement après avoir vu la longue vidéo de plus d'une heure, il y a de quoi être dégoûté pour lui.

Quand on veut vivre de sa passion, qu'on alerte sur des sujets dont on ne parle pas, qu'est-ce qu'il a en retour? Des insultes de tous les noms par certains sur le net, trop facile, puis bien sur, sans preuve, des tentatives de supprimer des vidéos voir la chain entière, d'autres tentent l'interdiction en concert, encore une fois sans fondement.(c'est d'ailleurs dommage que je ne l'avais pas connu quelque mois plus tôt, j'aurais peut-être pu aller dans un de ses concerts,  mais j'ai pu participer à son concert fait maison, sur sa chaine YouTube, suite à des interdictions de concerts, c'etait vraiment sympa, mais un vrai concert, c'est autre chose)

Et après on parle de pays de la liberté, ce mot qui vient en premier dans la devise de la France? On interdit des gens de parole, sans qu'il ait un quelconque débat possible à la limite. Et ce n'est pas comme s'il disait n'importe quoi, c'est vrai ce qu'il dit! Puis plus le temps passe, plus les affaires de meurtres, aggressions lui donnent raison dans ses textes qui datent de plus d'un an.

Bon je dois me répéter très souvent.

Puis c'est vrai que de sortir autant de titres en peu de temps, quand on a les gros artistes qui sortent des albums tous les 4-5 ans, il doit y avoir un minimum de boulot, avec l'attente derrière.

Donc là, il aurait des projets en dehors de la musique, ne sait pas s'il continuera à rapper. Puisqu'il a aussi le fait que les titres qui sont en dehors des faits d'actualité sur l'insécurité, ils bideraient.

Et c'est dommage parce que justement, là je critique, en écoutant son dernier album, les titre comme Métaverse ou Nouveau monde m'ont vite soulé, parce qu'il avait déjà parlé de ça auparavant. Même les titres freestyle où il parle d'actu me commençaient à me lasser. Après, des titres en dehors de l'actu, a mon avis, il y a du sympa et de l'anecdotique. Les temps modernes fait parti de l'anecdotique. Alors très sympa de rendre hommage aux métiers, mais je trouve un peu simpliste de résumer la France juste à ça. Le titre Maximvs est sympathique, mais j'ai bien aimé SOS, mon titre préféré, ainsi que Chimère.

Donc si l'envie lui prend de faire d'autre sons, il en fera moins, puis qu'il parle d'autre chose que de l'actu tout le temps. Déjà qu'écouter l'actu, depuis un moment, cela fout le moral à zéro...

Donc quand je l'entends dire qu'il ferait des textes plus simples, je ne suis pas du tout d'accord! On n'est pas en face de textes philosophiques avec 50 couches de lectures avec des sous entendu mixé à des jeux de mots ultra recherché. Je trouve ça assez simple, avec un peu de recherche quand même, mais efficace. Ce n'est pas de sa faute si des gens sont trop stupides pour mal comprendre. A vouloir ecouter ce qu'il veulent entendre, qu'ils aillent juste ailleurs si cela ne leur plait pas. Cela témoigne juste de l'abrutissement de la population. Même moi, j'arrive à comprendre, c'est dire à quel point des gens sont débiles.

Et ce qui est malheureux, c'est que quelque part la bien pensance a encore gagné s'il se remet en question, que leur tactique de nuire ont en parti porté leur fruits, ce qui est inadmissible! Comment est-ce possible d'avoir ce genre de traitement, envers des gens qui ne le méritent pas du tout. 

Pendant ce temps, on voit de la perversion, des gens qui veulent faire des réécritures dans l'histoire, d'autres mettre en avant leur sexualité, ou maladie mentale, tellement qu'ils se sentent spéciaux et qu'ils veulent de l'attention. Des saloperies de la pire espèce qui peuvent s'exprimer librement, quitte à agir de la pire des manières, sans être inquiété, comme cette sale raciste de merde, cette connasse à provoquer des gens pour ensuite quand ça répond mal, elle a sa preuve de racisme, à cracher sur des personnes certes faisant parti d'un groupuscule qui tend à l'extrême droite, mais n'ont-ils pas le droit de marcher pour une manifestation sans casser quoique ce soit? Et où etait cette poufiasse pendant les émeutes en juillet 2023 par exemple? Elle aurait pu engueuler certains, non? Hm?

Et comme si ça ne suffisait pas, cette sous merde se justifie d'avoir insulté les gars de "sale blancs de merde", via une excuse de merde : elle l'a dit mais voulait dire sale raciste de merde. Entre blancs et raciste, il y a quand même une différence. Mais bon, on dira que le racisme anti-blanc n'existe pas, que le racisme a été crée par les blancs, donc ça n'existe pas... Punaise, mais les gymnastiques mentales de ces gens pour ne pas admettre l'evidence, c'est fou quand même! 

Oh et je viens de voir une autre saloperie qui fait honte aux noirs, comme si ce n'était pas assez, et ces deux histoires se passent en France en plus (mais sérieux, je sais bien qu'on n'est pas tous comme ça, enfin j'espère... mais comment tu veux défendre, ne serait-ce que vouloir tenter un minimum de défendre tous ces trous de balle qui se comportent mal, qui renforcent ces foutus stéréotypes à la con? Et comme signalent certains commentaires, encore une preuve du privilège noir, à chercher la violence, provoquer les gens, les déranger pour avoir ce qu'ils veulent, puis après ca joue les victimes de racisme, ou fait je ne sais quelle pirouette pour trouver une excuse bidon... Ce n'est peut-être pas pour rien que fut un temps, Biden ne voulait pas que des enfants noirs se melangent avec les blancs dans les bus scolaires parce que ce serait la jungle sinon. Le même qui a eu l'électorat des noirs en 2020. Peut-être que ces histoires de carte de QI ont un sens après tout...)

Plus rien n'a de sens visiblement 



Pour revenir à Millésime, je me dis juste que c'est un patriote qui voit des choses qui ne se passent mal, sans mettre la politique en avant, sans être un fanboy du RN ou Reconquête. Qu'il a aussi raison sur le fait qu'on coule, mais qu'on se tire tous entre les pattes, sans nous mettre d'accord. Ce qui m'arrive de dire parfois ici. J'espère que c'est juste une passade, mais si jamais il arrête vraiment, ben longue vie et que ses projets fonctionnent! Et merci pour ses sons inspirants!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)