Pourquoi Donald Trump a... gagné l'election présidentielle de 2024?!
Franchement, même si au final je ne connais quasiment rien à la politique américaine, de ce que je vois, avec ce qu'il se passe en France, voir dans pas mal de coins dans le monde, je souhaitais vraiment que Donald Trump gagne! Alors personne n'est parfait, mais vu tout ce dont les gens l'accusent sans preuve mais continuent d'y croire, ça devient gonflant.
Quand on voit tout ce qui s'est passé durant 4 dernières années, l'affaire George Floyd qui serait une énorme arnaque qui a profité au parti démocrate et au mouvement Black Lives Matter, avec aussi ces émeutes abusées, permis de diviser les personnes en fonction de leur couleur de peau (avec des appels sur les réseaux sociaux à soutenir que les business créés par des personnes noires... en 2020, soit la pire période ou quiconque a pu perdre son entreprise... hein?!) tout ce bordel qui a mené aussi à ne plus aider la police dans des etats democrates, ce qui est hallucinant! D'ailleurs il y a un documentaire, "The fall of Minneapolis", qu'on peut trouver sur YouTube qui veut rétablir une sacrée vérité troublante sur le cas Floyd, perçu comme un gentil martyr assassiné par la méchante police raciste.
Puis tout ce qui concerne le wokisme, à vouloir tant mettre en avant les différences entre telle ou telle ethnie, pour rabaisser les blancs et montrer que les autres sont mieux, juste parce qu'ils ne sont pas blancs. Faire tant la promotion des personnes homosexuelles, les trans, et celles qui veulent tant se faire remarquer, les drags queens, les "non binaires", ce que je trouve absolument absurde (à partir du moment où tu ne veux pas définir ton sexe, tu vis dans ton univers, tu veux qu'on respecte ton petit caprice de pseudo victime, comment peux-tu comprendre ce qui se passe dans le monde?). Tout ça, ainsi que l'éducation sexuelle, veut être appris aux enfants, au lieu de leur apprendre les choses basiques par lesquels on est passé, le calcul, la langue parlée et ses règles, faire en sorte qu'ils puissent avoir leur vision du monde avec le plus d'outils possibles. Et jamais le parti démocrate dénonce ça. Ben non, visiblement avec les gauchistes, ça veut devenir des perturbés du bulbe en pensant systématiquement au sexe, à leur identité de genre, à la race, à un système dominé par les personnes blanches, que les autres sont des victimes.
Les guerres qui se passent, entre la Russie et l'Ukraine, les tensions entre Israël et je ne sais combien de pays arabes. Et les gugusses au pouvoir qui ne font rien, pire à ce stade, ça leur donnerait des avantages ou ils veulent juste voir le monde sombrer. Dont nos fameux démocrates Us. Même leur pays en pâtit, avec une economie pourrie, une immigration de masse mais visiblement, ils s'en tapent! (tiens, comme chez nous! Et comme ici, dès que tu veux protéger ton pays, expulser les clandestins, tenter de trouver des solutions sans que le peuple en patisse trop, les gauchistes te taxent de xénophobe, apparemment c'est genial d'accueillir des tas de migrants quand ton peuple est dans la mouise)
En plus 4 ans avec un vieux président dont la santé mentale déclinait, limite chaque jour, il faisait un truc embarassant, indigne d'un président, il chute de vélo, il tombe quand il marche, il parle à des gens qui sont morts, il confond des personnes, il ne sait pas où il va, il dit meme que l'essence des États-Unis est "acshekfjfjf"... c'était malaisant au début, mais ça devenait de plus en plus inquiétant et moins en moins drôle au fil du temps. Pourquoi ne pas avoir été honnête, le mettre dehors et laisser la place à Kamala Harris? Peut-être que ce n'est pas dans le protocole, mais c'est chaud.
Puis bon les rares fois qu'elle apparaissaît, notamment dans les interviews, elle semblait incompétente, elle formule des phrases qui ne veulent rien dire par moment, pendant la campagne de 2024, elle se permet de faire différents accents en fonction du lieu où elle va (visiblement ca ne choque pas les gauchistes... non mais imaginez ça en France, un Gabriel Attal ou une Marine Le Pen qui irait aux Antilles parler avec un accent antillais ou dans le sud avec l'accent spécifique, ce serait du foutage du gueule, puis la risée pour la personne en question. C'est complètement débile et ca rend les gens de haut! Pourquoi ce jeu d'acteur?)
A croire que les deux, Biden et Harris, font la paire!
Tout ça pour avoir cette finale de l'élection entre Trump et Harris. Les médias qui sortent le même discours, Trump le méchant raciste fasciste violeur, vieux mâle blanc et Harris qui incarne le renouveau, parce qu'elle est une femme noire! Tellement qu'elle n'a rien pour elle, voilà comment elle est définit : par son sexe et sa couleur de peau!
Comme pour tacler Trump (bizarrement Biden la momie blanche moisie qui a balancé je ne sais combien de phrases vraiment racistes, ça passait, allez savoir) C'est fou! On dirait une cour de recré à savoir qui sera le capitaine d'équipe de foot ou délégué de classe!
Avec aussi malheureusement une bonne partie des citoyens qui ne cherchent pas plus loin, comme en France, la gauche c'est le peuple, c'est le bien et à droite, c'est l'extrême droite, c'est le mal, ce sont des nazis! Et même durant cette journée/nuit de l'élection, on voyait que ces tarés anti Trump désespérés poussait la comparaison entre Trump et Hitler, que c'est navrant!
Et les citoyens quelque soit le pays pour la gauche qui comme des perroquets répètent les mêmes discours périmés de plus en plus pathétiques, ils te disent voter ou soutenir Harris parce que c'est une femme noire, parce qu'elle défend le droit des femmes, les libertés des minorités... pendant que l'économie part en cacahuètes, le peuple se déchire sur des sujets de dingue avec des cinglés pro-blm, puis pro-Ukraine, puis pro-Palestine, pro-lgbt au QI négatif... alors que bon nombre d'américains se plaignent de leur pouvoir d'achat, de leur sécurité.
Mais eux sont les bons dans l'histoire, insulter leur adversaires de tous les noms, (du coup les autres leur revoient la pareille) regrettent que Trump ne soit pas mort. Heureusement qu'ils sont gentils hein?
Comment font-ils pour être aussi aveugles? Harris qui défend le droit des femmes? Celui de pouvoir faire des compétitions sportives avec d'autres femmes biologiques? Comme tous ces lâches gauchistes occidentaux? J'en doute fortement avec l'histoire de Lia Thomas... et d'autres affaires où des gars en cosplay de femmes ont pu gagner (voir aneantir) sur des femmes biologiques.
Oh... au passage, "la fameuse boxeuse algérienne" Imane Khelif qui a remporté la médaille d'or aux derniers JO... il est prouvé que c'est en fait un homme! Et que bon nombre le savaient déjà! Donc malgré les recommandations à ne pas le qualifier dans cette catégorie, malgré des signes douteux, on a assisté en live à ce qu'un mec frappe des femmes dans le plus grand des calmes et soit récompensé pour ca! Et en plus que ses adversaires... ses victimes, disons le clairement, se sont faites insultées de tous les noms! Merveilleux! Donc merci à tous ceux qui permis cette magnifique mascarade, en commençant par les algériens, souvent dans des coups tordus! A quand s'arrêtera tout ça? Et rares sont les personnes à en parler, alors que les médias parlent de la couverture d'un magazine de mode avec le boxeur...
Puis Trump retirerait les droits aux femmes? Elles ne pourront plus voter? Ni travailler? Ne plus être libre de faire ce qu'elles veulent? Non non, ça fait référence, si j'ai bien compris, à la Cour suprême qui laisse à chaque État le fait de vouloir ou non faire recours à l'avortement. Ou Trump n'a rien à voir dedans, et ne veut pas mettre ce fameux "abortion ban" dans tout le pays, tant relayé chez ces chers pro-Harris. C'est tout! Quand on entend les femmes se plaindrent de perdre un droit, on dirait qu'elle deviennent des esclaves. En fait, même si cela paraître un tantinet excessif, si cela peut rendre les gens plus responsables, parce qu'on dirait que les femmes se feraient violer tout le temps et/ou auraient recours à l'avortement au moins une fois dans leur vie. Comme si elles tombent enceinte aussi facilement que d'attraper un rhume. Ce dont je doute fortement! A moins de chevaucher des penis constamment... Puis merde, il n'y a pas que le sexe dans la vie, donc faites juste gaffe durant les galipettes!
Et c'est comme avec les minorités qui perdraient des droits, là j'avoue je ne sais pas de quoi ils parlent! Il semblerait donc que Trump retire des droits aux lgbt. Si c'est le droit de ne pas pousser les enfants à voir des draps queens, ou autres personnes perdues elles-même ne sachant pas ce qu'elles sont, pour devenir de futurs dépravés (sexuels), là encore je ne vois pas le mal!
Au final, pourquoi voter pour Harris? Alors il y a plein de sujets dont je ne sais rien, mais vu le peu d'arguments pourris de ses supporters, qui sont tant mis en avant, c'est terrible!
Et je pensais qu'elle gagnerait! Vu les dernières elections en France, je n'avais plus d'espoir. Je soutiens toujours les perdants donc je voyais une défaite, serrée, de Trump. Donc qu'elle fut ma surprise de voir une assez large victoire en fait, malgré les tentatives d'assassinat, malgré les médias qui l'ont traîné dans la boue depuis qu'il se lance dans la politique (alors qu'il était respecté partout avant), malgré les quelques zombies à le haïr sans savoir pourquoi, le peuple a pu le remettre à la Maison Blanche (oh mon dieu, le nom, quelle horreur, ça doit représenter la suprématie blanche! XD) Le peuple américain n'est pas aussi sot qu'en France!
Et pour les personnes qui se demandent pourquoi les électeurs ont plus voté pour Trump, voici un "petit" élément de réponse
Et de ce que Trump veut entreprendre, il peut y avoir une lueur d'espoir. Et plus les jours passent, plus ca sonne comme une sacrée révolution. Parce que je voyais très mal Harris vouloir arrêter le conflit russo-ukrainien, les Us s'en foutent de l'Europe, et comme tous les pays de l'OTAN, etait pret à accueillir le president corrompu ukrainien comme un héros et lui donner des millions d'euros constamment. Oh, justement en parlant de Zelensky, j'adore quand les gauchistes disent que Trump et Poutine sont des fascistes avides de pouvoir, alors que Zelensky est toujours president en annulant la dernière élection présidentielle en Ukraine... ce héros... Alors certes, Poutine n'avait pas à attaquer en février 22. Mais le temps passe. Tout ça pour quoi? Les deux pays qui continuent de se taper dessus, avec les pays de soumis aux Usa, à se prendre pour les gentils à se priver de la Russie avec des pseudo sanctions qui sanctionnent seulement ces donneurs de leçons. Trump de son coté fait des promesses, et même si je ne m'attends à pas grand chose, si certaines sont faites, ce serait génial pour le monde, contrairement à ce qui les médisants! Encore faut-il qu'il tienne ces 4 ans, vu les attaques qu'il a reçues récemment!
Merci à des petites chaînes comme celle ci de rétablir l'info! Franchement, il y en a marre des fouteurs de merdes comme ceux denoncés ici
En parlant de ça, du coup, depuis sa réélection, il y a tout un tas de gauchistes à chialer, hurler, maudire les cieux, voulant la mort de Trump, insulter leurs compatriotes... quelle bande de cinglés. Déjà, c'est à se demander si ces gens ont été dans le coma entre 2016 et 2020. Qu'est-ce qu'il y a eu de si terrible sous Trump? Le fait qu'il y ait pas de guerre? C'est sur que ça change hein...
Il y a cette vidéo plutôt intéressante avec plusieurs femmes interrogées sur le résultat de cette election. Et une seule personne parmi tout ce panel qui malgré son vote Harris, est censée, comprend les choses, ne voit pas les choses de façon exagérée contrairement aux autres.
Et j'avoue être très surpris qu'elle soit noire, et qu'elle réagisse ainsi. Mais c'est très bien, cela montre que tout n'est pas perdu, on peut voter pour untel et ne pas être le cliché de l'extrémiste à tout nier en bloc! Puis j'ai vu aussi un noir américain interviewé par Quotidien et quand on le compare à Harris et lui parce qu'ils partageraient la meme couleur de peau, comme s'il devait voter pour elle pour la représentation raciale, celui-ci non plus ne se laisser pas mener par ce récit débile sur les races. Il faut que cela cesse!
Je mets quelques captures d'écran de certaines cosplayeuses, qui meme si très déçues ne paraissent pas hystériques... je pense, mais je trouve terrible certaines réactions (et dire que je les suivais avant, pas une pour rattraper l'autre c'est juste terrible de vivre dans leur monde où visiblement, l'élection de Trump donnerait envie au lgbt d'appeler des sortes de numéro vert pour se sentir mieux... puis "jeunesse lgbt", vraiment? Il faudrait vraiment essayer de vous ouvrir et tenter de voir pourquoi votre camp a perdu, pourquoi les autres n'ont pas voté comme vous.
Sans vouloir vanner ou être horrible, allez consulter un psychologue sur le champ! Franchement! Pour en arriver là, il y a clairement un sacré problème! Pour une élection? Je veux bien qu'on soit déçu quand on n'a pas ce qu'on voudrait, mais partir dans des réactions aussi extrêmes, venant de gens qui te disent etre dans le bon côté, celui de la tolérance, de l'acceptation des autres. A force qu'on leur bourre le crâne à dire que Trump est un dictateur alors qu'il a déjà été le chef pendant 4 ans? Être chouchouté et conforté dans ses délires n'est peut-être pas une bonne solution systématiquement. Même si ça peut partir d'un bon sentiment.
Comme dit l'autre, les temps forts créent des hommes faibles, qui créent des temps faibles, qui créent des hommes forts... ou un truc comme ça xD
Commentaires
Enregistrer un commentaire