Pourquoi je ne comprends ni la politique, ni certaines personnes
Derrière ce titre qui veut tout dire ou ne rien dire, je voulais "juste" (via sûrement un gros pavé comme d'habitude) souligner des choses qui se passent auxquels je ne comprends absolument rien.
On peut être en accord ou en désaccord, mais à ce point là, cette succession d'évènements et avis me remettent parfois en question, si je ne suis pas normal ou si je deviens de plus en plus fou à ce stade. Mais bon...
Je voudrais parler donc de faits qui se sont produits récemment, de réactions de personnalités politiques et deux "petites" chaînes YouTube de femmes de droite.
Avant ça, je me pose des questions quand je vois en un journal tv, que certaines personnes se mettent à voler des chiens pour gagner de l'argent, qu'on a enfin découvert le corps de la jeune Lina un an après sa disparition (j'étais surpris qu'il soit retrouvé, peut-être que Delphine Jubillar sera la suivante... c'est quoi ces délires entre kidnapping, viol et meurtres avec cache du corps... on dirait que c'est de pire en pire ou alors, on mediatise plus tout ça et l'humain est juste horrible), et qu'on découvre encore des aliments ont de salmonelles, ici des œufs... C'est normal tant de negligences? Franchement j'envie ceux qui ont leur jardin avec leur produits frais et leurs poules avec ce qu'il faut.
Bref, je vais commencer : Je ne savais pas comment parler de ce terrible meurtre de Philippine, et des agissements tout aussi terrible qui ont suivi. Voire est-ce que je devrais en parler. Donc une victime de plus d'un OQTF, qui avait déjà violé par le passé, et malgré le peu de temps en prison (à croire que ça ne suffit pas pour certains). Encore une fois, seul un camp à voulu en parler pour montrer encore une fois des failles, au niveau de l'état, de la justice. Mais aussi des failles du camp d'en face qui braille encore la même chose : raciste, fachiste... Puis ça donne des excuses à l'assassin présumé, ce que je ne comprendrai jamais.
Mais en plus ce même camp (du bien), et là il s'est surpassé, c'est lorsque que des gens collent des affiches expliquant ce que je viens de décrire, ce qui est dit dans les médias, et ben ce camp de merde ose retirer ces affiches. Pourquoi? On est dans des lieux publics, des gens dénoncent quelque chose. Je veux savoir pourquoi les gens qui ont arraché ces affiches ont agi ainsi, à quel point ils seraient vraiment lobotomisés dans leur idéologie anti fasciste.
Et certains ont même osé gâcher une minute de silence, en scandant leur fameux slogan anti-fasciste en italien! Ils sont même pas foutus de le faire en français. Paresseux? Anti-France à ce point là? Mais comment oser déranger un tel recueillement, ils ne respectent vraiment rien? Cela voudrait dire que Philippine était fasciste pour eux??? Ou juste montrer encore une fois que leur vivre ensemble est un échec et qu'il faut le cacher? Ok je vais peut être loin, mais c'est tellement difficile à comprendre s'ils sont de simples trolls ou vraiment maléfiques! Quelle honte! Et quand certains ont dénoncé le nom d'une partie de ces minables qui ont gaché ce recueillement, oui, je suis d'accord! Même si ça doit rien leur faire, à ces abrutis! Comment oser faire un truc pareil? Faut-il qu'un de leurs proches subissent le même sort que Philippine pour qu'ils comprennent? Et encore...
Que c'est gavant franchement, tout ça!
Heureusement qu'on a des vidéos comme ici, mais est-ce que les autres comprendront enfin ce "leurs adversaires idéologiques" disent à longueur de journée?
Pourtant on a heureusement quelques lueurs d'espoir, via cette vidéo de Vincent Lapierre, montrant des gens qui se sont recueillis dans une manifestation en mémoire à Philippine. Ça fait vraiment plaisir de voir les gens interrogés qui disent ce que, à mon humble avis, la majorité des français pensent, ou devraient penser. On devrait tous se retrouver, quelque soit nos convictions politiques, et dire que quelque chose ne va pas! Comme l'homme au début qui n'a pas l'air totalement d'accord avec les identitaires. Puis aussi deux hommes noirs. Enfin, je me sens moins seul. (Je ne me suis pas déplacé la-bas) C'est ce que devrait être la France, leurs propos ont tant de sens, je suis plus que d'accord avec eux, il y a des choses terribles qui se produisent à cause de ces dirigeants en carton, qui se fichent que le peuple se batte sur des sujets auxquels il devrait s'unir, qu'il doit faire des efforts à cause de leurs mauvaises décisions, mais eux ne font aucune économie par exemple, pire augmentent leurs privilèges, c'est à vomir!
Que s'est-il passé depuis l'affaire Lola? Rien
Que s'est-il passé depuis l'affaire Samuel Paty? Rien
Oh... lors du premier anniversaire de la mort de Dominique Bernard, il y a eu un hommage des deux professeurs sauvagement assassinés. Mais sinon, il y a des mesures à l'éducation nationale? Sur l'immigration? Non
D'ailleurs, il y a eu une histoire tout récemment qui salit encore les musulmans, où encore une fois, dans une école, une voilée a agressé sa professeur.
On leur donne une part du gateau, et certains veulent encore plus, sous la contrainte. C'est fou ça!
Ou alors ça, c'est juste de l'endoctrinement (il faudrait montrer ça à Sandrine Rousseau pour qui ce serait juste un "embellissement"... c'te blague...)
Ou encore, cette histoire, je me passe de commentaire.
Bref cette commemoration me rappelle à quel point la mort de Paty est la conséquence terrible de plusieurs saloperies d'une même religion qui se sont prises pour des victimes, pour aller de plus en plus loin, accusations, menaces de mort... pour le résultat final que tout le monde connait! Mais bon juste dire ça, c'est islamophobe je suppose. Voilà comment salir des gens de la meme religion qui n'ont rien à voir dedans ou ne se comporteraient pas comme ça. Alors à quoi bon tout ça, ces hommages et tout sans rien de concret derrière? "Bon on a des victimes, des martyrs, il y en aura peut-être d'autres, mais voilà... vous avez vu, on leur rend hommage au moins..." voilà le message, merci, ne changez rien surtout!
Et comme toujours, on a nos éternels gauchistes à comprendre tout de travers avec leurs théories du complot islamophobes, comme ce cher pseudo député Léaument qui dit dans le plus grand des calmes que, les lois pour respecter la laïcité, ce serait en fait pour but de haïr les musulmans! Donc, soit il ne sait vraiment pas ce qu'est la laïcité, soit, le plus probable à mon avis, il déteste ce que c'est. Parce que pourquoi faut-il toujours que parmi les grandes religions présentes en France, ce sont toujours certains d'une même religion qui font ce qu'ils veulent, parce que la loi de leur Dieu est au dessus de celle de la France, sympa, et osent se plaindre en victimes en plus?
Encore une fois, quand des gens font des trucs interdits, voire horribles, au lieu de pointer du doigt sur ce qui ne va pas, à séparer les mauvais musulmans des bons, la gauche tourne tout à l'envers, et prête à diviser les gens sur de peurs infondées, ouvre la bouche pour condamner ceux qui défendent les victimes et défendent les mauvais éléments.
Comment oser dire que les musulmans sont les premières victimes des attentats islamistes? On s'en tape des victimes, hein, juste les principales touchées... bien sûr avec la gauche... on s'en tape de l'attaque qui touche notre pays, notre sécurité, nos valeurs! Et qui touche les musulmans qui ne font rien de mal, en effet. Mais quelle honte de sortir un truc pareil! Mec, que toi et tes potes gauchistes lechez les bottes de tous les musulmans pour avoir des voix, en leur donnant ce qu'ils veulent, quitte à faire n'importe quoi, si tu veux, même si c'est deja malaisant en soi, mais il faudrait se calmer avec les coups de langue! C'est trop! Puis au nom de quoi tu te permets de parler aux noms des musulmans? C'est ça le pire! Ils ne t'ont rien demandé! On pourrait dire qu'il se prend pour le chevalier blanc qui use de ses pouvoirs pour sauver ses pauvres esclaves, incapables de s'exprimer.
Quand est-ce que les gauchistes de cette espèce admettront enfin qu'il y a des choses qui ne vont pas et enfin se faire respecter? Je me demande comment des personnes qui n'ont aucune race, ça ose représenter la France et se regarder dans une glace?
Punaise...
Ben tiens, restons avec ces sales gauchistes avec un type de lfi qui a violé une enfant de 4 ans, handicapée.
Il n'y a tellement rien qui va dans cette phrase! Plus on va loin dans la phrase, plus j'ai envie de vomir. Ils font fort, même ils surprennent, ils se surpassent dans leur délires.
En parlant d'handicapé, citons un autre de lfi, Andy Kerbrat. Alors ça sonne presque pareil, ça fait du tord à ces personnes au handicap qu'ils n'ont pas demandé, mais visiblement la gauche, au lieu de juste pointer du doigt ce député censé montrer l'exemple, le bon exemple, qui mérite son salaire abusé... ben non encore une fois, ça sort un récit complètement délirant, à se demander s'ils n'ont pas tous le même dealer de produits pas net.
En gros, Kerbrat s'est fait prendre par la police à acheter de la drogue auprès d'un dealer mineur (encore une fois, ces gens de gauche sont fascinants, à chaque histoire, c'est toujours des trucs de dingue qui mérite le cachot à perpet'), le magazine Valeurs actuelles sort l'information... que fait la gauche? Le principal concerné poste un communiqué affirmant les faits, pose des phrases comme s'il irait en cure, tout en dénonçant le magazine, étiqueté d'extrême droite, comme s'il avait mal agi, parce que "extrême droite" voilà tout! L'inversion des valeurs et la gauche, une grande histoire d'amour! Puis ose dire je ne sais où qu'il venait en aide au gamin qui lui a filé la drogue... *fou rire*
Il fallait oser, et il l'a fait. Comment accepter ça? C'est drôle mais terrible en même temps, voire insupportable! S'il voulait tant aider, il aurait pu juste donner de l'argent sans avoir rien en retour. Ça n'a aucun sens! (Je vous le dit, pour délit et foutage de gueule, hop le cachot! A croire qu'ils ont beaucoup appris de certains de leurs electeurs des quartiers à mentir comme ça...)
Putain, mais... les français, arrêtez de voter pour les tocards de ce parti, quelque soit la raison pathétique, mais n'allez pas vous plaindre après! Après quand on voit ce qui se passe en face, c'est pas très glorieux, mais je reste à taper sur la gauche encore un peu.
Car le type a divers soutiens dans son camp, ce qui me surprend, ça ne devrait pas mais... comment parler de bien ou de mal avec ces gens là, c'est terrible, ou alors ils savent parfaitement ce qui est bon ou pas, mais ça ne leur donnerait pas de puissance, de voix aux elections... qui sait... donc au lieu juste de le dénoncer d'avoir contribué au trafic de drogue, de faire participer le gamin dans ce délire, voire de demander sa démission... ils vont tous dans son sens à le plaindre, le pauvre bout de chou, il a une addiction, donc on ferme les yeux comme d'habitude et que la vie continue. Entre une qui dit que parce que d'autres députés se droguent mais ne se sont pas fait attraper, ça déresponsabiliserait notre champion (...pardon?!), d'autres qui parlent d'attaque homophobe... *fou rire* putain, j'aimerais trop savoir ce qu'ils ont en tête si c'est une tactique de merde ou s'ils le pensent vraiment... à aucun moment on ne parle de la sexualité du champion, c'est quoi le rapport?
Ils veulent tant instaurer la dépenebilisation, moi je voudrais la "dévictimisation" une bonne fois pour toutes, il y en a marre, ça va trop loin! Ça cherche des excuses aux étrangers qui aggressent et violent, à leur potes députés qui vendent de la drogue, qui en prennent pour faire des orgies, qui battent leurs compagnes, qui ne savent ni parler correctement, ni lire ni compter... Oh! A quel moment ces gens doivent prendre leur putain de responsabilité?
Par contre les français doivent arrêter de se reproduire (j'étais choqué de voir Sardine Rousseau qui milite pour ça, alors qu'elle a fait elle-même des gosses?! Encore le "fait ce que je dis, pas ce que je fais!"), arretons le nucléaire et prenez des véhicules électriques... parce que c'est comme ça et pas autrement, et autres consignes à la con que ces baltringues ne font peut-être même pas eux-mêmes!
En parlant de responsabilité, que faire de la député RN qui s'est fait attraper au volant en téléphonant... avec son permis invalide depuis 2009?! Quelque soit le parti, il y a des pourris!
Passé le fait que ce soit hilarant, mais punaise, ce que certains profitent bien de leur privilèges, la vie de député est belle n'est-ce pas?
Et bien justement, restons à droite, avec deux chaînes YouTube de femmes de droite que je suis assez régulièrement, qui dénoncent ce qui ne va pas en France, voire en Europe, à travers les "faits divers ou de société", des réactions à des posts sur les réseaux sociaux ou à des passages tv, voire des analyses plus ou moins profondes.
Tout d'abord, Lilith. Alors autant je peux être d'accord sur certains points, donc des vidéos comme cela je n'ai rien à dire
Autant... même si je me demande parfois à force de voir untel, puis untel et ca fait un tout de gens d'une meme communauté à agir mal, il y a se demander si ce n'est pas une majorité de la communauté qui pose problème... il y a des passages où je me dis, est-ce qu'elle perçoit les non blancs, comme certains, à tous qu'ils partent sans exception, ou est-ce juste une exaspération des faits et de l'état qui ne rien qui font qu'elle ait cette attitude? On dirait qu'elle joue sur les deux tableaux et je trouve ça étrange en fait. Un coup quand quelqu'un dit que la seule immigration valable est celle qui s'adapte au pays dans lequel elle vit, elle est d'accord (et le monde entier devrait l'être, n'est-ce pas le camp du bien?), mais un coup après, elle sort des trucs du genre "on n'est pas assez raciste" (qui est "on"?) ou "untel n'a pas le même sang"... quoi? Je n'arrive pas à la cerner.
Parce que, pour faire un lien avec la député RN qui roulait donc sans permis pendant 15 ans, quand j'entends Lilith parler d'une anecdote sur le permis, où une personne a falsifié son code pour passer la conduire, et finit par "ben elle est noire! Ben c'est toujours les mêmes..." bon, sans chiffres ou quoique ce soit derrière pour pousser ça, le padamalgam était pour une fois nécessaire à mon avis.
Et quelques petits détails de ce genre, mais je vais juste mettre un dernier où je ne comprends pas : il y a un drama entre Papacito et Kroc Blanc... alala les dramas, puis c'est fou quand ça concerne des gens de droite, jusqu'à la politique, au lieu de mettre de l'eau dans son vin, ça se tape dessus assez violemment. Et après ça chiale que la gauche domine partout... bref...
Papacito menaçait Kroc Blanc de dévoiler un enregistrement qui incrimenerait ce dernier, où celui-ci ferait du "détournement de mineurs", une accusation sacrement grave. Puis le dit enregistrement passe et... comment dire... c'est tout???
Donc on a Kroc Blanc qui discute avec deux jeunes femmes ou adolescentes, on ne sait pas leur âge, il les flatte puis donne un conseil, puis après qu'elles partent (ce qui semble être le cas), il aurait dit "oui, je la ba*serais bien la petite"
J'avoue que sur le coup, meme si je ne connais pas le bonhomme, j'étais surpris, puisqu'il paraissait droit dans ses bottes, père de famille, puis je ne vois pas l'intérêt de sortir une telle chose quelque soit le contexte, quelque soit la personne. Personnellement, il y a une jolie femme, je me dis des trucs sans doute nul comme "elle est magnifique", sexy ou jolie, ou alors pas mal, quelconque, vulgaire, voire ne ressemble à rien. Quand je vois des gens dire "ouais t'as vu comment elle est bonne, je la sauterais bien", je ne comprends pas! Alors il y a certainement du vécu avec du kilométrage de sexe faisant du va et vient (comment cette façon de dire m'est venu à l'esprit? xD), et cette mentalité pour montrer à quel point tu desires une femme... à mettre dans ton pieu, mais une femme, ce n'est pas juste une poupée neuve ou d'occasion à faire du rodéo en fait (punaise, ma vision enfantine m'étonne moi-même xD)
Tout ça pour dire, ok, c'est un comportement de beauf. Maintenant, on a plusieurs versions, soit c'est vrai, soit ce serait trafiqué... si c'est vrai, en y réfléchissant, c'est pas très morale avec le "la petite" à moins qu'il dise ça à chaque femme, toujours est-il que c'est étrange. Mais il n'a rien fait, il ne semble pas le leur dire en face, il ne les a pas draguées lourdement ni invitées à faire quoique ce soit, pire, ce que raconte Papacito confirme mon dégoût envers ce personnage, il raconte de la merde! Ce n'est pas du détournement de mineur!
Alors on a des captures d'écran confirmant que Kroc Blanc serait bien beauf avec les femmes, voire plus de limite, mais Papacito... plus le temps passe et plus ce mec m'insupporte!
Papacito, je me fais passer pour un psychologue à deux balles, mais j'ai de plus en plus l'impression que ce mec veut combler un vide, se satisfaire en se prenant pour le gros mâle alpha avec suffisamment de culture. Donc il "casse" les gens, sort des vannes à tire larigot... alors il a l'air sympa dans le fond, on le voit quand il a mis en lumière l'histoire de dingue avec Pierre-Guillaume Mercadal et sa ferme de cochons laineux, il veut aider les gens et le montre.
Mais quand Papacito donne son avis sur tout et n'importe quoi en cassant tout le monde, parfois, c'est pas drôle, lourd, voir débile et... on dirait un gamin en fait. (Qu'il prenne exemple sur Mercadal, lui au moins, du peu que je vois, il paraît moins exubérant mais quand tu le cherches, tu le trouves et il te remet bien en place)
Juste un exemple, on a le jeune Manes Nadel, un gauchiste de 17-18 ans à peu près. Que fait Papacito pour en parler? Il le dénigre que sur son physique! C'est tout! En plus, le pire, en se comparant à lui à son âge, du genre "ouais il est qui pour parler, moi j'avais le physique pour casser les têtes et donc pour parler..." et ça dure 2-3 mins au moins.
Mec... t'es un trentenaire, en tout cas bien plus âgé, qui n'a rien de mieux à foutre que de t'en prendre à ce jeune de cette manière là? Faire le genre de harceleur de l'école à vanner le timide avec tes suiveurs qui doivent valider tes propos? C'est tout ce que tu vaux?
Alors oui, le gauchiste n'a pas la carrure de Schwarzenegger, et alors? Ça te donne le droit à sortir un truc aussi débile? Il n'a pas le droit à la parole? Mais t'es qui pour dire ça? Dieu?... sérieusement, quoi... puis ce "moi, je... moi, je..." punaise, quelque soit le degré du propos, blague ou non, mais tu avais vraiment besoin que ton public te suce pour que tu te sentes heureux? Je ne comprends pas, c'est juste pathétique!
Et il y a un autre cas qui me fait penser à ça et c'est via une vidéo de la deuxième youtubeuse de droite, Philosophie de comptoir... ah... c'est devenu juste Philo... ok, puis la vidéo n'existe plus... c'est facheux...
Alors, j'avais mis un large pavé sur son cas, sur pas mal de choses en quoi je n'étais pas d'accord, mais comme elle supprime de plus en plus ses vidéos, puis renomme sa chaîne en juste Philo, je ne comprends plus rien. Il y avait des points sur lesquels j'étais d'accord aussi, mais sans preuve, je n'ai plus rien à dire en fait, ni plus rien à faire sur cette chaine... donc voilà voilà...
Commentaires
Enregistrer un commentaire