Pourquoi Thanksgiving en 2024 risque de poser problème pour certaines personnes

Bien qu'en France, on ne célèbre pas cette fête de Thanksgiving, qui consiste à se réunir autour d'un bon repas, afin d'être reconnaissant et de passer de bons moments entre individus, il y a des américains qui décident de ne pas feter cela, donc ne pas rejoindre leur proche ou inviter des personnes autour d'un repas... à cause de l'élection de Trump! Juste pour ne pas être à côté d'une personne qui a voté pour ce "mal(e) blanc anti-femmes, anti-minorités" et surtout anti gauchistes lobotomisés, on a des vidéos de réseaux sociaux où des personnes racontent leurs vies, et sont visiblement fiers de ne pas voir leur famille. C'est quand-même fou de voir ce genre de réaction. Est-ce que ce fait de bouder comme des enfants durera longtemps? Peut-être qu'ils ne reverront jamais leur proche,  à cause d'un simple différend politique, ah les joies des privilèges... Enfin bon... Et c'est à se demander si ces gens feraient de même si leur candidate avait gagné, c'est à dire ne pas voir leur famille (je pense que oui)

(Le cas du frère pro-Trump ingrat qui serait choyé par sa mère et sa soeur... vu comment la sœur se sent limite en danger de mort à cause du président réélu, j'ai des doutes sur son témoignage, j'aurais aimé avoir la version du frère en question. En tout cas, rejeter la faite juste sur un vote est débile, mais comme dit Amala, il y d'autres soucis familiaux derrière cette histoire)

Et on a aussi ce cas, je ne sais pas si c'est pire ou non, où le groupe d'activistes Kotaku qui se fait passer pour un ensemble de journalistes pro-jeux vidéo... demande tout simplement aux lecteurs de jouer sur leurs smartphones pendant Thanksgiving au lieu de fêter avec des humains... encore une fois suite à la dernière élection américaine. Ces gens sont atteints...



Pendant ce temps, on se demande s'il y a de plus en plus de gens qui sont seuls, peuvent se sentir seuls. Si oui, comment le vivent-ils bien ou non (et mega respect à celle questionnée dans la vidéo du dessous qui a fait le choix radical de se débarrasser de son smartphone)


Voire même des personnes qui passeront des fêtes de fin d'année seuls pas par choix. Mais on aura toujours donc des tocards qui au lieu de réunir les gens, non, ça veut encore diviser sur des broutilles, quelle bande de privilégiés pourri gâtés.

Heureusement qu'il existe des cas comme ça pour contre balancer



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)