Pourquoi la mort de Jean-Marie Le Pen montre certains traitements intéressants
En ce mardi 7 janvier 2025 est décédé un homme qui a marqué la politique française. Jean-Marie Le Pen avait 96 ans. Participant à la fondation du Front national, parait-il (en fait non... parti qui sera rebaptisé Rassemblement national par sa fille Marine), il était député à l'assemblée nationale, entre autres, et candidat à la présidentielle de la république française 5 fois dont cette fameuse fois en 2002 où il est passé au second tour (faudra-t-il autant de fois pour sa fille? J'ai comme l'impression que l'histoire se répète. Je dis ça avec cette éternelle sortie des castors pour faire "barrage à la haine" et pendant ce temps le pays se meurt, n'a plus de repère, mais je vais en parler plus bas)
Ce qui m'a donné envie de taper ces lignes est que suite à certaines choses que j'ai vu sur lui aujourd'hui, des sujets sur le journal de 13h de tf1 dont l'info venait de tomber, qui se veulent neutres, dont un qui s'attarde sur ces contreverses,
un autre rappel de la vie du politicien sur la chaîne YouTube de droite tvl, bien plus amical, mettant de côté ces contreverses,
le fait que des medias de gauche continuent de le diaboliser comme s'il avait eu autant de poids negatif que Hitler, et des medias de droite signalent que certains français voient en Le Pen un visionnaire sur pas mal de sujets dont l'immigration... et j'avoue que ça fait un peu mal...
Le fait qu'en 2014, il était juste dans ce qu'il disait entre la Russie et l'Ukraine, ça m'a surpris! (Voilà ce qui arrive quand on n'a pas de culture)
Mais surtout, surtout, ce que je redoutais tant quelques minutes après l'annonce du décès, mais qui s'est malgré tout produit : des sacs à merde célébrant cette mort, sur la place de la République en plus, sans drapeau français, tout un symbole! Celui d'une France manipulée, sans repère, qui se croit tout permis et après, ose donner des leçons de morale!
Merci entre autres à Meluche, Poutou et toutes ces sous merdes de gauches soit disant "anti racistes", mais surtout bien anti France! En plus, que ce soit sur le net ou dans des émissions, on a les politiques de cette gauchiasse qui défendent ça en inversant les valeurs, encore, comme si c'était normal... vivement le jour où toute cette gauchiasse fera des scores de merde aux élections!
Est-ce que ces abrutis dehors étaient aussi heureux lors des fêtes de Noël et du nouvel an?🤔
Et où étaient les flics qui sont présents pour coffrer les agriculteurs?
Donc on a des saloperies de la pire espèce, à l'abri de tout, en célébrant une mort, après que potentiellement leurs ancêtres ont risqué leur vie dans des guerres pour que les générations futures aient une meilleure vie... parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec ce que Le Pen disait ou pensait. Au même moment, on a eu des hommages 10 ans après les attentats dans la rédaction de Charlie Hebdo, aux alentours, à l'Hyper Cacher, des islamistes ont assassiné, pris la vie de concitoyens, le pays a été frappé par des terroristes, parce que "oh la la, on a osé insulté un prophète", qui ont suivi d'autres attentats, d'autres morts par des gens qui n'ont rien à faire sur notre sol, bizarrement il n'y a pas de consensus pour que la sécurité soit renforcée, que le pays soit plus sûr, plus respecté...
des français manifestent leur niveau de vie appauvri... et ces raclures, dont on leur demanderait "qui est Samuel Paty?", ils répondraient certainement "j'm'en fous, frère!", ces trous de balle sortent de nuit par le froid contents pour célébrer une mort, d'un homme de 96 ans qui a au moins compté pour ses proches.
Et le même jour, à Mayotte, il y a eu un accident de bateaux, une collision visiblement, avec dans l'un des deux Marine Le Pen. Il y a eu des blessés dans cette affaire et qu'est-ce qu'on lit sur les réseaux? "Oh dommage, il y a failli avoir un doublé..." Pas besoin de chercher l'enfer, en fait, on y est! Comment avoir cette pensée? Même en tant qu'humour, que c'est mauvais!
Alors certains se plaignaient du million et demi de personnes célébrant le Nouvel an aux Champs-Elysées, en les traitant de moutons, pour moi, c'est rien comparé à ces centaines d'âmes perdues (même si je comprends pas le délire d'aller dans des lieux bondés à plusieurs kilomètres de feux d'artifice et le filmer avec son smartphone pour un jour de l'an, autant voir ça chez soi sur un plus grand écran au chaud, puisqu'on a ce résultat quand on est dehors)
Ce comportement mérite des millions de plaintes en fait, et les sous merdes qui osent justifier cela ne méritent pas mieux, vous n'avez aucun amour propre, aucune dignité, vous ne valez rien! Et pourtant je ne suis pas un fan du bonhomme (même si je reconnais que certaines de ses sorties me font rire dont les fameux "je vais te faire courir le petit rouquin" ou "Jeanne, au secours")
Fallait-il se rejouir de la mort de Chirac, de Badinter parce que tu voudrais le retour de la peine de mort? Est-ce qu'un Mélenchon, une Garrido, un Boyard méritent ça? Bien sur que non... la flemme déjà, pourquoi se donner autant de mal pour des gens que je déteste tant, puis surtout il faut être possédé pour en arriver là, enfin, qu'est-ce que ça changerait? Qu'est-ce que ces personnes ont causé dans ta vie pour en arriver là? Et même si c'est ton pire ennemi, ben c'est fini, point barre. On en est pas là.
Regardez la différence entre ces baltringues, et la réaction de quelques habitants de l'ile de la Réunion, juste hallucinant
Et pour des français en métropole, Le Pen était vu comme cet ogre raciste... purée... Que la gauchiasse prenne exemple sur ces gens dans la vidéo!
Qu'est-ce que Le Pen a fait pour que les fêtards (pas seulement à Paris) réagissent comme ça? Il a certes combattu pendant la guerre d'Algérie, a participé à ces scènes de torture... et donc? A la guerre, tout est permis non? Il y a eu des ordres, des soldats défendant son camp. Puis le camp adverse était tout gentil, c'est ça? A croire que ces gauchistes sont pour le camp des algeriens qui crachent constamment sur la France. Ces gens ne croient en rien. Si on suit cette logique d'avoir une haine comme ça, surtout aujourd'hui quand certains ne peuvent pas supporter des réflexions, des français devraient avoir la haine envers des algeriens, on se fouterait tous sur la gueule et ça ne s'arreterait jamais en fait. Surtout que depuis des decennies, entre la France et l'Algérie, cette dernière pourtant indépendante, qui provoque qui? Et qui donne des sous à qui? Même en ne faisant pas d'amalgames. Donc bon, je trouve ça trop facile ce comportement de gamins parce que "ouin ouin il a fait ça".
Il est mort, passe à autre chose!
Puis Le Pen n'était pas président, n'a pas mis de lois farfelues, mais pendant les 7 ans de Macron, risque de guerre mondiale, inflation, gestion de covid minable... là, silence radio, ça ferme son clapet? On agit comme des fidèles soldats? On le remet au pouvoir parce que sinon le pays deviendrait raciste avec Marine? Bande de crétins... Ou alors c'était pour crier la "victoire" du NFP l'été dernier, aller dans des manifs de gauchistes qui mènent nulle part (combat contre les idées de l'extrême droite par exemple)... Où est l'humanité dedans, la raison? Alors ok, Jean Marie Le Pen a dit des choses dont on peut ne pas être d'accord, il a dit des dingueries même (qu'il y ait une différence entre les races par exemple).
Mais de là à célébrer sa mort?! Le Pen n'a pas remis l'esclavage, je me demande si il y pensait... on sort même un extrait vidéo entre Le Pen et un migrant africain. Le dernier demande si le premier compte expulser tous les migrants, la hantise de toutes personnes non blanches durant des décennies, ce à quoi Le Pen repond quelque chose comme "juste ceux, illegaux qui ne font rien, ceux dont on a besoin qui sont là légalement n'ont pas a partir". Alors on aura sans doute des gauchistes impossible à raisonner, spécialistes à tout reinterpreter à leur sauces sans rien pour justifier ça, qui crieront au mensonge... visiblement ils connaissent Le Pen si bien. Dans ce cas, pourquoi ne pas remettre en question aussi leurs champions du NFP avec leur programme depuis tant d'années par exemple?
C'est minable, misérable, on voit que ces gens sont tranquille dans leur petite vie pourrie gâtée, peut-être non religieux, peut-être que certains le sont... c'est à remettre en question la religion, comment se satisfaire d'une mort? J'en viens même à me demander ce que je fous là tiens. Au final on parle de paradis et d'enfer, mais le mix des deux seraient finalement cette Terre et de ce qu'on en fait, on vit dans un paradis et on peut en faire un enfer. (Pourquoi je pars loin là?)
Ça me rappelle quand Trump a eu sa fameuse tentative d'assassinat en juillet dernier, on a eu un paquet de jeunes abrutis, et des moins jeunes aussi, qui voulaient qu'il meure! On en est là! Pour des mots, pour des réinventions de gauchistes aussi. C'est fou! Personne n'est parfait mais imaginez si on est tous comme ça, notre espèce serait éteinte depuis des lustres. Des gens qui viennent de naître et avoir cette vision de la vie? Et aussi pendant la même période en France, en juillet, lors des élections, des tocards scandaient des slogans à vouloir mettre Bardella au feu. Le fameux camp du bien, n'est-ce pas? Et là, c'est en France qu'on célèbre la mort d'un politicien... ce monde occidental est pourri à un point, et pourtant je ne suis pas surpris, c'est juste fou! Au pire, tu t'en fous, tu ne l'aimes pas, ben voilà, il est mort, fin! Ben non, ce n'était pas assez! A qui la faute? Les médias? Les influenceurs? La gauche?
Ces couillons sur la place auraient du faire la nouba quand Jeffrey Epstein est mort, au moins, même si la non plus, je ne me verrais pas sabrer le champagne et faire la fête, il y avait quelque chose de vraiment maléfique chez cet homme, il a causé du tort et visiblement n'a pas été puni pour ça. Mais bon, allez savoir...
Je finis sur une de ses dernières interviews plutôt drôle, ou il avait l'air d'en vouloir à personne (à part Chirac peut être), les minables qui veulent que Zemmour et Bardella suivent Le Pen dans la tombe devraient prendre un peu exemple... et cette fin, avec comme derniers mots son fameux "n'est-ce pas?"
En fait, ce n'est pas fini... j'en rajoute une couche... on vit vraiment dans un monde de cinglés... suite à ce décès circule une photo de Marine Le Pen dans un avion, visiblement quand elle a su la nouvelle, et était en larmes. Et une fois encore, venant de ce camp du bien, dont des gens qui préfèrent se sentir raton laveur le matin, et boule de billard un mercredi sur 2, des moralisateurs à deux balles, ces donneurs de leçons qui se sentent tellement sages et au dessus de quiconque... voilà ces gens là, ils osent féliciter ce moment, se délecter du malheur d'une personne qui a perdu son père. Et qui sait les mêmes qui te traitent de fasciste raciste qui joue le jeu de l'extrême droite, quand tu rends hommage à une compatriote assassinée comme Lola ou Philippine. Le monde à l'envers mais d'une force...
A ce stade, si diable il y a, celui-ci serait peut-être lui même choqué "attends, mais laisse la personne en deuil au moins! T'as craqué ou quoi? T'as jamais perdu un être cher?... meme sans avoir perdu quelqu'un, il faut avoir de sacrés troubles mentaux pour en arriver à etre content de ça!"
Mais bon venant encore une fois de gens, des haineux qui mériteraient des seances chez un psy, voire un exorciste à ce stade, même si c'est peine perdue, qui veulent tant se sentir originaux, marginaux, de victimes, parce que c'est trop facile et c'est la mode... comment leur demander de réfléchir un minimum?
Et c'est là qu'on attend des sommets de saloperie au niveau maximal, c'est que chez ces attardés mentaux, il a fallu qu'ils comprennent que non seulement leur réaction est inhumaine, mais aussi débile parce qu'ils sont encore vu comme des abrutis minoritaires, que ça donne plus de crédit au camp Le Pen et au Rassemblement national!
Donc on a ce cher Thomas Guénolé, ancien de lfi, qui passe de plateaux tv en plateaux tv à répandre la sainte parole des gauchistes (c'est à dire des trucs délirants, des théories du complot à base de racisme, islamophobie etc... pour dire au final que la gauche sauvera la France, mais bien sur!)
Dans la célèbre émission Touche pas à mon poste, il a fait un "mea culpa". Il reconnaît que fêter la mort de Jean-Marie Le Pen était absurde humainement parlant (sans blague?!) mais aussi en termes politiques, parce que ça rendrait le camp du RN sympathique. Alors oui, il a raison et c'est peut-être pour la seconde raison qu'il a fait ce mea culpa, la gauche a du prendre cher sur les réseaux. Par contre pour un type qui se dit philosophe et politologue, réaliser ça aussi tard, montre à quel point ce type est un abruti total! Il est mauvais même dans son boulot, ce sont visiblement les reseaux sociaux qui lui ont expliqué un truc assez basique.
Je ne crois pas en ce genre d'individus si mauvais avec de telles façons de penser, pour soit disant reconnaître ses tords. Les gauchistes ne le font jamais, ils sont ultra têtus, et quand ils le font, reconnaître leurs tords, rarement, c'est fait de manière maladroite. Pour ensuite resortir leurs tirades à la noix, ou vont plus loin. Il a vu un moyen de "laver ses pêchés", les gens applaudissent et on passe à autre chose. On dirait les racailles que ces gauchistes protègent tant, ça fait une bêtise, ça se fait prendre, ça dit "ouais d'accord désolé" d'une manière peu convaincante, puis potentiellement ça recommence derrière. Puis comme si dire "désolé", ça annule tout. Certaines personnes peuvent être sincères, mais d'autres non. Puis ça me rappelle ce passage où un type avec un accent de bledard s'était faufillé au stade de France le fameux jour de la finale de la ligue des champions (Là où il se passait des trucs graves et que notre super flic Darmanin accusait tout, les anglais, les faux tickets... sauf les vrais coupables). Le bledard se filmait au stade tout fier de son geste qu'il "nique la France". Et bien il s'est retrouvé sur TPMP à devoir s'excuser. Est-ce que c'était nécessaire? Pour moi, pas du tout! Un séjour en garde à vue voir sans que ce soit mediatisé, était mieux... même si le gars n'en n'aurait rien à battre. Là, on a Hanouna et sa pseudo chapelle, parce que c'est très célèbre, c'est bien vu parce qu'on voit des différences d'opinions, des choses vu nulle part ailleurs... perso, cette émission est juste un spectacle, je ne suis pas convaincu qu'elle fasse avancer quoique ce soit, chacun restera camper sur ses positions, mais au moins Hanouna dira qu'il a permi ces débats. On a toujours une minorité de gauchistes à defendre des trucs parce qu'ils vivent dans un monde parallèle, leurs arguments ne valent pas un clou. Mais ça fait de l'audience, voilà... bref, on a cette chapelle qui pardonne les pêchés de salauds, ils disent pardon, comme si c'était authentique, et voilà, on passe à autre chose... bien sûr... mais je peux me tromper aussi. Guénolé a compris trop tardivement que son plan de defendre les sombres merdes n'etait pas bon politiquement, mais c'est tout. Il doit peut-être encore faire la fête dans sa tête qui sait. Ce n'est pas avec ce mea culpa que je donnerai plus de crédit à cet individu. C'est allé trop loin. Une raison de plus que la France ne doit jamais mettre ces fous à lier au pouvoir!
Commentaires
Enregistrer un commentaire