Pourquoi j'ai du mal avec... pas mal de monde (ZEvent, musulmans, apostats et athées)

Ouais, je me sens encore moins inspiré qu'avant pour les titres...

Alors pendant que je vois une sorte d'ambiance assez pesante quand il est question d'immigration, d'origines, de la France et de ses habitants, je comprends tout à fait les inquiétudes de ceux qu'on appelle familièrement "droitards", par opposition aux "gauchistes". (Mais jusqu'à certains points. Pour moi, par exemple, l'immigration zéro, promis par Zemmour aux dernières présidentielles si je ne me trompe pas, est un non sens, surtout que de ce que j'ai compris, on a besoin de professeur, de médecins et autres, ce n'est pas en prenant un "français de souche" et tout lui faire comprendre en un an qu'il sera efficace. Donc si jamais il y a besoin des personnes immigrées, qui viennent légalement, ne font pas de casse et  correspondent, ça me va tout à fait, quelque soit l'endroit d'ou elles viennent, parce que l'etranger ne se limite pas à l'Afrique. Mais à mon sens, il faudrait limiter l'immigration et qu'on arrête de faire venir l'Afrique via des business bizarres où visiblement personne ne répond devant la justice. Et surtout appliquer le plus d'OQTF possible, que ce chiffre se rapproche le plus de 100%... ce que l'occupant actuel de l'Elysée avait promis durant son précédent quinquennat... avec au final moins de 10% d'appliqué si je me souviens bien, loul)

Je pense que la police, certes imparfaite, n'est pas aidée, que la justice part en vrille total, quand je vois qu'une marocaine dans son pays est emprisonnée 30 mois ferme pour avoir défilé avec un tee-shirt "Allah est lesbienne", nous on a des violeurs ou harceleurs divers et variés qui ont soit un bracelet électronique, soit quelque mois de sursis, voire rien... pour potentiellement récidiver, voir faire pire. Quel message envoie-t-on à tous? On peut agir en toute impunité? Super! Je comprends que la civilisation européenne a l'air de partir en fumée, pour être remplacer par une autre. En face, on a des pseudo victimes, non blanches, non chrétiennes qui veulent provoquer, imposer leurs règles... et les dénoncer, on est raciste, untelophobe etc... donc si c'est pour ressembler au Royaume-Uni, ou des gens peuvent être arrêter pour des "méchants" tweets, que des élus musulmans crient à leur Dieu en place publique suite à leur élection, parlent en toute connaissance de cause, comme la ministre de l'intérieur, que leur religion est au dessus de tout (donc des lois et coutumes du pays dans lequel ils sont), non merci... pour certains ça s'appelle "faire le jeu de l'extrême droite", pour moi, c'est juste de la prudence. 

Tiens en parlant du Royaume-Uni, il y a un an et demi, suite au brouhaha sur l'interdiction de l'abaya à l'école, et sur "l'islamophobie" en France, un magazine anglais a fait un article avec la photo à gauche (je rappelle que quelques mois plus tard, une adolescente, Samara s'est faite aggressée parce qu'elle a eu le "culot" de s'habiller à l'européenne... elle a fini à l'hôpital, de plus quand cette histoire a fait grand bruit, sûrement par pression, sa mère qui jusque là disait ce qu'il s'est passé, à voulu calmer le jeu sur un plateau tv, voir éteindre cette affaire, parce que voilà, "il ne faut pas faire le jeu de l'extrême droite tout ça tout ça..."). Que le Royaume-Uni se mêle de ses fesses avant de renifler celles de ses voisins...

Et suite à cette photo provocante, le collectif Nemesis, le fameux groupe féministe de droite, a voulu répondre via la photo à droite (c'est marrant l'emplacement des photos qui correspondent au bord politique...)

Et juste un exemple de qui risque de nous  arriver, non, deux, un c'est qu'en Iran, fut un temps où le peuple iranien vivait comme les occidentaux, puis des personnes musulmanes ont pris le pouvoir. Ce qui a drastiquement changé. Et quand le nombre fait la différence et impose ses us et coutumes, ca donne ce qu'il s'est passé récemment dans le petit patelin de Hamtrack aux États-Unis quand ces naïfs de pro-LGBT ont cru à une alliance avec leurs voisins musulmans (puis, pour la blague, ham signifie jambon en anglais) 


(Imaginez des français blancs ou européens qui parleraient comme le type à la fin, ils se feraient taxer de racistes ou homophobes. Mais là bizarrement, ça passe, il veut défendre les siens... tiens donc...)

Du coup, pendant ce temps, il ne faudrait pas s'étonner si avec les témoignages d'apostat de l'islam, des gens pourraient être de plus en plus méfiants sur certaines communautés quand on entend ce qui se dit dans le Coran, les réactions de certains musulmans quand ils se confrontent aux apostats (à croire que c'est une mise en scène, très souvent, on a une personne potentiellement ignorante et bien agressive à insulter, quitte à menacer de mort... tiens donc, ça me rappelle une histoire avec un certain Samuel Paty. Quitte à me répéter, cette affreuse histoire aurait du déjà faire réfléchir aux gens sur les dangers de la désinformation, de la victimisation, voire de la méfiance chez certaines personnes. Puis montrer que le pouvoir en place doit faire respecter son pays, ses lois, son peuple, mais on dirait qu'il a peur. Certes les responsables (le tueur a été abattu) ont été jugé mais je suppose que ce n'est guère suffisant. Puis surtout qu'est-ce qu'on en a tiré? Rien! Je n'irai pas jusqu'à interdire le voile islamique, ou degager tous les musulmans, mais pour dire que c'est quand même louche d'avoir des concitoyens qui respectent un dogme (avec des textes inquiétants) plus que les lois du pays. Au lieu de voir que des gens usent des stratagèmes pour se faire respecter (victimisation, menaces et on recommence), qu'il faudrait sensibiliser les gens sur la religion, voir un danger avec l'islam? (avant je faisais une distinction entre islam et islamisme... maintenant, je ne sais plus trop, la différence serait bien plus fine que ce que je pensais)

Non, puis on a divers discours pour dire à quelle point cette religion est si belle, mais sans argument, juste "ah mais faut pas voir ces fachos de CNews, ils amalgament les musulmans". Ben si on avait des gens qui défendent leur religion sans se faire passer pour des victimes, sans faire une distinction paresseuse entre le mauvais musulman qui va commettre un crime ou délit (alors qu'il peut suivre une interprétation de son livre sacré, donc serait un bon musulman dans un certain point de vue) et le bon qui ne ferait rien de mal, et puis c'est tout, à un moment, posez-vous des questions au lieu de crier à l'extrême droite à tout va.

Je mets des vidéos de deux personnes françaises au discours patriotique mais aussi musulmanes. Ce qui donne des idées contradictoires...

Surtout sur Ben le patriote qui m'a bien déçu après sa video lunaire sur Alibabal, ce dernier étant en promo pour son bouquin sur CNews parlait de sa vie et son opinion sur l'islam.


Alors ça critique les dérives de certains musulmans, mais quand il faut aller plus loin, sur sa religion, là, ça bugge, "la religion est au dessus de tout", "faut pas en parler, sinon, ça fait bobo au kokoro"... de plus quand tu viens dans une émission réputée pour mettre en lumière des textes suspects du Coran... sérieusement?! Ben est un faux patriote en fait. Il agit à peu près comme les autres plus virulents, comme des enfants qui ne veulent rien entendre, se boucher les oreilles en criant, c'est hallucinant à ce stade. Il se contredit et n'a pas l'air de changer.

Puis encore merci à Poussin créole avec son analyse sur cette arnaque marketing pro-Palestine de lfi, à savoir Rima Hassan. Jamais sans son keffieh, mais avec du bon sens ça aurait été mieux, elle lâche tout, sur la gauche, les arabes qui font n'importe quoi, son inculture...


Enfin pour revenir aux apostats et autres militants anti-islam... non mais cette histoire est juste dingue : Casus Lady qui fait des émissions en ligne pour débattre avec les musulmans a tenté de s'inscrire au regroupement des pires gauchistes sous couvert de dons pour diverses associations, ZEvent pour faire plus court. Visiblement sans idée tordue en tête. Elle a été accepté, mais comme on vit dans un pays où la loi peut être dictée par des adorateurs d'Allah, à autant se victimiser que menacer, et bien certains d'entre eux se sont plains sur les réseaux sociaux que la "méchante islamophobe" soit présente à l'événement. Et qu'a fait la direction de ce truc? Non seulement, elle l'a dégagée mais via une charte comme quoi, ce serait pas gentil d'être méchant (alors que le droit au blasphème existe et que Casus relaie juste des textes du Coran, avec lesquels elle n'est pas d'accord)


(et face à la popularité grandissante des apostats de l'islam et autres athées, on a meme droit à des streamers musulmans qui ont visblement peur d'eux, pourquoi? Si vous savez pourquoi vous suivez votre religion et surtout que vous n'emmerdez personne, pourquoi cette peur?

Pour quelqu'un qui s'en fout, il a l'air d'avoir un peu les jetons, non?)

Donc ces tocards du ZEvent sont des lâches, qu'ils connaissaient ou pas Casus, ils se sont soumis aux rageux en PLS. Parce que si elle était vraiment problématique, juste par crainte des rageux, elle se serait faite dégagée depuis le début (ou alors ils ne savaient pas ce qu'elle faisait... mais pourquoi l'avoir acceptée en premier lieu? Pour moi, ils savaient et se sont couchés)

Maintenant je ne comprends pas trop quand ce groupe des "apostats" disent attaquer le livre sacré, pas les musulmans. Qui commet les actes odieux, le livre ou la personne? Alors bien sûr, il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même panier. Mais ça peut sous entendre comme s'ils sont des enfants, qu'ils ne réfléchissent pas par eux-mêmes, quand les "apostats" sont face à des gens qui ne veulent rien entendre, les insultent de tous les noms, ils ne sont pas sous une emprise, ils le font par eux-mêmes. Donc pour moi, ceux-là sont à blâmer. C'est dur d'assumer quand on a tort, quand on n'a rien pour soutenir ce qu'on fait, mais voilà, c'est trop facile d'insulter, une réaction puérile.

Ah oui et ce ZEvent a eu droit cette année à quelques moments malaisants, dont une... espèce de parodie de jeu quizz, avec des noirs, vêtus d'habits africains... qui concourent pour devenir "le meilleur noir de twitch"... le gagnant devrait pouvoir dire le mot nègre sur un live... 

Je ne... hein?!?!?!

Ces gens là sont des pro du contre son camp, c'est fascinant. Je ne comprends même pas la critique, le but, le message à part se prendre encore pour des victimes.

Et ce sont ces gens là qui inspirent la jeunesse? Ben mon cochon, c'est chaud là! (Et j'ai toujours en tête la bande de Squeezie, Mister V, Lena Situation et toute cette clique de jeunes, qui ont eu du bol de se faire du blé en se montrant, ou les victimes dans des univers parallèles comme Big Flo et Oli (sous prétexte que leur père vienne d'un autre pays, ils ont utilisé ça pour dire que si le RN etait au pouvoir, son père n'aurait pas eu la meme vie... qu'est-ce que vous en savez bande de cons? Mais bon, malheureusement, ils sont gentils, influents, donc on ne peut que les croire, hein?), ces moralisateurs "anti faf", "contre l'extrême droite" pendant les dernières élections législatives...  Parce que bon, il y avait des choses à dire, des casseroles à gauche, durant ces élections, quitte à jouer le même jeu partout. (Mitterrand petainiste...) Mais oh, comme c'est bizarre, rien n'a été dit! Mince alors!

Donc qu'ils aillent tous se faire... cuire un œuf pour être poli! Je ne peux pas les encadrer!)

Bon l'événement caritatif a récolté 16 millions d'euros, j'espère vraiment que cela sert à quelque chose.

Je ne savais pas où placer cette intéressante vidéo sur cette sale raciste décoloniale en carton (méga pléonasme là) de Bouteldja, qui visiblement aime être soumise à l'islam tout en etant vêtue et se comportant comme comme une occidentale, gauchiste plus précisément, donc voilà (personne n'est parfait mais j'en peux plus de ces paradoxes ambulants)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi je trouve que la chanson "Keep going up" de Timbaland est plate