Pourquoi Will Smith s'enfonce de plus en plus

Will Smith... ce type était mon héros quand j'étais petit, je voulais être aussi cool et charmant que lui!
Independence Day, Men in Black, Ennemi d'état, I robot, Hancock... même les comédies comme "Hitch, expert en séduction", et plus tard avec les films plus dramatiques comme "A la poursuite du bonheur" ou "Sept vies" (où j'ai failli verser une larme), j'aimais beaucoup cet acteur et ses films. (Dans le temps certains, les deux premiers cités en tout cas, sont devenus pour moi des nanars voire navets)
Qui de temps à autre rappait aussi et j'aimais bien ses chansons!
Il avait tout, le succès dans globalement tout ce qu'il faisait, du charisme, il paraissait hyper droit dans ses bottes. 
Mais il a fallu qu'il épouse Jada Pinkett. 
Avec laquelle il a eu deux enfants. 
Actrice de seconde zone, voire troisième ou dixième si ça existe, elle a toujours pu percer, le peu de fois, grâce à son époux, mais dernièrement, elle fait fort, quitte à l'humilier constamment. 

Et depuis ces dernières années, au fil du temps, on peut réaliser que la carrière de Will bat un peu de l'aile, mais sa famille et lui ont fait quelque chose que je n'arriverai jamais à comprendre : afficher leur vie (sur les reseaux sociaux)! 
On apprend que le couple Smith serait partant pour s'ouvrir au libertinage, grand bien leur fasse, sauf que c'est une liaison qui éclate entre Jada et un jeune pseudo artiste, un ami du fils de Jada et Will. 
Et que fait le couple Smith? 
Il s'explique en vidéo sur les reseaux sociaux, avec Will aux bords des larmes??!
Étrange conception du libertinage à mon avis...
Attends, tu te fais passer pour le cocu et tu vas régler tes comptes avec ta femme sur internet? 
Tu te fais humilier alors tu es en larmes devant des internautes? 
Pourquoi Will? Pourquoi??? 
Aie un peu d'amour propre et largue-la! 
Ben non, ça préfère s'afficher encore plus en faisant venir d'autres membres de la famille sur des vidéos, en voyant Jada qui se disait contre l'idée de se marier à Will. 
Puis se dit encore amoureuse du rappeur Tupac! 
Attends attends, le mec est mort depuis quasiment 30 ans... sérieusement? 
Un peu de décence pour ton époux, et surtout pour ta famille. 
Ben faut croire qu'elle s'en bat les steaks. Quelle ordure. 

Et ce serait passé tout seul si Will n'avait pas commis l'irréparable durant les Oscars 2021, avec la fameuse gifle qu'il a donné au presentateur de la soirée et humoriste Cheis Rock. 
A cette époque là (oui c'était qu'il y a deux ans), les avis étaient partagés sur l'acte, certains, dont moi, se demandaient pourquoi avoir agi de la sorte, et d'autres défendaient Will, parce que Chris Rock aurait fait une blague honteuse sur Jada, et Will aurait juste défendu l'honneur de la femme. Quel chevalier servant!
Voici la blague en question : "hey Jada...bientôt dans G.I. Jane 2, impatient de le voir!" 
Il faisait référence au film G.I. Jane avec l'héroïne principale jouée par Demi Moore qui avait le crâne rasé, comme Jada, étant donné que cette dernière est atteinte d'alopesie, une maladie pas grave qui fait qu'elle perdrait ses cheveux, donc a choisi cette coupe. 
Et chose extrêmement bizarre, les réactions de Will, qui riait à la blague, pour l'instant d'après aller sur scène pour gifler Rock, et s'enfonce en gueulant de ne plus citer le nom de sa femme! 
(Celle-ci aurait roulé des yeux, pour dire que la blague ne l'a pas plu... mais aller jusqu'à éclater sa colère, ou montrer qu'il a voulu la défendre... de cette manière? pour une blague qui l'a fait rire?)
Calme olympien de Rock, comprenant très vite ce qu'il venait de se passer, "un moment de télévision", avant de reprendre comme si de rien n'était!
En un instant, mon respect a définitivement été transmis d'un type à l'autre via cette gifle. 

Pourquoi après tant d'années de carrière, sans écueil, avoir réagi de la sorte? 

En plus cette soirée, il avait enfin pu dégoter l'oscar du meilleur acteur, pour un film sur les sœurs Williams qui ne m'a jamais interessé au passage.
Sans cette gifle, le mec serait tout puissant, il aurait même pu enfin se débarrasser de sa tarée de femme, qui sait... 
Mais non, plus le temps passe, plus il s'enfonce, même s'il se fait rare.
Et en plus, à cause de son geste, il est banni des Oscars pour 10 ans! 
Truc de fou!

Et Jada pendant ce temps construit son petit empire, où elle officie comme productrice dans cet honteux "documentaire" sur une Cléopatre noire, présenté comme authentique, véridique. 
(J'ai vu qu'un prochain film sur un passage de la Bible voit tous ses personnages... devenir noirs. On a donc dans le lot notre Omar Sy national, quelle surprise... Et Jay-Z, entre autres, qui participe dans ce délire... tous ces noirs là qui participent à ce truc, de changer les couleurs de peau de personnes, pour être noir, ces guignols (racialistes?) blindés aux as, qui osent se permettre de se  plaindre de racisme, c'est quoi votre put*** de problème?? Raclures...)

Et elle humilie son mari, encore, 


et encore, cette fois pour promouvoir son livre 
(non mais c'est quoi ce profil sur la couverture? On dirait un Alien inversé...bref...)
Et annonce qu'en fait son couple est en séparation depuis des années! 


Alors, les défenseurs de Will, toujours convaincu de son acte chevaleresque lors des Oscars?
Pourquoi Will a flingué sa carrière, son image pour une femme avec qui tu es séparé? 
On sent que ça ne tourne pas rond chez lui, qu'il doit adorer cette femme... alors qu'elle en a strictement rien à battre de lui! 
Elle le trompe, apparemment lui préfère même un rappeur mort depuis 3 décennies. 
Comment afficher ça au monde? 
Je serais son enfant, elle n'existerait plus pour moi. 
Même séparés, c'est quoi ce délire? 
Elle ne pense qu'à elle-même. 
En plus, c'est complètement débile de ressasser ça comme si elle avait de la valeur, ou juste pour montrer son dégoût envers Will.
Comment lutter, donner un brin d'énergie pour ça? 
Comment être amoureux de ce genre de personne? 
À moins qu'un divorce lui serait fatal dans tous les sens, ou qu'elle ait un maxi dossier le concernant, je ne comprends pas, mise à part de l'aveuglement, de l'impuissance et une colère incontrôlable, ce qui s'est vu avec Rock.
Et que dit ce "couple" après ces révélations? Le "mari" se dit fier d'elle, ne savait pas à quel point elle souffrait, et la soutiendrait à vie quoiqu'elle fasse
(quoi???!!! Plus le temps passe, moins je comprends ce type!), tandis que la "femme" dit que Will reste "son homme"... hein?! 
Peut-être dans le sens "homme à tout faire, boniche, mais il ne fait pas la serpillière, puisque c'est lui la serpillière..."
Qu'ils restent ensemble, même s'ils sont séparés... bref, ils ont l'air aussi fêlé l'un que l'autre...
Voilà pourquoi j'ai un profond respect pour celles et ceux qui gardent leur vies privées, et qui ont l'air dignes, ne font pas de conneries (ou pas trop, et pas si graves)

C'est presque triste, mais vu le monde dans lequel on vit, avec de plus en plus de tarées, on dirait que toute personne qui veut se caser avec une personne sérieuse, se doit d'être extrêmement difficile! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)