Pourquoi un professeur s'est fait tuer ce vendredi 13 octobre 2023

Dans un article après l'attaque du Hamas en Israël, je disais " Et ça fait peur, qui dit qu'avec Darmanin le gros naze, la France n'aura pas d'autres attentats de ce style? 

Pour ensuite "condamner fermement" sur les réseaux sociaux, pour encore mentir sur les coupables, citer des prénoms français pour designer les responsables, qui seraient des blancs catholiques et qu'ils attaquent au nom de Jésus... il serait cap, c'est ça le pire!"

J'ai écrit ça le matin du vendredi 13 octobre... que s'est-il passé sans doute peu de temps après? 

Un assassinat, d'un professeur, 3 ans après celui de Samuel Paty.

Est-ce lié à l'appel du chef du Hamas qui voulait que ce jour soit le jihad mondial?

Et surtout le lendemain d'une allocution de Macron, qui disait "...notre devoir dans ce moment que nous vivons et de rester unis comme nation et comme republique. C'est ce bouclier d'unité est ce qui nous protégera de tous les débordements, de toutes les derives et de toutes les haines..." 

Et bien comme disait l'autre "Caramba, encore raté!" 

(Je ne savais même pas que Macron s'exprimait longtemps après cette attaque du Hamas, mais bon...)

Donc c'est bien mignon les "vous n'aurez pas ma haine", "parlez moi d'amour", et autres "on est champions, on est tous ensemble, c'est le grand jeu, la France est debout..." 

...euh oulà, ce dernier vient de la chanson de la Coupe du monde de foot de 2002 par Johnny Hallyday, ça n'a pas sa place...

Quoique, c'est qu'on est pris tellement pour des cons avec des textes de merde, sûrement écrits par des gens inutiles mais chèrement payés, que ce texte de chanson de Johnny pourrait très bien passer dans une allocution de Macron ou un discours politique... c'te blague, j'vous jure...

Bref, tout ça pour dire que le bouclier de l'unité super magique de Macron a eu des failles, puisqu'un islamiste tchechene, a du se dire "m'en bats les couilles frère!" (Ce n'est pas comme ça que parlent les jeunes et une partie du pays?), en assassinant un professeur, Dominique Bernard, dans un lycée à Arras, et blessant 3 autres personnes! 

Donc encore un assassin tchechene musulman, comme celui qui a décapité Samuel Paty, qui s'en est pris à un autre professeur... ça commence à faire beaucoup là non???

Voilà le vivre ensemble tant vanté par nos amis gauchos et de la pseudo bien pensance, qui viennent à l'assemblée nationale sortir leur violon "on ne fléchit pas...", ou venant de EELV qui a oser parler de vivre ensemble, oui la femme a osé parler de ça... 

Après, peut-on être étonné venant du parti de Sandrine Rousseau, celle qui disait il y a des années, quelque chose du genre "ce n'est pas parce qu'un potentiel terroriste étranger reste à l'étranger qu'il serait moins dangereux, il sera surveillé en France..."? Alors déjà, comment être suffisamment sain d'esprit pour accepter de pareils délires d'accueillir de tels dangers?... bref un des nombreux concepts de gauche qui m'échappent... mais cet assassinat prouve que son propos ne vaut rien : en effet bécasse, puisque le pompon nous dit que le meurtrier, fiché S, surveillé depuis cet été, était même contrôlé la veille du meurtre... pour être relaché et qu'il tue le lendemain, c'est pas merveilleux ça, hein??? 

Merci Sandrine! Et dire que cette cruche a réussi à être député, j'hallucine encore!

"Vous n'aurez pas ma haine", disent les bobos gauchistes épargnés dans leur confort, mais les criminels auront la vie des autres, et c'est déjà trop!

En plus, ce qui enterre définitivement la citation de la Sardine, comme si elle n'était pas incroyable de betise en elle même, la famille de l'assassin aurait du quitter le sol français en 2014, mais c'était sans compter sur notre gentille gauche à foutre le bordel dans notre pays! 

Déjà on était sous le quinquennat Flamby, mais plus sérieusement, des associations et même le Parti Communiste français se sont interposés pour que la famille reste. Vous avez du sang sur les mains, bande de saloperies de gauche! 

Et après ça parle de vivre ensemble, hein...

Une vidéo intéressante qui dit tout ce qui a été dit dans cette parenthèse, avec des patriotes ou identitaires qui chargent la gauche comme jamais! 

Et ça fait du bien!


Et j'oubliais, autant rester dans les choses affreuses, samedi 14 Octobre 2023 marque le triste anniversaire de la mort de la petite Lola. 
Durant cette année, nombreux étaient les politiques qui ne voulaient pas parler de cette histoire. (Les mêmes qui des mois plus tard, scandent le nom de Nahel a tout bout de champ... à croire que si Lola était moins clair de peau, elle aurait droit au même traitement)
Cette histoire, qui a aussi malheureusement fait connaître l'obligation de quitter le territoire Français, que son assassin l'avait, mais qui comme pour plein d'autres cas, ne s'applique pas. A quoi bon. 
Cette histoire que nombreux voulaient tellement faire taire qu'on a eu des mois suivants un documentaire qui semblait bien honteux, comme si c'est normal que des OQTF ne sont pas applicables dixit notre cher ministre de la justice, tel un ours qui hiberne... on le voit très peu mais les rares fois qu'on le voit, il donne envie de vomir, disant que "le sentiment d'insécurité est l'ordre du fantasme" par exemple... 
Cette histoire est tout le contraire de l'affaire Nahel, famille discrète, les gens rendant hommage ne saccagent pas leur propre pays, et ont peur de l'avenir si les choses ne changent pas, la gauche et majorité présidentielle muettes, pas de minute de silence... 
Cette histoire a montré l'ignoble de certains qui s'en sont pris à une artiste qui a dessiné le portrait de la jeune fille à sa manière... 
Cette histoire devrait éveiller les consciences, mais comme on vit dans un monde de plus en plus fou, j'ai de moins en moins d'espoir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)