Pourquoi ai-je l'impression de me prendre la tète pour rien (l'IVG, Macron enragé)

Bonjour. Il fait enfin beau, mais il a plu pendant plusieurs jours. Et assez souvent ces derniers mois. Dire que des gens se plaignaient du temps, qu'il ne pleuvait pas assez l'an dernier, que les nappes phréatiques ne seraient pas assez remplies, ce serait une catastrophe. Ben depuis il pleut plus qu'il ne fait chaud, ce serait un poil plus rassurant, non? Ou sont les escrolos au fait?... Même si hélas il y a eu encore des inondations dans le Nord.

Mais je ne veux pas parler de météo. 


Il y a, au moins, deux sujets qui m'intéressent assez, mais je pense partir en roue libre. Et encore une fois, je peux raconter n'importe quoi.

Alors l'interruption volontaire de grossesse! Depuis quelques années en France, certaines personnes ont l'air de voir cet acquis bien remis en question voire effacé de notre pays, alors qu'il n'en est rien, de ce que je vois. 

Franchement où et qui menace cette loi?J'aimerai savoir. Mais histoire de bien montrer que c'est génial, que la femme puisse disposer de son corps à 100%, comme si ce n'était pas le cas les dernières décennies depuis cette loi, il faut le mettre dans la constitution. Alors je n'y connais rien ou presque mais pourquoi faire un pataquès sur ça?

Ah oui, depuis qu'aux États-Unis, une loi a rendu le statut de l'avortement particulier si j'ai bien saisi, et je ne pense pas être le seul, vu que ça a fait un certain ramdam la-bas, comme si l'avortement est devenu interdit, ce qui ne serait pas le cas au debut de cette vidéos, mais à creuser pour mieux comprendre ce qu'il se passe là-bas...



Mais à quelques jours du vote au Sénat pour constitutionnaliser l'avortement, la chaîne tv CNews a mis une liste des plus grandes causes de mortalités dans le monde, avec le cancer en 2e (10 milions), le tabac en 3e (6,2 millions)... et l'avortement en 1er avec 73 millions de morts.

Ce qu'il ne fallait pas faire, car des tas d'agents de la bien pensance se sont soulevés contre celà, se disant outrés, que la chaîne tv serait anti-IVG...

Sauf que, ces 73 millions sont de potentiels futurs êtres humains (à moins d'une fausse couche ou autre complication entrainant la perte de l'enfant), que nous tous êtres humains sommes passés par là, contrairement à des pro IVG excessifs disent, en parlant de parasites. (Ou alors nous sommes tous des parasites, ce qui ne serait pas faux vu ce qu'on fait aux autres, ce qu'on se fait à nous même, mais c'est autre chose...) Parce que contrairement à des virus ou maladies qu'on peut attraper sans crier gare, je pense que "généralement", ce "parasite" ne vient pas seul. Il faut être deux pour qu'il apparaisse, dans une certaine configuration qui peut prendre des minutes, avec transfert de fluide, hein.

Que, pour contrer cet "ignoble" extrait de CNews, quand une senatrice des verts sort l'argument, pour dire à quel point l'IVG est géniale, limite aussi important que de respirer, de 47000 femmes dans le monde qui ont perdu la vie en tentant de se faire avorter : 

-Déjà le chiffre est plutôt entre 39000 et 47000, mais c'est plus facile de prendre la plus grosse valeur pour faire plus choc. 

-Puis, admettons, certes 47000, c'est beaucoup, c'est malheureux, il y a des pays où c'est illégal, mais, je risque peut-être de choquer, comparé à plusieurs milliards d'humains sur Terre et surtout à 73 millions d'avortement, c'est rien!

Je rappelle que la population de la France est proche, même moins élevé que ce nombre. D'autant plus que les 73 millions se font en moyenne, par an, donc je n'ose imaginer le nombre de potentiels humains qui n'ont pas pu vivre depuis au moins 5 ans, voire plus.

Comment cela se passait avant? Avant l'avortement, quand il y avait moins de personnes sur Terre? N'y a-t-il pas un abus?

Et surtout ces 73 millions, comment sont-ils répartis? Où est ce que c'est le plus répandu? (Ce serait plutot à l'Europe de l'est) Je veux dire, quelles sont les raisons de ce chiffre élevé?

Je vois ça et là des justifications, comme des adolescentes qui veulent faire des études, des personnes pensant être ménopausées, des mères de famille qui ne veulent pas d'autres enfants. Mais je trouve celà assez dingue. Il y a aussi des personnes violées. J'ai mis le dernier exemple à part, car effectivement, la grossesse n'est pas du tout voulue par la victime. Ni dans les autres cas, certes. Mais dans ce cas précis, où cette personne n'avait nullement envie d'avoir une relation sexuelle, et encore moins d'avoir un enfant à ce moment là, surtout par une raclure qui voulait se soulager, là en effet, je trouve que ce serait plus logique d'utiliser l'avortement. 

Ce que je trouve dingue est, utiliser ces exemples, or viol bien sûr, comme si c'est normal que cela doit perdurer dans le temps, avec surtout le nombre augmente et quel serait le pourcentage de chacun de ces exemples, qui je pense doivent être élevés, bien plus qu'on veut le faire croire. Mais j'espère me tromper.

Parce que bizarrement pendant le covid, en France, vu qu'on était enfermé, le taux d'avortement a baissé. Mais quand on a repris une vie normale, en tout cas en France, non seulement ce taux a augmenté, mais a même dépassé en 2022 le record, de 234 300. Mais on voit que ça ne cesse d'augmenter. Et je doute que ce soit lié à un potentiel taux de viol, je pense qu'on le saurait. Le truc c'est que des gens utilisent le viol comme si c'etait la raison principale de l'avortement. Or j'ai bien peur que ce ne soit pas du tout le cas.

Puis je viens de voir un cas de viol américain bien intéressant :

En fait, on a pas mal de cas différents, et je suis encore étonné de la vidéo (entre la jeune femme qui a gardé le bébé issu d'un viol, respect, je leur souhaite le meilleur, et la tarée du camp du bien pro avortement à oser insulter la jeune femme, c'est incroyable. "Mon corps, mon choix", mais pas dans tous les cas visiblement! Et encore une fois, tant d'exemple de ces hypocrites à se montrer, soit disant vouloir le bien commun, être ouvert d'esprit et tout... ce n'est qu'une façade, ce sont souvent les pires rageux qui existent!)

Donc je veux bien qu'on soit des animaux mais là, il faudrait calmer les pulsions non? Pour les violeurs bien sûr, mais nous tous aussi. Est-ce qu'il faut qu'on soit enfermé et qu'on nous impose de sortir à telle heure pour faire baisser ce taux d'avortement?

Reste les autres cas que le viol, cités plus haut, et là, c'est soit l'éducation à remettre en question, il faudrait à mon avis sensibiliser les jeunes sur le sexe et ses conséquences. (Mais à partir de l'adolescence hein, pas dès 3-4 ans) Soit, comme aujourd'hui, on s'en fout. J'ai tellement l'impression que le sexe est perçu comme un loisir bien fun, c'est pas grave si le gars vide ses bourses dans le vagin de sa partenaire de sport de chambre, puis au pire, au cas où la femme tombe enceinte, l'IVG est là! Mon corps, mon choix! Et le cerveau, ça réfléchit aussi non? Je ne dis pas de faire vœu de chasteté, mais à un moment, il a des limites quoi.

Je ne sais pas mais l'ovulation, les moyens de contraception... rien que le risque de tomber enceinte, on dirait que ça interpelle pas grand monde, puis sans vouloir jouer les complotistes, on dirait que les MST n'existent plus!

Je caricature peut-être mais j'ai l'impression de voir ça. Alors il n'y a pas de recette miracle pour qu'il y ait le moins d'avortement nécessaire, et surtout, contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant ces lignes, je ne remets pas ce principe en question, et même si le couple fait attention, il peut avoir un risque. Mais qu'on ne me sorte pas par exemple, l'excuse de la société mortifère, ouin ouin... curieux concept pour faire n'importe quoi, coucher à tout va et justifier de se débarrasser de l'embryon ou fœtus... donc de contribuer à une société réellement mortifère, puis on s'en fout des conséquences, ça soulage 5 minutes, à croire qu'il existe aucune activité pour se changer les idées (Après, de là à vouloir de rendre stérile pour pouvoir faire des galipettes... je trouve cela extrême, mais à chacun ses trucs)

Mais je pense que si on était plus sensibilisé à ne pas coucher à tout va, ou faire plus gaffe, peut-être qu'on se sentirait déjà mieux ou un poil plus responsable.

Et pour revenir au cas de CNews, je n'ai pas vu l'émission, mais si avec ce rapport qui vient de Worldometer... c'est apparemment un fait, comme je disais au peu au dessus, on est tous passés par là pour être... ce qu'on est aujourd'hui. Donc oui, ce sont des potentiels futurs êtres humains, d'embryon ou fœtus, qui sont morts. Ce n'est pas un moyen de remettre l'avortement en question, ni les femmes qui ont eu recours. Elles ont eu besoin de ça, si celà a été bénéfique, grand bien leur fasse. Vraiment. Mais dire que ce ne sont que des amas de cellules pour soulager la conscience, alors que nous aussi en fait, s'il faut en arriver là, il y a quelque chose de mal je trouve. Pourquoi changer les mots? 

Parce qu'en voyant cette vidéo, j'avais presque envie de vomir

Il faudrait donc sensibiliser sur la reproduction et l'avortement. Qu'on ne sorte pas ce recours comme vital pour justifier un mode de vie qui mène à ce score qui augmente, et qui pourrait augmenter d'avantage, notamment dans les pays développés avec des catégories de personnes qui ne sont pas dans le besoin. 

Je suis partagé sur ce sujet de l'avortement. Qu'on puisse l'utiliser dans certains cas, personne n'est parfait, il peut avoir des victimes.

Par contre qu'on n'en fasse pas une mode, et quand je vois d'autres cas, comme certaines qui l'utilsent à outrance, il faudrait juste leur greffer une ceinture de chasteté... plus sérieusement, ces femmes sont folles. Ce qui m'embête plus, est qu'on en fasse de cette entrée dans la Constitution d'une loi pas du tout menacée, comme d'une révolution, d'un changement majeur dans la vie des français, alors que rien ne change... enfin j'espère... 

Parce celà vient d'un texte de lfi, et avec l'aide de la macronie (un exemple qui dit que quand une pseudo opposition se plaint de la macronie, sur certains sujets, elle ne se cache pas de s'allier pour souvent un truc discutable). Qui dit que les délires lgbt comme l'identité de genre ne sera pas dans la Constitution comme voulait Mélenchon un moment?

On vit dans un monde de plus en plus dingue.

Mais je peux me tromper... sauf que quelque chose m'échappe : donc en 2022, où le taux de naissances était deja très bas, plus de 660 000, plus bas que le plus faible taux qui était en...1945?! (En 2023, c'est encore plus faible avec 621 691) Avec ce faible taux, on a aussi un record de nombre d'avortement, et un nombre de français plus élevé qu'en 1945. N'y a t il pas quelque chose qui cloche??? 

Un autre point, c'est quand il y a quelques semaines, on nous dit que les français font moins souvent l'amour, est-ce vrai? En un an, il y aurait eu un ras le bol soudainement, qui sait, une prise de conscience intentionnelle ou non, puis quand on nous bassine avec que des mauvaises nouvelles constamment, entre la réforme des retraites, le conflit en Ukraine qui perdure, les pays occidentaux qui font n'importe quoi comme cette connerie d'eco anxiété... Reste à savoir le taux d'avortement en France l'an dernier.

À croire que les mentalités ont changé par rapport à 45, une grave période quand même. Il y avait moins de choses à se mettre en tête (moins de choses acquises, mais pas de reseaux sociaux non plus), potentiellement plus simple à vivre mentalement.

En plus avec de moins en moins de naissances, on vit donc dans une société où les pays riches ne fondent plus trop de familles, sous prétexte du climat qu'on déformerait en faisant des bébés, mais dans les pays pauvres, en Afrique par exemple, il n'y a pas le mémo, ça se reproduit comme des lapins. Et là, pas de problème! Aucun! Plus de pauvreté, de galère, les enfants qui pullulent, et ça ne dérangerait pas Gaia sur cette partie du globe... Les escrolos ont un don de prendre les gens pour des cons et de m'énerver, c'est juste fascinant! On a donc plus d'avortement, mais moins de naissances et plus d'immigration dans les pays occidentaux... Bon, il faut croire que tout va bien. Et après, on nous dit que le grand remplacement n'existe pas, c'est du fantasme, du racisme, tout ça tout ça... ok, appelons ça changement de population! Ah, on me dit que ça veut dire la même chose...

Mais voilà si dans l'emission de CNews, ils ont essayé de discuter de ce nombre d'avortement, un peu comme j'ai tenté de le faire (d'une meilleure manière j'espère), ce serait sain, ce serait juste un débat en fait, de la reflexion. Et si celà a été fait, ou simplement le fait de mentionner ce chiffre, je ne comprends pas ce torrent de boue de la bien pensance à brailler comme à leurs habitudes. Comme si le dire ça gêne, et il fallait trouver des trouvailles pourries pour tenter de cacher ça.

Vu que la chaîne s'est excusée après, je pense plus que c'est moyen de ne pas plus aggraver son cas après cet épisode lunaire avec Reporters sans frontières (qui s'en sont créé une bien grosse de frontière face à CNews visiblement) et leur chasse envers la chaine privée, à chercher l'Arcom et le Conseil d'état sur une supposée non pluralité de la chaine, mais sans argument valable quand ces gens expliquent leurs raisons. Et c'est bien qu'ils se soient fait démontés de la sorte, ils l'ont bien cherché. 

Ce qui me gêne dans tout ça, que ce soit avec CNews et l'IVG, même s'ils ne sont pas au pouvoir, c'est qu'on a encore de sales gauchistes qui peuvent se permettre de tout et n'importe quoi sans être inquiétés...

Surtout quand on voit des journalistes et autres employés de la chaine lors d'une commission bien perchée d'enquête dirigée par des gens de gauche (quelle surprise)

Mais je peux bien raconter n'importe quoi, et me faire passer pour un fou.

Justement... 

Même dans la politique, au niveau des "pros",  des "dirigeants"... bon, au niveau des pantins là, c'est juste n'importe quoi là, on a notre girouette suprême de l'Élysée qui veut faire la gueguerre à la Russie... mais... mais avec quoi tocard? Avec qui? Et surtout pourquoi? Poutine n'attaque aucun pays, c'est quoi ce bordel? Personne n'est d'accord avec toi, que ce soit les français, encore moins les autres pays, pourtant de l'OTAN, même l'OTAN ne veut pas se risquer à ce jeu.

Macron n'est qu'un gamin, qui s'est cru dans un jeu vidéo ou jeu de société. Ou lors du salon de l'agriculture quand il dit que le RN est un parti du Frexit, ce qui est absurde... ce n'était pas lui qui disait le contraire dans une allocution?

(Étant très indécis, si j'avais su, j'aurais dû faire carrière dans la politique, apparemment ça marche, il faut juste gueuler et dire n'importe quoi, on aura quand même des fanatiques sous le coude...)

Entre ça et un entretien prévu, au salon de l'agriculture, par la macronie avec le mouvement "soulèvements de la terre" et les agriculteurs, pourtant les premiers vus comme des terroristes par cette même macronie. Cela a été annulé vu que tout le monde crachait sur cette annonce délirante. Et Macron qui déboule "mais ca n'a jamais été prévu blabla..." Donc qui ment? Son entourage? Pourquoi? 

Depuis un moment, trop longtemps en fait, ce principe du "en même temps" cité partout est tellement agaçant, voire même simplement stupide, alors que notre peuple fonce dans le mur avec les décisions lunaires de Macron et sa clique!

Plus le temps passe, moins ce type est crédible, alors qu'il partait bas, plus il s'enfonce, mais nous seuls sont entrainés dans le vide, et plus il passe pour un narcissique incapable, ou juste un drogué perdu dans ses pensées, tant il change d'avis, c'est à se poser des questions serieuses, tant il sort des propos incohérents, mais souvent dangereux. Depuis des semaines, lui seul fait des allusions à une guerre de plus en plus probable avec la Russie. Mais dit en même temps que malgré les pseudo restrictions pour le pays de Poutine, les aides militaires pour l'Ukraine, et maintenant l'arme nucléaire qui peut être utilisée pour protéger l'Europe, que des militaires aillent aider l'Ukraine... Ce serait Poutine qui provoque les autres, le monde à l'envers, et malgré tout ça, Macron te pose un "mais on n'est pas en guerre avec la Russie"?!?!?! 


Et dire que beaucoup de personnes ne veulent pas d'escalade à ce conflit, sans être pro russe, mais juste avec un minimum de bon sens, parce que cette guerre, ce conflit n'ont aucun sens, aucun bénéfice pour qui que ce soit (à part ceux qui veulent la mener sans se salir les mains), il y a des pertes des deux côtés, l'Ukraine se fait démonter, mais... non, il faut continuer??? Après le pognon et les armes envoyés??? Il faut arrêter ça punaise!

Et quand je dis des personnes, pas seulement des grand journaliste ou des spécialistes en géopolitique comme Mme Galactéros... mais dans quel monde de cinglés vit-on? Quand on veut une trêve entre Russie et Ukraine, on se fait taxer de fan de Poutine? C'est pire qu'enfantin là, c'est juste débile en fait!

Allo?! Quand est-ce que les députés français et tous ce qui ont le pouvoir de provoquer la destitution de Macron vont-ils enfin se bouger??? 

Ils attendent que Macron déclare officiellement la guerre à la Russie ou quoi? C'est du délire! Il faut faire dégager cette foutue macronie une bonne fois pour toutes!

On dirait presque Biden. Mais lui, il est "juste" sénile! Avec tant de casseroles. Et pourtant le parti démocrate americain n'a personne d'autre. Tellement qu'ils n'ont personne, pour remplacer ce cinglé qui se trompe de nom, voit des morts, agit comme un automate??? Qui dit que l'esprit americain se resume en un mot : "ajdgztahajajjssh..." La première puissance mondiale mesdames et messieurs! Nan mais, avec tout ça, en voyant la gueule de l'Occident, Poutine doit être en PLS de rire constamment, c'est fou!

Personne ne peut remplacer Biden??? Personne??? Meme pour diffuser cette propagande via ces discours de pseudo démocrates à base de pseudo diversité, égalité et inclusion pour combattre un pseudo racisme systémique? Alors qu'eux même n'y croient pas à toutes ces conneries... Ok quand on voit la débile Harris, c'est sur, à croire que personne de suffisamment intelligent, de couleur, est dans ce parti, qui prone tant sur la diversité et l'inclusion. Mais personne, personne???

C'est quoi ce monde occidental sérieux? Il y a moults problèmes, que les pantins au pouvoir ne peuvent rien faire pour changer ça, alors que ça veut mettre en lumière des pseudos solutions qui ne reglent rien (coucou l'IVG dans la Constitution) 

Je pense qu'on a jamais été aussi perdus, égoïstes, et on crée notre propre perte!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)