Pourquoi le gouvernement se paie notre tête (pour la 150000è fois... au moins)
Suite à l'article 4 controversé voté sur les dérives sectaires, avec des passages lunaires comme l'inoubliable (hélas) Olivier Véran tentant un sketch ou une vanne en liant le RN, Didier Raoult et le charlatanisme... le type, qui faisait la pub avec le reste du gouvernement du vaccin anticovid avec des arguments discutables, devrait se voir dans une glace avant de parler, mais bon, on est plus à ça près avec ces gens là.
Bref, suite à cet article, on a cette pub, qui passe un peu trop souvent au hasard sur YouTube à mon goût.
Mais en la regardant, je peux dire une chose, pour commencer : C'est vraiment l'hôpital (en ruine) qui se fout de la charité (à la rue)!!!
Quand on voit ce que la macronie nous a "offert" comme mensonges, promesses, conseils à deux francs et autres retournements de veste, petit comme énorme claque aux français, cette pub n'est qu'un appel à la parodie! Je ne vois que ça, je ne peux que rire en voyant cette pub!
On fait comment pour dénoncer le gouvernement? Allo?...
Moi-même, j'ai des idées qui me viennent en tête tellement que c'est si simple, on passe la chanson de Dalida mais en images, on peut mettre :
-Macron qui a promis de faire partir tous les OQTF et de réduire à zéro le nombre de sdf à la fin de son premier quinquennat... au final même pas 10% des OQTF respectés, et de plus en plus de pauvres se font.
Sur l'âge de départ à la retraite, où des années avant, il n'osait pas la reculer... qu'est-ce qui a changé et qu'est-ce qui justifie ça en 2022? Je pense que lui même ne le sait pas, la Commission européenne a du lui demander, et il exécute les ordres... (Bon, il l'a quand même promis de l'avancer en 2022, donc les castors et abstentionnistes, vous avez été prevenu. Puis l'a imposé avec lancer de 49.3, en se torchant avec l'avis de l'opposition et d'une motion de censure à deux doigts de réussir...)
Encore le même qui ne voulait pas faire forcer qui que ce soit à se faire vacciner contre le covid début 2021... puis tombe le fameux discours en juillet 2021, le personnel soignant et autres corps de métiers doivent encore l'avoir légèrement mauvaise...
Et c'est certainement une liste non exhaustive... mon Dieu, pauvre France...
-ou alors Bruno Le maire, ce formidable ministre de l'économie, certes étant nul en maths selon ces propres dires, mais tellement performant sur son domaine qu'il a le temps d'écrire des romans, qu'il souhaitait mettre l'économie russe à genoux... alors qu'elle se porte mieux que la notre, elle carrément à terre. Puis rappelant de temps en temps que la croissance arrive, qu'il n'y a pas d'augmentation des prix, sauf qu'à chaque fois, c'est le contraire qui se produit...
-allez, une dernière : Olivia Grégoire, ministre des PME, qui a du passer de l'ombre à la lumière rien que pour cette bourde :
Elle faisait croire qu'elle a communiqué avec une boulangère pour arranger sa facture d'électricité, alors qu'il en était rien!
(Après, cette chère Olivia Grégoire a quand même conseillé aux français d'apprendre à faire la cuisine à l'école pour lutter contre l'inflation... ils essayent des trucs différents pour se moquer de nous dans la macronie, ça ne manque pas d'idées originales, on peut leur reconnaître ça... mais si on n'a pas les moyens, que ce soit l'école ou acheter les produits pour faire à manger, et bien faire à manger, avec de bons produits, dans un pays où des personnes sautent des repas et ne peuvent s'acheter à manger, même du transformé, on fait comment? Puis juste comme ça, ces ministres n'ont rien à faire pour regler le problème qu'ils ont eux-mêmes causé? Non?...)
Je ne vais pas citer le reste de la clique EM/LREM/Renaissance/mon cul sur la commode, il y a sûrement de la matière sur ces 7 dernières années. Puis comme vous le voyez, ce parti s'interesse plus à changer son nom que d'améliorer la vie des français. Et rien que les mensonges de Darmanin prendraient une bible entière je pense...
Bref, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des jambons, vu à quel point les français se font bouffer tout cru petit à petit, un par un!
Commentaires
Enregistrer un commentaire