Pourquoi vivons nous dans un drôle de monde (Différence entre la France et la Russie partie 1)
Tout ceci se passe en France, en mars 2024.
Pendant que Macron montre les muscles pour protéger son petit Zelensky, quitte à pousser les français à l'abattoir face aux russes (après l'avoir fait avec les gilets jaunes, après l'augmentation de l'insécurité sur divers points, après le Covid) sans raison valable, comme souvent avec la macronie, à part un narratif complètement claqué au sol
On a des manifestations... mais vla la raison quoi
Oui oui, des gens n'avaient rien de mieux à foutre que de suivre l'entrée de l'IVG dans la Constitution en plein air. A faire la fête...
Je ne comprends plus rien! J'ai forcément raté quelque chose...
La loi Veil qui permet aux femmes d'avorter, qui existe depuis des décennies, c'était quoi? Du vent? Pourquoi ce rassemblement? Pourquoi cette célébration surtout? Pour un putain de truc déjà acquis??? C'est moi qui délire ou ce sont ces gens qui sont trop lobotomisés? Puis célébrer des morts de fœtus ou embryons au nom de la liberté? A quelque mois du décès de celui a qui on doit l'abolition de la peine de mort? Tuer les gens, non, c'est horrible... sauf quand c'est en croissance dans le ventre d'une mère. Ah oui, c'est la propriété de la mère, "son corps, son choix"! Si elle décide de forniquer à tout va, quitte à risquer de laisser son partenaire de jouir en elle, c'est son choix! Puis en plus, au cas où celle ci adore le sexe mais est un peu limité sur la reproduction, elle peut user et abuser de l'avortement. Son corps, son choix!
Et qu'on arrête avec le viol comme si c'était une grande cause de cas d'avortement, ce cas serait très faible, mais plus généralement suite à une partie de jambes en l'air voulue!
Non mais sérieusement... les gens sur la place, à dire le même message, comme si on avait à faire à des illuminés d'une secte "C'est un signal au monde entier!"
Mais le monde entier s'en bat les couilles en fait! Comme si tout à coup, les pays qui interdisent l'avortement se disent "oh chez cet imposteur incompétent de Macron, on a fait ça, suivons l'exemple pardi!"... Hein?!?!?!
Puis vla l'ambiance: "Youhou! Pour les 73 millions de parasites expulsés chaque année, pour que les nanas baisent encore! Au nom de la liberté! Yeah!"
Était-ce l'idée de base de Simone Veil quand elle a fait sa loi? Au vu du discours qu'elle tenait pour le présenter, il y a de sérieux doutes.
Puis des gens comme Alice Coffin, des gens qui ont l'air lesbiennes qui s'en réjouissent, vraiment comme quelque chose de liberateur pour les femmes... dans un sens, c'est le cas... mais... mais, ces femmes là, qui couchent qu'avec d'autres femmes, comment dire... vous n'êtes pas concernées, ou alors vous avez raté des cours d'éducation sexuelle ou de reproduction... enfin bon...
Mais c'est quoi ce bordel??? Encore une fois, je ne suis pas contre l'avortement mais il faut que le cas soit vraiment justifiable.
Et puis tiens, ces gens sont là, si actifs dans ce domaine, à manifester tant de joie dans la rue, ils en pensent quoi de l'agriculture en péril? Ils étaient où avec leur slogan "mon corps, mon choix" pendant que la macronie poussait des gens à se faire vacciner contre le covid? Quand Macron pète un câble? De vrais sujets qui méritent qu'on manifeste un avis dans les rues. Ils s'en foutent! Tant qu'ils ont leur UberEat, leur Netflix, leur IVG dans la Constitution, des trucs qui leur préoccupent, soi disant, tout va bien... ouais tout va bien... mon Dieu...
Il y a de quoi avoir très peur en fait. De nos dirigeants qui font encore n'importe quoi, dans quel but, à part nous anéantir, je ne vois pas. Mais voir l'indifférence générale, pire, voir une liasse de gens qui célèbre quelque chose comme si c'était révolutionnaire, quelque chose qui change leur vie (non, ça ne l'est pas!), c'est encore plus terrifiant!
Il y a de quoi avoir très peur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire