Pourquoi les femmes peuvent être sacrément flippantes
A la base, je voulais parler de deux histoires délirantes dans le même article que sur les artistes sortant des "projets musicaux zen", histoire d'avoir un petit contrastre. Sauf que plus j'écrivais sur ces histoires, plus j'introduisais des éléments, je me suis même mis à parler d'une actrice entre temps, ce qui n'était pas prévu, et donc plus le contraste etait déséquilibré, avec bien plus de négatif. Et j'ai beau avoir écrit de sacrés pavés, là, c'etait chaud!
Donc en parallèle avec ces musiques qui peuvent nous apaiser, on vit dans une situation compliquée vu ce qu'il se passe dans le monde où depuis quelques années, on se demande s'il n'y aura pas une grave guerre par exemple.
Il se passe des trucs de fou aussi... et bon Dieu, je n'étais prêt d'entendre ça. Alors comme dit le titre, ça concerne des femmes, et je me demande si le delire du mouvement 4b n'est pas si déconnant que ça. Ce truc, crée en Corée du Sud, et importé aux États-Unis par des féministes potentiellement mal *hum hum* ou juste cinglées à trop rester sur les reseaux sociaux, juste à cause de l'élection de Trump. Pas de mec, pas de sexe, pas de mariage, pas d'enfants (alors bon, si ce sont les mêmes qui pleurent à ce qu'elles n'aient plus le "droit à l'avortement", est-ce qu'elles voulaient des gosses à la base? C'est radical, leur delire de 4b là, mais pour le bien de l'humanité, ça fait perdre moins de temps aux hommes qui veulent se caser avec quelqu'un de sain mentalement, il y aura des enfants plus sain, des parents plus responsables, donc ok!)
Je viens de voir une femme, visiblement aux États-Unis, qui 18 ans après avoir accusé à tord 3 hommes de viol en sa personne, avoue enfin son mensonge. Et après il faut "croire les femmes, hein! Metoo, balance ton porc, c'est trop génial, hein! Les hommes sont tous des prédateurs blablabla". Oh ben dis donc, des femmes peuvent mentir et mal se comporter aussi? Wow! Incroyable! Du coup, ce sera compliqué de croire ou non les potentielles victimes de viol à cause de derangées comme elle... si seulement c'était tout! Ah non, il y a pire. Car si tu ne la touches pas, ta vie est juste brisée, mais si tu la touches, ta vie est... finie, pour de bon! En fait, elle est en prison actuellement pour avoir poignardé son copain! Quelle personne adorable!! C'est hallucinant!
Cela fait peut-être jouir les féministes de gauche comme Christine Berrou, Swann Perisé ou Noémie Merlant qui sait (au moins la dernière, vu son dernier film qui passe actuellement, parle de 3 nanas qui assassinent un gars... et Merlant en fait la promotion comme si c'est pour abattre le patriarcat... extrême, non?
Le passage avec Merlant est vers 2:58... ça doit être agréable de passer un moment avec elle, non?)
Ou là, cette histoire d'une influenceuse Onlyfans qui a fait un défi de coucher avec 100 hommes en un jour.
Je veux bien que certaines personnes ont un vide à combler, une certaine envie à réaliser... mais ça?! Pourquoi? Il y a un documentaire montrant la cinglée se posant des questions, puis bizarrement finit en larmes après avoir fait son défi plus que douteux (Après avoir dit "Il ne faut pas etre sensible... Je ne sais pas si je le recommanderais. C'est comme être une prostituée, c'est une sensation différente… je ne sais pas comment l'expliquer." ?! Il a fallu se faire ramoner le(s) conduit(s) je ne sais combien de fois par 100 penis différents pour en arriver là? Est-ce qu'elle est perchée ou stupide à ce point? Parfois je me demande si c'est vrai...) Puis aussi certains de ces gars, dont un qui tremble, qui se dit que si son père apprend qu'il participe à ça, il le fout à la porte... mais il n'y a rien qui va.
Alors oui, c'est purement de la prostitution! Et les parents de la nana qui la soutiennent. Et malgré de potentiels remords, elle veut aller plus loin en voulant 1000 gars en une journée. Pourquoi??
Quand en ces temps, il a l'air dur de trouver quelqu'un, de stable, avec qui on se verrait rester jusqu'à la fin de ses jours, le plus longtemps que possible. Et on a des garages à bites de ce type, célébrées par d'autres derangées du bulbe (les mêmes qui crachent sur le patriarcat hein...) qui finiront seules pour le coup, il faudrait pas se plaindre malgré la thune que tu te fais... Puis elle a 23 ans je crois, quand tu vois d'autres jeunes femmes comme la desormais ex-animatrice du média américain Daily Wire, Brett Cooper, qui au même age, quand je regarde les sujets dont elle parle, elle parait si mature. Elle s'est mariée récemment, s'est achetée une ferme, prevoit une vie de famille. Mais c'est le jour et la nuit, et aussi rassurant quand on ne voit que les mauvais côtés de reseaux, le discours de certaines femmes "parce qu'on est en 2024", comme si l'année justifie les pires dérives et modes de vie égoïste... hein Noémie Merlant? Chacun fait ce qu'il veut mais il y a des choix que je trouve extrêmes. Franchement, je me dis souvent "C'est quoi ce monde de tarés?!" On est tellement dans le confort qu'on se met dans des situations pareilles? Ou prêts a tout pour de l'argent?
Je suis parti loin là encore xD
Donc il faut de quoi s'apaiser un temps, quitte à se remettre en question, se deconnecter des reseaux sociaux, sortir dehors, c'est peut-être vraiment utile pour se ressourcer, oublier les delires du monde actuel, ce ne serait pas mal... mais bon avec les chansons zen que j'ai essayé d'écouter, dans l'article précédent, il me faudrait autre chose xD
Commentaires
Enregistrer un commentaire