Pourquoi on a besoin de héros et de Noël

A quelques jours de Noël, comme à chaque année depuis quelques temps, on a des français, qui détestent Noël ou veulent privilégier la religion musulmane sous prétexte de la laïcité pour étouffer tout ce qui est en lien avec la religion catholique. J'ai déjà mis des commentaires des gens comme le député lfi Leaument, mais on a divers personnes de gauche qui veulent de plus en plus pousser le bouchon plus loin.

Comme ici, histoire de rester avec cette "France" "insoumise" (encore une fois, renommer votre fichue secte une bonne fois pour toutes, il n'y a rien de français, vous vous comporter comme des sales gosses qui se croient tout permis mais vous vous soumettez à pas mal de choses)


Déjà, une chose, peut-être un aveu que les gauchistes jouent un rôle politique : le début de vidéo avec Manon Aubry qui "cherchait quelque chose en rapport avec Noël" (ce qui est bien surprenant de la part d'une gauchiste, parce que ça vient plutôt se plaindre de tout se touche cette fête, donc  vraiment étrange), à part un sapin, elle est limite déçue. À croire qu'en fait elle apprécie Noël, au moins les décorations. Mais l'instant d'après, elle se plaint que dans une ville, il y a justement des décorations, via des crèches!! Et que la laïcité n'est pas respectée!! Quelle horreur, il faudrait tout brûler... attendez, c'est moi ou elle se contredit là? Se plaindre qu'il n'y ait pas assez de liens avec Noël pour ensuite se plaindre qu'il y ait des liens avec Noël en brandissant la fameuse laïcité de la gauche (tous pour les musulmans et rien pour les  catholiques) 

Sérieusement?! C'est absurde! À un point, c'est fascinant! Ils sont combien dans sa tête? C'est vraiment inquiétant là. Et elle est député, parle dans les médias (même si c'est pour sortir des âneries et les mêmes salades de son parti avec des formules à la noix), prend des débats, et des gens votent pour elle... je ne sais pas plus quoi dire à ce stade!

Bref...

Des gens qui défendent les décorations, dont les crèches, alors que d'autres veulent qu'elles soient supprimées. Ou cette séquence, malgré le fait qu'un musulman défende les traditions de Noël, on a un énième gauchiste qui défend les délires de son parti


Les delires gauchistes ont même inspiré le rappeur Millesime K sur ce titre (qui remonte ce qu'il a fait depuis son retour en racontant un peu la même chose)

Qu'est-ce qu'on a fait pour en arriver a ça? J'aimerais savoir! Limite, dire "Joyeux Noël" devient un acte militant. Pour revenir à Gilles Verdez qui tente de trouver des arguments en vain comme, il dit qu'il faut laisser plus de places aux autres religions. Magnifique but contre son camp qui veut tout dire : les autres religions ou une autre religion? Je pense qu'on sait de quoi il parle. Puis comment ça laisser la place? Les musulmans et bouddhistes ont une fête en même temps que Noël? Ça justifierait qu'on arrête de feter Noël? C'est minable! Surtout que... Est-ce que les musulmans se plaignent de ça? Moi je vois surtout des sales gauchistes bien pâles de peau, non musulmans, voire non religieux, qui n'ont rien de mieux à faire dans leur vie et croient bien faire pour des gens non chrétiens qui ne leur ont rien demandé. Mais surtout, ces abrutis anti-Noël parlent d'inclusivité pour parler de fêtes. Déjà fêtes écrit au pluriel, donc ça inclut le Nouvel an et... Noël! Ah ben tiens. Et en plus, pour Noël, certes cela célèbre la naissance de Jesus Christ, mais qu'est-ce qu'on fait nous? On décore, on s'offre des cadeaux, on fête entre amis, dans la famille, on se reunit entre personnes dans la joie et la bonne humeur. On n'est pas comme les gauchistes à filtrer les gens pour savoir qui est une victime ou pas, ici, à savoir qui est chrétien ou non pour offrir, ou qui fêtent ou pas Noël. Qu'est-ce que vous voulez faire de plus inclusif que ça? Qu'est-ce que les anti-Noël ont à répondre à ça? Est-ce qu'on demande à se convertir pour célébrer Noël? Non! Donc ce qui concerne Noël, donc ce qui est encré en France, à savoir les crèches, le sapin etc... et ben on y touche pas, ou alors petite merde qui se croit revolutionnaire à vouloir effacer Noël, tu gardes ta rage. Et encore, ce sont sûrement les mêmes qui font des galipettes aux musulmans pour le ramadan, musulmans qui veulent juste faire leur coutume sans avoir des paillassons à leur lecher les bottes. C'est absolument incompréhensible et lamentable cette attitude de ces gens qui veulent tant détruire l'esprit de Noël! 

Il fut un temps, certes on regroupait les deux fêtes Noël et Nouvel an pour dire joyeuses fêtes, mais on disait Joyeux Noël (parce que bon pour avoir les chèques cadeaux, les primes de Noël, personne ne gueule là hein)


Du coup, quelques jours auparavant, il y a eu la réouverture de l'église de Notre Dame de Paris, avec pas mal de bruits entourant cela a cause de Macron qui voulait encore faire les choses à sa guise. Mais cela s'est plutôt bien passé. 

On peut avoir des avis de personnes différentes sur cette réouverture dans ce micro-trottoir intéressant (qui montre des gens contents quelque soit leur religion, d'autres qui comme moi voient ça sans plus, d'autres qui s'en fichent, et visiblement certaines qui ont une relation pas facile avec leur famille...)



Et on a eu aussi diverses personnes parlant de cet événement 

comme celui qu'on a appelé l'homme au sac à dos, Henri, celui lors d'une attaque d'un psychopathe à vouloir tuer des bébés dans un parc à Annecy, Henri a pu repousser l'assaillant  avec son sac en attendant que la police l'arrête.

Il faut avoir du courage pour faire ça. 

Et bien j'aimerais parler d'un autre héros, qui a été vite perçu par des personnes maléfiques (je ne vois pas d'autres mots) comme un assassin. En mai 2023, aux États-Unis, Daniel Penny, ancien Marine, tente d'immobiliser un type qui s'en prenait à des gens dans le métro. Le temps que la police intervienne, le type dangereux meurt. Penny raconte son histoire à la police, mais bizarrement diverses personnes accusent Penny de tuer volontairement l'autre. Pourquoi? Parce que Penny, un blanc a voulu stopper cet autre individu, Jordan Neely, perçu comme un gentil homme noir sans abri se grimant parfois en Michael Jackson, par bon nombre de vautours dont certains issus de sa propre famille et des pourritures de Black Lives Matter (comme s'ils n'ont pas assez fait de tort au peuple américain avec leurs arnaques via des récits mensongers et n'ont pas eu assez d'argent)

Sauf que les témoins de l'attaque de Neely le jour de sa mort disaient autre chose. De plus Neely a été arrêté plusieurs dizaines de fois par la police (42 fois) parce qu'il se comportait mal. Enfin la famille qui a tant voulu briser la vie de Penny avec une accusation pareille, elle était où quand Neely était vivant, puisque sans abri, hein? BLM, pareil, ça veut toujours sauver les noirs quand ils sont morts, quitte à mentir et tant montrer que les États-Unis, c'est un pays raciste. J'oubliais, quand les noirs se font abattre par d'autres noirs, ça n'intéresse pas BLM "étrangement"...

Et encore, on a quelques suiveurs à crier le nom de Neely comme si c'était une victime (pitié, avec internet et tout, renseignez-vous au lieu de suivre des cinglés pour argent comptant)

Cette affaire met une fois encore un pays divisé stupidement par la race 

Il a quand même fallu un procès, à la suite duquel fort heureusement Penny a été acquitté. Ce qui a bien dérangé le parti adverse, 

en sortant des mensonges absurdes "ouais, il nous faudrait des justiciers noirs pour nous protéger, parce qu'on nous tue, ouin ouin...", quand est-ce qu'ils arrêteront? Parce que ça risquerait de finir à la Samuel Paty, un fou boit leur parole et peut s'en prendre à Penny. En parlant de Paty, lui aussi que je considère comme un héros, pour ce qu'il faisait en tant de professeur de ce qu'on dit, et malheureusement sa mort devrait faire tant écho, montrant que des choses vont mal. Et bien le procès des personnes en lien avec sa mort ont écopé de plusieurs années de prison. Cela est satisfaisant pour certains, pas assez pour d'autres. C'est peut-être mal ce que je vais dire mais je voudrais juste que la gamine qui a allumé la mèche en mentant et son père, voire d'autres qui ont suivi, aient cette culpabilité à vie! Même si je ne pense pas qu'ils sachent ce que c'est. Ces gens là, plus les blm sont infects, misérables et débiles aussi. 

Mais c'était bien jouissif de voir rager les blm suite au procès de Penny! Que Penny soit récompensé avec un équivalent d'une légion d'honneur, on a vraiment besoin de personne forte comme lui ou le français au sac à dos.

Ou peut etre encore un, perçu comme un héros avec la dégaine du père Noël, à combattre la pêche à la baleine au Japon, Paul Watson qui vient d'être libéré, alors que le Japon attendait son extraction pour le juger. J'avoue ne pas connaître ce dossier.

Parce que bon, quand on a des Manon Aubry qui sort dans une émission de BFM la tirade insupportable "ouais il y a des français pointés du doigt à cause de leur couleur de peau, de leur religion" ce à quoi Julien Odoul du RN lui remet gentiment à sa place, parce qu'elle raconte n'importe quoi. Franchement ca suffit ce genre de discours venant de cette mégère. Et bien, elle n'a rien trouvé de mieux que de hurler, puis hurler au sexisme parce que mon Dieu, un homme lui coupe la parole (comme si les politiciens ne passent pas leur temps à faire ça, puis si c'est pour resortir les mêmes âneries à quoi bon? "Ouin, monsieur? Il m'a coupé la parole!" au secours...) Et elle a le soutien du journaliste, ce qui est lunaire, parce que "mon Dieu, un homme a osé faire cela en présence de deux femmes" selon le "journaliste"... mais bordel, quand est-ce que vos remontrances pour enfants cesseront? C'est quoi cette merde? Qu'on arrête ces jugements à la con quand on n'a rien à dire en fait! 


Non mais c'est ça le niveau politique en France? Dire à une femme excitée de se calmer, c'est sexiste maintenant? Est-ce qu'on devra avoir l'autorisation à s'adresser à une femme prochainement ou quoi? Elle raconte n'importe quoi mais est secourue par un arbitre soit disant impartial?! Puis Odoul est seul au monde, les autres gugusses vont dans le sens de Aubry. Cette séquence est incroyable! (bizarrement ça ne dérange pas ces féministes de se faire secourir par un homme hein...)

ou encore une des sorties de Aubry... décidément... mais je suis d'accord avec ce que dit le type dans la vidéo




C'est quand même dingue de voir le mal incarné par ce qui semble être "de gauche", toujours puissante, à mentir inlassablement, créer des divisions en tout genre, et le bien, le bien commun, le bon sens semble être plus "à droite", malgré certaines positions bien discutables, qui a toujours été perçu comme mauvais. Si seulement le monde occidental voyait cette gauche comme je la vois, (au vu des dernières élections, les américains l'ont vu) et arrêter de la considérer comme un allié, comme bénéfique pour la société. Qu'on puisse se retrousser les manches, pouvoir relever le pays. Si on arrive à trouver des politiques "héros" à trouver des solutions limite miracles, ce serait bien, mais ça sonne plus comme une utopie. Mais peut-être que je pars loin encore :P

Enfin bon, c'est les vacances de Noël, contrairement à ce que des cinglés veulent changer, donc à l'approche de cette fête, Joyeux Noël! 🎅 🎄 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)