Pourquoi j'ai du mal avec le féminisme de gauche

Alala... le pseudo féminisme de la gauche mérite de crever le plus vite possible tellement il est inutile à la société. A vouloir l'égalité sur absolument tout, dire que l'homme ne sert à rien mais quand des personnes leur montrent que bon nombre de boulots physiques sont faits exclusivement par des hommes ou mettent ces féministes face à leur contradiction, ça bugge. 

Je ne veux pas dire que les femmes ne servent qu'à faire des enfants, le ménage, je ne condamne pas ce genre de message, même si ça surprend et je me demande si elle est efficace.

si le femmes veulent faire des metiers où il y a plus d'hommes, pourquoi pas. 

On a cet exemple parfait aussi, en restant dans le même univers


C'est comme dans tout, n'importe qui veut faire une tache, soit elle s'en sent capable ou non dans le temps. Mais il ne faut pas abuser non plus sur l'égalité. On entend des âneries comme quoi l'homme devrait être taxé sur les taches menagères, qu'il faut plus supporter le sport feminin, alors que ça n'intéresse pas grand monde. Il faut arrêter de forcer. Quand j'entends ces cinglés, qui voulaient pousser Kamala Harris à la Maison Blanche juste parce que c'est une femme (incompétente et indigne de confiance pour diriger un pays... ils crient à la misogynie quand elle a perdu, mais ce sont aussi les mêmes qui font tout pour éviter que Marine Le Pen soit présidente), voilà pourquoi je ne me considère pas féministe, à mettre des femmes juste pour mettre des femmes, parce que je trouve qu'on est plus ou moins dans le juste milieu dans le rapport homme-femme. 

Puis bon quand on a des députés pseudo féministes comme Sandrine Rousseau, on a des perles comme ici (déjà que j'avais beaucoup de respect pour Marjane Satrapi, là, ça fait péter le record!)



On a aussi des gauchistes qui parlent comme des robots à sortir les mêmes discours

ou racontent s'être fait voler (par un homme typé arabe), voire se filment pendant qu'un homme les abordent de manière plus ou moins insistante. 


C'est bizarre le premier réflexe qu'elles ont est, après de se filmer : "oh ben ne jouez pas le jeu de l'extrême droite" ou " oh ne mettez pas de commentaires racistes, c'est pas l'immigration le problème, c'est l'homme en général". À croire que c'est un jeu. Oui oui la vie est un jeu, que c'est amusant d'être une victime! Pendant ce temps, on a des victimes abandonnées... 


Puis voire ces cruches qui crachent sur les gens qui les plaignent, parce que ce serait des ignobles gens de l'extrême droite brrr... la récupération tout ça tout ça... punaise ces gymnastiques mentales de ces gauchistes m'étonneront toujours! Ben cocotte quand tu te feras aggresser ou encore lourdement draguer, t'étonnes pas si certains se ficheront de ton cas.

Et bizarrement les hommes mis en cause sont des etrangers avec un bel accent du bled, comme c'est bizarre! (Je suis tombé sur la comique Christine Berrou qui filmait un étranger qui la collait... on a tout, le mec, un étranger et la gauchiste qui filme en voulant denoncer tout en disant "de ne pas laisser de commentaires racistes, parce que je me faisais plus alpager par des blancs, de bons pères de famille". Dommage, je ne retrouve plus cette vidéo!)

La prochaine fois, les cruches quand vous tomberez sur un français blanc type européen, ne ratez pas la vidéo hein... ce qui ne faut pas lire. Admettez que vous vous faites accoster par des étrangers, que ceux-ci peuvent avoir un comportement inquiétant. Au lieu juste d'admettre qu'il y a un soucis avec certains étrangers, "non, non, c'est raciste", tout en admettant qu'il y a une différence de cultures, quitte à defendre l'étranger, puis à faire croire que tous les hommes, tous les français sont des violeurs, harceleurs... mais cet amalgame passe, c'est normal... quand on voit des témoignages de français qui hésitent à aller draguer, c'est sur qu'avec des accusations de merde, ça peut donner encore moins envie. (Entre ça et chercher sur des sites de rencontres... tant mieux quand ça marche mais bon...)

Ça fait des années que des hystériques manifestent leur misandrie, parfois dénudées pour montrer qu'elles ne sont pas des depravées (?!), en se permettant donc de faire cet amalgame entre l'homme et le violeur. 

Sans jamais rien proposer de concret. Ce qui certes difficile parce qu'on ne peut pas savoir à l'avance qui est un violeur ou pas. 

Mais quand des personnes proposent une justice plus ferme, quelque soit le violeur, affirment via des statistiques qu'il y a une sur-representation des étrangers sur les harcèlements de rue, que les multirecidivistes étrangers devraient être bien sévèrement jugés, et que les personnes qui soulevent ces points, proposent des solutions... ah, non, ta gueule, c'est raciste! Où est le racisme la-dedans? Quand quelqu'un fait un faux pas, il doit etre puni, donc en plus s'il n'est pas français (pas la nationalité, voire un clandestin), il faut se faire respecter bon sang! Alors on a eu une petite surprise avec le collectif Nemesis manifestant à plusieurs mètres d'autres cortèges dont des pro-Palestiniens (pour un jour sur des manifestations sur les violences faites aux femmes, bien sur), des militants pour les femmes juives, et des autres pseudos féministes, ce genre avec leur slogans moisis (qui sabordent leur propre cause, c'est difficile de les prendre au sérieux, donc ça, plus des nanas surexcitées à crier leur haine envers les hommes en général, c'est compliqué!)

Mention spéciale à la gauchiste complice à la fin qui ne fait avancer en rien le combat contre le viol et rabache aussi tous les delires de la gauche "c'est l'homme le méchant, le viol se fait plus dans le cercle proche, le viol n'a pas de nationalité" (ben oui cocotte, quand tu continues de gueuler sur les hommes sans proposer rien de concret, provocation des Nemesis mis de côté, c'est quelque part de la complicité. Mais après,  bien sur qu'il faut condamner le violeur plus fermement quelque soit sa nationalité. Puis que faire à part ça? Arrêtez de montrer la femme comme un objet comme les Onlyfans et compagnie peut-être. Mais certainement pas en éduquant les enfants sexuellement à mon avis.)

Et je mettrais un billet sur le fait qu'une information comme ça sera vite mis sous le tapis par nos cher.e.s ami.e.s fé.mini.ste.s.es.ss. et qu'on entende que tous les hommes se valent, tous les hommes sont des porcs mais surtout, ouvrez les frontières sinon, vous êtes raciiiiistes! (J'ai peut-être abusé sur les points)


Ce que je ne comprends pas est pourquoi toutes ces féministes de gauche ne se mettent pas d'accord sur ce que proposent les Nemesis? Sont-elles connes à ce point? En tout cas, elles freinent leur propre combat, à moins que ce soit voulu exprès... à un moment, il y a de quoi se poser des questions. Et ça fait du bien de voir quand on n'est tout seul à le penser.

C'est juste du bon sens, qui touchent toutes les françaises et au moins il se passerait quelque chose! Alors après, je me demande juste si ces gauchistes s'entêtent et ne veulent pas comprendre, ou il y a juste une mauvaise interprétation comme la dame vers 20:00 dans la vidéo de Vincent Lapierre...

Et pendant ce temps... ("bizarrement", on ne sait pas qui ils sont, donc je m'avance sur le profil de ces sous-merdes, mais ai-je tort? en tout cas, ce sont juste des sacrés cas sociaux! Dingue qu'on en arrive là. Sinon, les gauchistes qui veulent castrer les hommes, tout en valorisant le porno parce que cela rendrait une femme dans ce milieu, forte (??!!), ça ne se pose pas des questions?)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi les affiches de lfi pour les européennes de 2024 sont lamentables mais efficaces

Pourquoi le rappeur Millésime K est intéressant et injustement censuré

Pourquoi la cérémonie de fermeture des JO 2024 est si ennuyeuse (bilan de JO)